Partagez|

William ~Un homme un vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: William ~Un homme un vrai Dim 5 Aoû - 16:19


WILLIAM ALEX SLAYERS


◢ âge : 25 ans
◢ date et lieu de naissance : 29 Octobre 1986
◢ état civil : Anciennement Fiancé...
◢ numéro de coffre Gringott's : Bonne question, il s'en rappelle jamais.
◢ signe(s) particulier(s): Surdoué à tendance hyperactif
◢ baguette magique : En bois de prunelier qui symbolise la puissance du destin et des influences extérieures. Mais aussi de la force dans l'adversité . Elle est de couleur marron et assez épaisse et contient une plume de phœnix et mesure 29 cm.
◢ familier : Un Phoenix appelait Kikram
◢ poudlard : Ancien Serpentard
◢ profession : Barman à l'Hydromel le weekend et agent immobilier la semaine. Il vend aussi illégalement des potions au marché aux trolls. Il se fait aussi parfois de la thune en faisant des courses de balais. ( façon fast and furious mais version balais xD )
◢ effets personnels: La montre de son père, un livre de la Belle et la Bête qu'Asphodèle lui avait offert et son alliance pour son mariage avec Kiara...

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:


feat Jeffrey Dean Morgan.
Thomas William Slayers, était le père de William, son héro. C’était un homme incroyablement aimant avec ses propres blessures, loyal, respectable et avec un grand charisme, un homme qui imposait le respect. Il est malheureusement actuellement décédé… Enfin rien n’est jamais certain avec Thomas…


feat Angelina Jolie
Ariane Jhones Slayers est une femme au foyer exemplaire qui dirige une galerie d’art et qui a toujours su s’occuper à merveille de ses enfants aux caractères bien trempés. Mais derrière cette femme du monde très classe se cache une redoutable espionne très dure en affaire qui garde ses agissements secrets auprès de ceux qu’elle a mis au monde. Seul Sawyer est au courant…


Feat Jensen Ackles
Sawyer Andrew Slayers, âgé de 27 ans, c’est l’ainé de la famille. Beaucoup plus calme que William, il n’agit jamais sans réfléchir. C’est un homme d’action qu’on écoute parce qu’il parle peu et qui agit très souvent comme il le faut. On peut compter sur lui et sait remettre William en place quand il le faut. Officiellement il est langue de plomb Officieusement il est espion.


feat Minka Kelly
Willara Hope Slayers est la jumelle de William et sans nul doute lui version fille. Véritable femme-enfant, Lara est une personne avec un gros caractère qui adore la mode et ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout pas par son jumeaux. Elle travaille dans une agence de mode en tant que styliste après avoir essayé le mannequinat pendant un an.


Feat Shannyn Sossamon
Nymphadora Angelina Slayers a 23 ans. C’est l’artiste de la famille, avec son esprit ouvert et son goût pour l’indépendance. Elle fit longtemps office de médiateur entre William et Lara. Aujourd’hui elle vit de sa peinture et vend des toiles pour diverses galeries tout en donnant des cours de body painting pour arrondir les fins de mois.


Feat Dianna Agron
Mélusine Cloée Slayers, 22 ans mit longtemps avant de trouver sa place dans ce monde. Son comportement calme contrastait à merveille avec les forts caractères de sa famille. Ce fût en sortant de l’adolescence qu’elle commença à sortir de sa coquille et à montrer qu’elle n’avait pas juste un visage d’ange. D’abord elle fit son coming out, désireuse de s’assumer totalement puis elle intégra une école de photographie pour exprimer pleinement sa passion qu’elle gardait secrète. Elle travaille aujourd’hui pour un petit journal et a une petite amie.


Feat Phoebie Tonkin.
Orphée Désirée Slayers à 18 ans, c’est la plus jeune de la famille mais certainement pas la plus calme. Chouchoutée durant son enfance ( surtout par William ) la demoiselle est une vrai peste et cache bien son jeu. Tout juste sortie de Poudlard, officiellement elle est sans travail. Officieusement elle sert d’Escort girl à de riches sorciers et se fait beaucoup d’argent.


Ϟ Mon premier mot : maman, comme 90% des gens

Ϟ A Poudlard...

En première année, il entra à Serpentard car il en fit la demande aux Choixpeau afin de se retrouver avec Dakota.

En troisième année, il intégra l’équipe de Quidditch de sa maison au poste de batteur, et la pratique de ce sport lui permit d’évacuer la pression. Plutôt beau, on lui colla rapidement l’étiquette de « sportif sans cervelle » qui fait toujours fantasmer toute les filles en trop plein d’hormones.

