Partagez|

Isobel Blackburn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



MessageSujet: Isobel Blackburn. Sam 25 Aoû - 21:34


Isobel, Andromeda Blackburn,























◢ âge : Isobel a 38 ans.
◢ date et lieu de naissance : Ce n'est pas franchement important pour la date. Néanmoins, c'est une pure britannique. Elle est née dans la Banlieue de Londres, dans le Manoir Blackburn.
◢ état civil : Veuve. Son précédent mari est mort dans des circonstances étranges. Jamais, ô grand jamais on a trouvé quoique ce soit qui l'incriminerait dans cette sombre histoire. Pourtant... Quelques uns de ces serviteurs (elfes de maison) ont assisté à la scène, mais comme ils sont liés à elle, jamais, ils ne la trahiront. Pour le meilleur, comme pour le pire, n'est-ce-pas.
◢ numéro de coffre Gringott's : C'est libre, je vous laisse le choix !
◢ signe(s) particulier(s): C'est une femme d'une rare beauté. Raffinée, élégante, et cultivée, elle n'en est pas moins quelqu'un de manipulateur, réfléchi et calculateur. Elle est loin d'être paranoïaque, mais elle n'est pas non plus quelqu'un qui donne sa confiance comme ça. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle veut, c'est le pouvoir. La puissance, et un monde où les sorciers - les vrais sorciers - seront craints.
◢ baguette magique : Du bois de Rose, fine et délicate, avec un crin de sombral noué à un cheveu de vélane. Elle mesure 31 centimètres.
◢ familier : Elle possède un chat, au pelage bleu-nuit. Son nom est Midnight.
◢ poudlard : A Poudlard, c'est une élève de Serpentard. Elle était fière, et arrogante. Noble, et intelligente. Elle savait, et elle a toujours su ce qu'elle voulait. Jouant de ses charmes, elle s'est jouée de ses petits copains, sachant très bien que, de toute manière, son mariage avec Jackson Blackburn serait célébrée à sa sortie de Poudlard. A plusieurs reprises, elle manqua de se faire prendre sur le fait (études de magie noire dans la réserve, initiation entre élèves au coin d'un feu dans la forêt interdite, tortures, ou encore chantages), mais les soupçons de certains professeurs - McGonagall pour ne citer qu'elle - la calmèrent lorsque cela lui revint aux oreilles. Elle termina sa scolarité comme il le fallait, obtenant de très bonnes notes à ses ASPICs.
◢ profession : Membre imminent du Magenmagot, où elle est une juriste très réputée. Cela lui a permit d'avoir tout un carnet de relations très complets au sein du ministère.
◢ effets personnels: A vous de voir.

◢ Intrigue : Isobel a grandit dans une famille de la haute-noblesse sorcière. Elle fait partit de ces dernières familles de sorciers au sang-pur, et qui, bien entendu, lui procure une certaine fierté qu'elle évite de trop montrer. Elle se veut être une femme cultivée, aimée, élégante. A la hauteur de son rang. Isobel a d'ailleurs subit une lourde éducation dont elle tire aujourd'hui ses forces. Un père versé dans la magie noire, elle a toujours voulu marché sur ses traces. Même lorsqu'il se fit tué, il y a très longtemps, lors d'une guerre entre les mangemorts de Voldemort, et les Aurors du Ministère, dans les années 80.

A Poudlard, elle faisait partit d'un petit groupe de Serpentard désireux de marcher sur les traces de leurs parents. Se réunissant tous les samedi soirs, dans la forêt interdite, où ils s'amusaient, s'entraînant à la magie noire, ils étaient les terreurs du château. Chantages, mensonges, bref, tout ce qui a de plus amusant lors qu'il fallait détruire par plaisir la vie de ces sales sang-de-bourbes.

A sa sortie de Poudlard, Isobel se maria à Jackson Blackburn (dont elle conserve encore le nom aujourd'hui). Peu de temps après, ils intégrèrent les rangs des Mangemorts. Elle devint rapidement membre du magenmagot où elle se fit rapidement un nom. Tout comme les Malfoy, elle parvint à échapper à tous soupçons en sacrifiant son mari qui trouva la mort face aux mangemorts. Mais comme on dit, il y a toujours des dommages collatéraux.

Elle a attendu en vain le retour du Lord noire, veillant à conserver son image de femme moderne, aimée, et très douée dans son travail, malgré une vie sentimentale catastrophique. C'est également durant cette période qu'elle commença à nourrir une certaine passion pour les artefacts. Et enfin, lorsqu'il revint, elle fut l'une des premières à le rejoindre. Prenant son pieds comme pas possible, elle fit bien attention à ne pas trop se faire remarquer, agissant comme elle l'avait toujours fait, préférant attendre de voir vieillir le nouveau gouvernement avant de se lâcher comme elle le souhaitait. Encore un coup de poker, elle avait eut raison, Potter avait gagné.

Depuis, elle attend son heure. Elle sait désormais que tout repose entre ses mains. Rares sont les anciens mangemorts à y avoir réchapper. Se moquant ouvertement des Malfoy, elle reste l'une des avocates les plus en vogues. Elle a reprit sa passion des artefacts, quelques mois après la mort du Lord. Rapidement, elle s'est associée avec des petites frappes, qui gravirent vite les échelons dans l'ascension sociale, jusqu'à devenir ses barons, ses hommes fidèles. Peu à peu, son organisation prit une véritable tournure criminelle. Au fils des années, son cartel prit de l'assurance, d'autant plus que lorsque l'un d'entre eux se faisaient choper, c'était elle qui assurer leurs arrières aux tribunaux, minimisant leurs peines au maximum.

Depuis l'opération de la B.I.M, elle est légèrement à cran. Mais elle garde toute sa contenance. Cependant, lorsqu'elle n'est pas au travail, elle change de masque, et elle devient celle qu'elle a toujours voulu être : Isobel Blackburn, la veuve noire.


◢ Pourquoi celui là et pas un autre ? Si je propose un tel personnage, c'est avant tout pour l'intrigue, mais aussi, pour permettre à l'un d'entre vous, à avoir l'un des rôles clés de l'histoire à venir du forum. Nous avons prévu quelques trucs plus ou moins sympa. Nous vous chargerons de quelques missions intrigues, qu'il y est certains détails bien particuliers pour le jeu.

Néanmoins, vous serez libre de tout ce qui concerne le personnage.
Attention cependant, ce n'est pas une marie couche-toi là ! C'est une femme de haute-noblesse, aux idéaux pro-mangemorts, qui jouent un double-jeu, à la manière des malfoy avant le retour de Voldemort !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



MessageSujet: Re: Isobel Blackburn. Mar 28 Aoû - 17:18



NOUS RECHERCHONS QUELQU'UN POUR CE RÔLE DE FAÇON TRÈS URGENTE !


_________________


Revenir en haut Aller en bas

Isobel Blackburn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curriculum Vitae - Isobel Catharina Selwyn
» Kirika Yuumura
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-