Partagez

Janna Nefertari Medjes {{ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Janna N. Medjes



Janna Nefertari Medjes {{ END Empty
MessageSujet: Janna Nefertari Medjes {{ END Janna Nefertari Medjes {{ END Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41


JANNA NEFERTARI MEDJES






◢ âge : 22 ans
◢ date et lieu de naissance : Une froide nuit du mois de Janvier, un 17, à Corke, Irlande
◢ état civil : Célibataire. Elle repousse ses prétendants un par un, aucun n'étant assez intéressant pour la captiver plus de deux minutes. Elle se complaît à les considérer un instant, les laisser espérer avant de bailler d'un air ennuyé et de dire qu'elle rappellera. Peut-être.
◢ numéro de coffre Gringott's : 7987650. Le coffre de ses parents, un morceau de l'héritage de sa mère et l'argent durement gagné par son père auquel elle a un accès illimité. Dans la mesure du raisonnable, bien évidemment.
◢ signe(s) particulier(s): Ne se promène jamais sans son précieux carnet. Est toujours superbement habillée et impeccable. A une tache de naissance de forme indéterminée sur l'épaule gauche. Selon un certain angle, on dirait un chacal.
◢ baguette magique : Bois de sycomore, 17 centimètres, poudre de griffe de sphinx, une baguette peu ordinaire pour une Européenne, import direct du beau pays natal de son père, ayant insisté pour que ses racines aident également à l'expression de sa magie. L'objet convient tout à fait à la jeune fille qui y tient comme à la prunelle de ses yeux et l'entretient avec un soin tout particulier.
◢ familier : Son téléphone portable, cette merveille de technologie moldue qui ne la quitte pas, véritable chaton ronronnant (ou vibrant) qu'elle câline.
◢ poudlard : Même si le cliché aurait voulu qu'elle finisse à Serpentard, les "méchantes vilaines it girls de bonne famille" allant très souvent là-bas, le Choixpeau a eu une toute autre idée sur ce qui convenait à la jeune fille, défiant ainsi les stéréotypes. Pour Serdaigle, n'allez pas non plus penser à du jaune et noir (eurk, comme dirait Janna, niveau choix de couleurs, on avait quand même vu mieux). Studieuse et appliquée, personne n'a jamais douté que ce choix soit le bon quand on voyait les notes impeccables qu'alignait Janna lors de sa scolarité. Des résultats excellents qui pourraient lui ouvrir de nombreuses voies, parmi lesquelles elle n'a pas encore fait le tri.
◢ profession : Critique de mode, elle écrit des articles en freelance que l'on s'arrache. Il lui arrive de prêter son image à la marque Twillfit and Tatting pour laquelle travaille sa meilleure amie, étant juge comme elle du Twillfit and Tatting's Open Fashionshow. Ce que peu savent, en revanche, c'est qu'elle suit des cours de justice magique par correspondance. Une carrière politique en vue, peut-être ?
◢ effets personnels: Sa Baguette. Une foule de vêtements offerts par diverses marques voulant s'attirer de bonnes critiques. Une amulette égyptienne montée en pendentif, l'oeil d'Horus, que son père lui a confié un jour en confiant qu'il espérait que cela l'aide un jour. Un discours bien étrange pour lequel elle n'a pas demandé d'explications. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en cherche pas. Son téléphone portable, objet étrange entre les mains d'une fille de la haute société sorcière. Un carnet et un stylo, qui ne la quittent pas, consignant toutes ses observations, ses commentaires ... Bref, la clef de voûte de son "œuvre".