En cinquième année, alors âgé de seize ans, il découvrit les plaisirs charnels grâce à Sarah, une belle brune de Serpentard. Mais la jeune fille était loin de considérer William comme un éventuel petit-ami et après une nuit d’amour elle le laissa tout simplement tomber. Habitué à n’être aimé que pour son physique le jeune homme s’en remit vite et multiplia les conquêtes. Seulement il choisissait toujours des filles « faciles » car il n’était pas du genre à s’engager, trop effrayé par l’idée d’aimer et de ne pas être à la hauteur. Cette année-là, il fit également la connaissance de Yuki Harada, la petite amie de Dakota qui ne tarda pas à devenir sa meilleure amie. Mais il rencontra également Karly Mcgregor. William s’en souvient comme c'était hier puisque ce jour là il reçu un pichet de bierraubeurre sur la tête pour avoir essayer de la draguer…

En sixième année, il fit la connaissance d'Asphodèle Nospheratov qui fût sa petite amie pendant un temps et son premier amour...

En septième année, il apprit que son frère Sawyer était vivant ainsi que son père.

Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Son épouvantard est une personne habillée toute en noir avec une cape, un capuchon et une grande faux, appelée plus communément la faucheuse ou la mort. Son patronus est un phoenix.

Ϟ Ma Pensine :
William est né un 29 Octobre, le même jour que sa sœur Willara, deux ans après son frère Sawyer. Mais la famille Slayers ne s’arrêta pas là car deux ans après Ariane Slayers mit au monde une autre fille, Nymphadora, suivit un an plus tard par Mélusine. Quatre ans plus tard Orphée fût la dernière née des Slayers. William grandit donc dans une grande famille, où il y avait plus de filles que de garçons. Enfant plutôt capricieux et égoïste, il avait tendance à se prendre pour un roi et n’avait de cesse de se disputer avec Willara sa jumelle. Le comportement du petit garçon changea le jour où il vola le journal de Willara et alla se cacher dans un arbre. Sawyer monta pour le gronder, mais ayant le vertige il fit une chute… A sainte mangouste Sawyer fût déclaré mort… Profondément perturbé et sous le choc d’avoir perdu son fils, son père le gifla quand il vit William pleurer, lui répétant qu’un homme un vrai ne ressentait rien. Se sentant coupable le petit garçon se renferma un peu sur lui-même. Un an plus tard se fût la mort de son père qu’il apprit… A partir de là William devint encore plus sage et mit un point d’honneur à protéger ses sœurs puisqu’il devint l’homme de la maison. Il préférait aider sa mère qu’aller jouer avec les autres enfants… A ses 8 ans on lui fit sauter une classe en raison de ses immenses capacités intellectuelles, et les autres enfants se mirent à se moquer de lui en raison de son jeune âge et de sa petite taille. Honteux de ses capacités, William fit alors exprès de rater son année pour récupérer le cursus normal, démentant ainsi la théorie de ses professeurs qui le jugeaient surdoué.

A dix ans et demi il reçut sa lettre d’acceptation pour Poudlard - l’école où avait lui-même étudié son père – qu’il intégra en Septembre. Il fût envoyé à Serpentard car il demanda au choixpeau de l’envoyer là-bas. Pourquoi ? Parce qu’avant la cérémonie des répartitions il avait discuté avec un petit garçon appelé Dakota Almadovar et qui avait était répartit à Serpentard. Les deux enfants ne tardèrent d’ailleurs pas à devenir les meilleurs amis du monde… A l’école de magie William se rendit vite compte qu’il avait un charme sans pareil et attira la convoitise des demoiselles de l’école. L’une d’entre elle le qualifia même « d’irrisistible », mot que William garda en mémoire et affectionna tout particulièrement, ne se gênant pas pour le réutiliser, bien que celui-ci n’existe pas au contraire d’irrésistible. Il devint vite un garçon bien trop sûr de lui, prétentieux et arrogant, en faisant même parfois un peu trop. Toujours optimiste et souriant, il apprit à se servir de l’humour pour cacher ses sentiments et ce qu’il ressentait, adoptant la devise : un homme un vrai ne ressent rien. C’était un garçon populaire mais au font il n’avait pas de réel ami ( A part Dakota ) car il était incapable de se confier. Il lançait une blague dès qu’une conversation un peu sérieuse pointait le bout de son nez. C’était un garçon plein de vie, incapable de tenir en place. Il avait également beaucoup d’imagination et l’esprit vif. Mais il avait malheureusement de gros problèmes de concentration et il était très dur pour lui de rester assis à écouter les cours. D’autant plus qu’il s’ennuyait, le niveau étant en dessous de ce qui lui correspondait puisqu’il avait la capacité intellectuelle d’un surdoué. Mais après ce qu’il avait vécu en sautant une classe quelques années plus tôt, il avait tout sauf envie de faire part de ses talents au personnel enseignant de l’école. Il utilisait la magie très rarement et lui arrivait même d’oublier très fréquemment sa baguette tant il ne s’en servait jamais. William fût tout de même un élève dissipé et un adolescent plutôt difficile. Incapable d’être sérieux, véritable immature il ne pensait qu’à s’amuser et à faire la fête sans s’inquiéter de l’avenir et ne réalisant pas les conséquences qu’impliquaient ses actes. Véritable inconscient, il ne se rendait jamais compte des limites sachant pertinemment qu’on serait toujours là pour rattraper ses bêtises. Sa crise d’adolescence ne fût donc pas très facile à gérer...

