Partagez|

NATHANAEL|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanael K. Ellroy
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: NATHANAEL| Dim 9 Sep - 1:33


NATHANAEL KLYDE, ELLROY.








◢ âge : Vingt-trois ans.
◢ date et lieu de naissance : Né le 17 mars, à Londres.
◢ état civil : Veuf. Sa fiancée est décédée un an après leur mariage, ils n'avaient que dix-neuf ans. Depuis il a vécu quelques relations, courtes, brèves, jamais sérieuses, autant avec des hommes qu'avec des femmes. Nathanael ne semble cependant pas vouloir se fixer. Certains diront que sa petite-amie lui manque et qu'il cherche à la remplacer, rien n'est vraiment sûr.
◢ numéro de coffre Gringott's : 98849. Au fond, à droite, après quelques longues minutes de chemin. Il est assez riche mais rien n'y paraît. Son père était un éminent chercheur en terme de sceaux antiques, quant à sa mère elle était professeur dans une université magique pour les élites du monde magique ; leurs deux revenus ont été amassé dans le coffre, en même temps que les restes de l'héritage de son grand-père.
◢ baguette magique : Une belle branche de bois de rose avec un crin de sombral. Sobre, classique, mais très efficace. Il n'a qu'une seule baguette malgré sa capacité à se dédoubler.
◢ familier : Chez lui, il possède une multitude d'animaux, diverses et variés. Dans son domaine, il possède notamment trois chiens de garde au pelage noir, des dobermans. A l'intérieur, la maison est habitée par des chats aux noms égyptiens. Il n'y a qu'un seul chartier qui trône sur le bureau du jeune homme, guettant les intrus. Un ou deux corbeaux parfois se baladent dans le petit salon froid et inhabité, croassant à l'intrus.
◢ poudlard : Nathanael n'a jamais cotoyé Poudlard vu qu'elle était détruite. Il passa ses BUSES auprès du Ministère, mais ne passa pas ses ASPICS. Il fallut attendre son stage auprès des Aurors pour que ses acquis ne soient validés et qu'il puisse travailler à temps plein au Ministère.
◢ profession : Tantôt agent de la BIM au sein du Ministère Londonien, tantôt Crow dans les rues de Londres, décapitant les moldus au détour d'une rue, la vie de Nathanael semble être plongé dans la crasse de l'humanité, bien qu'aucun relent ne puisse entacher sa beauté d'ange déchu.
◢ effets personnels: Il possède une chaînette d'argent à laquelle pend une véritable Ankh, ayant appartenu à un pharaon de la IIIème Dynastie. A part cela, il possède l'accoutrement de tout le monde, avec une baguette.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:

