Partagez

Yaxley ∆ Lika a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lloyd S. Yaxley
LANGUE DE PLOMB.



Yaxley ∆ Lika a boss.  Empty
MessageSujet: Yaxley ∆ Lika a boss. Yaxley ∆ Lika a boss.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:51


Lloyd Septimus Yaxley.


◢ âge : 39 ans.
◢ date et lieu de naissance : 23 mai 1973 à Londres.
◢ état civil : Célibataire. Il aime collectionner les femmes et ne s'embarrasse jamais de sentiments. Il parait qu'il aurait un fils quelque part mais il n'a jamais réussi à le trouver. Puis si ça se trouve...ce n'est qu'un vulgaire sang-mêlé.
◢ numéro de coffre Gringott's : 735. Il est situé dans le tréfonds de la banque et protégé par de nombreux sortilèges. Il renferme énormément de choses dont seul une partie de la famille Yaxley connait l'existence. Argent, objets, artefacts, potions, il y a un peu de tout et ce n'est pas très joli.
◢ signe(s) particulier(s): Ce qui attire aux premiers abords sont ses yeux bleus d'une froideur terrifiante. Ensuite, on s'aperçoit rapidement qu'il maitrise parfaitement sa langue et joue énormément avec les mots, amenant souvent ses compagnons à des quiproquos qui lui sont favorables. Il a donc ce don de manipuler subtilement sans inquiéter les autres. Il fera en sorte que sa proie ait l'impression d'avoir décidé seule alors qu'il l'aura conduit à un but précis. Il peut aisément vous faire gober n'importe quoi.
◢ baguette magique : Elle est faite en bois de sureau, matière particulièrement utile lorsqu'on utilise beaucoup la magie noire. Elle possède un ventricule de coeur de dragon, lui octroyant une solidité et une puissance intéressantes. Elle mesure 31,5 cm, légèrement flexible, agréable à magner. Sur le manche, on peut discerner le blason de la famille Yaxley qu'il a fait sculpté. Étant un homme prenant soin de ses affaires, elle est en excellent état.
◢ familier : Un chat blanc. C'est assez étrange parce qu'on imaginerait plutôt Lloyd avec un serpent ou un autre reptile à sang froid et pourtant...le chat est au dessus d'eux selon l'avis de notre cher Yaxley. N'avez-vous jamais croisé un félin avec une couleuvre dans la gueule ? De plus, à l'image de son animal, Lloyd est quelqu'un d'indépendant, il ne sert personne, il rend service.
◢ poudlard : Comme tout Yaxley qui se respecte, Lloyd a été envoyé à Serpentard. Élève modèle, assidu, intelligent, il fut nommé Préfet. Pourtant, il ne se gênait pas pour monter des plans diaboliques visant les sang de bourbe. Mais il s'arrangeait toujours pour être innocenter au détriment de l'un de ses camarades.
◢ profession : Lloyd est langue-de-plomb. Tout le monde ignore ce qu'il fait réellement dans la vie. C'est un secret et il le garde comme le veut le département des Mystères. Lorsque quelqu'un se montre trop curieux et tenace, il dit qu'il fait de simples recherches...Il fait aussi parti de l'Organisation de la Veuve Noire. Il s'occupe de briser les sorts en tout genre sur les objets qu'ils trouvent.
◢ effets personnels: La liste serait bien trop longue. C'est un sang-pur, il est riche, il possède tout un tas de truc allant de l'inutile au dangereux. Lloyd a tout de même une préférence pour les objets imprégnés de magie noire. Il aime beaucoup les étudier et les tester pour essayer de comprendre leur fonctionnement. La majeur partie du temps, il est difficile de percer tous les secrets d'un artefact. Mais il se débrouille bien. Il a aussi une collection de plume qu'il a démarré durant son adolescence. Mais elle est sans grand intérêt, c'est juste une petite lubie.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
Lorsqu'on demande aux gens ce qu'ils pensent des Yaxley, on les traite de monstres, de traitres, d'ordures. Parfois, on peut entendre qu'ils sont magnifiques, intelligents et bien élevés. Mais le dernier ces est plutôt rare ces temps-ci. Depuis la chute du Lord, la famille Yaxley a perdu un peu de son prestige. Mais ils n'en restent pas moins des Lord au sang-pur et on leur doit le respect.

