Partagez|

Permanent Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shea Oaken
VOLEUSE.



MessageSujet: Permanent Waves Dim 5 Aoû - 18:16

Makenzie avait fait son apparition subitement, sans que Shea ne le prévoie vraiment. A la base elle s’était juste que sortir serait sympathique, pour une fois qu’il ne pleuvait pas. Alors la petite Makenzie avait surgit, et avait décidé pour elles deux, que, ce soir, elle ferait la fête.
Les cheveux de Shea furent les premiers à se modifier, passant de sa magnifique crinière afro à des cheveux brillants, lisses et brun. Sa peau pâlit pour perdre son origine ethnique et la rendre semblable à la plupart des anglais. Ses yeux se rétrécirent un peu, ne changeant que très peu de couleur, pour s’éclaircir quasi imperceptiblement. Sa bouche se fit moins sulfureuse et plus rosée. Et pour finir cet expression sur son visage se modifia, passant de la petite timide qu’était Shea à la dynamique et exaltée Makenzie. Ce dernier point ne relevait pas des talents d’animagus de la sorcière, non, il relevait juste de ses soucis mentaux, mais le changement était tout aussi stupéfiant.

Makenzie se changea rapidement, ne trouvant pas à son goût les affaires de shea qui étaient trop grande pour elle. La jeune femme eut un air grognon à se dire que sa « sœur » était plus grande qu’elle. C’était frustrant pour elle, car au final n’est-ce pas Makenzie qui était plus grande que Shea dans tant de domaines ? Elle, elle avait des amis, elle savait se débrouiller en société. Bien entendu, elle se sentait assez mal de penser comme cela, mais Makenzie savait très bien que la seule chose qui faisait qu’elle existait était justement cette grandeur qu’elle avait sur Shea… Elle allait compenser le point de sa taille avec des talons hauts, c’était toujours mieux que rien.
Ce n’est que trente minutes que la jeune femme faisait son entrée dans son bar préféré. Elle y retrouva certains de ses amis qui s’empressèrent de prendre des nouvelles d’elle parce que, vraiment, ils ne l’avaient pas vu depuis longtemps. Makenzie leur sortit une histoire de travail à l’étranger, de quoi faire taire les curieux. La vérité c’était que Shea avait plus sorti Blake qu’elle ces derniers temps, ayant été sur un gros prochain. Besoin de thunes, gros coup nécessaire, blablabla. Makenzie détestait Blake, il était le favori.
Après avoir écouté les histoires hilarantes d’une de ses amies, qui tombait vraiment que sur des weirdos à longueur de journée, la brunette abandonna ses potes pour aller se chercher un verre a bar. Makenzie, en ultra-sociable, tapa la discute au barman alors que celui-ci lui préparait son verre, puis elle l’abandonna, dans l’optique de retourner voir ses amies. Sauf que lorsqu’elle se retourna, elle heurta quelqu’un et renversa l’intégralité de son verre à la fois sur la pauvre personne qu’elle avait heurté, mais aussi sur elle… Oui, elle était tout aussi doué de Shea, encore une fois c’était Blake qui avait raflé toute leur dextérité. Saloperie de voleur.

« Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. Attends, je vais arranger ca… »

Makenzie sortit la baguette qu’elle partageait avec Shea et Blake, prête à lancer un sort pour l’avait la gaffeuse et la victime. Puis elle leva son joli petit minois pour reconnaitre le visage de Yuki, une fille qu’elle n’aimait pas, mais alors vraiment pas. La brunette stoppa son geste et perdit subitement son sourire. Fait chier, Blake avait en plus pompé toute leur chance, ce petit con.