IRWIN ELLROY, 73 ans, est le grand-père de Nathanael. Il a recueilli son petit-fils quand il n'avait que sept ans après la mort tragique de ses deux parents. Son fils unique, NIAL ELLROY est mort à l'âge de 33 ans. Imminent chercheur, il aurait succombé à une ancienne malédiction d'un tombeau ancien en Egypte : en ouvrant un sarcophage, ce dernier aurait descellé un sort de maladie puissant. Le pauvre homme succomba en quarante huit heures. La malchance frappa de nouveau la maison Ellroy quand HARLEY PALMA, jeune émigrée américaine et femme de Nial, fut victime d'un accident magique. Professeur dans une université réputée d'Ecosse, privée, un sort aurait par accident percuter la jeune femme, la décapitant sur le champ. Nathanael n'avait que sept ans quand sa mère rendit l'âme, quelques mois après le décès de son père. Il fut recueilli par Irwin, son grand-père. Ce dernier décéda lorsqu'il avait dix-sept ans, le laissant héritier de vieilles œuvres, avec de quoi vivre aisément sans trop abuser.
Ϟ Mon premier mot : Ses parents n'ont pas été là pour le lui dire. Par ailleurs, Nathanael ayant toujours été un enfant timide et renfermé n'a que rarement parlé. Plongé dans un long mutisme suite à une année lourde de perte, il se rappelle néanmoins les premiers mots dit à son grand-père, un an après le décès de sa mère, soit un an après s'être totalement tu : pardon.
Ϟ A Poudlard... L'école était détruite, Nathanael a suivi les cours soigneusement à la maison, auprès de son grand-père uniquement. Il n'a que rarement côtoyé l'extérieur, méfiant et prudent. Il passa ses BUSES auprès des sessions libres du Ministère, mais ne passa pas ses ASPICS.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Pour Patronus, vous verrez apparaître un chat nu égyptien... ou rien. C'est d'ailleurs très souvent rien qui apparaît.
Ϟ Ma Pensine : Nathanael n'est pas connu. Au travail, on vous dira qu'il est consciencieux, rigoureux et très ponctuel, mais également qu'il est silencieux, renfermé, timide et solitaire. Quelqu'un de plutôt triste dans la vie de tous les jours, de seul... quoi que plutôt courtisé, et courtisant parfois aux heures du soir.
Ϟ Mon Sortilège Préféré : Étrangement, un beau Avis fait de corbeau. Une signature, également...
Ϟ Mes Epic Wins : Être encore en vie.
Ϟ Mes Epic Fails : Atoth.
Ϟ J'aime... Le silence, la paix, le froid, la neige, le sang, l'odeur des vieux livres, la poussière, les relents d'eau croupie, les enterrements.
Ϟ Je Déteste... La joie, l'exubérance, les rires longs et aiguës, les filles en talons, le chant des oiseaux.
Ϟ Il était une fois... Un haussement de sourcil, un poil cynique sans doute, un brin prudent. Si on savait seulement que derrière chaque conte se cache un criminel ou un pourri, on pourrait bien inventer un conte sur Nathanael Ellroy.
Ϟ Le conte des trois frères? Rien du tout. Irwin n'a jamais eut le temps de lui conter des contes, et les contes que forment les légendes, ce genre de chose, ça ne l'intéresse pas. Ce n'est pas ça qui le passionne, sincèrement.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Rien. Il dormait. Peut-être... Qui sait.




◢ Et vous vous en pensez quoi? Que tout ça, c'est de la faute de Khâlee.
◢ Pseudo : Seriously?
◢ Age : 20 ans y paraît, même si mon père me dit que non.
◢ Epic Wins / Epic Fails : Hein ? Quewa ?
◢ Ce que vous pensez du forum : Que si je m'y inscrite, c'est qu'il y a une raison. Elle est nulle cette question franchement o:
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : L'abolition de la gentillesse, un autel divin en mon nom, et... et c'est tout je crois.
◢ Autre chose ? *tousse*




[/right]





Dernière édition par Nathanael K. Ellroy le Dim 9 Sep - 2:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael K. Ellroy
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: NATHANAEL| Dim 9 Sep - 1:34

◢ LA MALÉDICTION D'ATOTH:
Quand il n'avait que sept ans déjà, Nathanael suivait son père sur les grands chantiers qu'il avait ouvert. Son travail de chercheur en Égypte était très prenant, d'autant plus que Nial Ellroy était un imminent chercheur et que les yeux du monde entier était tourné sur les histoires extraordinaires qu'il arrivait à sortir de la terre. Expert en sceaux antiques, sa réputation n'était plus à refaire.
En 1995, Nial repère le Tombeau d'Atoth, encore inconnu jusque là. Encouragé par les rubriques et sa propre femme, il tente de percer le secret de ce tombeau jusqu'alors inconnu, et de ce personnage au nom n'apparaissant nulle part ailleurs. C'est assez rapidement que Nial arrive dans la chambre funéraire où le corps repose dans un sarcophage d'albâtre noircie à la cire et au vernis.
L'excitation était telle que Nial ne remarqua pas le sceau qui protégeait le tombeau.

