Partagez|

Luke Midnight - Crawling in my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luke Midnight
PROFESSEUR DE METAMORPHOSES.



MessageSujet: Luke Midnight - Crawling in my skin Dim 26 Aoû - 13:16


LUKE CAMALL MIDNIGHT

◢ âge : 24 ans.
◢ date et lieu de naissance : 23 septembre 1988, à Leenane, Irlande, dans le manoir familial.
◢ état civil : Célibataire par intermittences. Il ne s'attache jamais vraiment très longtemps, enchaînant les histoires courtes et sans lendemains. Il a autrefois été fiancé à sa cousine germaine, Sin Midnight, selon les traditions sangs-purs mais les fiançailles ont été rompues suite à l'emprisonnement à Azkaban de Luam Midnight, le patriarche de la famille, Luke ayant retrouvé sa liberté en échange d'une forte compensation financière.
◢ numéro de coffre Gringott's : 05190 et 95442. Son coffre personnel et celui de son père, dont il a hérité. Si le sien ne contient pas grand chose, celui de sa famille est plein à craquer d'objets de valeur et de gallions.
◢ signe(s) particulier(s): Une langue acérée capable d'en faire pleurer plus d'un.
◢ baguette magique : Bois d'arbre aux fées, griffe de Faucon Merlin, 27.2 centimètres, très souple, idéale pour les enchantements. Elle est gravée d'une corneille sur la garde aux yeux incrustés d'émeraudes .
◢ familier : Une Corneille noire, prénommée Taranis, du nom du dieu Celte de la foudre et du ciel. La Corneille, symbole de la famille Midnight, lui a été offerte à son onzième anniversaire et lui tient lieu de messagère.
◢ poudlard : Serpentard, comme la plupart des membres de sa famille. Il en est d'ailleurs très fier : Serpentard ou rien a toujours été sa devise avant son entrée à Poudlard. Il aurait aimé être préfet d'ailleurs mais ses nombreux manquements au règlement lui ont retiré toute chance d'avoir un jour cette place convoitée.
◢ profession : Professeur de Métamorphoses à Poudlard depuis la rentrée, plus par passion que par réelle nécessité financière.
◢ effets personnels: Beaucoup, beaucoup trop de choses, si bien que lui-même aurait bien du mal à en faire l'inventaire. Toutefois parmi les choses qui lui tiennent le plus à cœur, il y a ce bracelet en argent tout simple que sa mère lui a offert lors de l'obtention de ses BUSE.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Les Midnight se sont toujours prévalus de descendre directement de Merlin l'Enchanteur, une légende que l'on a jamais pu vérifier ce qui explique que tout le monde la prend pour vraie. Les origines de la famille irlandaise remontant au douzième siècle, avec la première apparition du nom Midnight avec la comtesse Maeve Midnight dite "la folle" parce qu'elle assassina son mari et leurs enfants, sur l'ordre d'une voix qu'elle prétendra avoir été celle de Dieu. Seul le fils aîné survécut, prénommé Raven, et depuis, les Midnight considèrent que le premier garçon né de chaque génération est béni. Ainsi, en règle générale, il n'y a d'ailleurs qu'un garçon par génération, les autres enfants étant des filles ou les autres garçons mourant avant d'avoir atteint l'âge adulte. Selon la tradition patriarcale, le premier fils est également l'héritier de la famille et devient le possesseur de tous les biens. Désireux de préserver à la fois la pureté de leur sang et leurs origines irlandaises, il n'est pas rare que les Midnight se marient parfois entre cousins voire même entre frères et sœurs, quand bien même ce dernier cas de figure ne s'est plus présenté depuis longtemps.
Spoiler:
 