« Ah… C’est toi. »

_________________

[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



MessageSujet: Re: Permanent Waves Dim 5 Aoû - 19:40

Ce soir, James était avec son père ce qui donnait, enfin, la possibilité à Yuki de sortir avec ses amies et de pouvoir décompresser un peu. Depuis quelques mois, Yuki était en un piteux état : l'emprisonnement de sa sœur ne s'arrangeait pas, son autre sœur ne lui donnait plus de nouvelles. Elle n'en n'avait pas eu non plus de la part de son ex pendant plusieurs mois ce qui avait rendu triste son fils, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'expliquer. Elle avait du apprendre à gérer avec ses problèmes familiaux, son rôle de mère ainsi que son travail à Ste Mangouste. Sortant de la salle de bain enroulée d'une serviette de teinte bleue, elle se dirigea vers sa chambre pour choisir la tenue qu'elle allait enfiler pour aller faire la fête et se prendre une bonne murge aussi, au passage. Finalement, elle jeta son dévolue sur une robe noire qui moulait parfaitement son corps et offrait un généreux décolleté carré même si la jeune femme avait plutôt une poitrine modeste. Laissant ses cheveux naturels, elle se maquilla légèrement et enfila des talons de quatorze centimètres à ses pieds, noirs également. Lorsqu'elle décida qu'elle était fin prête, elle s'empara de son sac à main et cria à sa meilleure amie, avec qui elle partageait son spacieux appartement, de se dépêcher. Elle eu le temps de fumer une clope dans le salon avant que celle-ci ne se décide à se montrer. Enfin, elles purent claquer la porte et se diriger vers le bar qu'elle avait choisi pour la soirées, des copines à elles étant sûrement déjà arrivées la-bas vu le retard qu'elles avaient.

Retrouvant leurs amies facilement, Yuki et sa meilleure amie prirent place à la table, commandant au passage ce qu'elles désiraient boire. La soirée se déroulait parfaitement, et pour une fois, Yuki était légère, l'esprit vider de toutes les questions qu'elle pouvait se poser habituellement. Au bout d'un certain temps que l'ancienne serdaigle serait incapable de déterminer, elle eu la soudaine envie d'aller aux toilettes. S'excusant auprès de ses amies pour une « urgence-pipi » comme elle aimait le dire avec beaucoup de classe, elle se leva et commença à se frayer un chemin parmi la foule. Soudain, sans qu'elle s'y attendre, elle sentie un liquide venir mouiller sa robe et ses jambes. D'abord énervée tout de suite, elle tenta de se calmer. Ce genre d'accident pouvait arriver en soirée, ce n'était pas un drame et puis elle était là pour s'amuser et non pour s'engueuler. « Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. Attends, je vais arranger ca… » Relevant la tête pour voir la personne responsable, elle sentie sa colère s'emparer de nouveau d'elle lorsqu'elle reconnue la jeune femme comme étant Mackenzie. Une pauvre fille qu'elle connaissait depuis ses études à Poudlard et qui n'avait rien pour elle et donc aucun intérêt pour la cadette des sœurs Harada. « Ah… C’est toi. » Non c'est la voisine. Sortant sa baguette, Yuki se fit sécher en une fraction de seconde à l'aide d'un sortilège, se gardant bien de le faire pour la cruche qui lui faisait face. Reprenant son air hautain, elle plongea ses yeux gris de glace dans ceux de son interlocutrice. Un voile commençait à apparaître dans son regard ce qui trahissait la colère qui était en train de l'habiter. Reprenant la parole calmement, elle décida d'y aller crescendo. « Dis moi, t'acheter un cerveau semble toujours en option. »

C'était plus fort qu'elle, Yuki s'empara de sa baguette et lança un sort à celle qui faisait face pour lui bloquer les jambes, ce qui eu pour effet de la faire tomber par terre. Dans la seconde qui suivit, l'ancienne serdaigle était sur elle, commençant une bagarre version moldue. Yuki pouvait paraître calme et plus dans la joute verbale, mais en vérité c'était aussi un garçon manqué dans toute sa splendeur. De plus, avec tous les soucis qu'elle accumulait depuis quelques temps, elle savait qu'elle avait l'occasion de se défouler. Le premier coup parti, frappant Mackenzie à l'arcade sourcilière.

_________________


❝la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille❞
Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.
Revenir en haut Aller en bas

Permanent Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» le coup d'état permanent
» Ban permanent de Xellium
» (m) libre; égoïsme permanent
» Waves of miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-