Partagez|

So he started rockin', ain't never gonna stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ace Rush
ROCKSTAR
CHANTEUR DU GROUPE MAD WOLVES.



MessageSujet: So he started rockin', ain't never gonna stop. Mar 7 Aoû - 17:58


ACE RUSH - Kenneth Anderson

◢ âge : 23 ans
◢ date et lieu de naissance : 16 juillet à Londres
◢ état civil : Célibataire
◢ numéro de coffre Gringott's : 357
◢ signe(s) particulier(s): Plusieurs tatouages sur tout le corps, oreilles percées, chanteur, parolier, compositeur, joueur de guitare.
◢ baguette magique : 26 cm, ébène des Indes, écaille de sirène.
◢ familier : Un frère, ça compte?
◢ poudlard : Ancien élève de Serdaigle où ses résultats étaient pourtant assez médiocres. Plus tard, ses professeurs se sont rendus compte que son talent musical était la seule explication pour une telle répartition. À noter qu'il a redoublé à deux reprises.
◢ profession : Rock star faisant un peu trop hautain, nous dirons chanteur dans le célèbre groupe de rock sorcier : Mad Wolves
◢ effets personnels: xx

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: La famille Anderson ne se distingue en rien dans le monde sorcier. Majoritairement sang mêlé, elle a toujours prospéré en mêlant son sang avec des nés moldus qui ont ensuite donné naissance à des sorciers, faisant ainsi perdurer la lignée. Le père travaille dans le ministère de la magie à un poste sans responsabilités et la mère est simple couturière à temps partiel, ils ne doivent leur renommée actuelle qu'à leurs deux fils membres du groupe Mad Wolves : l'ainé, Shane, simple bassiste, parolier et compositeur ainsi que le cadet, Kenneth, chanteur, guitariste et auteur-compositeur.
Ϟ Mon premier mot : Aucune idée, aucun des parents ne s'en souvient. Mais sûrement quelque chose de cliché comme Maman ou Papa si vous voulez son avis.
Ϟ A Poudlard... Kenneth de son vrai prénom, Ace de son nom de scène, était un élève comme les autres. Un peu solitaire sur les bords, il consacrait tout son temps à sa musique et délaissait ses cours. Il a redoublé à deux reprises et chaque fois qu'il passait au niveau supérieur c'était de justesse. Ancien Serdaigle, il ne s'entendait pas comme larrons en foire avec ses camarades de maison. Il préférait la compagnie des autres maisons et plus particulièrement des Serpentard avec qui il a fait ses expériences. D'un naturel ouvert sans être extraverti il était le genre de garçon avec qui on s'entendait sans pour autant en parler à tout va. Discret, il se démarquait parfois par son côté mélomane qui charmait quelques filles en quête d'un copain romantique, ce qu'il n'était pas. Kenneth avait des rêves et chanter au clair de lune pour une blonde écervelée n'était pas dans ses projets. Il voulait être reconnu pour son talent et avait la certitude que la seule place possible pour lui se trouvait sur une scène, là où il pourrait enfin exprimer sa personalité. Dans l'ensemble, il a apprécié ces quelques années d'études, profitant comme n'importe quel adolescent des rencontres, des fêtes et de tout ce qui rythme la fin des cours.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Kenneth craint plus que tout de devenir muet ou d'être amputé d'une de ses deux mains. Il craint, en somme, de perdre ce qui fait son talent. Concernant son patronus c'est un rossignol, connu pour son chant mais aussi pour sa symbolique de l'amour et de la mort.
Ϟ Ma Pensine : Le groupe Mad Wolves s'est constitué entre la fin de sa scolarité et ses quelques mois d’errance dans différents bars où il jouait avec son frère pour se faire connaitre. Lors d'un petit concert dans un pub de Londres, ils ont été remarqué par leur futur agent qui leur a fait signé un contrat dans la soirée. Depuis, tout s'est très vite enchaîné. Premier album, premier concert en tant que tel, première tournée promotionnelle, premières dédicaces, interviews, photos, couvertures de magasine, et j'en passe. Leur premier opus fut un succès international et de là commencèrent les frasques du chanteur Ace Rush qu'était devenu Kenneth. Si au début, il s'agissait de faire de gros coups de pub, il s'est très vite accoutumé de cette vie de débauche. Groupies dans son lit, substances illicites, conquêtes célèbres, baisers échangés avec le sexe opposé, tout était bon pour faire parler de lui. Désormais, Kenneth est perdu et surtout stressé par cette vie où il doute continuellement. Est-il assez doué? Leur deuxième album est-il aussi bon que le premier? Le public est-il déçu? Il se remet continuellement en question. Parfois il souhaite changer son train de vie et se met à fréquenter les charités pour user de sa célébrité à bon escient. Parfois il finit complétement ivre et drogué sur la voie public, juste devant les yeux des paparazzi. C'est une âme qui ne trouve sa place que sur une scène où il n'y a jamais eut à déplorer le moindre incident. En pleine promotion de son second album, Ace Rush se cherche et espère trouver la réponse dans les bénéfices qui en découleront. En attendant, il se repose surtout sur son grand frère qui, lui, semble parfaitement conscient de l'attitude à adopter.
Ϟ Mon Sortilège Préféré : Le sortilège d'Allégresse qu'il s'est longtemps infligé avant de se plonger dans l'alcool et les drogues et qu'il utilise encore pour alléger ses descentes. Très utile lorsqu'il est fatigué ou en proie à ses démons, il en use et en abuse lorsqu'il en ressent le besoin mais jamais lorsqu'il compose car il puise dans ses émotions pour écrire des chansons.
Ϟ Mes Epic Wins : Le fait d'avoir percé dans la musique et de faire chaque jour ce qui le passionne dans la vie en compagnie de personnes qui sont devenus de vrais amis. Il réalise la chance qu'il a et profite de chaque instant avec son groupe ainsi que de sa notoriété qui lui permet de faire quelque chose d'utile pour les gens dans le besoin.
Ϟ Mes Epic Fails : Ses frasques dans la presse qui ne manque jamais une occasion de le descendre dès qu'il fait un pas de travers. Ces gros titres lui mettent encore plus la pression et le plongent dans un cercle vicieux dont il a du mal à s'extirper. C'est comme se regarder dans un miroir où on vous renvoie sans cesse vos défauts et les erreurs dont vous avez le plus honte.
Ϟ Il était une fois... un mec un peu perdu au milieu de ses rêves réalisés, risquant de voir tout s'effondrer s'il empruntait le mauvais chemin.
Ϟ Le conte des trois frères? C'est sûrement le conte qu'il apprécie le plus dans le recueil de Beedle le Barde. Après, il n'y attache aucune croyance si telle est la question. Si les reliques existent ou ont existé lui importe peu. Il aime ce conte pour la morale qui s'y cache et son aspect divertissant, rien de plus.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Une séance photos pour le deuxième album suivi d'un concert privé pour la presse et quelques privilégiés. Dans la nuit, une altercation avec un paparazzi est à noter, il a échappé de justesse au procès grâce à son frère qui a donné quelques gallions au blessé en échange de son silence. Complétement stone, il finit dans sa chambre d'hôtel à dormir car il avait rendez-vous à Sainte Mangouste le lendemain. Le concert pour les malades lui a fait ouvrir les yeux et il finit par envoyer une lettre d'excuse au paparazzi qu'il avait cogné en fin d'après-midi, ne se doutant pas une seule seconde que ce dernier en enverrait une copie à la Gazette du Sorcier.



