Partagez

Sheima (Noor) Medjes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sheima N. Medjes
AUROR.



Sheima (Noor) Medjes Empty
MessageSujet: Sheima (Noor) Medjes Sheima (Noor) Medjes Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02


SHEIMA NOOR, MEDJES


◢ âge : 23 ans.
◢ date et lieu de naissance : Sheima vit le jour un 15 septembre, à Dundee, Ecosse.
◢ état civil : Célibataire. Sheima n'est pas une personne fleur bleue, une relation amoureuse n'a pas de place dans vie pour l'instant.
◢ numéro de coffre Gringott's : 7639982635. Son propre coffre. Peu remplit, Sheima est une personne pauvre, son père ayant abandonné sa mère, quelques jours après qu'elle soit née, sans un sou et cette dernière ayant fait faillite à cause de mauvais placement en bourse.
◢ signe(s) particulier(s): Un grain de beauté su la joue droite, un physique atypique parmi les anglais. Sheima possède un tatouage avec les initiales de sa grand-mère maternelle sur l'intérieur du poignet gauche.
◢ baguette magique : Elle mesure 27 centimètres ; faites dans du bois d'acajou avec en son sein une écaille de dragon. Rigide et robuste, Sheima n'a encore jamais eu a changer de baguette.
◢ familier : un chat roux qu'elle possède depuis quelques mois, histoire de ne pas se sentir seule depuis qu'elle a prit son appartement. Elle l'a affectueusement surnommée, Pumkin.
◢ poudlard : Gryffondor.
◢ profession : Sheima vient de terminer sa formation chez les Aurors et peut à présent commencer à évoluer en tant qu'Auror à part entière.
◢ effets personnels: Le collier en or blanc de sa grand-mère maternelle, qu'elle porte autour de son cou, en permanence depuis ses dix-sept ans.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Sheima est née de l'union Iset Medjes et d'Annabel Heatrow. Sa mère est une jeune femme qui avait connue la fortune après un placement en bourse qui se révéla fort fructueux. Nouvellement riche, elle s'était offerte des vacances en Egypte et tomba sous le charme de son père qui était un fort bel homme. Leur passion commença très vite, et ils se marièrent en Egypte, deux semaines seulement après leur rencontre. Si Annabel était sincère dans ses sentiments et qu'elle avait eu un véritable coup de foudre pour ce beau brun ténébreux, Iset se révéla comme une personne vénale qui ne vit qu'en la jeune femme, un moyen de quitter l'Egypte pour l'Europe, à savoir l'Ecosse, plus précisément. Lorsqu'Iset vint, il s'installa dans la maison de famille que possédait Annabel après que sa mère lui ait légué, préférant un appartement plus modeste depuis qu'elle était veuve. Quelques mois après l'emménagement du jeune couple, elle apprit qu'elle était enceinte. Prenant la nouvelle avec ravissement, elle n'avait toujours eu qu'un but dans la vie, celui de fonder une famille. Iset semblait également heureux d'avoir une descendance.

Malheureusement, la vérité éclata quelques jours après la naissance de Sheima. Un mauvais placement en bourse de la part d'Annabel la fit sans le sou aussi vite qu'elle était devenue riche et en perdant sa fortune, elle essuya également la perte de son conjoint qui préféra convoler avec une autre européenne. Dans cette dure période de sa vie, elle eue le soutiens de sa mère, Katherine, qui vint vivre avec elle et sa petite fille, prête à soutenir Annabel dans son rôle de mère célibataire pauvre qui n'apparaissait pas comme aisé. Malgré le fait que sa famille n'ait pas d'argent, et que Sheima n'eu aucun contact avec son pèrre, Sheima eu une enfance heureuse. Elle était très proche de sa grand-mère avec qui elle partageait tout ses secrets jusqu'à ce que celle-ci décède d'un cancer lorsqu'elle avait quinze ans. Triste de sa perte, elle se rapprocha encore plus de sa mère, décidant qu'il fallait qu'elles se soutiennent mutuellement en cette période de deuil.

La mère de Sheima est une moldue et ne comprit jamais réellement la nature sorcière de sa fille même si elle l'accepta. Sheima a quitté le cocon familial depuis un, à peine, lorsqu'elle commença à gagner de l'argent chez les Aurors.

Il est, également, important de noter que Sheima a une demie-soeur du côté de son père. Si cette dernière a le même nom de famille qu'elle, c'est le seul point commun qui les rapproche. Rencontrée à Poudlard, elle est a l'opposé de ce qu'est Sheima et de ses valeurs. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas s'encadrer ni l'une, ni l'autre, et la première qui fera tomber sa rivale sera la grande gagnante de ce lien malsain qui les unit.

Ϟ Mon premier mot : Maman.

