Partagez|

Ash "Orphée" Lazzaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ash Lazzaro
CHASSEUR DE DEMONS.



MessageSujet: Ash "Orphée" Lazzaro Lun 6 Aoû - 23:39


ASH "ORPHEE" LAZZARO.


◢ âge : 29 ans.
◢ date et lieu de naissance : 24 juin 1983 à Montrose, Écosse.
◢ état civil : Célibataire.
◢ numéro de coffre Gringott's : Il n'a pas de coffre à Gringott's et il le vit très bien. Ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à mettre dedans, en même temps.
◢ signe(s) particulier(s): Animal domestique de Calixte et Maleficent Mc Swann.
◢ baguette magique : Bois de Sorbier des Oiseaux (un arbre écossais censé offrir une protection contre les Esprits), Poudre de Griffe de Mau Egyptien, 30.4 centimètres, très rigide, idéale pour les enchantements.
◢ familier : Aucun qui ne lui appartienne vraiment même s'il s'occupe toujours de la vieille chouette de Calixte. Les animaux ne l'ont jamais réellement intéressés, par ailleurs.
◢ poudlard : Ex-Poufsouffle.
◢ profession : Chasseur de démons. Il est plutôt doué, sans doute les gènes familiaux.
◢ effets personnels: Pas grand chose, à vrai dire. Il n'est pas très attaché aux possessions personnelles, sans doute parce que depuis qu'il est gamin, il n'a jamais vraiment rien eu à lui. Pas que ça lui manque, au contraire, il n'est pas matérialiste et c'est sans doute tant mieux. Toutefois, il possède bien une chevalière qu'il a dérobé dans les affaires de Calixte, lors de son arrestation. Il ne sait pas pourquoi il l'a volée, ni même pourquoi il la garde, mais les faits sont là.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Il n'a jamais connu sa famille biologique, les Lazzaro, autrement que par ce qui est dit d'eux dans les livres : chasseurs de démons de génération en génération et donnant par tradition des noms de dieux égyptiens à ses premiers-nés. Il est le fils aîné de Seth Lazzaro et de June Miller, c'est tout ce qu'il sait. La version officielle déclare que ses parents l'ont confié à Malevolent et Calanthe Mc Swann parce qu'ils n'avaient pas les moyens de l'élever et que sa mère avait une santé fragile. La version officieuse est toute autre. Soumis à un chantage de la part de Malevolent Mc Swann, Seth Lazzaro céda, pour ainsi dire, son nourrisson au sang-pur. Officiellement adopté par les Mc Swann, il n'en fut pas moins élevé par les Elfes de maison de ces derniers, lesquels prirent bien soin de lui apprendre dès son plus jeune âge le respect que l'on devait aux maîtres. Est-il étrange de dire qu'il les considère comme sa famille ? Sans doute pas. A l'âge de cinq ans, il fut offert comme cadeau d'anniversaire au fils ainé des Mc Swann, Calixte. S'il considère Calixte comme son maître, il tend à traiter Maleficent, la petite sœur de ce dernier, comme sa propre petite sœur, tout en restant à la limite de ce qui est acceptable pour quelqu'un de sa condition. Ce n'est pas le genre de choses qu'il lui dira, toutefois, il est beaucoup plus simple pour tout le monde de garder leur relation maître/serviteur intacte.
Ϟ Mon premier mot : assiette. Oui, dit comme ça, ça a l'air ridicule et ça mérite sans doute une explication. Élevé par les Elfes de maison des Mc Swann, il n'a jamais eu l'occasion de prononcer papa ou maman. Enfant très timide, côté de sa personnalité que les serviteurs craintifs n'ont fait qu'exacerber, il n'a parlé que très tard, aux alentours de trois ou quatre ans, les Elfes n'étant pas connus pour leur loquacité légendaire. Il s'est donc longtemps contenté d'observer en silence et puis, un jour, alors qu'un plat passait devant lui, il a simplement prononcé le mot assiette en le pointant du doigt, sous l’œil perplexe des Elfes qui avaient fini par croire qu'il était muet. Après, les autres mots se sont enchaînés même s'il lui a fallu une bonne année pour se mettre à parler un anglais correct et plus l'anglais grammaticalement pauvre des Elfes.
Ϟ A Poudlard... C'est à son arrivée à Poudlard que Ash découvre avec perplexité que sa vie est loin d'être la normalité, mais il est déjà un peu tard pour qu'il pense à en changer. Dans ce nouveau monde, les gens ne reçoivent pas d'autres personnes en cadeau d'anniversaire, quand bien même ils sont sangs-purs. Pire, ici, sangs-purs et impurs se côtoient à longueur de journée, se défient même avec arrogance. Le changement est bouleversant, d'autant plus qu'il se met enfin à fréquenter des gens de son âge qui ne le considèrent pas comme un larbin (même s'il passe la plupart de son temps libre avec Calixte et sa bande). Réservé et renfermé, il brille par ses résultats scolaires tout en ne participant jamais de façon volontaire en cours et en ayant toujours l'air de s'en foutre. S'il se montre solitaire au début et si le fait de ne traîner qu'avec des Serpentards de sangs-purs lui attire la méfiance des autres élèves, il finit par se faire apprécier de la plupart de ses camarades, qui louent sa gentillesse, sa sympathie et son amabilité tout en déplorant sa froideur et ses sautes d'humeur (lesquelles sont souvent ordonnées par Calixte d'ailleurs). Il a ainsi beaucoup de connaissances, mais pas de véritables amis, ce qui expliquera sans doute son attachement d'autant plus vif aux Mc Swann. On dit de lui qu'il est étrange et difficile à cerner, qu'il a sans doute de lourds secrets à cacher mais qu'il est un tel mur d'impassibilité qu'il est impossible de les déterrer. Ses professeurs ne comprennent d'ailleurs pas son obstination à se complaire dans la moyenne voire la médiocrité alors qu'il pourrait briller, dans ses résultats scolaires comme en Quidditch, pour lequel il refusera six fois la proposition de son professeur de vol de rentrer dans l'équipe de Poufsouffle.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Son patronus est un chien de race Basenji, les chiens des pharaons qui guidaient les âmes des défunts vers le Royaume des Morts. Son épouvantard est une pièce étroite et fermée, il peut complètement paniquer s'il est enfermé dans le noir. D'ailleurs, il dort toujours avec une veilleuse allumée mais ça, personne ne le sait. En deuxième position sur la liste des peurs mortelles, on a bien sûr Calixte, mais c'est tellement évident qu'il est presque inutile de le préciser. Les deux peurs sont d'ailleurs sans aucun doute intimement liées. Sûr qu'un jour Calixte l'a traumatisé en l'enfermant dans un placard, juste pour voir ce que ça faisait.
Ϟ Ma Pensine :
Spoiler:
 
