Partagez|

Juliet Alison Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sin C. Midnight
MANNEQUIN.



MessageSujet: Juliet Alison Curtiss Dim 2 Sep - 16:31


Juliet Alison CURTISS

◢ âge : 20 ans
◢ date et lieu de naissance : date au choix, à Londres
◢ état civil : au choix
◢ numéro de coffre Gringott's : au choix
◢ signe(s) particulier(s): C'est une vrai fouine, dotée en prime d'un don de légilimencie. Elle est orpheline
◢ baguette magique : au choix
◢ familier : au choix
◢ poudlard : Serpentard, bien sur
◢ profession : Mannequin - Gagnante du Twillfit and Tatting's Open Fashionshow (2TOF) édition 2010
◢ effets personnels: au choix

◢ Intrigue : Les Curtiss sont une famille de sang pur qui ont décliné au fil du temps, réduits dans leur nombre et surtout dans leur argent. Juliet est la dernière du nom. Déjà quand elle était bébé, ses parents étaient sur la paille, noyés sous les dettes. On a fini par les tuer quand elle n'avait que 5 ans, parce qu'ils ne remboursaient plus. Voilà ce qui arrive quand on est désespéré au point de traiter avec la mafia et autres gens peu honnêtes. Juliet a donc été placée à l'âge de 5 ans à l'Orphelinat du chemin de traverse. Ce qu'on peut dire c'est que la vie n'est pas vraiment de tout repos là-haut, mais Juliet avait une arme imparable, elle entendait les pensées des autres dans sa tête. Elle n'était pas au courant de son don, mais elle savait très bien à quoi ça correspondait. Quand elle en parlait, petite, on la prenait pour une folle, c'est pour ça qu'elle en a fait un secret très bien gardé.

Entrer dans le domaine de la mode était un rêve de petite fille, c'est pour ça que quand l'occasion s'est présentée, Juliet l'a tout de suite prise. le concours 2TOF était certainement l'opportunité rêvée pour qu'elle réussisse à vivre par elle-même. De plus, peste dans l'âme (elle n'est quand même pas passée à Serpentard pour rien), c'est un domaine de mesquinerie qui lui va très bien et dans lequel elle évolue avec facilité grâce à son don.

Petit précis sur la faculté de légilimencie: comme ce n'est pas un don inné mais quelque chose qu'on peut acquérir, elle ne l'avait pas complet quand elle était enfant, bien sur. A l'orphelinat, elle aimait juste tendre l'oreille pour être au courant de tout, une arme de défense comme une autre. Et un beau jour elle a entendu des grésillements de paroles. Les responsables de l'oprhelinat quand elle le raconta la prirent pour une folle qui dit n'importe quoi. Donc elle n'en a ensuite rien dit, mais elle l'a développé un peu, sans savoir vraiment ce qu'elle faisait, juste pour savoir A son entrée à Poudlard, elle fait des recherche dessus et après avoir trouvé de quoi il s'agissait, elle s'est entrainée secrètement (parce que si tout le monde s'y mettait, ça n'aurait plus aucun sens). Elle s'en sert maintenant quotidiennement et est donc très à l'aise avec ce type de magie. Autant dire que si elle s'y mettait l'occulmencie ne ferait pas de résistance, mais ça n'a pas d'intérêt pour elle pour l'instant.


◢ Pourquoi celui là et pas un autre ? C'est un personnage de la jet-set, donc avec d'ores et déjà beaucoup de liens, et certainement pleins d'autres à venir

◢ Sin Coleen Midnight C'est elle qui organise le concours et donc qui lui a donné l'opportunité de ne plus être qu'une orpheline. Elle lui est redevable, et elle sait, car elle l'entends dans sa tête, que Sin s'en sert pour faire d'elle ce qui bon lui chante. Juliet vit avec, les raisons lui importent peu au final et Sin n'est pas de mauvaise compagnie. En plus, risquer de se la mettre à dos n'est pas exactement une bonne idée. Elle sait à quel point la riposte peut faire mal, pour avoir fait plusieurs sales coups avec elle.

◢ Janna Nerfertari Medjes UC

◢ Kira Ellen Lambertson C'est la première gagnante du concours. Même si devant tout le monde, elles donnent l'image de bien s'entendre, car après tout, elles font partie de la même bande, par derrière, c'est la guerre ouverte. Deux brunes de quasiment le même âge, dans le domaine, ça en fait une de trop. Juliet se bat avec elle pour le devant de la scène, et autres, en maniant la presse comme elle le peut et autres méthodes sournoises. Une chose est sure, dans le domaine, Juliet a un certain avantage.

◢ Thais Allison Shields C'est la gagnante de 2TOF de l'année suivant la sienne. Les deux jeunes filles s'entendent à merveilles, une espèce de connexion inexplicable s'étant créée entre les deux. Elles font très régulièrement la couverture ensemble, à un tel point que parfois, on se demande si il ne se passe pas plus entre les deux jeunes filles. Mais ceci, ce n'est que les rumeurs, la vérité, c'est qu'elles auraient pu être soeurs, toutes les deux gardant un secret que personne ne doit connaître. Juliet sait que Thais cache quelque chose, mais elle n'ira pas chercher plus loin tout comme l'inverse est vrai.

◢ Winona Sue Lambertson C'est la dernière gagnante en date du concours. Elle a beau être la soeur de Kira, Juliet ne peut se résoudre à la détester. La jeune fille est douce et calme et tellement à part dans le milieu de la mode. Elle aurait même tendance à la protéger si Kira ne la couvait pas déjà comme une maman poule. Même si elles ne sont pas amies, Juliet a quand même énormément de respect et un peu d'affection pour la jeune fille.

◢ Joleene O'Sullivan Elles étaient ensemble à l'oprhelinat. Bien qu'elles n'aient alors aucun contact, elles ont le même âge et ont donc suivi t beaucoup de chose en même temps. Cependant Joleene a repris contact avec elle après sa victoire au 2TOF avec un deal un peu surprenant. Joleene lui proposait de rentrer dans la Veuve Noire. Enfin, proposer est un bien grand mot car Joleene se souvient de son arrivée à l'orphelinat et de la fois où elle avait dit entendre les pensées des gens et avait rapidement fait 1+1. Cela reviens donc plus à du chantage: soit Juliet rentre dans la veuve noire, soit Joleene révèle son vilain petit secret. Sa décision n'est pas encore prise ... (à vous de voir le point de vue du personnage sur la Veuve Noire)

_________________


MONEY,MONEY, MONEY MUST BE FUNNY IN A RICH MAN'S WORLD


Dernière édition par Sin C. Midnight le Sam 15 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Alison Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Alison Granger [Validée]
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Alison Hampden • Proma • [Terminée]
» Jour 2: Qui a tué Alison?
» (F/Libre) Alison Mosshart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-