Partagez

William ~Un homme un vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:43

Kaprice Harlington a écrit:
Un homme, un vrai ... Ben voyons ! Karly chérie, tu lui trouves quoi, déjà, à celui-là ?

Ca, on me le demande souvent... Ma conscience aussi parfois, huhu. Que veux-tu, je ne dois pas savoir choisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:44

Alors 1/ Lou n'est pas du tout son type bien que :

Spoiler:

2/ Léa c'est pas de la peur c'est de l'Amitié mais Yuki c'est pas ce que c'est puisqu'elle passe son temps a faire chier son meilleur ami qui ne va pas le rester à ce rythme là William ~Un homme un vrai - Page 2 2994731307

Nadège va falloir faire mieux que ça William ~Un homme un vrai - Page 2 2994731307
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:46

Hey tu veux quand même pas que je te lèche les bottes, non plus?!!!

J'ai déjà dit que t'étais un Homme, faut pas trop pousser quand même... C'est vrai que t'es beau dans ton style mais pas mon genre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:46

Bon bin tant pis pour toi William ~Un homme un vrai - Page 2 2197751921

Au passage je me suis relu mais j'arrive pas à corriger les fautes d'orthographes. D'hab je demande à Camille William ~Un homme un vrai - Page 2 3271916155 Mais là il bosse xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:48

Punaise, c'que t'es horripilant !!

T'es le plus beau. A côté de toi... Dakota fait pâle figure. Ta virilité émane de toi avec une telle force que cela étouffe les femmes qui passent à côté de toi...

(je t'avais prévenu...)

Edit: je te corrige ça
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:49

Pouah... Ça sent l'ironie à plein nez XDDD Comment arrives-tu à dire çà, Lou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:02

*capture Karly* Viens, on va boire entre filles pour oublier ça ! Et ton frère, il est toujours aussi canon, sinon ? *pan*

Et Will : dans tes rêves, tu sais très bien que toi et moi, ça a jamais été comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:02

pour que tu comprenne Vaness -> https://kingscross.forumsrpg.com/t93-suggestionpour-les-boulets-en-css#784 xDDD

Nad j't'ai fait envoyer le mdp AVANT qu'écrive ça lol! Qu'est-ce que tu va corriger O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:04

Pas touche au frangin T.T ... quoique si, enlève-lui sa grognasse copine x)

Aurore => Ah mais si ce n'était que çà, je lui aurais passé mon compte xD Et pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:12

A ton service, mamzelle, on va discuter de tout ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:13

Karly G. McGregor a écrit:
Pouah... Ça sent l'ironie à plein nez XDDD Comment arrives-tu à dire çà, Lou ? xD

La classe Almadovar, que puis-je répondre de plus...

C'est aussi un gros double sens salace lol!
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:24

FICHE CORRIGER cheers

merciiiiii Nadège William ~Un homme un vrai - Page 2 2970661624 William ~Un homme un vrai - Page 2 1311138704
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent Mc Swann
SANS TRAVAIL FIXE.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:46

Nah il manque plein de mots aurore. Relis toi vraiment, pas en travers, je sais que t'as pas besoin de Camille et puis il peut pas toujours être là pour te relire.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:27

    Fiche relus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:53

J'ai zappe des mots?? Navrée William
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:11

Bon validé dans ce cas, mais je voudrais qu'à l'avenir tu te relises toi. Tu sais bien que je ne fais que très rarement de commentaire sur les fautes d'orthographes, mais quand je vois que tu ne t'étais pas relue attentivement je suis obligée de dire quelque chose. Pas pour t'embêter mais parce que comme je te l'ai dit sur msn c'est important de faire attention à ce genre de choses IRL et en RP parce que c'est une attention portée aux gens qui vont te lire. Quand il manque plein de mots je sais que forcément tu ne t'es pas relue.

Essaye de prendre confiance en toi, même pour l'orthographe je pense que tu t'en sortirais très bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



William ~Un homme un vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ~Un homme un vrai William ~Un homme un vrai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

William ~Un homme un vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-