Partagez|

Aaron Pangmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Pangmel
LANGUE DE PLOMB.



MessageSujet: Aaron Pangmel Mer 22 Aoû - 15:27


Aaron Pangmel


◢ âge :
26 ans
◢ date et lieu de naissance : 9 août 1986, Brighton, East Sussex County, England, UK.
◢ état civil :Célibataire. De tout temps, Aaron a été un garçon difficile sur le plan sentimental, ne s’entichant que des personnalités les plus envoutantes, les plus époustouflantes… Quand bien même il est lui-même un parti intéressant sous plus d’une couture, Aaron n’a pas mis la main à ce jour sur l’âme sœur. Ce qui ne le décourage en rien cependant dans sa quête d’Amour. A défaut, il lui arrive d’avoir des conquêtes d’un soir…
◢ numéro de coffre Gringott's : 019, il s’agit d’une chambre forte dévouée à toute la famille des Pangmel en Angleterre, communauté qui s’est toujours vantée de disposer de l’un des coffres du top 20 de la banque, à raison de la fortune considérable qu’elle a amassé au cours des derniers siècles.
◢ signe(s) particulier(s):A priori, rien ne distingue Aaron Pangmel d’un sorcier londonien ordinaire. Une spécificité du personnage réside néanmoins dans sa voix. Posée, plutôt aigue pour une voix masculine, elle se révèle douce et néanmoins autoritaire et persuasive. Ce ton confère à Aaron un charisme particulier, inspirant une forme de confiance instantannée de la part de l’interlocuteur. En outre, à raison des origines de sa mère, Aaron est parfaitement bilingue anglais-allemand. D'un point de vue physique, le jeune homme mesure 1m 78cm pour un poids de 67 kg. Il arbore des cheveux courts, chataîns, et ses yeux sont colorés d'un bleu virant par instant sur des tonalités à la limite du turquoise. Gracile dans sa physionomie et sa mouvance, Mr. Pangmel est agréable à regarder sans être non plus exceptionnel. Dernier détail, il s'agit d'un fumeur occasionnel.
◢ baguette magique : Taillée en essence d’acajou foncée, la baguette d’Aaron mesure 28,5 cm et renferme en son cœur une aile de fée, baignée dans une solution d’hémoglobine draconique. Flexible et puissante, elle est particulièrement appropriée à l’exercice des enchantements ainsi que de la métamorphose.
◢ familier : Aaron Pangmel est l’heureux propriétaire d’un hibou Grand duc, chargé d’acheminer la correspondance de son maître. L’animal en question n’occupe pas de place particulière dans l’estime du sorcier, il n’est qu’un outil fonctionnel, quand bien même fort apprécié. L’animal se prénomme Eustache, il est âgé de 10 ans et sillonne presque tous les jours le Royaume-Uni pour accomplir ses tâches.
◢ poudlard :Serdaigle, à raison d’un côté très intellectuel et aérien.
◢ profession :Langue-de-plomb du département des Mystères à Londres, il opère au niveau intermédiaire-supérieur de la hiérarchie. Son activité exacte dans les murs du Ministère demeure néanmoins une énigme. Dans tous les cas, Aaron ambitionne d’être un jour nommé Directeur de son département, et pourquoi pas prétendre, une fois le moment venu, à une élection au poste de Ministre de la Magie – naturellement, cette ambition n’est connue que d’Aaron lui-même, qui sait bien que la route est encore longue et hasardeuse -.
◢ effets personnels:Une panoplie vestimentaire de très bon goût, inspirée des dernières tendances dans le registre dandy et décontracté. Aaron accorde une grande importance au paraître et travaille de ce fait son image. Il cherche en permanence à extérioriser son assurance, le look qu’il arbore contribuant dès lors à faire de lui un être charismatique. Le garçon porte à son auriculaire droit une chevalière frappée des armoiries de sa lignée. Il dispose en outre d’un important capital en banque à Gringotts et fait parti, pour ainsi dire, du gratin sorcier londonien. Au bénéfice d’une excellente réputation et d’avoir conséquents, il a très vite été en mesure de décrocher une place de choix au sein du Ministère de la Magie. Le jeune homme vit actuellement dans un appartement chic de la ville, côté moldu. Chez lui, une grande bibliothèque chargée de grimoires pour certains très précieux, issus de sa famille ou acheter chez des antiquaires à prix d'or. Il a en outre à son domicile tout ce qu'un sorcier standard se doit d'avoir. Un balais relativement performant, un nécessaire de base pour la fabrication de potions - un cadeau de son paternel -, une réserve de pourdre de cheminette, etc.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Les Pangmel de Brighton constituent une lignée de mages bien connue du sud de l’Angleterre. Les premières mentions du clan remontent à l’ère de Merlin et font état d’un ralliement à l’ordre du plus célèbre magicien de tous les temps dans la guerre contre la fée Morgane. Lignée au sang relativement pur, malgré quelques dérogations au principe, les Pangmel disposent d’une réputation exemplaire, dont ils tirent de la fierté. Au XXIe siècle, ils sont même l’une des familles sorcières les plus en vue et les plus fortunées du Royaume-Uni. Parmi les membres célèbres de la famille, on peut signaler Richard O. Pangmel, qui développa en 1782 un nouveau sortilège révolutionnaire de verrou, la clef de Pangmel, qui fit office jusqu’en 1985 de référence en matière de sécurité magique. On pourrait également mentionner Nora Pangmel, qui fut l’une des deux secrétaires d’Etat du Ministre de la Magie Rufus Scrimgeour à l’époque du retour de Voldemort, avant d’être assassinée par un groupuscule mangemort.

