Partagez

Maria Alma Carerras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Maria Alma Carerras Empty
MessageSujet: Maria Alma Carerras Maria Alma Carerras Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:06


MARIA ALMA CARERRAS

◢ âge : 21 ans
◢ date et lieu de naissance : XX XXXXX 1991
◢ état civil : Mariée
◢ numéro de coffre Gringott's : Au choix
◢ signe(s) particulier(s): Au choix
◢ baguette magique : Au Choix
◢ familier : Au choix
◢ poudlard : Ex Serpentard
◢ profession : Au choix
◢ effets personnels: Au choix

◢ Intrigue : Encore une fois je n'impose pas grand chose, cependant quelques éléments doivent apparaitre. Maria est vite tombée sous le charme d'un Ami de son frère et est sortie avec dès ses 16 ans. A 18 elle se marie et un an après elle met au monde une petite fille. Quelque mois plus tard son mari quitte le domicile pour se rendre au travail... il ne reviendra plus jamais! Cela fait plus de 6 mois qu'elle ne l'a pas revu mais sa tristesse c'est transformée en force et même si elle souffre de ne plus le voir elle garde la tête haute pour sa fille et sa famille. J'aimerais aussi insister sur le fait que Maria à un père mage noir qui est recherché par le ministère, c'est donc sans dessin que vous comprendrez que l'idéologie de maria est basée sur la haine des sang mêlé et la suprématie des sangs pur! La seule chose c'est que dans sa famille personne ne le sait à part son frère qui partage les mêmes idées. Si vous êtes interessé par le perso, je vous ferais un compte rendu et un détail sur comment interpréter maria ainsi que ces principaux traits de caractères.

◢ Pourquoi celui là et pas un autre ? Pour la simple et bonne raison qu'il y a déjà deux membres inscrit pour la famille Carerras et que le pv de Javier est à prendre. Vous serez aussi amené à Rp avec les Almadovar puisqu'ils sont un peu les ennemis jurés des Carerras. Donc je pense qu'au niveau intégration c'est le pied!! non?^^ L'avatar de Minka Kelly colle bien au perso, mais si vous voulez changer n'hésitez pas à me contacter je ne suis pas entièrement fermé! En plus vous jouerez le premier "mèchant" de la famille Carerras, lorsqu'un mage noir reviendra au pouvoir sur le fo', vous pourrez librement jouir de votre sadisme à être un véritable mangemort ou autre substitut de nom que l'on pourrait employer! Je ne pense pas qu'après cela vous devriez réfléchir! Come on Dude!
Revenir en haut Aller en bas

Maria Alma Carerras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Javier Matéo Carerras
» V. César Carerras - Mage noir
» Carerras - Mejor es deseo que fastidio
» Leila E. Carerras | Cute Criminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-