Partagez

James Harada (Almadovar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James M. Harada
EL BANBINO.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:36


JAMES MIGUEL, HARADA


◢ âge : 8 ans !
◢ date et lieu de naissance : Dans la maison familiale McGregor, le 21 juillet 2004, dans le plus grand des secrets.
◢ état civil : Célibataire.
◢ numéro de coffre Gringott's : Celui de papa et maman !
◢ signe(s) particulier(s): Les yeux gris de sa mère, Yuki Harada - Victime d'une malédiction sanglante (cf. fiche de Yuki Harada)
◢ baguette magique : La fausse que son père lui a offert.
◢ familier : Un hamster : Champion.
◢ poudlard : Aucune, encore.
◢ profession : A l'école.
◢ effets personnels: Rien du tout.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Alors là, faut se préparer, ça va être long !

Yuki Harada (mère) : Ma maman c'est une personne forte. Elle est toujours là pour moi. Bon, des fois, elle me prend encore pour un bébé alors que je suis grand, mais je lui en veut pas, elle est vraiment cool. Elle m'a emmenée un peu partout et m’emmène voir des grands matchs de quidditch parce que quand je serais grand je veux être joueur professionnel ! Maman elle est guérisseuse, ça veut qu'elle soigne les gens et elle me dt qu'elle est trop douée mais bon... Des fois elle se vante un peu trop alors je me méfie. Elle parle jamais de ses parents, elle m'a dit que sa maman était morte quand elle était petite et que ça l'a rendue triste mais elle m'en a jamais dis plus. J'aime pas qu'on fasse du mal à ma maman et j'suis toujours le premier à la défendre parce que c'est ce qu'un homme fait !
Dakota Almadovar (père) : Mon papa c'est le plus fort, mais pour de vrai ! il habite au Mexique parce qu'il dit que c'est son pays à lui et là-bas, il est Auror. Il combat les méchants, j'trouve ça vachement cool même si je préfère le quidditch mais bon chacun son truc. J'le vois pas très souvent, mais quand j'le vois c'est toujours génial. Il me dit souvent de prendre soin de ma maman parce qu'il dit que la famille c'est le plus important. Des fois il m'énerve parce qu'il se moque de moi, mais je m'en fiche je sais que je suis plus beau que lui, et que c'est qu'un jaloux. Papa il est comme maman, lui aussi il se vante beaucoup, j'suis pas tiré d'affaire. Des fois, j'vois mon papa triste, il dit que la force d'un homme c'est de savoir avouer ce qu'il ressent dans son coeur alors je me sens moins coupable quand j'embête maman parce que j'ai peur du noir. En fait, mon papa c'est mon héros !

Maria et Miguel Almadovar (grands-parents) : Ils sont très gentils avec moi, ça se voit qu'il m'aime beaucoup. Des fois grand-mère dit des choses pas très gentilles sur maman, mais bon je fais genre j'écoute et c'est tout pour pas la contrarier. Papa quand il entend ça, il aime pas et il s'énerve un peu. Mon grand-père c'est quelqu'un qui parle pas beaucoup mais quand il ouvre la bouche c'est toujours pour dire des trucs trop cool. J'aime bien aller en vacances chez eux, leur maison est très belle et puis il y a toujours quelque chose à faire, grand-mère ne me laisse jamais m'ennuyer.

Keiko Harada (tante) : C'est une personne pas facile au début, hein ! Elle me fait un peu penser à maman, des fois quand elle est dans son monde, on comprend qu'il faut pas la déranger. Mais j'la trouve trop géniale, ça se voit elle se laisse pas faire. J'suis sûr qu'elle a déjà mit une raclée et même à des garçons. Je sais pas trop quel métier elle fait, elle m'a dit qu'elle faisait comme papa, elle combattait les vilains, mais pourtant elle est pas Auror. Bon, j'avoue, j'ai pas encore compris la subtilité de sa phrase mais je le saurais bien assez tôt ! Ça fait trois ans que j'ai pas vu ma tante, elle me manque et je sais qu'elle manque à maman aussi. J'aime bien passer du temps avec elle parce qu'elle me prend pour un homme, pas un bébé.
Sakura Harada (tante) : L'autre soeur de maman. Elle est gentille mais je l'ai pratiquement jamais vu. Maman m'a dit qu'elle était un peu malade de la tête, et qu'elle était partie se soigner. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais bon, même si c'est ma tante, moi ça me fait un peu peur. Je sais pas trop comment je réagirais si je devais me retrouver face à elle.
Talia Almadovar (tante) : Elle est super cool ! Elle me prend un peu pour un bébé mais avec elle on rigole trop. Elle se laisse pas faire, et c'est trop marrant à voir quand elle s'énerve, surtout que c'est jamais contre moi ! J'aimerais bien la voir plus, mais elle habite au Mexique alors, je la vois que lorsque je vais chez mon père. C'est dommage.
Lola Almadovar (tante) : Elle est plus douce que Talia mais, elles sont un peu pareilles avec moi. Elle aussi, elle me couve beaucoup. En fait, en vérité, même si je me plains, j'aime bien parce que j'ai l'impression d'être le petit roi de la famille. Comme ça, ça fait redescendre mon père sur terre, parce que c'est moi le plus beau et ma tante Lola me le dit toujours !
Lucrezia Almadovar (tante) : Ma tante Lou ! C'est ma tante que j'ai vu le plus souvent parce qu'avec son métier de fouiller dans le sol, on s'est croisé plusieurs fois quand j'étais en tour du monde avec maman et tatie Karly. C'est une personne très gentille et elle est amie avec maman. Elle est toujours en train de s'assurer que je vais bien ou que j'ai tout ce que je veux. Elle est vraiment pleine d'amour et moi je l'aime beaucoup. Elle vient de revenir à Londres alors c'est génial, on va pouvoir recomencer à se voir, et encore plus souvent qu'avant !
Enrique Almadovar (oncle) : Mon seul oncle ! Il doit quand même se sentir seul parmi toutes ces filles. Il est cool même si il est super silencieux. Il ressemble pas du tout à papa, mais bon il est pas méchant avec moi alors je l'aime bien mais je préfère mes tantes !