Amras Yaxley était réputé pour sa cruauté. Fervant admirateur du Lord, il a combattu de nombreuse fois à ses côtés. Il était présent lors de son retour ainsi que durant la bataille du Ministère et celle de Poudlard. C'est d'ailleurs lors de cette dernière qu'il est assassiné par un Weasley. Lorsqu'il était petit Lloyd vouait littéralement un culte à son paternel. À ses yeux, il représentait et représente toujours l'idéal de l'homme. Autoritaire, froid, cruel et sans pitié, il a élevé son fils comme il a été élevé lui-même. Il en a fait un véritable sang-pur, il lui a appris à haïr les moldus et tous ceux qui n'étaient pas dignes d'intérêt. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'a jamais levé la main sur son fils. Il était malgré tout un père aimant et tenait énormément à son enfant. Il ne le montrait pas vraiment, l'étiquette interdisant ce genre d'effluves émotionnelles.

Ceridwen Yaxley était une belle femme. Elle a épousé Amras par pur intérêt, leur deux familles étant liées depuis des générations. Mais au fil du temps, elle a apprit à aimer cet homme. Lloyd n'avait pas beaucoup de contact avec sa génitrice. Elle passait beaucoup de temps dans les diners mondains et autres soirées. Son père lui disait qu'elle était l'image de la famille à elle toute seule. C'est plus tard que Lloyd a compris ce qu'il voulait dire. Ceridwen Yaxley servait de couverture. Elle se rendait à des associations, faisait des dons généreux et souriait aux aurors et au ministère. À l'inverse, son père planifiait ses coups et servait le maitre. Sa femme était donc la face publique de la jolie famille repentie. Malheureusement, tout a explosé lors du retour du Lord, Ceridwen perdant sa notoriété. Aujourd'hui, elle est toujours en vie, résident au Manoir familiale aux côtés de son fils. Elle déplore que ce dernier ne soit pas encore marié et à peur qu'il ne donne pas d'héritier à la famille. Elle cherche activement son potentiel petit-fils disparu.

Ϟ Mon premier mot :
« Moche.» Haut comme trois pommes, Lloyd l'avait gentiment lancé à l'elfe de maison qui s'occupait de lui. Il l'avait fixé de ses grands yeux bleu et l'avait sortit aussi naturellement qu'un "maman" ou "papa". Ce n'était pas méchant par rapport à ce que ses parents faisaient subir à la pauvre Kimie mais ça avait surpris la pauvre créature qui aimait bien le petit maître à l'époque.

Ϟ A Poudlard...
1984.
Assis sur l'une des banquettes, Lloyd regardait défiler le paysage à travers la vitre du Poudlard Express. Rien dans son attitude ne démontrait une quelconque excitation ou intérêt à sa future rentrée. En fait, ce n'était qu'une broutille à ses yeux. Un simple passage obligatoire. Contrairement à la majorité des élèves de premiers années, il savait parfaitement où il allait. Serpentard. Rien d'autres. Depuis toujours, les Yaxley se succèdent dans cette maison. Son arrière grand-père, son grand-père, son père, tous y ont fait leurs années à Poudlard. De ce fait, il n'y avait aucune raison pour qu'il soit envoyé ailleurs. Il faisait confiance au sang qui coulait dans ses veines. Il était un Yaxley tout ce qu'il y avait de plus parfait. Ses parents lui répétaient souvent qu'il était un enfant promu à de grandes choses, il le sentait lui-même. Il s'imaginait déjà travailler au Ministère au côté des plus grands et des plus influents. Il se voyait marié à une jeune femme séduisante qui lui offrirait un héritier lui ressemblant. Oui, il voyait loin pour son jeune âge. Mais n'était-ce pas cela avoir de l'ambition ? « Où penses-tu aller Lloyd ?» Le jeune Yaxley tourna la tête vers l'un de ses camarades partageant son wagon. Enfin camarade était un bien grand mot. Ces débiles s'étaient simplement installés faute de place avec lui et son ami sans leur demander leur avis. « À serpentard, quelle question.» En face de lui, Orion sourit face à la détermination de son cousin. Les autres le fixèrent mal à l'aise. « Tu sais qu'à serpentard il n'y a que des mangemorts ?» Orion ricana. Lloyd roula des yeux. Sans doute des sang-mêlés ou pire, des sang-de-bourbes. « Je sais, merci du renseignement. C'était d'une pertinence sans nom.» « Et tu n'as pas peur ?» « Je vis avec des mangemorts. Alors non. J'aurai peur de me retrouver avec des gens tels que des sang-de-bourbe. Ils pourraient salir mon sang en partageant mon dortoir.» Des regards incrédules et méprisants se tournèrent vers les deux jeunes sang-purs. Lloyd retourna à sa contemplation du paysage, Orion se replongea dans un vieux livre. Qui leur avait collé de tels boulets ? « Lloyd Septimus Yaxley !» Le garçon de onze ans s'avança vers le tabouret positionné près de la vieille femme. Orion lui fit un signe de la tête, déjà installé à la table des verts et argents. Il prit place sur l'assise bancale et attendit que l'on daigne poser l'immondice sur ses cheveux. Ummmh, un Yaxley. « Serpentard !»