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
  • Arbre Généalogique : Le côté maternel. La grande famille des O'Connell, de sang pur depuis des générations, grands sorciers irlandais. Peu connus pour être partisans de qui que ce soit, ils ont toujours vécu leur paisible existence, brillant dans le monde sans toutefois y jouer un rôle de premier plan, ceci n'excluant cependant pas les postes à responsabilités. Simplement, ils ont toujours préféré rester un pas en retrait, murmurant à l'oreille d'autres prenant officiellement les rênes et jouer dans l'ombre. Eurydice, la mère de Janna, deuxième de trois filles, s'est trouvée être la fleur bleue, délicate, de la famille, mais également la plus déterminée. Passionnée d'art, elle a toujours été une référence en matière de bon goût, écrivant plusieurs ouvrages sur le sujet, fréquentant les musées, les théâtres. Et c'est dans une petite salle écossaise qu'elle a rencontré Iset. Peu dupe de son approche, les manières et la grâce de l'Egyptien avaient pourtant déjà touché le coeur de cette grande romantique. Le début de leur histoire fut chaotique, une de ces épopées, un de ces drames qui font les histoires des romans, les violentes disputes, les belles réconciliations, les moments de doute et finalement, le mariage. Le divorce d'une autre, certes. A laquelle il avait fait un enfant, d'accord. Pour la femme. Pour sa famille, ce fut un tantinet plus compliqué. Leur filles chérie, si correcte, tomber pour un étranger ... Oui, mais quel étranger ! Iset Medjes, malgré le peu de chance dont la vie l'avait pourvu au départ, était bien loin d'être de Sang-Mêlé. Remontant au début de l'antique Egypte, sa famille est citée dans de nombreux écrits. Et ceci, combiné à son charme naturel et à son aisance à l'oral, a suffi à convaincre le monde. Malgré la pauvreté. Malgré l'autre femme. Et malgré l'autre fille.

  • Quand les légendes s'en mêlent : Depuis les temps immémoriaux, les Egyptiens se transmettent leurs légendes. Si aujourd'hui, elles font partie d'un folklore que l'on se plaît à évoquer pour se souvenir du temps où l'ancienne Egypte était l'un des joyaux vivants de la Terre, le centre du monde gravitant autour de ses pharaons et de ses reines, il n'en reste pas moins que, comme la plupart des histoires de cet acabit, il existe une part de vérité en elles. Une existence de cette magie si souvent évoquée. Celle qui nous intéresse est l'histoire de ces deux frères ennemis, Seth et Osiris. La réalité de cette légende pourrait être discutée des heures durant, mais ce n'est pas la question. Le débat théologique pourrait attendre. Ce qui est une certitude, en tous les cas, c'est que l'histoire s'est répétée. Beaucoup de fresques en attestent. Nul ne saurait dire pourquoi cette lignée de prêtres en particulier, mais, d'aussi loin que remonte la lignée des Medjes, de tels déchirements ont pu être observés. Au fil des ans, ils furent moins "sanglants" que la mise en pièces du dieu originel par son cadet et rival. Traditionnellement, pour éviter ce genre d'affrontements, les Medjes se contentaient d'un héritier, mâle, pendant des années. L'apparition de deux filles, surtout aussi opposées, donne des sueurs froides à leur père, priant pour que la configuration ne se répète pas ...


Ϟ A Poudlard... Le Choixpeau l'envoyant à Serdaigle et répartissant dans le même temps sa meilleure amie chez les vert et argent aurait pu les éloigner, mais c'est le contraire qui s'est produit. Chacune a ainsi pu trouver sa place, et, pendant que Sin terrorisait son monde, avait des suivantes et se faisant une place avec brio, elle érigeait sa propre réputation, dans son coin, main de fer dans un gant de velours. On lui doit notamment, même si aucune annonce publique n'a été faite, un certain journal pirate, la Voix de la Vélane, véritable satyre de l'école, donnant son avis sur tout et tous avec une plume des plus tranchantes. Ses premiers écrits enflammés. Dans le même temps, elle affirmait son caractère "picky" en matière d'hommes, ne se donnant nullement au premier garçon qui se pâmait sur son passage. Consciente de sa beauté et de son élégance, elle s'amuse depuis lors à jouer les reines des glaces, pour lesquelles nul n'est assez bien. Très tournée vers les études, elle a également compris qu'elle ne pourrait se contenter d'être une femme de la haute société comme les autres, souriant aux soirées. Il lui fallait une carrière, qu'elle se construirait elle-même. Ce fut également pendant ces années qu'elle découvrit son "petit quelque chose en plus". Le Mauvais Oeil, qui lui pourrit la vie, mais surtout celle des autres, elle l'a découvert un été, en le jetant malencontreusement sur Luke Midnight, grand frère de sa meilleure amie. Pour sa défense, elle ne connaissait pas encore extrêmement bien le manoir et était tombée nez à nez avec le jeune homme, en serviette. Une engueulade assez épicée avait alors éclaté, soldée par un regard noir ... qui avait rendu le jeune homme incroyablement malchanceux. Une sale histoire, il avait essayé de se venger pour qu'elle le lui enlève, mais elle en est incapable. Elle lance le mauvais oeil dans un accès de colère, et il ne lâche la victime que lorsqu'elle le lance à quelqu'un d'autre. Incontrôlable. Oh, une dernière chose. Elle a fait la connaissance de sa demi-soeur à l'école, étant donné que celle-ci avait eu le bon goût de tiquer à l'énoncé de son patronyme. Une pauvre fille sans la moindre classe, et visiblement en colère après elle. Janna, elle, se contente de l'ignorer ou de la remettre en place de deux ou trois piques. Qu'elle s'énerve si elle voulait. En ce qui la concernait, elle n'était qu'un grain de poussière dans le déroulement parfait de sa vie. Elle sortit de l'école avec tous ses ASPICs et les honneurs. Evidemment.

Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Son Epouvantard fait s'écrouler le plancher devant elle, mimant un à-pic vertigineux sur le bord duquel elle se trouve. La demoiselle est terrorisée par le vide et les sensations de chute, le point le plus haut qu'elle affectionne étant ses talons. Quant à son Patronus, il prend la forme d'un chacal. Si l'animal est peu apprécié de ce côté-ci de la Méditerranée, il lui rappelle l'Anubis de l'Egypte natale de son père. S'il convient également à une autre divinité ? Pour l'instant, elle préfère ignorer soigneusement cet état de fait.

Ϟ Ma Pensine :
  • 1990 : Naissance de la petite Janna. Découverte par son père de sa tache de naissance. Premiers doutes.
  • 1991 : Première rencontre avec Sin Midnight, fille de la meilleure amie de sa mère. Trop jeunes pour s'en souvenir, elles ont parlé d'un coup de foudre amical.
  • 1995 :Découverte de ses pouvoirs en faisant exploser un vase de sa grand-mère qu'elle trouvait hideux.
  • 2001 : Entrée à Poudlard. Répartition à Serdaigle. Rencontre avec Sheima. Décision de ne jamais la considérer comme un membre de la famille, mais plutôt comme une tache sur le livret. Oh, wait. Elle n'y apparaît pas.
  • 2003 : Première édition de la Voix de la Vélane.
  • Eté 2004 : Première manifestation du Mauvais Oeil. Sur la personne de Luke Midnight. Début de la guerre ouverte.
  • Octobre 2004 :Trêve au bal d'Halloween sous forme d'une fiole de Felix Felicis. Mauvais Oeil lancé sur un élève plus vieux ayant tenté d'abuser d'elle.
  • 2007 : Sortie de Poudlard. Inscription à des cours par correspondance.
  • 24 Décembre 2007 : : Soirée Black-Out. Sortie avec Sin, comme d'habitude, ni l'une ni l'autre n'ont aucun souvenir de ce qui a bien pu se passer ...
  • 2008 : Au premier défilé de Sin, elle était au premier rang, à prendre des notes dans un carnet, juste à côté d'un journaliste qui n'en a pas perdu une miette. A la fin, il lui glissait sa carte en lui disant qu'il aimait son style. Débuts de Janna comme critique de mode.
  • 2009 : Premier concours 2TOF. Membre du jury, elle garde un oeil sur les gagnantes.


Ϟ Mes Epic Wins : La Voix de la Vélane, dont elle n'hésite pas à se servir comme référence maintenant qu'il y a prescription. Ses études, brillantes. Ses résultats probants dans ses leçons par correspondances. Son image, parfaitement étudiée et adéquate (fille de bonne société, sachant s'amuser, mais restant parfaitement correcte en toutes circonstances). Ses choix en matière d'hommes.

