Partagez|

#1. Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: #1. Histoire. Lun 11 Juin - 13:32




« Ce qu'il s'est passé il y a quelques années. »

Il y a de cela trente ans, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom s'est vu mourir en essayant d'assassiner l'intégralité de la famille Potter. Lily Potter, dans un ultime acte d'amour pour son fils, Harry, s'est interposée, donnant ainsi une protection ultime à son fils contre le plus grand, mais aussi le plus sinistre, mage noir de tous les temps. Le sortilège rebondit épargnant le jeune garçon, alors âgé d'un an pour toucher celui-là même qui l'avait lancé. Seule une fine cicatrice en forme d'éclair resta sur le front d'Harry Potter.

Il ne le savait pas encore à cette époque, mais Harry Potter venait d'amener une paix tant attendue sur le monde de la sorcellerie, en terrassant malgré lui, le mage noir le plus puissant du XXème siècle.

Dans tout le pays, son nom était prononcé, acclamé et chéri. Les sorciers fêtèrent l'évènement dignement, et peut-être pour la première fois depuis longtemps, les éclats de rire, les chants et les danses refaisaient leurs apparitions dans les rues, les demeures sorcières.

C'est ainsi qu'Albus Dumbledore, avec l'aide de son fidèle garde-chasse, Rubeus Hagrid et du professeur McGonagall, vint déposer Harry Potter devant sa seule famille encore en vie, les Dursley.

Les années passèrent, et Harry grandit tranquillement, si l'on peut ainsi le dire, à Privet Drive. Un oncle et une tante qui ne l'aimaient franchement pas, un cousin qui ne cessait de le martyriser, de s'amuser à le persécuter, jusqu'à lui faire regretter d'être là, vraiment rien de rien ne le préparait à savoir qui il était réellement. Oh, ça, il s'était déjà posé la question un bon millier de fois, tentant de fouiller dans ses pensées, ses souvenirs de ses parents, allongés, dans son placard sous l'escalier - sa chambre -, mais rien. Et quand il essayait d'en savoir un peu plus auprès de sa tante Pétunia, cette dernière lui disait qu'ils étaient morts dans un accident de voiture, que son père était un chômeur, un raté, et qu'il devait arrêter de poser des questions à leur sujet.

C'est la tête pleine de rêves étranges, qu'un jour, pour la première fois de sa vie, il reçut une lettre. Surprise générale, pour lui y compris.
Au final, c'est alors qu'ils tentaient de fuir les multiples lettres de ce mystérieux expéditeur que son oncle et sa tante tentaient désespérément de lui cacher, en se cachant dans une cabane au milieu d'un lac, qu'il fit la rencontre d'Hagrid, qui lui révéla bons nombres d'informations concernant sa véritable identité, sur son passé, mais aussi, sur ses pouvoirs... en somme, qu'il était un sorcier !

Ses premiers pas sur le chemin de traverses, son voyage à bord du Poudlard Express qui devait l'amener dans cette si fabuleuse école dont Hagrid lui avait parlé, tant de souvenirs qui devaient lui rester à jamais ...
Arrivé à Poudlard, il fut envoyé à Gryffondor; Là, il fit la rencontre de Ron Weasley qui devint rapidement son meilleur ami, faisant face tout deux, aux différentes moqueries des Serpentards. Formant un trio improbable avec Hermione Granger, après Halloween (Tuer un Troll à trois, ça rapproche), ils firent face à de nombreux défis insolites, sauvant in extremis l'école de nombreuses fois.

Il ne fallut pas longtemps à Harry Potter de suivre les traces de ses parents, s'illustrant au Quidditch, ou dans la défense contre les forces du mal. Ce qui le mena, plus d'une fois, proche du danger, jusqu'à repousser celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à deux reprises, qui avait fait son retour dès l'entrée d'Harry à Poudlard en 1994.

Mais les années ont passé désormais, et Harry Potter, après avoir tué celui que l'on appel désormais par son nom, Lord Voldemort, s'est calmé, fondant une famille avec Ginny Weasley, aidant par la même occasion, le pays anglo-saxon, a se reconstruire après la brève prise de pouvoir des mangemorts.



