Partagez|

#0. Le Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: #0. Le Règlement. Ven 15 Juin - 22:36




« Règlement de King's Cross. »
Toute l'équipe administrative, ainsi que le Staff de King's Cross, et ses membres vous souhaitent la Bienvenue parmi nous avant toute chose. Par la suite, nous vous demanderons de bien vouloir lire l'intégralité de ce qui va suivre, afin d'être sûr de ne commettre aucun faux pas.

Hors-Jeu.
1) Respect.
Tout d'abords, sachez que le règlement de King's Cross n'est qu'une annexe au règlement interne à Forumactif. Ce qui signifie qu'en vous inscrivant, vous acceptez la charte, ainsi que notre règlement, car chaque inscription sera considérée comme une signature.

Nous sommes sur un forum où l'on échange beaucoup avec les autres. Le Respect est donc primordial. Nous sommes bien entendu conscient du fait que tout le monde ne peut pas s'aimer, mais pour le bien du forum, nous vous demanderons de bien vouloir être agréable, d'être conciliant les uns envers les autres.

Les gens qui se trouvent derrière les personnages sont réelles, ils sont comme vous, ils ressentent des sentiments, des émotions. Prenez un peu de recul avant de vous énerver, ou d'insulter cette dernière.

Ainsi donc, la Pornographie, la violence, la consommation d'alcool, ou d'autres substances illicites, les propos plus ou moins vulgaires, seront à proscrire au maximum dans les parties HRP. Néanmoins, nous autoriserons ce genre de sujets dans vos RPs à condition qu'en début de sujet, de réponse, vous indiquiez une petite note à l'attention des lecteurs, permettant ainsi aux plus jeunes de savoir de quoi il en retourne.


2) Flood et autres joyeusetés.
Le Flood est bien entendu autorisé dans les zones appropriés. Bien entendu, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres est accepté, mais surtout très apprécié. Néanmoins, évitez de flooder les sujets importants. On y noie rapidement l'information, et il devient difficile de suivre le fils de discussion pour la suite.

Concernant les avatars, nous n'accepterons pas les avatars trop dénudés sauf si cela représente bien le personnage. Néanmoins, veuillez éviter. La taille est de 200*320, pas plus. Les dessins et autres mangas ne sont pas autorisés.

Enfin, pour les Doubles-Comptes, nous vous demanderons d'être particulièrement actif sur votre premier personnage, et de ne pas trop le délaisser par la suite. De plus, veuillez demander l'autorisation aux membres du Staff afin que l'on en discute entre nous avant de vous formuler une réponse. plus d'info ici


En Jeu.
Le contexte, l'histoire, les différentes intrigues, ou autres annexes ont été écrites pour le bon fonctionnement du forum, mais aussi pour l'animer. Nous vous demanderons donc de bien vouloir en prendre compte afin de respecter notre travail. Tout comme nous vous demanderons de bien vouloir prendre en compte toutes les personnes faisant partit du même RP.

De plus, la rédaction de vos RPs se doivent d'être correcte. Dix lignes minimum vous seront demandées par post. Il est primordial de bien présenter ses réponses : des couleurs, des espaces, de la ponctuation, une orthographe soignée, etc.

Le langage SMS est bien entendu banni.

Enfin, évitez d'être le super personnage ultra puissant. Soyez réaliste avec l'histoire que vous lui donnez. De toute façon, les membres du Staff feront attention à ce genre de détail.


_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas

#0. Le Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Les textes fondamentaux.-