La plupart des descendants Pangmel ont fréquenté la maison Gryffondor ou Serdaigle, on compte également dans la famille une poignée de Serpentards, alors qu’aucun Pouffsoufle n’est recensé à ce jour. En 2012, les Pangmel sont un peu plus d’une centaine et vivent pour la plupart dans le Sussex de l’Est, leur fief d’origine. Quelques membres de la famille ont fait carrière au Ministère, d’autres sont dans le commerce, l’enseignement, on compte également un futur de joueur de Quidditch professionnel dans la lignée, le jeune Jordan Pangmel, un cousin d’Aaron, qui joue comme poursuiveur pour Oxford.

Aaron est le fils unique de Sophia Smarsly, une sorcière d’origine allemande, et Alan D. Pangmel. Les géniteurs de l’enfant sont tous deux diplômés de Poudlard et encore actifs professionnellement parlant. Madame s’adonne au journalisme d’investigation pour la Gazette du Sorcier et monsieur dirige un commerce de potions, dont le siège est à Brighton et dont la principale succursale à Londres se trouve sur le chemin de Traverse. Cette branche de la famille est sans histoire et participe de part son conformisme ainsi que de part son opulence aux stéréotypes et à la bonne réputation associés à la communauté des Pangmel d'Angleterre. Ceux qui connaissent particulièrement bien Alan Pangmel savent néanmoins que le mage prend part quelques fois à des transactions commerciales illégales portant sur la fabrication et la diffusion de potions magiques aux effets particulièrement virulents. Le créneau s’avère dans tous les cas très lucratif. A ce jour, le commerçant n’a heureusement jamais attiré l’attention des autorités sur ses activités illégales, il jouit par conséquent d’une réputation impeccable. Réputation conforme par ailleurs aux valeurs du dit mage, puisque mis à part quelques libertés prises par rapport aux lois sur les potions réputées dangereuses, Alan Pangmel est un homme, un sorcier et un père exemplaire. Aaron a par conséquent toujours eu de quoi être fier de ses parents, de sa lignée ainsi que de son héritage.