Sa sixième année fût marquée par sa rencontre avec Asphodèle Nospheratov, une nouvelle élève qui était loin de passer inaperçu avec ses airs froids, sa peau ambreé et ses cheveux blancs. A la suite d’une conversation avec elle où elle le prit de haut, il décida de tenter de la séduire. Mais la jeune métisse n'avait rien à voir avec les filles faciles avec lesquelles William avait l'habitude de coucher et ce ne fût pas aussi simple. Il eut bien un premier baiser à la salle des tortures à la bibliothèque, mais à la suite de cela ils s’évitèrent pendant quelque temps. Le temps passa et un jour William se prit une gifle parce qu’il l’avait tenté de séduire une fille devant son petit ami. A la suite de cela, la métisse se comporta tellement gentiment avec lui qu’il prit ça pour un signe et tenta de l’embrasser. Sauf que ce n’était pas un signe… Résultat il se prit un crache limace de plein fouet et pour se venger il lança un sortilège de son cru a Asphodèle, révélant ainsi à la jeune fille qu’il était moins idiot qu’il ne s’en donnait l’air. Le temps passa alors encore et ils devinrent alors « amis » bien que William rêvait d’autre chose. Asphodèle et William se rapprochèrent encore d’avantage le jour où poussé par un élan de jalousie, il finit par la traiter de trainée, pensant qu’elle avait rendez vous avec un idiot de Poudlard alors que lui n’arrivait pas à l’avoir. Une dispute s’en suivit qui les menèrent à la salle sur demande où ils faillirent coucher ensemble mais « les amis ne s’embrasse pas sur la bouche » alors ils en restèrent là. Mais William désirait toujours Asphodèle… Quand l’année scolaire se termina il l’invita alors a passer l’été chez lui enfin de lui éviter l’emprise tyrannique de son père. C’est au cour du séjour de la demoiselle que les deux élèves firent enfin l’amour pour la première fois... Mais malgré leurs sentiments réciproques William ne voulait pas être en couple, ayant trop peur de l’abandon à cause de son père. Des mois passèrent et ils finirent finalement par sortir ensemble, mais leurs bonheur fût de courte durée…

En effet lors de sa dernière année à Poudlard, la vie familiale de William fut grandement chamboulée par le retour de son frère déclaré mort depuis son enfance... En réalité à la suite de sa chute de l'arbre, Sawyer avait été enlevé par une infirmière qui lui avait effacé la mémoire à l’aide d’un sort d’oubliettes. Cette femme s'était occupée de lui comme si c’était son propre fils car elle avait perdu le sien il y a peu… Sawyer apprit aussi à William que leur père était vivant… Si Thomas n'avait pas donné signe de vie c'est parce qu'il était partit à sa recherche, et qu’il avait été retenu à son tour par un sort. Il ignorait désormais où il se trouvait… William eut beaucoup de mal à accepter le retour de son frère. Il avait grandi sans lui et il n'était pas facile pour lui d’accepter le fait d’avoir grandit avec une culpabilité inutile puisqu’il n’était pas mort. De plus il eut quelque difficulté pour comprendre Sawyer, son frère s'étend un peu endurcit, mais petit à petit ils réapprirent à être complices. Les deux frères renouant des liens, à la fin de l’année scolaire Sawyer convaincu William de partir avec lui rechercher leur père toujours disparu. Il fit alors ses adieux à Asphodèle, pas certain de revenir vivant, il préféra rompre avec elle…

William et Sawyer cherchèrent Thomas pendant un an avant de le trouver. Malheureusement il décéda dans les bras de William juste après avoir dit à ses fils qu’il les aimait… Chamboulé par le fait de voir son père aussi démonstratif en matière d’émotion, il remit en cause sa devise « un homme un vrai ne ressent rien… » .

