Partagez|

Enrique Almadovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Enrique Almadovar. Dim 19 Aoû - 9:43


ENRIQUE, ORTIZ ALMADOVAR.










◢ âge : 23 ans.
◢ date et lieu de naissance : Il est né le 22 avril 1989. Il a vu le jour à Cancùn, également.
◢ état civil : Célibataire.
◢ numéro de coffre Gringott's : cf. le grand frère.
◢ signe(s) particulier(s): Il n'a aucun accent quand il parle (peu importe la langue). Très intelligent, il a longtemps été soupçonné comme étant quelqu'un d'autiste. Pourtant, il n'en est rien. Officieusement, c'est un chaman.
◢ baguette magique : Bois d'accacia, plume de Phoenix, mesurant 28cm. Elle est toujours belle, comme si elle était entretenue constamment.
◢ familier : Aucun. Néanmoins, il peut se lier à n'importe quel animal sans trop de difficulté (bien entendu la difficulté est un facteur lié à la créature).
◢ poudlard : Serpentard.
◢ profession : Officiellement, il travaille au ministère britannique en tant que chercheur de sortilèges. Officieusement, c'est un agent secret mexicain dormant.
◢ effets personnels: Il possède un collier avec tout un tas de clés en bois diverses, ainsi qu'un bracelet de pièces étranges (il y en a 4 : une pour chaque moment-clé du soleil dans les cieux).

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: cf. Fiche de Présentation de Dakota Almadovar, Lucrézia Almadovar & Lola Almadovar.
Ϟ Mon premier mot : Mam, puis Papa.
Ϟ A Poudlard... Enrique, à son tour, mais sans sa soeur jumelle, fut également envoyé à Poudlard, suivre les traces du reste de sa fratrie. Le choixpeau magique n'avait pas tardé à l'envoyer, lui aussi, à Serpentard. Taciturne, renfermé sur lui-même, et particulièrement mauvais lorsqu'on le dérangeait pour des choses futiles, il avait la réputation d'être constamment dans la lune, sur une autre planète, l'empêchant réellement d'avoir des relations sociales. D'ailleurs, pendant longtemps, les seules relations sociales qu'il eut, c'était son frère, ses sœurs, et son hibou qui venait de temps en temps le déranger lorsqu'il vaquait à ses occupations pour le moins exceptionnel - du moins, par rapport aux autres élèves.

Il errait ici et là, parcourant les lieux de Poudlard, tout seul, sa baguette souvent dans sa main, l'éclairant dans les endroits sombres. Ses professeurs eurent beaucoup de mal à le comprendre, même dans ses devoirs. Il pouvait partir sur des débats avec ces derniers concernant des détails de leurs cours - bien sûr, ils étaient ravis d'avoir un esprit aussi vif - comme ne pas paraître en cours pendant des semaines, sans jamais être en retard sur son niveau. Et si au début, il était sanctionné, Minerva McGonagall, après avoir eut ses parents en entretien, finit par ne plus rien dire, continuant de le surveiller. Il n'était pas comme ses collègues de Serpentard. Profondément solitaire, il ne semblait pas en éprouver une quelconque douleur, comme si la quiétude de la solitude lui suffisait.

Ce qui était marrant de le voir, étant donné le reste de sa fratrie. Entre Dakota et Talia dont on ne faisait qu'entendre parler, Lola qui se rebellait pour à peu près tout (si elle ne faisait pas une campagne pour les elfes de maison tous les six mois, c'est qu'elle était malade) néanmoins, c'était toujours des notes spectaculaires qu'il avait lors de ses examens de fin d'années.

Durant sa cinquième année, sa soeur jumelle vint le rejoindre à Poudlard. Si au début, il ne sut pas pourquoi, il en fut rapidement mis au courant, ce qui lui valut l'une des pires colères qu'on eut été donné de voir de sa part. Lorsque la colère fut passée, c'est avec joie qu'il retrouva sa soeur, bien que différente de ce qu'il avait connu. Salem étant de loin différent de Poudlard, elle fut forgée différemment. Néanmoins, ils se comprenaient toujours d'un regard, ce qui n'a jamais changé depuis.

Enfin, lors de ces deux derniers années à Poudlard, il fit la connaissance d'Asphodèle Nospheratov. Et même si au début ce fut dur pour lui que d'accepter son haut niveau de culture, tant est si bien qu'ils se mirent sur la tronche à plusieurs reprises, se corrigeant mutuellement comme pour tenter d'avoir l'ascendant sur l'autre, ils finirent par s'entendre comme larron en foire. Elle est, à ce jour, sa seule amie qu'il ne s'est jamais fait à Poudlard, et en dehors de la famille. Il fut particulièrement triste lorsqu'elle ne revint pas à Poudlard l'année d'après. Il en veut à William depuis.

Il obtient son diplôme haut la main, et il repartit par la suite au Mexique afin d'étudier aux États-Unis, à l'université d'Abigail dans les sciences occultes (option ethnie magique).

Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Une cage, c'est sûrement celui qui reviendra le plus en tant qu'épouvantard. Et un Ocelot en guise de Patronus. C'est une espèce de felin mexicain.
Ϟ Ma Pensine :
- Naissance d'Enrique à Cancùn le 22 avril 1989.
- Champion du monde des échecs versions sorciers à l'âge de 6ans. Il conserve ce titre jusqu'à ses 8ans. A partir de là, il change de passion.
- Entrée d'Enrique à Poudlard, dans la Maison Serpentard.
- B.U.S.Es sensationnelles. Il s'en sort avec un O de moyenne.
- A.S.P.I.Cs éblouissants. Dans toutes les matières qu'il a présenté, il s'en est sortit haut la main (DcFM, Méta, S&Es, Potions, Astronomie, HdM, Arithmancie et Étude des Runes)
- Rentre au Mexique, mais part étudier à l'université d'Abigaïl, aux États-Unis dans un cursus Sciences Occultes option Histoires et Magies Ethniques.
- S'en sort haut-la-main. Il est recruté durant ses études au Ministère de la Magie Mexicaine comme Espion. S'ensuit sa formation durant sa dernière année de fac' (sa troisième année). Personne n'est au courant, pas même son père.
- Top secrets.
- Top secrets.
- Top secrets.
- Top secrets.
- Top secrets.
- Top secrets.
- Top secrets.
- Top secrets.
- Top secrets.
- Part vivre en Angleterre après de longs mois de recherches (version officielle) aux quatre coins du globe. Malgré sa licence en Histoires, et en Magies, il postule pour un poste de chercheur de Sortilège au Ministère Britannique. En réalité, ses recherches personnelles les ont ramené en Grande-Bretagne. A savoir ce qu'il recherche vraiment, ça ne vous regarde pas.

Ϟ Mon Sortilège Préféré : Celui qui fait boom et des effets de malades. Il voit la magie comme ça lorsqu'elle n'est pas contrôlée. Et même si il fait en sorte de la contrôler lorsqu'il la manipule, il aime par dessus tout la voir violente et instable.
Ϟ Mes Epic Wins : Sûrement l'apprentissage du chamanisme aux inspirations et origines aztèques et noires.
Ϟ Mes Epic Fails : Vous allez trouver ça sûrement prétentieux, mais il n'en a pas franchement eut. Du moins, il n'en a pas honte et donc, ne les voit pas vraiment comme des échecs mais comme une leçon à retenir pour la fois d'après.
Ϟ J'aime... Chocolat, les fruits exotiques, le mélange sucré-salé, l'exotisme, la liberté de pensée.
Ϟ Je Déteste... Les gens qui tentent de le changer, de le forcer à changer, les gens désireux de pouvoir juste pour en avoir.
Ϟ Il était une fois... Enrique écoute toujours avec curiosité chaque histoire car selon lui, chaque histoire est une leçon du passé que l'on doit retenir pour mieux avancer. Y compris dans les romans, les comtes, etc.
Ϟ Le conte des trois frères? Que c'est un très bon livre afin d'éduquer l'enfant (si il est réceptif) sur le fait que sans ruse, le pouvoir n'est rien, et que peu importe ce que l'on fait, on se retrouvera toujours confronté à la mort un jour ou l'autre.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Il dormait.



◢ Et vous vous en pensez quoi? xD
◢ Pseudo : Zero.
◢ Age : 22.
◢ Epic Wins / Epic Fails : ^^
◢ Ce que vous pensez du forum : '_'
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Very Happy
◢ Autre chose ? Surprised








Dernière édition par Enrique Almadovar le Lun 20 Aoû - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



MessageSujet: Re: Enrique Almadovar. Dim 19 Aoû - 9:46

Lou: Mon coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

_________________

Avenir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Enrique Almadovar. Dim 19 Aoû - 9:56

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



MessageSujet: Re: Enrique Almadovar. Dim 19 Aoû - 10:25

Lou: surtout me dis pas bonjour

_________________

Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



MessageSujet: Re: Enrique Almadovar. Dim 19 Aoû - 11:07

Voilà un perso que j'attendais avec impatience...!
Bienvenue même si tu es un peu ici chez toi Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



MessageSujet: Re: Enrique Almadovar. Dim 19 Aoû - 11:14

Tu l'attendais pour quoi? Te battre avec lui ?

Estas Loco

_________________

Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



MessageSujet: Re: Enrique Almadovar. Dim 19 Aoû - 11:16

C'est clair qu'il nous faut un lien, il est quand même, avec Dakota, mon pire ennemi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



MessageSujet: Re: Enrique Almadovar. Dim 19 Aoû - 11:20

Qui m'a surnommé la "pomme de discorde", hein ? faites gaffe, j'vous ai à l'oeil !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



MessageSujet: Re: Enrique Almadovar. Dim 19 Aoû - 12:43

hello you <3

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



MessageSujet: Re: Enrique Almadovar. Lun 20 Aoû - 19:13

Validé chez monsieur, et ne faites pas trop d’esbroufe.

_________________


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enrique Almadovar.

Revenir en haut Aller en bas

Enrique Almadovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les hommes ont peut-être... {enrique}
» C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️}
» Merry go round of life ► Joan Enrique Douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-