Ϟ Mes Epic Fails : Le Mauvais Oeil. Cette demi-soeur. La nuit du black-out. Et ce doute persistant sur sa tache de naissance.

Ϟ J'aime... Ecrire. Critiquer. Sin. Faire la fête. Observer. Les fringues. Les études. Les manigances. Les bonnes manières. Mes origines.

Ϟ Je Déteste... Sheima. Le Mauvais Oeil. Les hommes sans classe. Les traînées. Le mauvais goût. Les soirées dérapant. Les gens de peu d'ambition.

Ϟ Le conte des trois frères? Un bon enseignement, mais sans plus. Davantage bercée par les légendes égyptiennes, elle vous racontera sans problème celui des deux frères ennemis. Sans savoir encore le camp qu'elle rejoindra.




◢ Et vous vous en pensez quoi? Ahah. Cogito ergo sum.
◢ Pseudo : L'oiseau rare à plumes bleues.
◢ Age : ... J'en change bientôôôôôt !
◢ Epic Wins / Epic Fails : Epic Fail : En être à mon troisième compte ... et savoir déjà quel sera le suivant. Epic Win : Avoir la résolution de m'arrêter là.
◢ Ce que vous pensez du forum : C't'une horreur *pan*
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Alderic tout n*se fait frapper*aturellement ! Et des vilains, mais pas trop, des victoires du bien, des tentatives de meurtre et surtout ... des énigmes !
◢ Autre chose ? Cucurbitacée.







Dernière édition par Janna N. Medjes le Sam 8 Sep - 8:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin C. Midnight
MANNEQUIN.



Janna Nefertari Medjes {{ END Empty
MessageSujet: Re: Janna Nefertari Medjes {{ END Janna Nefertari Medjes {{ END Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:13

I love you cheers farao Janna Nefertari Medjes {{ END 2970661624 Janna Nefertari Medjes {{ END 911097932 Janna Nefertari Medjes {{ END 1167801790 Janna Nefertari Medjes {{ END 1311138704 Janna Nefertari Medjes {{ END 3451305004 ... à court de smiley ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Yaxley
LANGUE DE PLOMB.



Janna Nefertari Medjes {{ END Empty
MessageSujet: Re: Janna Nefertari Medjes {{ END Janna Nefertari Medjes {{ END Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:32

Bienvenue ! Janna Nefertari Medjes {{ END 3647609190
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



Janna Nefertari Medjes {{ END Empty
MessageSujet: Re: Janna Nefertari Medjes {{ END Janna Nefertari Medjes {{ END Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:19

Bienvenue magnifique femme fatale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Janna Nefertari Medjes {{ END Empty
MessageSujet: Re: Janna Nefertari Medjes {{ END Janna Nefertari Medjes {{ END Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Janna N. Medjes



Janna Nefertari Medjes {{ END Empty
MessageSujet: Re: Janna Nefertari Medjes {{ END Janna Nefertari Medjes {{ END Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:48

Sin : Janna Nefertari Medjes {{ END 1311138704 Ready to rule the world with you, deary !

Lloyd : Merci monsieur ! Je viendrai demander un lien, comme ça tu auras le grand chelem de mes personnages ... (aa)

Yuki : Salut toi ^^

Esteban : Merci, handsome Wink

Et c'est fini, mesdames et messieurs ! Janna Nefertari Medjes {{ END 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



Janna Nefertari Medjes {{ END Empty
MessageSujet: Re: Janna Nefertari Medjes {{ END Janna Nefertari Medjes {{ END Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:04

Heureusement qu'il y a Ash' pour retirer les malédictions, ou les chamans (vive world of warcraft /ZBAF/) !
Quoiqu'il en soit, moi, dès que ça touche à l'ethni et que la magie y est bizarre, je suis fan. Je valide dans la foulée !

(et ne critiquez pas mes goûts pour le violet, hein ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Janna Nefertari Medjes {{ END Empty
MessageSujet: Re: Janna Nefertari Medjes {{ END Janna Nefertari Medjes {{ END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Janna Nefertari Medjes {{ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sheima (Noor) Medjes
» "Je savais où te trouver." {Janna & Constantin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-