Ϟ A Poudlard... L'ainée des deux soeurs Medjes fut répartie à Gryffondor lorsqu'elle fit son entrée à Poudlard. Ayant grandit avec sa mère qui est une moldue, elle fut aussi bien émerveillée qu'effrayée par ce nouveau monde qui s'offrait à elle. La rouge et or eu, dans l'ensemble, une scolarité normale, ponctuée d'un réussite exemplaire à ses examens. Sheima s'est révélée être très travailleuse, sachant que pour réussir dans la vie, il lui faudrait travailler d'arrache pied. Durant ses études, elle fit la connaissance de Janna Medjes, demie-soeur du côté de son père et le moins que l'on puisse dire c'est que le courant ne passa pas du tout entre les deux adolescentes qui se détestèrent en un seul regard. Par cette haine qu'elle lui voue, Sheima fit la rencontre de Luke Midnight, qui ayant aussi une dent contre Janna, s'associa avec cette dernière pour faire de la vie de leur rivale, un véritable enfer.

C'est également à Poudlard, vers sa cinquième année, que la Gryffondor prit connaissance de son don. Héritage de son paternel, Sheima a le pouvoir 'd'absorber' les mauvaises ondes du personnes triste se trouvant près d'elle. Cependant, elle ne contrôle pas ce dernier, et il se manifeste quand bon lui semble, laissant parfois la sorcière complètement épuisée suite à ce tour de passe-passe.

Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... L'épouvantard de Sheima prend la forme de sa mère dans un cerceuil. Dernière représentante de ce qu'elle estime être sa famille, Sheima est excessivement attachée à sa mère et ne supporte pas l'idée que l'on puisse lui faire du mal.
Le patronus de l’égyptienne est une colombe, ce qui lui va plutôt bien. La jeune Medjes n'est jamais sortie avec un garçon et n'a donc pas encore perdue sa virginité, à cause d'un manque de confiance en son physique.

Ϟ Ma Pensine :
2000 : reçoit sa lettre pour Poudlard et découvre qu'elle est une sorcière. Toute la famille est sous le choc, Iset Medjes s'étant bien gardé de révéler sa nature à son ancienne conjointe.
2001 : Entre en deuxième année à Gryffondor lorsqu'elle découvre qu'elle a une demie-soeur, d'un an sa cadette.
2005 : Mort de sa grand-mère. Passage difficile pour Sheima même si elle préfère se plonger dans le travail de ses études plutôt que sur le chagrin qu'elle éprouve. Elle ne quitte plus le collier de sa grand-mère depuis le jour de son décès et déteste que l'on y touche.
2006 : Sheima se rend compte que quelque chose n'est pas pareil chez elle que chez les autres ; elle a le don d'apaiser les gens qui la côtoie en "absorbant" les ondes négatives. Malheureusement, elle ne contrôle pas ce don (toujours pas actuellement non plus, d'ailleurs), et celui-ci se présente sans son autorisation et la laisse souvent très amoindrie et fatiguée.
2007 : Obtention des ASPICS avec de très bonne notes. Entre dans un cursus approfondis pour devenir Auror.
2012 : Vient de finir son stage et est, à présent, un Auror à part entière.

Ϟ Mon Sortilège Préféré : xx
Ϟ Mes Epic Wins : Sa réussite scolaire - son intégration chez les Aurors - la fierté de sa mère - sa fidélité envers ses valeurs.
Ϟ Mes Epic Fails : Son nom de famille - sa demie-soeur, Janna.

Ϟ J'aime... M'instuire - passer du temps avec ma mère - la simplicité - bien manger - le bruit de la pluie contre la fenêtre - l'odeur du bois brûlé dans une cheminée.
Ϟ Je Déteste... Que l'on s'en prenne à ceux que j'aime - Janna - porter le nom de famille d'un homme qui n'a pas voulu de moi - les personnes aisées qui se pensent au dessus des autres.

Ϟ Il était une fois... Les contes font rêver les enfants comme les adultes. Chacun a le droit d'espérer à une fin heureuse pour l'histoire qu'est sa vie.
Ϟ Le conte des trois frères? Sheima a évoluée dans le monde moldu, donc elle a connue ce conte lorsqu'elle était plus une adolescente qu'une enfant, durant ses études à Poudlard. Elle trouve que c'est un bon résumé qui dissocie le vice, la soif de pouvoir, aux valeurs plus pures comme celle, par exemple, de vivre une vie tranquille et de fonder une famille.



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : votre texte ici
◢ Age : votre texte ici
◢ Epic Wins / Epic Fails : votre texte ici
◢ Ce que vous pensez du forum : votre texte ici
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : votre texte ici
◢ Autre chose ? votre texte ici







Dernière édition par Sheima N. Medjes le Lun 3 Sep - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Sheima (Noor) Medjes Empty
MessageSujet: Re: Sheima (Noor) Medjes Sheima (Noor) Medjes Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

Cool l avatar !

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sheima N. Medjes
AUROR.



Sheima (Noor) Medjes Empty
MessageSujet: Re: Sheima (Noor) Medjes Sheima (Noor) Medjes Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

Teminée !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Lazzaro
CHASSEUR DE DEMONS.



Sheima (Noor) Medjes Empty
MessageSujet: Re: Sheima (Noor) Medjes Sheima (Noor) Medjes Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:35

Validée !! <3 Welcome, welcome, ça promet d'être sympa ce petit pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sheima (Noor) Medjes Empty
MessageSujet: Re: Sheima (Noor) Medjes Sheima (Noor) Medjes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sheima (Noor) Medjes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Janna Nefertari Medjes {{ END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-