Ϟ Mon premier mot : « might », un concept de la langue de Shakespear qu’il n’est pas très aisé de rendre fidèlement en français. Les premières années d’existence d’Aaron sont des plus banales. Eduqué dans un premier temps par ses parents, l’enfant est familiarisé très tôt avec les règles de politesse et la tenue qu’on exige d’un fils de riche. Aaron développe par conséquent rapidement un sens critique, en réaction à ce milieu qui exige déjà beaucoup de lui. Curieux de nature, le môme se laisse passionner par tout ce qui l’entoure ; il s’en suit que de sa jeunesse, le sorcier tire sa soif insatiable de connaissances et, à bien des égards, ses aptitudes intellectuelles supérieures à la norme. Ses balbutiements en matière de magie, Aaron les vit en compagnie de Sophia, sa mère. Après qu’elle ait constaté les premiers signes, cette dernière s’emploie à dispenser à son fils, alors âgé de 7 ans, les notions théoriques rudimentaires. Elle constate alors chez lui des dons prometteurs pour la sorcellerie.
Ϟ A Poudlard... En 1997, âgé de 11 ans, c’est sous la menace du Seigneur des Ténèbres que l’élève Pangmel commence ses études au château de Poudlard. A la rentrée de cette année cruciale, le garçon est assigné à la maison Serdaigle, mais le séjour d’Aaron dans les dortoirs de sa section ne sera que de courte durée, puisque suite aux dévastations causées par les affrontements entre partisans de Voldemort et défenseurs du bien, l’école est forcée de fermer ses portes quelques mois plus tard. Une fois le calme et la paix rétablis au Royaume-Uni suite à la chute du Lord, les travaux de reconstruction débutent à Poudlard, mais face à l’ampleur de la tâche, il est évident qu’Aaron ne profitera pas pour l’essentiel de sa formation de l’infrastructure du château sorcier. Partant, les parents du garçon, très aisés, parent à l’inconvénient en nommant une série de précepteurs talentueux qui dispensent leurs excellentes leçons à prix d’or au fils Pangmel. A raison de sa situation financière privilégiée, Aaron se voit donc dispenser un enseignement que beaucoup de ses contemporains n’ont pas la chance d’obtenir. Il s’en suit qu’il fait parti des meilleures éléments de sa génération, ce qui constitue d’une part le fruit de sa situation sociale, mais également et surtout celui d’un travail acharné et de prédispositions certaines. Aaron Pangmel s’illustre notamment dans la discipline des sorts et enchantements ainsi qu’en matière de métamorphose. Il semble néanmoins bien moins doué pour l’art des potions et la botanique. En plus du cursus de base dispensé par ses précepteurs, le Serdaigle suit un enseignement dans le domaine de l’occlumantie et de la légilimantie.

Au cours de l'année 2007, à la réouverture de l’école de sorcellerie, Aaron est envoyé sur place pour une année avec comme tâche de passer ses examens officiels d’ASPIC. Ayant profité d’un très bon enseignement, cela ne s’avère être qu’une formalité pour le garçon, qui décroche le 2e meilleur papier de sa volée, avec mention spéciale en sortilèges et en métamorphose. Son titre en poche, l'étudiant entreprend 6 mois durant des tentatives dans le but de devenir animagus. Malheureusement, au terme de cet essai intensif, les résultats ne sont pas satisfaisants et Pangmel abandonne par conséquent le processus d'apprentissage. A tous le moins officiellement. Dans le plus grand secret, il s'efforce chez lui de parfaire les derniers détails pour un jour peut-être s'avérer en mesure de se changer à volonté en l'animal dont il tend à prendre la forme dans ses efforts pour le devenir d'animagus. A savoir, un faucon, à l'instar de son patronus.

Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Face à Aaron, un épouvantard prendrait la forme d’un ténébreux jeune homme, assez semblable à lui de par la taille et la corpulence, doté d’un regard vide et de traits menaçants, sans la moindre trace d’humanité. Cette apparition constitue une part du fils Pangmel, son « moi obscure », auquel il aspire parfois et sous certains aspects, mais qu’il craint également. Le patronus d’Aaron se manifeste pour sa part en la forme d’un faucon.
Ϟ Ma Pensine : Certains faits d’Aaron bénéficient d’une petite notoriété, mais de manière générale, le garçon n’est pas – pas encore ? – une personnalité. Parmi les éléments marquant de la vie du Pangmel, on mentionnera :
- Des résultats très au-dessus de la moyenne aux ASPIC, la 2e moyenne de sa promotion
- Sa nomination à 24 ans à un poste secret du département des mystères, avec le statut de langue-de-plomb et d’importantes responsabilités
- Son statut de membre du clan Pangmel, une famille renommée et respectée, traditionnellement toujours du bon côté (à tous le moins officiellement).