Lloyd a donc passé toute sa scolarité dans la maison des ambitieux. Il est rapidement devenu un petit Prince, régnant sans pitié sur les autres serpentard aux côtés d'Orion. À eux deux, ils ont planifiés de nombreux coups, souvent dirigés vers les autres maisons. Leurs cibles préférées étant les rouges et or, surtout ces traitres de Weasley. Jamais durant sa scolarité, Lloyd a été puni. Non par chance, mais parce qu'il s'arrangeait toujours pour garder les mains blanches. Son sourire, ses manières, ses bonnes notes effaçaient les doutes dans les esprits des adultes. En cinquième année, non sans grande surprise, il a été nommé Préfet, faisant rager une bonne partie des autres maisons. Il avait l'immunité. C'est à Poudlard qu'il fait la connaissance d'Isobel. Il se lie rapidement d'amitié avec elle. Dès leurs premiers échanges, leur relation est devenu ambigüe. Semblables, ils s'entendaient à merveille. Yaxley l'avait trouvé parfaite pour une bonne épouse. Malheureusement, elle s'est marié avec Blackburn. C'est la seule femme qu'il a un jour estimé.

Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus...
Quoi de plus effrayant que de se voir marier ? L'épouvantard de Lloyd le représente lui-même, habillé avec classe, tenant à son bras une femme sans visage portant une longue robe blanche et un charmant bouquet de fleurs. C'est son pire cauchemar.
Son patronus quant à lui, prend la forme d'un corbeau. Il a eu du mal à le faire apparaitre pour une raison qu'il ignorait. .