Ϟ Mes Epic Wins : Le jour où son professeur de vol lui a dit qu'il n'avait pas vu un élève aussi doué sur un balai depuis un bon bout de temps. Ash a souri, une des rares fois où on aura vu se fendre ce masque imperturbable qu'il porte, mais n'a rien dit. C'était quelque chose qui n'appartenait qu'à lui. L'entrée de Calixte dans l'équipe de Serpentard lui a toutefois coupé toute occasion de faire ses preuves au Quidditch.
Ϟ Mes Epic Fails : Toutes ses confrontations avec Calixte, ou presque. Il ne se souvient pas en avoir remporté aucune. Au mieux, ils ont bien eu quelques ex-aequo mais même dans ces rares cas, c'est toujours le Serpentard qui en ressort la tête haute.
Ϟ J'aime... Calixte, Maleficent, les pommes, les vieux livres poussiéreux, la musique, le silence, le quidditch.
Ϟ Je Déteste... Calixte, Maleficent, l'obscurité, les serments inviolables, qu'on le remarque, les objets hors de prix.
Ϟ Il était une fois... Si c'est un livre, il continuera de lire, par curiosité, même si les histoires qui commencent comme ça ne l'intéressent que moyennement. Les contes de fée, ça n'arrive jamais en vrai, il a eu l'occasion de le voir des centaines de fois, alors il laisse ça aux gamins, encore que de son avis, on ne devrait pas les laisser se faire des illusions.
Ϟ Le conte des trois frères? Il ne l'a connu que bien tard, contrairement à la plupart des petits sorciers qui le connaissent dès l'enfance. Découvert par hasard au détour d'une lecture, il le considère comme un conte pour les enfants et estime qu'il n'y là-dedans aucune part de vérité. Si Harry Potter avait eu une telle baguette en sa possession, il ne l'aurait pas détruite, c'est logique dans son esprit. Plus terre-à-terre que Ash, tu meurs.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier?
Spoiler:
 