Quand l'ouverture se fit, l'esprit d'Atoth fut libéré et toutes les personnes s'évanouirent sur le champs, sauf Nathanael qui attendait silencieusement dans un coin de la pièce au même moment. Si sa mémoire a oublié ce qu'il a vu, il se réveilla quelques jours plus tard, le corps marqué de brûlure à la place de ses futurs tatouages, et son père était décédé, comme tous les autres membres de l'équipe. Le tombeau fut refermé et les fouilles s'arrêtèrent, jugées trop dangereuses.
Atoth resta dans son secret, en Égypte.
Enfin, pensa t-on.

◢ L’UBIQUITÉ:
Ce don particulier s'est révélé en Nathanael après l'ouverture du Tombeau d'Atoth sans jamais vraiment comprendre qu'il l'avait. Après que les brûlures laissées se transformèrent en tatouage, Nathanael se sentit être différent. Le petit enfant sage et timide, renfermé même, se retrouvait de plus en plus à être parfois turbulent, répondant avec hardiesse à sa propre mère, lui qui n'avait jamais haussé le ton. Très rapidement, quelques semaines après, Nathanael se retrouva nez à nez avec lui-même, choqué. C'est alors que son double lui expliqua.
La Malédiction d'Atoth n'est pas exactement une malédiction comme les autres. Elle se passe à travers un sceau spéciale, unique, posé sur une âme vierge et pure. Quiconque entre dans ce cercle sans avoir le cœur pur en meurt aussitôt, mais seul un cœur noir et souillé peut briser le sceau. Ce sceau, s'apposant sur la peau, à même la chaire, jusqu'à profondément sur les os, donne à son porteur la possibilité de se dédoubler.
Oui, vous avez bien entendu : l'ubiquité, c'est la capacité à être à plusieurs endroits en même temps.

Une malédiction qui semble n'avoir que des avantages, n'est-ce pas? Si seulement.
L'Ubiquité est une chose qui se doit d'être maîtrisée, surtout quand c'est l'Esprit d'Atoth, grand criminel de l'époque égyptienne, qui vous en fait le don. Si Atoth possédait ce don de naissance et avait appris, au travers des années, à le maîtriser, Nathanael en a toujours eut profondément peur, comme gêné par cette sensation d'être à moitié, d'être vide quelque part. Ce trouble croissant au fil de l'âge a vu fleurir en lui une faille, un manquement. Si l'Ubiquité permet de diviser en deux une personne, elle a divisé, en Nathanael, son caractère en deux parties.

Le petit garçon timide et sage, silencieux comme une image, a finalement vu son double avoir une partie de sa personnalité, laissant la première avec une autre moitié. Ca aurait pu être le parfait mélange du bien et du mal, mais ça aurait été trop facile, n'est-ce pas? Rapidement, Nathanael s'est vu transformé en un bon Nathanael, doux et peureux, quand son double, Klyde, le regard vif et le sourire carnassier, s'est rapidement rapproché du fameux Jekyll, endossant le caractère profondément mauvais du garçon.
Quand l'un pleur, l'autre tue pour rassasier son sadisme et sa haine. Pourquoi? Parce que Anubis et Seth ont soif. C'est souvent ce que dit le fameux "Klyde", qu'il faut nourrir le corbeau de Seth, et la gueule d'Anubis. Tantôt ange, tantôt démon, Nathanael n'en reste pas moins un garçon troublé et perturbé par ces dédoublements intempestifs.

Contrôlées ou non - Klyde pouvant décider de sortir, et Nathanael de tout simplement se dédoubler, ces transformations sont très réglées. Klyde et Nathanael ne peuvent pas rester séparer plus de quarante huit heures sans en pâtir physiquement. Au delà, la mort est assurée, ou tout du moins une longue agonie. Klyde et Nathanael doivent être d'accord pour se séparer, sans quoi c'est une réelle douleur physique, comme un déchirement, qui parcourt le corps du résistant, allant avec des répercussions comme le saignement du nez, un grand mal de tête, et au pire des cas, une hémorragie interne au niveau de l'estomac.
Klyde et Nathanael ne se "découpent" pas comme dans les films. Pour se dédoubler, une simple lueur blanche apparaît sur le corps, comme une fissure, dont en sort un corps. Ce dernier revient par cette même fissure qui n'apparaît que lorsque les deux corps sont en contact.

