Partagez

Samuelle F. Daee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuelle Daee
LANGUE DE PLOMB.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03


Samuelle F. Daee


◢âge : 33ans, ce n'est pas une erreur de calcul...
◢ date et lieu de naissance : 21 avril 1974, Radisson, Canada
◢ état civil : Célibataire
◢ numéro de coffre Gringott's : 34115-9197
◢ signe(s) particulier(s): Métisse, Ìnu, Canadienne, un accent à couper au couteau: un slang tout canadien, et des yeux jaunes... Jaunes vifs et toujours en mouvement comme une pièce d'or sur du vif argent.l
◢ baguette magique : n/d "Je peux vous emprunter la vôtre? J'y ferai très attention, c'est une promesse!"
◢ familier : Balto un magnifique Beauceron
◢ poudlard : n/d
◢ profession : Ex agent du bureau des renseignements magiques Canadien. Langue de plomb au département des mystères, Stagiaire pour la hierarchie...
◢ effets personnels: Une poignée de petits cailloux réunis dans une peau et attachée par un lacet.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Cadette du clan Daee. Une éducation tribale rigide et traditionnelle. Elle est le trésor inestimable de sa famille, la réincarnation du djinn, l’esprit protecteur des Daees. Son frère ainé la hait. Son frère puiné est compromis par sa loyauté pour l’un et l’autre. Leur père est un homme à éviter. Elle ne les estime guère, les traitants de charlatan. Un conflit aux sujets de leur héritage réciproque et des responsabilités et devoirs envers le clan les oppose...
Ϟ Mon premier mot : Areuh
Ϟ A Poudlard... N’a fréquenté aucune école de sorcellerie classique. Ce qui explique beaucoup de chose… À son arrivée en Angleterre, son tuteur en terme d'échange culturel l'a confié à un ami de la famille, Lukas Ustaz, alors professeur à l'université. Elle s'est efforcée de se montrer sous son meilleur jour et a accidentellement éventré le plancher. Elle suit aujourd'hui des leçons particulières de rattrapage sans grand succès. Sa magie n'est pas une magie civilisée. C'est la magie sauvage. Et son médium, ce n'est pas une baguette mais tout ce qui est minéral... Elle tire sa magie non pas d'un sortilège catalysé par une baguette, mais en puisant celle-ci dans le monde (et les sorciers) qui l'entourent pour la restituer par le touché.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... L’eau noire, stagnante et miroitante lui inspire une peur panique qui ne recule que devant le battement d’ailes d’un papillon de nuit. Le genre de papillon qui déclenche les ouragans.
Ϟ Ma Pensine :

Prélude...
Spoiler:

Et ensuite...
Spoiler:


Et finalement...
Spoiler:


Ϟ Mon Sortilège Préféré : Ne maîtrise aucun sortilège et son transplanage est très approximatif
Ϟ Mes Epic Wins : Ne jamais s’être laissée enchainer. Ne pas avoir compléter les derniers rites de passages. Les avoirs menés si loin pour que la chute n’en soit que plus cruelle.
Ϟ Mes Epic Fails : On lui attribue la responsabilité de la destruction d’un Inukshuk. Crime Tabou qui lui valu l'exil et quelques assassins... Et qui pourtant, sur une échelle de gravité, ne saurait aller à la cheville de cette malheureuse entrevue où son mentor a affirmé à devant témoin qu'elle lui appartenait
Ϟ J'aime... Balto... Même si elle sait qu'il ne lui est pas fidèle...
Ϟ Je Déteste... Lukas K. Ustaz, pour des raisons très personnelles.
Ϟ Il était une fois... « La seule chose à retenir de toute cette histoire, et je resterai obstinément ferme sur ce point, c'est que c'était purement de sa faute à lui... »
Ϟ Le conte des trois frères? Ce n’est pas de l’eau courante qu’il faut avoir peur… Dans la vie, il faut savoir quels ponts construire, lesquels franchir, et ceux qu’on doit brûler derrière soi.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? "Sssssh, don’t tell anyone!"



◢ Et vous vous en pensez quoi? Qui ça? Moi?
◢ Pseudo : Taupe
◢ Age : Je suis contente d’être en vie et je vivrai longtemps.
◢ Epic Wins / Epic Fails : Je n’ai jamais gagné ou perdu à ce jeu
◢ Ce que vous pensez du forum : Ça a du panache…
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Du sang!!! héhéhé
◢ Autre chose ? Toujours disponible de façon illimité mais seulement 2 semaines sur 4… Le nord n’évolue pas très vite…








Dernière édition par Samuelle Daee le Jeu 6 Sep - 21:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:10

OMG OMG OMG TOI *-*
Je suis trop heureuse de te voir ici , je kiff *-*
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et cela va sans dire que je voudrai rp avec toi huhu

Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
LANGUE DE PLOMB.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:15

Avec grand plaisir! T'as des assurances? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:20

Samuelle Daee a écrit:
Avec grand plaisir! T'as des assurances? What a Face


Ahahahaha XDD Moi? J'en ai pas besoin voyons . J'aime plus que tout prendre des risques et je peux être un bon petit danger moi même quand l'envie me prends mouhahaha ^^
Même pas peur *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas K. Ustaz
CRIMINEL TROMPE-LA-MORT.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

Je sens que je vais en entendre parler encore longtemps de ce tas de cailloux... Inukshuk, whatever.