_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.



Dernière édition par Rita Skeeter le Mer 20 Juin - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: #1. Histoire. Ven 15 Juin - 18:04




« Ce qu'ils sont devenus. »

/!\ Ils ne sont pas jouables. Ils seront interprétés uniquement, et en cas de besoin, par les membres du Staff, afin de faire avancer certains scénarios que l'on mettra en place au cours de l'histoire du forum. Bien entendu, les célébrités qu'on leur connaît pour les représenter au travers des films sont autorisées.


HARRY POTTER & GINNY WEASLEY : (modifié)
Comme tout le monde s'en doute, il est devenu l'un des Aurors les plus puissants d'Angleterre. En plus d'avoir ramener la paix sur Londres avec l'aide de l'Ordre du Phénix et de ces plus proches amis, le bureau des Aurors a fini par l'embaucher, permettant ainsi au ministère de la Magie de gagner le cœur de la population sorcière britannique.

Marié à Ginny Weasley - elle est journaliste pour la Gazette du Sorcier après avoir joué chez les Harpies de Holyheads -, ils donnèrent naissance à trois magnifiques et fabuleux enfants : James Sirius Potter, Albus Severus Potter et Lily Luna Potter.

RON WEASLEY & HERMIONE GRANGER :
Ron a travaillé dans un premier temps dans la boutique de son frère Fred, chez Farces pour Sorciers Facétieux, avant de devenir Auror, faisant équipe avec Harry Potter, formant ainsi l'un des duos les plus puissants que le bureau des Aurors ait pu connaître.

Il se maria avec Hermione Granger, avec qui ils eurent deux enfants : Rose, et Hugo.

Cette dernière n'aura pas chômée, et ne chôme toujours pas. Profondément ancrée dans la justice et ce qui est juste, elle réforma la réglementation concernant les elfes de maison, avant d'intégrer le département des applications des lois magiques où elle deviendra Haut-Placé. Elle est parvenue à faire changer les lois qui privilégiés les Sang-Purs, et le statut des elfes de maison.

DRAGO MALEFOY & ASTORIA GREENGRASS : (inventé)
Pire ennemi d'Harry Potter durant sa scolarité à Poudlard, ce fier Serpentard s'est retrouvé entre deux feux lors de sa dernière année à Poudlard. Entre Honneur et Famille, ce dernier a vécut les pires mois de sa vie. Au final, il finira par devenir un Membre imminent du magenmagot, où il est juge, désormais.

Marié à Astoria Greengrass, cette dernière lui donna un enfant du nom de Scorpius.

On peut supposer que cette dernière n'ait pas de métier, étant donné son statut de sang pur. Néanmoins, une certaine courtoisie (véritable) qualifierait sa relation avec Harry Potter.

LES AUTRES : (principaux uniquement)
Neville Londubat est professeur de Botanique à Poudlard. Il est marié à Hannah Abbott, qui est propriétaire du Chaudron Baveur.
Luna Lovegood est mariée à Rolf Scamander. Ils sont tous deux d'imminents Naturalistes (Magizoologiste), et ont deux jumeaux : Lorcan et Lysander Scamander. Rofl est le petit de Newt Scamander, le célèbre écrivain de Vie et Habitats des animaux fantastiques..
George Weasley ne se remit jamais complètement du décès de son frère jumeau. Néanmoins, il conserva leur boutique où Ron travailla dans un premier temps avant de devenir Auror. George se maria à Angelina Johnson qui lui donna deux enfants : Fred II et Roxanne.
Kingsley Shackelbot est Ministre de la Magie depuis maintenant dix ans. Il le fut provisoirement le lendemain de la chute de Voldemort, puis les anglais le réélurent par deux fois.
Minerva McGonagall est toujours directrice de Poudlard.
Rubeus Hagrid est, lui aussi, toujours, Garde-chasse.

LES MORTS :
- Albus Dumbledore.
- Remus Lupin.
- Nymphadora Thonks.
- Severus Rogue.
- Sirius Black.
- Fred Weasley.


n.b : seuls les plus importants y figurent, bien entendu.


_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas

#1. Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Les textes fondamentaux.-