Ϟ Mon Sortilège Préféré :Le finite incantatem, qui met un terme à toute magie à l’œuvre dans un périmètre déterminé, pour autant que le mage qui le lance soit suffisamment puissant pour briser tous les enchantements actifs. Dans le cadre de son travail aux Mystères, cette incantation a été plus d’une fois très utile à Aaron.
Ϟ Mes Epic Wins : Le jeune Pangmel se félicite volontiers de ses résultats scolaires, de l’étendue de son savoir mise en rapport avec son âge et son expérience de vie, de sa fonction de langue-de-plomb, de la réputation de sa famille, de la petite fortune qu’il gère avec ses proches…
Ϟ Mes Epic Fails : A n’en pas douter, c’est sur le plan sentimental que le bas blesse chez Aaron. Il n’a pas rencontré une seule fois l’Amour dans sa vie, quand bien même il a eu quelques aventures. Le garçon ressent également globalement un certain malaise par moment, la sensation de ne pas être tout ce qu’il pourrait être, ceci à raison entre autre de l’absence d’un être à aimer. Enfin, il est à relever que la langue-de-plomb est une personnalité particulièrement complexe qui soulève à elle seule quelques radicales contradictions. En apparence, Aaron Pangmel est un petit riche parfait et sans histoire, mais en son fort intérieur dorment aussi quelques frustrations, et une part obscure, très obscure, qui est néanmoins soumise la plupart du temps à la personnalité apparente qu’il affiche volontiers.
Ϟ J'aime... L’intelligence, l’amitié lorsqu’elle est sincère, la fidélité, le potentiel, la culture, la sagesse, la richesse, l’esprit d’initiative, la curiosité, l’effort, l’ambition, la hargne, le talent, la beauté, le sens des responsabilités, la liberté, les manières.
Ϟ Je Déteste... Ce qui est faible, l’autosuffisance, les ignares, les traîtres, le manque d’ambition.
Ϟ Il était une fois... Aaron a l’imagination fertile et lors de l’énoncé de ce préambule, il se laisse à chaque fois envahir d’une douce excitation, puisqu’il n’est rien de plus palpitant et de plus enivrant à ses yeux que l’infini des possibles, qu’un conte, fruit de l’imagination des hommes, est en mesure de livrer.
Ϟ Le conte des trois frères? Loin de compter parmi les récits qu’il préfère, le conte des 3 sorciers fascine Aaron sous l’angle de la quête de la puissance et des risques que comporte une telle entreprise. La disparition de la baguette de Sureau, le jeune homme l’accueille cependant avec soulagement. Sa destruction par Harry Potter était à n’en pas douter un acte d’une extrême sagesse, qui devait permettre l’érection d’un avenir plus paisible. La vraie puissance ne découlant au final pas autant de la baguette que du sorcier qui la brandit.ϞQue faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? La nuit du 24 au 25 mai est sans intérêt. En revanche, si vous saviez ce qu’Aaron a ourdi la nuit du 25 au 26 mai, rien que d’y penser, vous en auriez des frissons. <--- tout cela pour dire que pour me voir RP, il faudra attendre que ma fiche soit validée, je trouve servil le fait de rédiger un beau message dans sa présentation, message qui ne débouchera au final sur aucune interaction concrète.



