Partagez|

I wanna rock your body - Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: I wanna rock your body - Ace Mer 8 Aoû - 18:33

Bon, Almadovar, j'te vois demain. T'as un rendez-vous ? Haussement de sourcils évocateur et elle s'était barrée du bureau qu'ils partageaient chez les Aurors. En quelque sorte, mais elle s'était bien gardée d'en dire quoi que ce soit, ce qu'elle faisait de ses fesses ne le regardait en aucune façon depuis bien longtemps. Et ça n'avait été le cas que brièvement, alors il n'y avait pas de quoi écrire à la famille, surtout pas. Mais effectivement, Kaprice ne mettait pas tous les jours pour venir bosser un petit haut imitation cuir avec un jean plutôt ajusté, elle préférait d'ordinaire les vêtements plus amples pour travailler dans de bonnes conditions, au cas où elle devrait dégainer d'un coup d'un seul. Oui mais voilà, ce soir n'était pas un soir ordinaire, il y avait concert des Mad Wolves en ville. Et elle était déjà en retard, comme elle le nota en pestant en sortant, consultant sa montre. Sa veste était restée à l'intérieur mais ne lui serait de toutes les manières pas vraiment utile. Sortie du bureau, elle transplana rapidement, atterrissant dans une ruelle sombre, pas loin de l'entrée de la salle de concert. Dire qu'elle était en retard était un euphémisme, il ne restait sans doute plus qu'une poignée de chansons. Aucun problème. Ils ne laissaient plus rentrer ? Un simple sourire au mec à l'entrée des artistes qui lui fit un clin d'oeil avant de la laisser passer à l'intérieur. Être une fan des premières heures et une proche de certains membres du groupe offrait certains avantages, dont de passer backstage d'un battement de cils. Elle remonta les couloirs, saluant des machinistes ça et là, puis le manager avant de passer en coulisses et sauter à bas de la scène par un pan dérobé, directement dans la fosse. Juste à temps pour « Waiting for a girl like you ». Bras croisés tout d'abord, puis se mettant dans l'ambiance, elle passait tous les membres en revue, fit un clin d'oeil à Jake qui l'avait aperçue, effleurant les autres avant de s'arrêter sur Ace. Mister Rush … Il était toujours odieusement craquant quand il chantait ce tube-là en particulier. Mais passons.

En réalité, elle était arrivée pour la dernière et ne s'éternisa pas. N'aimant pas vraiment les bains de foule, elle se dirigea vers la sortie rapidement, prenant un chemin différent. Elle aurait bien félicité tout le groupe pour sa prestation, mais elle avait d'autres idées pour ce soir. Et prendre un verre avec la joyeuse bande au complet n'en faisait pas partie. Dehors, elle fit claquer sa langue contre son palais pour s'enjoindre à la patience. Patience. Facile à dire. Elle laissa passer une demi-heure, traîna un peu, alla finalement acheter une pizza et un pack de six avant de trouver un coin tranquille pour transplaner de nouveau. Direction : l'hôtel du groupe. Vous commencez à voir où elle voulait en venir ? Elle aussi. Habituée des lieux, elle atterrit sans encombre dans la lingerie, charriant droit son précieux chargement. Bon, il fallait espérer que monsieur ne se la joue pas rockstar au caviar et champagne, mais, le connaissant, il devait avoir ça ainsi que d'autres « douceurs » dans sa chambre, par avance, donc pas la peine d'en rajouter. Elle ferma les yeux juste une poignée de secondes. Et s'il n'était pas seul ? Ça lui arrivait plus souvent qu'à son tour, mais la plupart du temps, elle ne tombait pas sur lui avec une groupie. Bah, ça l'énerverait parce qu'elle avait envie de passer la nuit avec lui, mais après tout, c'était pas comme s'ils étaient ensemble ou quoi que ce soit. Pas de guerre de territoires, pas de sentiments, juste des moments sympas de temps à autres … depuis quatre ans. Oui, certes, ça faisait longtemps, mais on pouvait rester friends with benefits autant qu'on voulait, pas vrai ? Si elle se posait des questions sur si un jour elle tomberait sur la fille pour laquelle il avait écrit la chanson qu'elle aimait particulièrement entre ses draps, c'était juste parce qu'elle aimait bien la relation privilégiée qu'ils avaient, voilà tout. Pas de quoi fouetter un chat. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle foutait, en pleine méditation, entourée de taies d'oreillers et de traversins ? Se secouant rapidement, la jeune femme quitta le local et traça sa route dans le couloir, l'air parfaitement à l'aise. Elle connaissait plutôt bien le chemin et pouvait sans doute passer pour une cliente régulière, vu le nombre de fois où elle avait arpenté ces allées. Le numéro était toujours le même, 576 devant lequel elle s'arrêta. Posant son chargement quelques instants, juste pour s'ébouriffer les cheveux et tirer un peu sur son haut, elle reprit le tout et s'appuya contre l'encadrement de la porte avant de frapper tout en annonçant : Room service ! Amélioré, s'il-vous-plaît.

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas

I wanna rock your body - Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rock that Body !
» ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body
» If you wanna rock, you gotta break the rules ▬ Basile
» Choi Sung Yeol - Rock Your Body ♫
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-