Partagez

Je me présente, Rita Skeeter de la Gazette du Sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Je me présente, Rita Skeeter de la Gazette du Sorcier. Empty
MessageSujet: Je me présente, Rita Skeeter de la Gazette du Sorcier. Je me présente, Rita Skeeter de la Gazette du Sorcier. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50



Je me présente, Rita Skeeter de la Gazette du Sorcier. Tumblr_m6j8rpBMN21rzwq67o1_500
« Tout le monde a le droit de savoir. »

Rita Skeeter, la cinquantaine bien passée, mais toujours aussi redoutable, sinon plus. Journaliste à la Gazette du Sorcier, cette dernière a fait couler beaucoup d'encres sur certaines personnes, tantôt pour les aduler, les mettre sous les feux de la rampe, tantôt pour les mettre plus bas que terre, juste pour le plaisir malsain d'avoir un pouvoir sur la vie de tout le monde par le biais de sa plume machiavélique.

Pour elle, l'information doit être accessible à tous, peu importe le moyen et la façon dont elle les obtient.

Sachez une chose : Vous ne pourrez rien lui cacher, quoique vous fassiez. Animagus non-déclaré, cette dernière peut tout avoir, et tout dire. Bien entendu, elle se fera un malin plaisir de tout déversé dans la rubrique potin de la Gazette du Sorcier. Avec un peu de chance, vous pourriez même faire la une, qui sait ?

Petite note : Rita Skeeter, bien sûr, ne s'arrête que sur les gens qui marquent, qui accrochent.

- Elle peut s'intéresser à vous parce que vous venez d'une grande et puissante famille.
- Elle peut s'intéresser à vous si vous avez réalisé un exploit particulièrement respectable.


Dans les deux cas, tout dépendra d'elle et de vous pour savoir comment les choses tourneront. Si dire du bien de vous, et en fonction de vos actions, lui permet de se faire bien voir, elle le fera. Dans le cas contraire, quand elle aura fini de jouer avec vous, la Gazette du Sorcier vous conseille de prendre quelques congès.



Dernière édition par Rita Skeeter le Ven 17 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Je me présente, Rita Skeeter de la Gazette du Sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Rita Skeeter de la Gazette du Sorcier. Je me présente, Rita Skeeter de la Gazette du Sorcier. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09



« Me Contacter ? »

Il se peut que la belle et grande Rita (elle nous a, en effet, bien payée pour ces mots) ne voit pas tout. Être à deux endroits en même temps, c'est bel et bien son rêve, mais c'est impossible. On lui a formellement interdit l'acquisition d'un retourneur de temps. Et tous les retourneurs de temps sont aux mains des différents ministères. Autant vous dire, qu'elle peut s'asseoir, car elle risque de se fatiguer à attendre.

Bref.

Un potin croustillant circule dans un topic qu'elle n'a pas pu lire ? Alors n'hésitez plus. Venez ici, balancer le portoloin dans ce sujet et on se chargera de voir ce que l'on peut faire lors de la prochaine parution de la Gazette des Sorciers.

De même. Si jamais vous souhaitez briser une réputation, et que vous pensez que Rita Skeeter a de quoi y gagner, n'hésitez pas non plus. Faites vous plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Rita Skeeter de la Gazette du Sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: La gazette du sorcier.-