◢ Et vous vous en pensez quoi?Pour l’heure, l’excitation prédomine. J’ai hâte de replonger dans un univers rp qui me plait beaucoup et je me réjouis également de prochainement pouvoir interagir avec les anciens de PM et MA.
◢ Pseudo : Pangmel
◢ Age :-
◢ Epic Wins / Epic Fails :-
◢ Ce que vous pensez du forum : Le design est très bien fait, propre et épuré, le cadre général se veut parfaitement défini et tous les ingrédients pour un RP riche et gratifiant me semblent être dès lors réunis. Puisse le forum évoluer de manière dynamique, en permettant de nombreuses interactions et en interconnectant les topics entre eux, de telle sorte que la cohérence soit assurée et que chacun participe à la hauteur de ses moyens à la construction de l’intrigue générale.
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross :Je n’attends rien à ce niveau là, sinon des rpgistes actifs et motivés, capable de rédiger des topics propres, dynamiques, intéressants, qui construiront une intrigue haletante. Plus qu’un engagement de la part des maîtres du jeu, j’attends donc l’engagement individuel de tout un chacun. Ce n’est que comme cela que l’interaction devient véritablement constructives et que la motivation se sustente. A défaut, tout me semble vite artificiel.
◢ Autre chose ? Non ! Enfin si! J'ai manifestement quelques soucis d'affichages avec la partie du bas, est-ce qu'un expert en code saurait me dire comment y remédier? D'avance merci. Par ailleurs d'une manière générale, ce serait bien de prévoir une section sur le forum où les rpgistes peuvent mettre à jour les éléments en lien avec leur personnage, dans une sorte de topic qui constituerait un dossier personnel sur le chemin de vie de nos protégés... Parce qu'il se peut bien que des changements majeurs se produisent pour certaines et certains Wink



Dernière édition par Aaron Pangmel le Mer 22 Aoû - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aaron Pangmel Mer 22 Aoû - 15:57

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov
ANTHROPOLOGUE
APOTHICAIRE AU MARCHE AUX TROLLS.



MessageSujet: Re: Aaron Pangmel Mer 22 Aoû - 16:17

Bienvenue à toi What a Face je vois qu'on a la même vision de "comment doit fonctionner un forum rpg" ça fait plaisir. Pour ce qui est du code de ta fiche (et de ta fiche en général) j'y jète un oeil dans la soirée (je rentre du boulot là donc je ne suis pas encore opérationnelle, le temps de me poser ...)


Sinon pour les changements "majeurs" tu as cette partie-là : http://kingscross.forumactif.com/f12-le-rappeltout

La présentation est cependant laissée toute à votre discrétion mais si tu veux repiquer un modèle de fiche proposé ailleurs sur le forum il n'y a pas de soucis.

N'hésite pas à me MP si question il y a, je te valide dans la soirée Wink

_________________


Let's all give thanks that I am a liar,
'Cause I've got a feeling I just might get worse.
Now there's nothing wrong with you,
I'm just tired.
And I'm in a mood for a brand new curse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Pangmel
LANGUE DE PLOMB.



MessageSujet: Re: Aaron Pangmel Mer 22 Aoû - 19:12

Fantastique votre acceuil, je vous en remercie et j'espère que nous pourrons très vite RP ensemble. Asphodèle, c'est très aimable à toi.

A bientôt Razz

_________________

Not erkennt kein Gebot, und so besteht es zu Rechte.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



MessageSujet: Re: Aaron Pangmel Mer 22 Aoû - 20:19

Je vous valide mon cher Pangmel, vos talents de legilimens/occlumens sont acceptés toutefois pour le don d'animagus (je ne sais pas ce qu'il adviendra de cette facette du personnage dans l'avenir) je serais très certainement contraint de vous le refuser si vous me le demandez plus tard (dans un soucis d'équité avec les autres membres).


Pour ce qui est de vous voir en rp, j'y compte bien.
Je vous tire là ma révérence et vous libère. N'oubliez pas de réserver votre avatar. Et encore une fois, bienvenue parmi nous!

_________________


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aaron Pangmel

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pangmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Chaudron Baveur [PV Aaron]
» Affinity Aaron
» Jake Aaron BUCKLEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-