EDIT: ◢ familier : Balto Suspect GRRRRROOOOARRRHHH! Je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
LANGUE DE PLOMB.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:46

Lukas K. Ustaz a écrit:


EDIT: ◢ familier : Balto Suspect GRRRRROOOOARRRHHH! Je rêve.

Avoue que je t'ai manqué! Rolling Eyes



Je ne suis pas responsable! What a Face

Tu aurais pu bousculer les pierres, les renverser, en voler... Mais les désintégrer??? Fou!Fallait pas toucher!


--> Fiche terminée! Succincte mais moi j'aime écrire du rp, pas des fiches...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas K. Ustaz
CRIMINEL TROMPE-LA-MORT.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:53

Ϟ Il était une fois... « La seule chose à retenir de toute cette histoire, et je resterai obstinément ferme sur ce point, c'est que c'était purement de sa faute à lui... »

WHAAAAT! CAAAAALOMNIE! Cette fiche est un tissu de mensonges! SCAAAAANDALE! Quiconque étant intéressé par la vérité vraie est cordialement invité à lire ma fiche, une fois celle-ci finie. INFAAAAMIE!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:11

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

Bonjour !
Bienvenue I love you

Ta fiche est bien, cependant, elle est un peu courte si bien que l'on arrive pas vraiment a cerner le personnage. Il serait bien que tu étoffe un peu quelques parties. De puis, tu n'as pas remplis le champ de la baguette, or elle doit forcément en posséder une.

Bonne chance pour ces quelques modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
LANGUE DE PLOMB.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:17


Mais nooooon! Ce n'est pas trop court! C'est précis, succinct, racé, efficace! <-- Il n'y a pas de nombre de ligne exigé pour les différents items... J'ai cependant fait un peu de remplissage ça et là afin de faire un beau pavé!

Je te remercie du compliment concernant la difficulté à cerner le personnage, c'est effectivement son trait le plus dominant. Elle est imprévisible. C'est un personnage simple! Nul besoin de circonlocution!

Pour la baguette, ce n'est pas une erreur! n/d (pour non disponible) Elle n'en a pas! J'ai toujours joué Samuelle sans baguette... Presque une cracmol... C'est écrit... Elle n'a pas besoin de baguette... Elle a cassé toutes celles qu'on lui a confié!

Fiche retravaillée et encore une fois terminée... Ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas K. Ustaz
CRIMINEL TROMPE-LA-MORT.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:03

Je confirme! Et même celles qu'on lui a pas confiées...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:16

la longueur de la fiche n'est pas un pb Léa, on l'a faite comme ça exprès pour que les gens puissent faire à leur guise l'essentiel étant effectivement que l'on puisse cerner le personnage depuis sa fiche. Je n'ai pas le temps de te lire Sam' (je suis au bureau) mais je me ferais un plaisir de le faire ce soir vu qu'on devrait retrouver le net.

Super contente de vous revoir là tous les deux Samuelle F. Daee 2970661624
(Lukas, si tu te demandes c'est Elo XD alias... the changelin'? je sais pas quel perso te ferait le plus tilt en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas K. Ustaz
CRIMINEL TROMPE-LA-MORT.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:52

Elo me fait tilt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:05

Je sais que la fiche a été faite pour être courte, c'est juste que j'avais du mal a cerner son personnage, mais si c'est son trait de caractère dominant, alors je comprend mieux.

Encore une fois, bienvenue.
Je laisse le soin à Elo de te valider ce soir.

Samuelle F. Daee 3193922425
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:35

Bienvenue Samuelle ! Bienvenue Lukas ! Ravi de vous voir ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sin C. Midnight
MANNEQUIN.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:39

Graouuuh encore des têtes connues *_* I love you

Bienvenue Sam' et Lukas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
LANGUE DE PLOMB.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:34

Merci Elo! *hint* c'est la même Sam que d'habitude pour 'fiter' avec le perso de lukas...

Pas d’offense Léa! merci quand même! ça va laisser le temps à lukas de commencer le sujet... Razz

Benj, ptit cachotier, on serait venu avant si on avait su!
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:20

Bon, même si pour certains parmi nous, cette fiche est relativement courte, elle, est, pour moi, suffisante, et puis, je connais plus ou moins le personnage (dire bien, aurait été prétentieux envers la Taupe I love you).

Quoiqu'il en soit, je suis ravi de voir un diplomate canadien grossir nos rangs au ministère !
Validé !

(edit : en faites, je savais pas comment vous en parlez. vu la réaction de vip' quand les administratrices de PP (c'est à dire pas moi - histoire que vip' comprenne)... Puis, Elo ne souhaitait pas utiliser le mail de masse de PP, ce qui est, d'un point de vue objectif, normal, quand on la connait Smile)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Samuelle F. Daee Empty
MessageSujet: Re: Samuelle F. Daee Samuelle F. Daee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Samuelle F. Daee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-