Ϟ Mon premier mot : Papa. Alors que la plupart des gamins commencent par "maman", lui, ayant été élevé par des gouvernantes et des précepteurs, ne voyait que son père, lequel s'occupait de son éducation de sang-pur. Il restera d'ailleurs longtemps persuadé que si sa mère ne s'occupe jamais de lui c'est parce qu'il n'est pas un assez bon petit garçon.
Ϟ A Poudlard... C'est à Poudlard que Luke se révèle dans toute sa splendeur. Lui qui avait l'habitude d'être le prince de son royaume agrandit ses terres en arrivant à l'école. Son air arrogant, sa richesse, son visage d'ange et la célébrité de son nom en font rapidement une des coqueluches de sa maison, quand bien même les autres le trouvent souvent suffisant et manipulateur. Très vite, en secret, il se découvre une attirance prononcée pour les hommes, entre autres choses étranges qui l'amusent. Si cela reste discret, de peur que son père ne l'apprenne et ne le punisse sévèrement, comme il sait si bien le faire, il accumule les conquêtes avec une facilité déconcertante. Maître-chanteur de génie, il devient très vite expert dans l'art de découvrir les secrets des autres et de les faire chanter pour obtenir ce qu'il veut. S'attirant par là-même les pires ennuis, il n'est pas rare qu'il se fasse bastonner dans les règles entre deux couloirs par des élèves vindicatifs. Doué en Métamorphoses, bien qu'il ne suive pas souvent les cours, trop occupé à traîner dans les couloirs, il se contente bien souvent de la moyenne, par fainéantise.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Son patronus est une Corneille, sans vraiment de surprise, puisque cet oiseau est un peu son emblème. Quant à son épouvantard, il se symboliserait sans doute par des liens. Épris de liberté, c'est quelqu'un qui ne supporte pas d'être entravé, de quelques façons que ce soit. Réduit à l'impuissance, il s'éteint comme une luciole malade.
Ϟ Ma Pensine :
1993 : son père est reconnu coupable de meurtres et de participation au régime de Lord Voldemort. Incarcéré, il est condamné à Azkaban à perpétuité.
2003 : Luke devient l'héritier officiel de la famille Midnight.
2004 : Luke rejoint l'organisation de la Veuve Noire. Il peine à s'y faire sa place, trop imprévisible pour obtenir de vraies responsabilités. Sa soif de pouvoir le frustre davantage.
2005 : sa mère est retrouvée inanimée dans sa serre de botanique. Conduite à l'hôpital, elle est déclarée dans un coma végétatif, causé par un poison inconnu.
2006 : Rupture des fiançailles avec Sin Midnight, sa cousine, moyennant une dot financière.
2006 - 2011 : Études de Métamorphoses Appliquées.
2012 : Est engagé comme Professeur de Métamorphoses à Poudlard.
Ϟ Mon Sortilège Préféré : Endoloris et Sectumsempra se partagent son cœur. Dans les deux cas on remarquera une volonté de faire souffrir et d'offrir une mort lente.
Ϟ Mes Epic Wins : avoir hérité des Midnight, maitriser avec brio la magie noire, être en mesure de faire tout ce dont il a envie.
Ϟ Mes Epic Fails : ne pas avoir pu protéger sa mère et ne pas être en mesure de la guérir, la chute de Lord Voldemort, l'emprisonnement de son père, l’opprobre sur son nom.
Ϟ J'aime... L'Irlande, les vieux livres, ses deux meilleurs amis d'enfance (Chain & Matt), la liberté, le whisky, les cigarettes, Poudlard, la métamorphose, les garçons & les filles, la Lune, les sortilèges interdits.
Ϟ Je Déteste... les moldus, les aurors, l'ordre du phénix, Azkaban et Sainte-Mangouste, les tatouages, qu'on lui résiste.
Ϟ Il était une fois... A l'amorce de cette phrase, Luke pense invariablement à sa nourrice, Leigh, celle qui lui a servi de mère de substitution, toute son enfance. Elle aimait à lui raconter des contes moldus, une infamie que Luam n'a pas toléré et qui a valu le renvoi de la gouvernante. Luke n'y a pas repensé depuis longtemps, c'est même à se demander s'il s'en souvient.
Ϟ Le conte des trois frères? S'il ne peut s'empêcher de penser que tout cela n'est qu'un conte (Harry Potter aurait-il été assez idiot pour détruire un tel objet s'il avait existé ? Il en doute sérieusement !), il espère secrètement que l'histoire est vraie car cela signifierait qu'il pourrait, éventuellement, s'en emparer.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Les nuits de Luke sont toutes dévolues à la volupté.



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : votre texte ici
◢ Age : votre texte ici
◢ Epic Wins / Epic Fails : votre texte ici
◢ Ce que vous pensez du forum : votre texte ici
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : votre texte ici
◢ Autre chose ? votre texte ici









Dernière édition par Luke Midnight le Jeu 30 Aoû - 8:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov
ANTHROPOLOGUE
APOTHICAIRE AU MARCHE AUX TROLLS.



MessageSujet: Re: Luke Midnight - Crawling in my skin Dim 26 Aoû - 13:23

Bonjour vous Cool

_________________


Let's all give thanks that I am a liar,
'Cause I've got a feeling I just might get worse.
Now there's nothing wrong with you,
I'm just tired.
And I'm in a mood for a brand new curse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luke Midnight - Crawling in my skin Dim 26 Aoû - 13:27

Aaaaah, j'adore/déteste ce personnage, il est terrible !
(re)Bienvenue Céline <3
Revenir en haut Aller en bas
Silver B. Westwick
RICHE HERITIERE
& ARTISTE.



MessageSujet: Re: Luke Midnight - Crawling in my skin Dim 26 Aoû - 13:36

Mouhahaha Luke XD <3
Bon courage pour ta fiche huhuh <3

_________________


I got my red dress on tonight. Dancing in the dark in the pale moonlight
Got my hair up real big beauty queen style. High heels off, I'm feeling alive
Revenir en haut Aller en bas
Joleene O'Sullivan
LIBRAIRE.



MessageSujet: Re: Luke Midnight - Crawling in my skin Dim 26 Aoû - 13:47

Luuuuuuuuuke *_*

_________________


GOOD GIRL GONE BAD, GOOD GIRL GONE WILD. DARK GIRL INSIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



MessageSujet: Re: Luke Midnight - Crawling in my skin Dim 26 Aoû - 15:42

Sexy-Luke is back I love you

_________________


❝la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille❞
Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: Luke Midnight - Crawling in my skin Dim 26 Aoû - 17:26

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE

Va falloir qu'on cause (aa) *pan*

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



MessageSujet: Re: Luke Midnight - Crawling in my skin Lun 27 Aoû - 18:05

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight
PROFESSEUR DE METAMORPHOSES.



MessageSujet: Re: Luke Midnight - Crawling in my skin Mer 29 Aoû - 21:28

terminée ! C'est du vite fait mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Flynn
BRISEUSE DE MALEDICTIONS.



MessageSujet: Re: Luke Midnight - Crawling in my skin Mar 4 Sep - 21:05

Après lecture approfondie de votre fiche, monsieur, je viens déclarer qu'à mon sens, tout est en ordre ! Rang et ajout dans le groupe correspondant seront effectués en temps et heures mais vous pouvez dorénavant oeuvrer sur le forum *-*

_________________


There is a light ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Luke Midnight - Crawling in my skin

Revenir en haut Aller en bas

Luke Midnight - Crawling in my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Achat]Skin de chat
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Skin Interface
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» skin d'interface?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-