Bien décidé à rendre honneur à son père et à le rendre fier, peu importe où il se trouvait désormais, il commença à chercher du boulot et il fût embaucher à l’Hydromel, une boite de nuit à la mode, en tant que serveur. C’est là-bas qu’il fit la connaissance de Kiara O’Connel. L’irlandaise sût le charmer dés leurs première rencontre. C’était une personne joyeuse, intéressante, pleine d’humour avec qui il s’entendait à merveille. La demoiselle ayant un bon caractère refusa ses avances, mais elle fût sa cliente chaque soir pendant un mois entier. A la fin de celui-ci, William lui demanda d’être sa petite amie, désirant avoir avec elle plus qu’un coup d’un soir, étant amoureux d’elle… Elle accepta et leur idylle dura plusieurs mois avant que Kiara ne tombe gravement malade d’une étrange maladie… Afin de payer les frais d’hôpitaux, William postula pour être agent immobilier. Il fût embaucher mais ce n’était toujours pas suffisant… Du coup il décida de vendre clandestinement des potions sur le marché au troll, mais ça ne marchait pas aussi bien qu’il l’aurait voulu. Il eut alors l’idée de crée un sortilège sur chacune de ses potions ayant pour but de rendre la personne qui la boit accro à cette substance… Il fit par la suite de bien meilleures ventes et pût offrir à Kiara des soins adaptés. Mais elle décéda tout de même dans ses bras…

William mit un moment à se remettre de sa mort mais quel choc quand il se retrouva nez à nez avec elle plusieurs mois plus tard… La jeune femme lui raconta alors comment un puissant mage noir pratiquant la nécromancie s’était épris d’elle et avait décidé de la ramener à la vie, exerçant sur elle un grand sortilège pour éviter à son corps de pourrir, maintenant qu’elle était un mort-vivant. Kiara qui avait son âme, ses souvenirs et toujours son caractère était persuadée qu’elle pourrait être désormais heureuse avec William. Mais elle oubliait un détail : elle était morte ! William refusait de vivre ainsi avec elle, la femme qu’il avait aimé n’existait plus… Désormais Kiara vivait dans l’ombre auprès de son précieux mage noir, qui a pour elle de biens noirs desseins, surveillant de loin l’homme qu’elle a aimé, prête à tuer toutes celles qui pourrait le lui voler…


Ϟ Mes Epic Wins :
Sa famille, les relations qu'il entretient avec ses amis, les taffs qu'il arrive à réaliser.

Ϟ Mes Epic Fails :
Sa rupture avec Asphodèle. La mort de son père. La mort de Kiara...

Ϟ J'aime...
L'aventure, l'imprévu, le grand frisson, s'amuser et vivre des choses fortes en émotions. Les courses de balais illégales, l'escalade, le vieux Rock, la couleur rouge et bien d'autre choses...

Ϟ Je Déteste...
Les endroits clos, s'ennuyer, se prendre la tête, perdre des gens qu'il aime...

Ϟ Il était une fois...
...une belle femme avec des formes généreuse qui n’a pour seul but que de me servir. Bin quoi ? Tout le monde a le droit de rêver ! C’est ce que j’appelle un conte de fée parfait !

Ϟ Le conte des trois frères?
C'est pour les gosses et c'est loin d'être son conte préféré.



◢ Et vous vous en pensez quoi? Sleep
◢ Pseudo : psycotSlayers ou Aurore
◢ Age : 24 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : cette question me laisse perplexe.
◢ Ce que vous pensez du forum : Qu'il est sympa
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : un peu plus de mélange monde sorcier/monde moldu, j'verrais la magie révélée au yeux de tous * sort *
◢ Autre chose ? cette fois j'ai le droit de le jouer cheers







Dernière édition par William Alex Slayers le Mar 7 Aoû - 13:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Dim 5 Aoû - 16:19

+1 j'me connais avec Will, j'ai beaucoup de truc à dire xD

_________________

Irrésistible charmeur ♤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Dim 5 Aoû - 16:20

Bienvenue mon Will ! I love you

_________________


❝la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille❞
Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Dim 5 Aoû - 19:19

Oh, putain. Pas lui.
A Poudlard, c'était un cancre, là, c'est quoi ?
Remarquez, au moins, là, nous n'avons plus aucun signe d'appartenance. Pauvre Serpentard !

