Partagez|

Hannah Willemine Sanderson [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah W. Sanderson
PROFESSEUR DE SORTILEGES A POUDLARD



MessageSujet: Hannah Willemine Sanderson [TERMINE] Lun 10 Sep - 13:45


Hannah Willemine Sanderson


◢ âge : 32 ans
◢ date et lieu de naissance : 7 mars 1980 à Londres
◢ état civil : Divorcée
◢ numéro de coffre Gringott's : 178
◢ signe(s) particulier(s): un ancien talisman autour du coup
◢ baguette magique : 31 centimètres, en bois de saule, un crin de licorne à l'intérieur, plutôt flexible.
◢ familier : Célibataire
◢ poudlard : Gryffondor
◢ profession : Professeur de sortilèges, aide à la bibliothèque à ses heures perdues.
◢ effets personnels: Beaucoup de livres, quelques bijoux anciens, dont son alliance et sa bague de fiançailles, beaucoup d'antiquités, aucune photos.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Des parents sorciers, mais je ne descends pas d'une lignée pure. Les mélanges entre moldus et sorciers sont courants dans ma famille. On m'y a appris l'acceptation de l'autre et la tolérance. J'ai une soeur, Selina. Mon opposé le plus strict. Serpentard, égoïste et vénale. Elle a décidé de vouer sa vie à son ambition dévorante et à la recherche du pouvoir. Je ne la vois plus depuis des années. Sa vie est devenue un obscur brouillard. Il y a toujours eu une rivalité féroce entre nous, alimentée par la préférence qu'avaient mes parents pour moi. Ils souffrent de son absence. Moi aussi. Parfois.
Ϟ Mon premier mot : Love Sucks.
Ϟ A Poudlard... disons que j'ai eu beaucoup de chance. Je suis entrée à Poudlard en 1991. J'avais 11 ans. Le Choipeaux m'a envoyé chez Gryffondor. Chère maison Gryffondor. Je suis arrivée un an avant le célèbre Harry Potter. Je suis partie un an avant que l'école ne ferme. J'ai eu beaucoup de chance. A la fois aux premières loges pour suivre toute l'histoire, et suffisamment à l'abri pour ne pas être atteinte. J'ai vu Gryffondor gagner à nouveau la coupe des 4 Maisons en 1992, je me suis déplacée en groupes serrés quand la Chambre a été ouverte en 1993. J'ai eu peur de Sirius Black en 1994. J'ai pleuré avec Cho quand Cédric a été tué en 1994. J'ai haï Ombrage en 1995. J'ai eu peur de mourir lors de l'attaque du Château en 1996. Et puis, je suis partie. J'ai été diplômée. Je n'ai pas eu à me battre pour protéger l'école. A Poudlard... j'ai été spectatrice du courage des autres.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Mon épouvantard... de l'eau. Moi, incapable de respirer. L'eau qui s'insinue dans mes poumons. L'eau. Mon patronus, un ocelot.
Ϟ Ma Pensine : L'Auror qui a épousé un truand.
Ϟ Mon Sortilège Préféré : Evanesco
Ϟ Mes Epic Wins : Garder la tête haute, aller de l'avant, avoir obtenu la confiance du professeur McGonagal.
Ϟ Mes Epic Fails : Découvrir le vrai visage de l'homme que j'avais épousé.
Ϟ J'aime... les antiquités, les bijoux anciens, et surtout l'ancienne magie. Les plantes, les herbes, les sortilèges de protection sur les bijoux anciens, les enchantements, les livres, les contes, les runes, les mythes et légendes. Bref, tout ce qu'il reste de vieux et de mystérieux en ce monde.
Ϟ Je Déteste... mon ex-mari, la pitié, l’hypocrisie, la vantardise, l'intolérance, le racisme et les extrémistes quels qu'ils soient. Je déteste par dessus tout la capacité de l'homme à détruire tout ce qu'il y a de bon sur cette terre.
Ϟ Il était une fois... une jeune fille. Elle n'avait pas seize ans, que déjà, elle débordait d'envie de prouver au monde ce dont elle était capable. Le jour où une affreuse sorcière rose bonbon arriva au Château, elle décida de se battre pour la liberté du royaume et rejoignit les braves dans l'Armée. L'Armée fut rapidement défaite par la sorcière rose, mais le courage de certains finirent de la faire tomber. La jeune fille, bien que satisfaite que le bien ait triomphé de la méchante sorcière rose, n'en avait pourtant toujours pas fini de faire ses preuves. Un an plus tard, alors que les viles serviteurs du Seigneur des Ténèbres attaquaient le château, elle voulu combattre aux côtés de ses maîtres. La lutte fut courte, et les pertes désastreuses. La jeune fille est maintenant une jeune femme. Elle quitta le château pour trouver sa propre voie, et décida de consacrer sa vie au bien, en devant un Chevalier de la lumière. Elle travailla dur et longtemps pour y arriver, mais fut finalement consacrée. Ses maîtres lui donnèrent alors des missions pour tester son courage. Dans sa quête, elle rencontra un jeune prince. Le prince O'Neil. Il était beau. Il était fort. La jeune femme en tomba amoureuse, et il l'aima aussi. Il la demanda en mariage et ils eurent la plus belle union qu'une princesse puisse désirer. Mais le prince était secret, et il ne dévoilait rien de sa quête. La jeune femme fit ses preuves auprès de ses maîtres, et on lui confia enfin la grande mission qu'elle attendait tant. Elle parti détruire le terrible royaume de la Veuve Noire, et se lança à la poursuite de dangereux malfrats, terribles et sanguinaires. Mais les truands étaient malins et sournois, ils ne se laissèrent pas attraper facilement, comme si ils savaient d'avance ce qu'il s'agissait de faire. La jeune femme était amoureuse, tellement amoureuse. Mais sa quête n'avançait pas. Pourtant, elle était talentueuse, et vertueuse. C'est pour cela qu'elle comprit. C'est pour cela qu'elle vit. Le Prince O'Neil n'était pas un gentil prince. Il était bien Prince pourtant. Mais il était l'un des prince du terrible royaume de la veuve noire, et il se servait d'elle pour éviter les pièges des chevaliers de la lumière. La pauvre jeune femme se sentie trahie, et tomba dans un profond gouffre de honte et de déshonneur. Elle livra elle-même son beau prince à ses maîtres, et contribua à la capture d'autres princes. Mais ses faits d'armes étaient ternis à jamais. Les maîtres ne pouvaient garder en leur sein l'épouse d'un mauvais prince. La jeune femme parti. Elle retourna au Château. Son ancienne préceptrice était maintenant la reine du Château. Elle écouta ses malheurs et lui donna une place privilégiée. C'est ainsi que la jeune femme devint une femme, et qu'elle se jura de ne plus jamais accorder sa confiance à prince, quelques soient ses charmes. FIN.
Ϟ Le conte des trois frères? il faut bien comprendre que toutes les légendes, tous les mythes, tous les contes, tirent leur essence de la vérité. Même de la plus infime vérité. Peu importe que l'histoire du pont, et de la Mort soit vraie. Si ces objets existent, et je suis intimement persuadée que c'est le cas, alors la seule question qui demeure c'est : Si la Mort n'a pas créé ces objets... alors qui l'a fait ?