Quand Klyde souffre, Nathanael le ressent. Le corps originel est celui qui subit toutes les frasques de son double ; du plaisir (qu'il soit sexuel ou gastronomique) jusqu'à la douleur. La mort de l'un des deux entraînerait irrémédiablement la mort de l'autre, quand bien même ce serait celle de Nathanael. Klyde et Nathanael sont liés psychiquement et psychologiquement. Ils peuvent se parler comme s'ils n'étaient qu'une seule personne, même séparer de quelques kilomètres, et peuvent voir dans les yeux de l'autre en fermant tout simplement les yeux. Les deux corps sont identiques, à la différence prêt que Nathanael perd toute trace de tatouage quand Klyde n'est plus avec lui. Klyde n'est d'ailleurs pas une réelle entité, puisqu'il possède la même gestuelle, le même parler, les mêmes mimiques que Nathanael. Seul les réactions changent.

Quand Nathanael est "entier", son caractère est mitigé entre deux extrêmes. C'est un homme normal. Quand Nathanael est deux, son caractère se sépare en deux extrêmes : l'un extrêmement timide et posé, l'autre impulsif et colérique. C'est ce deuxième caractère qui est le plus redoutable, et que la presse connaît comme le Crow of London.

Cette Malédiction est cassable, mais uniquement par un scelleur.

◢ PARTICULARITÉS:
Nathanael possède deux tatouages assez imposants. L'un est sur son dos et représente un croix Ankh où un Oeil d'Horus s'est encastré, surplombant une barque funéraire où s'est posé un corbeau. On y voit également Anubis ramant. Sur son épaule droite, on peut voir Seth tenant un sceptre, un corbeau posé sur le pommeau de cette dernière. Certains amants racontent avoir vu Anubis et Seth hurlaient à la lune parfois, la barque moovant et Seth grognant parfois.
De plus, Nathanael possède un oeil rouge et un oeil bleu depuis l'âge de sept ans que qu'aucun médicomage n'est trouvé de raison à ce mystère. Sa vision est toujours aussi parfaite.


Dernière édition par Nathanael K. Ellroy le Dim 9 Sep - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael K. Ellroy
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: NATHANAEL| Dim 9 Sep - 2:00