_________________



    « CHAQUE HOMME,
    POUR PEU QU'IL SOIT DISERT ET
    QU'IL AIME LES FEMMES,
    PORTE EN LUI SES MILLE ET UNE NUITS. »


Revenir en haut Aller en bas
Maleficent Mc Swann
SANS TRAVAIL FIXE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Dim 5 Aoû - 19:19

Un dealer !!!!!

_________________



I'm On My Way Down Now, I'd Like To Take You With Me
I'm On My Way Down...
.

Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Dim 5 Aoû - 20:07

Un analphabète, Emìr ?!
Welcome quand même, darling <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Dim 5 Aoû - 20:28

Karly G. McGregor a écrit:
Un analphabète, Emìr ?!
Welcome quand même, darling <3

Piiire !

_________________



    « CHAQUE HOMME,
    POUR PEU QU'IL SOIT DISERT ET
    QU'IL AIME LES FEMMES,
    PORTE EN LUI SES MILLE ET UNE NUITS. »


Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Dim 5 Aoû - 21:46

C'mon meilleur ami ! I love you
Le premier qui y touche, je l'enc**** ! What a Face

_________________


    PERFECTION HAS A NAME ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Dim 5 Aoû - 22:18

La classe hispanique dans toute sa splendeur !

_________________


❝la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille❞
Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Lun 6 Aoû - 8:44

ET ASPHODELE ELLE EST OU HEIN ????
SI TU LA METS PAS JE SUIS PLUS TON MEILLEUR AMI !

_________________


    PERFECTION HAS A NAME ?
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Lun 6 Aoû - 9:57

MINUTE PAPILLON ! Ma fiche n'est pas encore finie Cool

Merci à tous pour les messages de bienvenue :22:

_________________

Irrésistible charmeur ♤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Lun 6 Aoû - 15:24

FICHE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers

_________________

Irrésistible charmeur ♤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Lun 6 Aoû - 21:40

Nah Aurore je lis même pas tu vas te relire!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Lun 6 Aoû - 21:46

Ah punaise, voilà l'alter ego du frère !!

Oula le Ministre en colère? !! OMG Fuyons

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 9:02

Un homme, un vrai ... Ben voyons ! Karly chérie, tu lui trouves quoi, déjà, à celui-là ?

(Et oui, ceci signait le retour officiel de ta "non fille" préférée !)

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 9:12

Kapriceeeeeeee Je l'adore ce perso

Je sais pas si tu sais mais l'actrice de Rudy dans Once Upon a Time elle a jouer dans Dark Angel avec Jensen Ackles xD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 9:14

OMG je ne savais pas ...

KARLYYYYYYY j'te jure c'pas moi j'ai rien faiiiiiiiit *part en courant*

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 9:18

MDR Eh si c'est pourtant vrai xD

Même Kaprice ne sait pas résister au charme de William *sort *

_________________

Irrésistible charmeur ♤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 10:04

J'y résiste trèèèèèèèèèèèèèès bien perso ....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 10:09

Lucrezia Almadovar a écrit:
J'y résiste trèèèèèèèèèèèèèès bien perso ....

Pareil pour moi What a Face

_________________


❝la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille❞
Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 10:21

Dit les deux filles qu'il n'a pas essayer de séduire à cause de Dakota. Forcément !

_________________

Irrésistible charmeur ♤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 10:23

Parce que tu aurais tenté? J'demande à voir

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 10:29

Ou comment allonger l'ardoise de William chez Enrique qui le déteste déjà XD

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 10:38

Ca serait trop tentant... j'avoue ...

Mais Will... un homme un vrai quoi... (c'est gentil ça, non? )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai Mar 7 Aoû - 10:39

Un homme, un vrai, tu parles il a peur de Dakota.
Moi j'dis, Will ne sera un homme un vrai, qu'après avoir tenté de draguer Lou

What a Face

_________________


❝la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille❞
Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai

Revenir en haut Aller en bas

William ~Un homme un vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je te trouve enfin ( Pv avec Crystal)
» william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. »
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.
» Prime et renom de l'homme au boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-