Diego Almadovar (cousin) : Lui, c'est mon cousin préféré, même si j'le dis pas parce que j'aime les trois. Mais avec lui, on est toujours en train de s'amuser et de faire des trucs de grands. Bon, en général, on finit toujours par se faire gronder, parce que mon père et ma tante disent que c'est dangereux ce qu'on fait. Mais c'est pas grave parce que, quand même, on s'amuse toujours avec lui !
Jack Almadovar (cousin) : il est plus petit que moi et un peu naïf je trouve. Je prends toujours sa défense quand on l'embête parce que j'aime pas qu'on s'en prenne à lui juste parce que c'est pas encore un homme !
Lucas Almadovar (cousin) : Lucas il est un peu trop je suis monsieur qui décide et qui gère tout, et ça me plait pas trop, mais bon il est gentil ! On rigole quand même bien ensemble quand je viens au Mexique.

Ϟ Mon premier mot : maman
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Le monstre sous son lit - xx.

Ϟ Ma Pensine :
Ϟ : 2004 ; Naissance de James.
Ϟ : 2006 à 2009 ; Tour du monde avec sa mère, Yuki Harada, avec de nombreux arrêts au Mexique pour voir son père, Dakota Almadovar.
Ϟ : 2009 ; Retour à Londres, sa mère l'inscrit dans une école moldue en attendant qu'il aille à Poudlard.
Ϟ : 2012 ; Retour de son père à Londres.

Ϟ Mes Epic Wins : quand j'ai gagné contre mon père au Quidditch.
Ϟ Mes Epic Fails : Quand j'ai cassé le vase de ma mère et qu'elle m'a criée dessus.

Ϟ J'aime... ma famille, ma marraine, mon parrain, jouer au Quidditch avec mon père et les gaufres de maman.
Ϟ Je Déteste... le noir, qu'on me prenne pour un bébé et ne pas voir beaucoup mon papa.

Ϟ Il était une fois... ma mère qui lit une histoire pour que je m'endorme.
Ϟ Le conte des trois frères? C'est un de mes préférés, des fois j'aime bien imaginer que ses maman et tantes Keiko et Riku !



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : euphorie
◢ Age : 20 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : I love you
◢ Ce que vous pensez du forum : James Harada (Almadovar) 2970661624
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : La suprématie Harada (j'ai eu trop d'Almadovar d'un coup)
◢ Autre chose ? votre texte ici







Dernière édition par James M. Harada le Mar 7 Aoû - 9:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:39

Oh punaise... Il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Bienvenue ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
EL BANBINO.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:41

Dans la guerre des mexicains, c'est moi le plus beau !
*bombe le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:45

Evidemment !!! *bien le fils de son père cui la*
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwy Flynn



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:30

Tu veux jouer avec moi? James Harada (Almadovar) 1117819425
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:14

James M. Harada a écrit:
Dans la guerre des mexicains, c'est moi le plus beau !
*bombe le torse*

Oh oui <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren J. Nielsen
AMBASSADEUR DANOIS.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:54

Oh bienvenuuuuue James Harada (Almadovar) 2970661624 Il est trop chou, on le mangerait bien touuuuut cru mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:23

Oooooooh il est trop beau :22: Et qui s'est son parrain qui va lui aprendre a cracher le plus loin ? C'est MOI cheers C'est moi hein James Harada (Almadovar) 3271916155 ? Je sais déjà que c'est Kaka la marraine.

Bienvenue petit bout James Harada (Almadovar) 26468146 Qui se cache derrière James Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
EL BANBINO.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:04

Mon papa ! <3

Oh oui My' ! Tu sais jouer au Quidditch ?

Merci Soren !

Mais oui c'est toi mon parrain, Will ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:06

Ce gamin ne s'en sortira jamais vivant ... -_-" Entre Dakota, Will et compagnie, pas une seule personne saine d'esprit dans son entourage...

Sauf moi... Quoique...

Alors p'te Ira ...

Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
EL BANBINO.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:50

Je sais pas, hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
EL BANBINO.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:56

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:00

Et c'est qui la tata géniale? C'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


*arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:26

Bienvenue à toi jeune Padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:46

L'homme de ma vie James Harada (Almadovar) 26468146 James Harada (Almadovar) 3484655579
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:03

Moi c'est le mien à moi. JE suis son parain !
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
EL BANBINO.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:08

Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde James Harada (Almadovar) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:34

Validé mon bout d'chou I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



James Harada (Almadovar) Empty
MessageSujet: Re: James Harada (Almadovar) James Harada (Almadovar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James Harada (Almadovar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Correspondance Lucrezia Almadovar/Yuki Harada
» Yuki (Nora) Harada.
» Enrique Almadovar.
» Lucrezia Almadovar
» Dakota Almadovar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-