17 mars 1989 - Naissance de Nathanael Kule Ellroy dans un hôpital moldu de la banlieue de Londres, une petite banlieue chic. La pluie ravageait le pays, et on dit qu'au cri de l'enfant, une petite éclaircie timide perça le ciel, pour quelques secondes seulement.
Nathanael signifie " Dieu a donné ". Nathanael était en effet très attendu de ses deux parents, et ce depuis une dizaine d'année. Il sera leur seul enfant.
1989 à 1996 - Une enfance digne d'un vrai petit prince. Choyé par ses parents et son grand-père, Nathanael ne connaît que la joie de vivre et la joie de côtoyer des grandes personnes de la bonne société. D'un naturel doux et tendre, quoi qu'immensément timide, le petit garçon se rappelle des innombrables photos de lui, en petit costume cinglé, le teint pâle et des yeux étrangement bleu clair. Une enfance plongée dans les livres et l'apprentissage en douceur, auprès de ses deux érudits parents. Il se passionne un moment pour l'art des dragonniers, puis pour les sceaux anciens.
12 mars 1996 - Le premier véritable incident de sa vie. Alors qu'ils sont en Egypte pour une fouille de grande ampleur, son père, réellement excité par l'expédition, ouvre le sarcophage du fameux Atoth avec son équipe. Une vieille malédiction le touchera brutalement et il décédera au campement dans les quarante huit heures d'un sort de maladie très puissant, avec toute son équipe de fouille. Il se videra de son sang sur son lit de camp pendant que Nathanael restait dans le coma. Harley, sa mère, décide de rentrer immédiatement en Angleterre pour enterrer son mari. Elle reprit le mois suivant une activité irrégulière au sein d'une académie en Écosse, en tant que professeur de sortilèges.
24 août 1996 - Auprès de son grand-père durant cette journée, c'est au retour de leur sortie qu'ils apprendront le décès tragique et brutal de la jolie Harley Palma.
Cette dernière décéda décapitée par un sort de coupe puissant mais mal lancé durant un exercice de cours. Le coupable écopa de deux ans de prison pour homicide involontaire avec circonstances atténuantes. La garde de Nathanael revint à son grand-père, dernier membre de la famille Ellroy vivant. Il en devint le gardien, le père, et le tuteur.
1996 à 2003 - Ceux sont les années douleurs, comme il les appelle. Toutes ces années, Nathanael les a passé dans le silence perpétuel, ou presque. Farouche d'avant, le traumatisme de la perte de ses parents n'a fait qu'ajouter davantage de prudence et de peur à son caractère déjà peu enclin à l'exubérance. Il resta muet pendant toute une année, puis son mutisme disparut au fil du temps, petit à petit. Ne se confiant que de rares fois à son grand-père, sa timidité en fit un petit garçon solitaire et peu causant, à l'écart du reste.
La mort de son grand-père, le 8 février 2007, le laissa profondément en peine. On raconte qu'il retourna au Manoir et y mit le feu.La bâtisse fut laissée à l'abandon. Et Nathanael disparut.
TREIZE OCTOBRE 2oo7. C'est le premier meurtre de ce que l'on appellera plus tard "the Little Crow of London". Un homme est retrouvé dans une ruelle, décapité et vidé de ses entrailles. De multiples incisions rapides et peu profondes, faites après la mort, sont retrouvées sur le torse de la victime. Un corbeau, qui sans doute n'était pas calculé par l'auteur, fut retrouvé, dévorant les tripes du cadavre. Il s'appelle Darry Jinks, moldu travaillant comme libraire. On soupçonna sa femme, puisque Darry avait une maîtresse, mais ces deux femmes avaient toutes deux des alibis sérieux. L'affaire fut classée sans suite jusqu'à 2010.
Nathanael n'avait aucun mobile. Par ailleurs, à l'heure du crime, il était également dans une bourgade du coin, à boire dans une taverne. Son alibi n'eut pas à être vérifié : il ne fut jamais inculpé.
15 novembre 2007 - Nathanael rencontre Belinda Terrence, une jeune californienne en apprentissage chez l'apothicaire du coin. Ils se côtoieront longuement avant de se mettre ensemble dans le courant décembre et passeront Noël ensemble. Il la demandera en mariage en début février devant dix personnes. Ils auraient formé un couple heureux et uni, fusionnel selon les amis de Belinda.
VINGT-SIX FEVRIER 2oo8. C'est le second meurtre du Little Crow of London. Une jeune fille est retrouvée dans Hyde Park, pendue par les pieds, ses cheveux nouant ses chevilles à l'arbre, décapitée également. Son visage entaillé laisse entrevoir un sourire fait au couteau. De nouveau on retrouve un corbeau picorant ses flancs charcutés. C'est Belinda Terrence, une jeune étudiante blonde, en stage chez un apothicaire, qui est là. Il s'agit également à l'époque, de la fiancée et future mariée de Nathanael Ellroy. Ce dernier possède cependant un alibi puisqu'un homme affirme l'avoir vu toute la nuit dans un bar, au comptoir. On accuse dès lors un clochard qui dormait non loin et qui est retrouvé possédant une petite montre d'argent qui appartenait à Belinda. Nathanael récupérera cette montre suite au procès.
C'est la seule victime sorcière du Crow, et également la plus amochée. Nathanael avait un alibi en béton, puisque trois sorciers disent l'avoir vu à Hog's Head toute la nuit.
3 mai 2008 - Il entre en stage auprès du Ministère, dans le rang des aurors. Son aide précieuse, sa rigueur et son travail acharné seront vite remarqués. A la fin de ce stage, on lui validera ses acquis, lui donnant un niveau ASPICS lui permettant de poursuivre son travail au sein de la brigade.
19 septembre 2008 - On lui signe un contrat de six mois au sein du Ministère, chez les Aurors.
HUIT JANVIER 2oo9. Troisième meurtre du Little Crow of London.
Nathanael était au travail avec plusieurs autres personnes durant le meurtre. Son alibi ne fut jamais vérifié : il n'avait aucun mobile pour le meurtre.
28 septembre 2009 - Nathanael signe un contrat qui le fait rentrer dans une période d’essai auprès des agents de la BIM.
SEPT MARS 2o1o. Quatrième meurtre du Little Crow of London.
Après ce crime, flagrant de ressemblance avec les deux premiers du Little Crow, on ré ouvre les dossiers des anciennes scènes jusqu'à avoir un dossier conséquent. On pense dès lors que le Little Crow est un homme d'une quarantaine d'année, frustré d'une vie difficile, pauvre et sans doute ayant déjà été violé dans son enfance. Ce portrait psychique sera maintenue jusqu'en 2011 où on charge finalement l'agent Avery du Département de la BIM de reprendre le dossier.
VINGT-SIX SEPTEMBRE 2o1o. Cinquième meurtre du Little Crow of London.
19 novembre 2010 - Il signe définitivement son affectation à la BIM, reçoit une plaque et est affecté auprès de Daryll, un jeune homme fraîchement dépêché lui aussi.
DOUZE JUIN 2o11. Sixième meurtre du Little Crow of London.
QUINZE AOÛT 2o11. Septième meurtre du Little Crow of London.
PREMIER JANVIER 2o12. Une jeune fille, nommée Bonnie, est retrouvée pendue par les pieds à un mur, dans une ruelle sombre de Londres. Sa tête décapitée reposée alors un peu plus loin dans la ruelle, une plume de corbeau plantée dans l'oeil pendant que trois gros corbeaux se repaissaient de ses entrailles sur le sol, formant le sigle "L.C.", pour Little Crow. Sur le mur, un message écrit en sang "TRY AGAIN". Les recherches ont poussé à croire que c'était un violeur des environs qui aurait commis le crime, et si ce dernier a toujours nié les faits, quand bien même son ADN et ses cheveux aient été retrouvé sur la scène du crime, il est certain que ce n'est pas lui qui a commis les autres crimes.