◢ Et vous vous en pensez quoi? Du conte des Trois frères ? Je préfère "The fountain of fair fortune" !
◢ Pseudo : Took
◢ Age : 24 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : votre texte ici
◢ Ce que vous pensez du forum : J'ai parcouru une trentaine de forums en deux jours, et je ne me suis inscrite que sur celui là. Ca veut dire ce que ça veut dire. Smile
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Une intrigue qui permettrait de faire des liens plus forts entre les protagonistes ?






_________________

Hannah W. Sanderson


Dernière édition par Hannah W. Sanderson le Lun 10 Sep - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



MessageSujet: Re: Hannah Willemine Sanderson [TERMINE] Lun 10 Sep - 20:05

Bienvenue à toi!!!
Enfin Rachel Weisz! j'adore ce choix d'avatar.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hannah W. Sanderson
PROFESSEUR DE SORTILEGES A POUDLARD



MessageSujet: Re: Hannah Willemine Sanderson [TERMINE] Lun 10 Sep - 21:00

Merci ! Very Happy

_________________

Hannah W. Sanderson
Revenir en haut Aller en bas
Hannah W. Sanderson
PROFESSEUR DE SORTILEGES A POUDLARD



MessageSujet: Re: Hannah Willemine Sanderson [TERMINE] Lun 10 Sep - 22:41

Finiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

_________________

Hannah W. Sanderson
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



MessageSujet: Re: Hannah Willemine Sanderson [TERMINE] Mar 11 Sep - 5:34

J'ai beaucoup aimé et l'histoire et la façon dont vous l'avez racontée Miss Sanderson. Je vous valide et me réjouis de vous avoir parmi nous. Pour ce qui est de l'intrigue je prends en compte votre requête mais vous réserve la surprise de nos prochaines trouvailles.

Bon jeu!

_________________


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hannah Willemine Sanderson [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Willemine Sanderson [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Hannah Marin || Validée.
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» (F) Hannah Glasby/Lizzie Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-