Ϟ Ma Pensine :
Lloyd traversa la ruelle. D'un geste rapide, il remonta le col de son manteau, empêchant ainsi le froid mordant de l'hiver de s'insinuer sous ses vêtements. Ses mocassins s'enfonçaient dans la neige, mais étrangement, ils ne laissaient aucune trace. Il arriva finalement dans la grande rue. Les lampadaires l'éclairaient, envoyant sur les murs des immeubles de grandes trainées d'ombres à l'allure effrayante. Il continua sa route, sans se soucier de quoi que se soit mais gardant tout de même un oeil sur ses arrières. On n'était jamais trop prudent ces temps-ci. Grâce à sa position de langue-de-plomb au Ministère, il avait eu vent de l'enquête que menait la BIM sur la Veuve Noire. Il se devait d'être discret, faisant lui-même plus ou moins parti de l'organisation. Pour consolider ses arrières, il avait informé Isobela de la surveillance de certains de ses barons. Sous son bras, il tenait un paquet ficelé avec soin dans du papier kraft. Un nouvel artefact qu'on lui avait gentiment - et sanglantement - offert avec joie et souffrance. Il avait eu du mal à venir à bout de son adversaire, y laissant quelques gouttes de sang. Surement se défendait-il avec l'espoir de pouvoir sauver ses enfants ? Espoir vain puisque Lloyd avait tout simplement fait disparaitre la charmante famille. D'une main gantée, il poussa une vieille porte en bois donnant dans une petite cours. Un homme sortit immédiatement du mur à sa droite. « Mot de passe ?» Mot...de...passe ? Yaxley toisa l'autre mangemort de toute sa hauteur. Il y avait un mot de passe ? « Pousse-toi ou je te tue ?» La recrue sembla décontenancée et hésita. « Euh...non.» « Je suis ici pour affaire. Le chef m'attend.» Il ne sembla pas pour autant bouger. Isobela avait donc vraiment renforcé la sécurité. Donc, elle craignait une descente de la BIM ? Peut-être devrait-il songer à passer moins souvent...Un second homme apparut. Orion. Ils se sourirent et le nouveau venu intima au jeune de laisser entrer le "monsieur". Ce qu'il fit sans hésiter. Quelques mintutes plus tard, il était dans le bureau d'Isobela. Mais cette dernière semblait absente. « Isobela n'est pas là ?» Un rictus éclaira le visage d'Orion. Un rictus typiquement...Isobelesque. « Il m'a prêté l'un de ses cheveux. Alors qu'as-tu amené ?» « Tu vas adorer.» Ils se lancèrent dans une discussion animée sur la nouvelle trouvaille. Isobela semblait subjugué par l'objet, se montrant énormément curieuse. Seulement, la plupart du temps, Lloyd était incapable de répondre à ses questions. Il n'avait pas eu les moyens nécessaire pour tester l'objet. Et il n'avait pas voulu tenté le diable en l'amenant au département des recherches pour utiliser le matériel du Ministère. « Tu as entendu ?» Lloyd leva les yeux vers son amie. Entendu quoi ? « Qu'ai-je entendu ?» Une explosion retentit, secouant légèrement les tableaux accrochés aux murs. « Ça.» La porte vola, laissant entrer le jeune de toute à l'heure. « Messieurs, il faut que vous partiez. Je...je crois que c'est la BIM...» Et il disparut à nouveau. Sans plus attendre, Lloyd remballa l'objet et Isobela le traina derrière elle. Ils prirent un couloir étroit qui déboucha sur un petit placard miteux. Il fut poussé à l'intérieur, se retrouvant collé contre le mur du fond. « Me retrouver dans un placard miteux avec toi...mon rêve. Sauf que tu es trop masculin à mon gout pour le moment. Puis une orde de dégénéré vont nous faire la peau.» Elle posa une main sur la bouche de Yaxley, lui ordonnant de se taire. « On peut transplaner d'ici.» « Issue de secours ?» « Placard de secours. Passe une bonne journée.» Et ils transplanèrent chacun de leur côté.

Ϟ Mon Sortilège Préféré :
Diffindo. Il permet de découper tout et n'importe quoi. Ainsi que n'importe qui. Lloyd l'apprécie pour son côté sanglant et douloureux.

Ϟ Mes Epic Wins :
C'est difficile à dire. Lloyd est un insatisfait. Lorsqu'il arrive à son but, il veut toujours plus. Ce trait de caractère est plutôt embêtant parce que parfois, il se sent extrêmement frustré. Sinon, il est fier de son travail et d'avoir pu intégrer aussi facilement le Ministère avec le nom qu'il a (surement un effet magique de son sourire).

Ϟ Mes Epic Fails :
En quatrième année, il était le seul de sa classe à ne pas réussir le sort du Patronus. Ce fut une honte, un déshonneur. Parfois, des anciens camarades osent le lui rappeler et ça le met de mauvaise humeur. Très mauvaise.

Ϟ J'aime...
Mon métier ∞ Les Fizwizbiz ∞ La couleur verte émeraude ∞ Les costumes hors de prix ∞ Se pavaner dans les couloirs du Ministère ∞ Les femmes ∞ Jouer aux Bav'boules ∞ La magie noire ∞ 

Ϟ Je Déteste...
Les moldus ∞ Les sang-de-bourbe ∞ Tout ceux qui essaient d'entraver son chemin ∞ Les grands héros de la guerre ∞ Les gens trop souriant lui donnent mal à la tête ∞ Être déçu ∞ Son collègue de travail ∞ 


Ϟ Il était une fois... Est-ce une blague ? Vous croyez quoi ? Que Lloyd va vous raconter une histoire à dormir debout avec une princesse et un prince montant un cheval blanc ? J.A.M.A.I.S. Même à ses propres enfants il ne le ferait pas. De toute façon...il n'en connait aucun.

Ϟ Le conte des trois frères? Il ne connait pas vraiment ce conte dans les détails. Il a du le lire une ou deux fois pour son travail mais il n'a jamais réellement retenu son attention. Il y croit sans y croire. Les reliques ont existé, ça, il le concède. Mais la mort en personne se présentant devant des hommes, ça reste encore à débattre...

Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier?
Il ne s'en souvient plus. Preuve que sa nuit avait du être intéressante au plus haut point.



◢ Et vous vous en pensez quoi? Je pense quoi de quoi ?
◢ Pseudo : Cosmos.
◢ Age : 18 ans.
◢ Epic Wins / Epic Fails : Meuahahahah. *PAN* En vrai, je ne sais pas ce que je dois mettre. *shame*
◢ Ce que vous pensez du forum : Je l'ai trouvé sur Bazzart toute à l'heure (quand je puais hein) et j'ai adoré le design. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. La page d'accueil m'a carrément attiré. Ensuite, j'ai lu le contexte itou itou et je l'ai trouvé sympa et innovant. Puis j'ai vu Tom. Et voilà.
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Je veux que Lloyd devienne le nouveau Voldemort en plus sexy et avec un nez. Arrow
◢ Autre chose ? Je vais me laver.*PAN*








Dernière édition par Lloyd S. Yaxley le Mer 29 Aoû - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



Yaxley ∆ Lika a boss.  Empty
MessageSujet: Re: Yaxley ∆ Lika a boss. Yaxley ∆ Lika a boss.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:12

Bonne douche, monsieur, on se disait bien qu'y avait comme une od/sbaf/

Trêve de plaisanteries, bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu nous concoctes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Yaxley
LANGUE DE PLOMB.



Yaxley ∆ Lika a boss.  Empty
MessageSujet: Re: Yaxley ∆ Lika a boss. Yaxley ∆ Lika a boss.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:16

Je sens bon là. J'ai même mis du parfum itou itou. Yaxley ∆ Lika a boss.  1167801790

Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



Yaxley ∆ Lika a boss.  Empty
MessageSujet: Re: Yaxley ∆ Lika a boss. Yaxley ∆ Lika a boss.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:21

*vient renifler d'un peu plus près* Ah oui, effectivement ! C'est bon, monsieur, vous pouvez circuler !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



Yaxley ∆ Lika a boss.  Empty
MessageSujet: Re: Yaxley ∆ Lika a boss. Yaxley ∆ Lika a boss.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:24

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



Yaxley ∆ Lika a boss.  Empty
MessageSujet: Re: Yaxley ∆ Lika a boss. Yaxley ∆ Lika a boss.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

Ouuuuuu ! Mon Predef' préféré ! <3
Gros gros bienvenue parmi nous ! Nous manque plus que notre belle Isobelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Yaxley
LANGUE DE PLOMB.



Yaxley ∆ Lika a boss.  Empty
MessageSujet: Re: Yaxley ∆ Lika a boss. Yaxley ∆ Lika a boss.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53

Merci à tous les deux. Yaxley ∆ Lika a boss.  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Yaxley
LANGUE DE PLOMB.



Yaxley ∆ Lika a boss.  Empty
MessageSujet: Re: Yaxley ∆ Lika a boss. Yaxley ∆ Lika a boss.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:30

Désolé du douple-post mais c'est pour avertir que j'ai fini.

Je la trouve un peu...fade. Je crois que c'est parce que je ne suis pas habituée à ce genre de présentation. What a Face Je suis désolée...Mais je vous promets qu'en général je fais des rps beaucoup mieux que ce pseudo machin truc... XDD (si vous voulez un exemple...demandez.)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



Yaxley ∆ Lika a boss.  Empty
MessageSujet: Re: Yaxley ∆ Lika a boss. Yaxley ∆ Lika a boss.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:56

Non, non, c'est bien loin d'être fade !
What a Face
On a voulu une fiche courte, simple et rapide ! C'est fait exprès, c'est pour nous, pauvres admins, qui validons, malgré notre volonté, des fiches bien trop longues parfois !

Quoiqu'il en soit, tu as parfaitement saisi le personnage. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec une victime dans les pattes. Pour moi, c'est ok, je te valide donc !

Attention, c'est Isobel ! Pas Isobela Wink

Encore une fois, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yaxley ∆ Lika a boss.  Empty
MessageSujet: Re: Yaxley ∆ Lika a boss. Yaxley ∆ Lika a boss.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yaxley ∆ Lika a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-