Depuis 2010, Nathanael travaille comme un acharné auprès de la BIM. C'est un travailleur silencieux et solitaire, timide également. Jugé sérieux par ses supérieurs, il est respecté mais rarement fréquenté, considéré comme "peu drôle". Au travail cependant, il est toujours un équipier de choix.


POURQUOI DES CORBEAUX ?
Les guides vers la mort, en Egypte, sont généralement des oiseaux, et plus précisément des faucons. Vous avez déjà vu des faucons à Londres ? Non ? Bien. Moi non plus. Le corbeau est emblématique de Londres, de plus c'est un animal à sinistre réputation et au plumage noir (rappelant donc Seth et Anubis). J'ai longuement hésité avec les chiens, mais pas grave. Les corbeaux, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael K. Ellroy
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: NATHANAEL| Dim 9 Sep - 2:07


Voilà. Ma fiche est terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: NATHANAEL| Dim 9 Sep - 7:13

Tout me paraît être en ordre. Je te valide et encourage tes camarades de la BIM à creuser un peu plus leurs enquête, ce n'est pas marrant si personne ne te soupçonne jamais (et en plus ça nous fera un lien d'enfer *sort en courant pour ce jeu de mot pourri* )

Bon jeu et re-bienvenue!

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NATHANAEL|

Revenir en haut Aller en bas

NATHANAEL|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathanael
» Une histoire pour un conteur
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Bonjour a tous !!!
» Un Nain en Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-