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : Josah le joyeux luron masqué buveur de tequila(a)
◢ Age : On ne demande pas l'âge à quelqu'un c'est malpoli d'abord.
◢ Epic Wins / Epic Fails : *rire diabolique*
◢ Ce que vous pensez du forum : Original au niveau du contexte mais pas assez élaboré au niveau du design.
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Des concerts remplis de culottes et soutiens-gorges volants (a)
◢ Autre chose ? I WANNA ROCK \o En espérant que ce personnage soit possible dans votre contexte.






_________________




Dernière édition par Ace Rush le Mer 8 Aoû - 10:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: So he started rockin', ain't never gonna stop. Mar 7 Aoû - 18:00

Bonjour, toi, ton visage m'est vaguement familier... Tes bras et tes mains, aussi, je les ai vues quelque part, ces coquines ... Y avait du blanc, autour, des draps ? Mmmh ça doit être ça ... (aa) A très bientôt, beau gosse =P

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas
Joleene O'Sullivan
LIBRAIRE.



MessageSujet: Re: So he started rockin', ain't never gonna stop. Mar 7 Aoû - 18:01

Ahhh bienvenue beau gosse Super choix d'avatar

_________________


GOOD GIRL GONE BAD, GOOD GIRL GONE WILD. DARK GIRL INSIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



MessageSujet: Re: So he started rockin', ain't never gonna stop. Mar 7 Aoû - 18:02

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



MessageSujet: Re: So he started rockin', ain't never gonna stop. Mar 7 Aoû - 18:04

Bienvenue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



MessageSujet: Re: So he started rockin', ain't never gonna stop. Mar 7 Aoû - 18:08

Ah, bienvenue ! notre première célébrité dans la musique I love you

_________________



    « CHAQUE HOMME,
    POUR PEU QU'IL SOIT DISERT ET
    QU'IL AIME LES FEMMES,
    PORTE EN LUI SES MILLE ET UNE NUITS. »


Revenir en haut Aller en bas
Maleficent Mc Swann
SANS TRAVAIL FIXE.



MessageSujet: Re: So he started rockin', ain't never gonna stop. Mar 7 Aoû - 19:10

Bienvenue chez nous

_________________



I'm On My Way Down Now, I'd Like To Take You With Me
I'm On My Way Down...
.

Revenir en haut Aller en bas
Ace Rush
ROCKSTAR
CHANTEUR DU GROUPE MAD WOLVES.



MessageSujet: Re: So he started rockin', ain't never gonna stop. Mar 7 Aoû - 19:15



Merci tout le monde!

Voilà, ma fiche est terminée. Je ne préfère pas m'étaler pour jouer l'évolution de mon personnage directement en rp. Néanmoins, s'il manque des essentiels, faites moi signe et je ferais en sorte de rectifier le tir!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



MessageSujet: Re: So he started rockin', ain't never gonna stop. Mar 7 Aoû - 19:49

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiego Boooooooooooooooneta



Je le surkiff, dans pretty little liars comme 90210 . Bienvenue

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: So he started rockin', ain't never gonna stop. Mer 8 Aoû - 17:01

Notre première célébrité, il est temps pour moi de faire couler de l'encre, si vous voyez ce que je veux dire.

Je vous valide donc pour mieux m'amuser avec vous.

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: So he started rockin', ain't never gonna stop.

Revenir en haut Aller en bas

So he started rockin', ain't never gonna stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-