◢ Et vous vous en pensez quoi? Cela ne nous regarde pas ! XD.
◢ Pseudo : Khâl'
◢ Age : 25 ans.
◢ Epic Wins / Epic Fails : joker et joker !
◢ Ce que vous pensez du forum : il est cool, comme d'hab. La couleur de fond est pas top par contre, c'est galère de trouver des couleurs qui tuent pas les yeux !
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : du sang ! zbaff.
◢ Autre chose ? J'veux une statue à ma gloire !







Dernière édition par Ash Lazzaro le Ven 10 Aoû - 20:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mar 7 Aoû - 3:13

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG <3

_________________


    PERFECTION HAS A NAME ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mar 7 Aoû - 7:36

Euh Dak", tu nous caches des trucs?

*sors*

Bienvenue Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maleficent Mc Swann
SANS TRAVAIL FIXE.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mar 7 Aoû - 7:53

... je veux dire ...

Lucrezia Almadovar a écrit:
Euh Dak", tu nous caches des trucs?

*sors*

Bienvenue Smile




_________________



I'm On My Way Down Now, I'd Like To Take You With Me
I'm On My Way Down...
.

Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mar 7 Aoû - 10:27

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mar 7 Aoû - 12:01

Bienvenuuuue I love you

_________________


❝la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille❞
Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mar 7 Aoû - 20:45

Sha ? J'te demande parce que j'connais une sha qui a déja pris cet avatars. Enfin sha ou pas sha bienvenue cheers

_________________

Irrésistible charmeur ♤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Lazzaro
CHASSEUR DE DEMONS.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mar 7 Aoû - 20:51

Nope, pas Sha ! C'est Khâl' !

_________________

uc
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mar 7 Aoû - 21:00

... Khâl ???? *-*

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mar 7 Aoû - 21:06

Bah oui Khal ^^


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ash Lazzaro
CHASSEUR DE DEMONS.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mar 7 Aoû - 22:21

Oui Kapou, c'est ton Midnight préféré -zbaff-

_________________

uc
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mer 8 Aoû - 6:53

Célineeeeee C'est vrai que je savais que t'étais là mais pas avec qui xD Bienvenue

_________________

Irrésistible charmeur ♤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Mer 8 Aoû - 8:28

Hiiiiiiiiiii Trop cool, contente de te revoir ^^

(Et Midnight préféré ... vu ce que je pense des autres, c'pas très compliqué *pan*)

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro Ven 10 Aoû - 20:48

Une honte! De l'esclavage dans notre pays!!! Je ne valide pas!!!!
Calixte pousse le Ministre : moi je valide carrément! Et que je te prenne pas à fouiller dans mes affaires pendant que je suis à Az!

_________________


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ash "Orphée" Lazzaro

Revenir en haut Aller en bas

Ash "Orphée" Lazzaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orphéo...... Et Orta
» Rosaphir d'Orphéa
» Start or Go [PV Orphée]
» Cours n°5 : Eurydice et Orphée
» Orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-