Partagez|

Alecto Saint-James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



MessageSujet: Alecto Saint-James Dim 26 Aoû - 16:40


Alecto Shäare Saint-James,



◢ âge : 32 ans.
◢ date et lieu de naissance : Vous êtes laissé libre pour la date et le lieu de la naissance, toutefois, notez qu'Alecto est une anglaise pure souche bien qu'ayant de très lointaine origine africaine. Les Saint-James descendent des esclaves.
◢ état civil : Alecto n'hésite pas à séduire qu'elle se passe passer pour un homme ou qu'elle soit à 100% femme, si ça peut lui apporter quelque chose... Elle n'est pas le genre qui s'attache cependant.
◢ numéro de coffre Gringott's : Comme il vous plaira.
◢ signe(s) particulier(s): Très androgyne. Femme d'affaire hors pair. Cruelle.
◢ baguette magique : Bois de surreau noir, coeur de manticore. Le vernis est fait d'un mélange spécial dont l'ingrédient principale serait de la lymphe d'origine humaine. C'est une baguette que l'on pourrait qualifier de jusqu’au-boutiste, c'est à dire qui, entre les bonnes mains, pourrait venir à bout des carapaces et des sortilèges les plus solides.
◢ familier : à vous de voir.
◢ poudlard : Ancienne Serpentard, à Poudlard c'était une jeune sorcière déjà solitaire mais ambitieuse. Elle ne s'est pas attiré la sympathie de ses camarades (ni de ses professeurs d'ailleurs) mais elle a se faire les connaissance qu'il fallait grâce au vaudou et surtout se rendre indispensable...
◢ profession : Héritière, elle rend officiellement des services (moyennant finance) aux âmes désespérées qui n'ont plus que le vaudou vers quoi se tourner. Officieusement elle est Alec, le chef de la Guilde des Verts-Galants (voir Marché Aux Trolls), et par ailleurs la maîtresse d'une maison de charmeresses.
◢ effets personnels: Tout ce qui peut vous paraître nécessaire à la pratique du vaudou. Alecto est une femme très riche.

◢ Intrigue : La famille St-James est implantée en Angleterre depuis le début du 20e siècle. Très influente, cette famille de sorciers vit de ses rentes et est estimée au plus au point parmi les familles de sang pur et ce, en dépit du fait que le status des sorciers vaudou oscille toujours entre moldu et sang pur.
A la mort de son père, c'est Alecto St James qui a pris la tête de la famille. Alecto est une vaudou remarquablement puissante. Elle a donc tout naturellement l'ascendant sur tout autre prétendant à ce titre et elle entretient avec un plaisir malsain le climat hostile qui règne entre les Saint-James et d'autres puissantes familles de prêtres vaudou.

C'est une femme qui aime contrôler ce qui l'entoure et qui n'a absolument aucun scrupule. Ce n'est pas la morale qui lui pèse, aussi, on ne s'étonnera pas d'apprendre que, n'ayant confiance en nulle autre qu'elle même, elle s'est arrangée pour tenir chaque membre de la famille sous contrôle au moyen de son vaudou. Une épine d'euphorbia milii (plus communément appelée épine du christ) glissée entre deux vertèbres dorsales à l'insu de chacun, lui assure le contrôle sur la famille toute entière. Elle en a fait ses pantins sans que bien sûr cela ne se remarque, ainsi elle est sûre que les choses suivent le cours qu'elle veut.

La famille St James a fait sa fortune sur sa maîtrise du vaudou et il n'est pas rare qu'Alecto, en tant que chef de famille, soit consultée par les sorciers les plus haut placés de la société pour toute sorte de requête. Elle aime avoir un droit de regard sur tout et en même temps ne pas s'impliquer c'est pour ça qu'elle charge généralement ses sbires de s'introduire là où elle ne voudrait surtout pas être vue (mangemorts, ordre du phoenix, etc.). Alecto s'appuye aussi sur le seul et unique domestique de la maison, Tristefer, qui sert la famille depuis si longtemps que de mémoire on ne saurait donner une date à son arrivée dans la maison.

Par ailleurs, et parce qu'il lui faut plusieurs carte à son arc, Alecto est le chef de la fameuse Guilde des Verts Galants, ce qui en fait un atout fort du réseau de la Veuve Noire. En plus du nombre de mains habiles qu'elle a la possibilité de mettre à disposition, elle est elle même versée dans divers art criminels dont, la dissimulation, l'assassinat, le déguisement. Elle joue particulièrement sur son physique androgyne, préférant tantôt se présenter comme la riche gérante d'une maison de charmeresses, ou d'autre fois comme Alec, chef de la Guilde.



◢ Pourquoi celui là et pas un autre ? Alecto vous donnera l'occasion de jouer un type de personnage et de magie assez singulier puisqu'il s'agit d'une prêtresse vaudou. D'autre part, toujours par rapport au vaudou, cette spécificité vous permettra de créer facilement des liens avec les autres membres du forum et notamment avec la famille Mayfair (voir avec Asphodèle Nospheratov) qui est l'ennemie jurée de la famille Saint-James depuis l'époque de l'esclavage.

Autre élément important, la Veuve Noire, ou un moyen efficace de vous intégrer dans l'histoire du forum et de la façonner.

Attention, je tiens à préciser que ce personnage est foncièrement mauvais et immoral. N'hésitez pas à forcer le trait.



_________________


Revenir en haut Aller en bas

Alecto Saint-James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» easy come easy go ♠ jesse st james
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» 06. Duo surprise ?!
» Les gens détestent voir débarquer des gens qui ont du talent, surtout ceux qui n'en ont pas.
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-