Partagez|

Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukas K. Ustaz
CRIMINEL TROMPE-LA-MORT.



MessageSujet: Sacrifice Dim 16 Sep - 0:43

En provenance de => http://kingscross.forumactif.com/t273-recidive#2481

A cette heure de la nuit, l’atrium de l’Hôpital Sainte Mangouste était relativement calme. Néanmoins, lorsqu’un sorcier, boquillonneux, chauve, couvert de stigmates, de suie et de plaies carbonisées encore fumantes, dont la robe de sorcier noire et dépenaillée ne cachait plus grand-chose, portant dans ses bras une métisse aux yeux d’or, ayant une jambe en vrac et une mine effroyable ; lorsque tout ça arriva dans un CRACK ! tonitruant dans le hall d’entrée, une certaine agitation commença de poindre le bout de son nez parmi les patients qui attendaient qu’on leur prodigue des soins.

Finalement, le tableau était tellement improbable – à ceci il fallut ajouter l’étrange ressemblance de Lukas avec un très célèbre mage noir aujourd’hui défunt -, que personne ne fit attention à Griffure qui, du haut de l’épaule de son maître, s’écriait :
- Écartez-vous s’il vous plait !
Car Lukas avançait en ligne droite, claudiquant vers le bureau de l’accueil, à bout de force, perclus de douleur, sans se soucier de quoi que ce soit d’autre que d’amener Samuelle à destination. Ceci fait, il la posa sur le comptoir et s’évanouit. Griffure fit un bond mal négocié pour échapper à la chute et rejoignit Sam cahin-caha.
- Bonsoir, bonsoir, dit-elle à l’adresse de la grosse rombière de réceptionniste. Deux admissions, s’il vous plait. Une pour désartibulement des suites du plus gros ratage de transplanage de l’histoire de la magie. Et une autre pour… Elle jeta un coup d’œil à son maître qui gisait au sol. Dégradation de l’état général. Une chambre double, c’est possible ?
Le petit minois de Griffure se peignit d’un sourire affecté qui disait « Oui, en plus de tout ça, le chat parle. »

_________________

HE BOWED BEFORE DEATH AND WALKED BACK A FEW STEPS
...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
LANGUE DE PLOMB.



MessageSujet: Re: Sacrifice Lun 24 Sep - 17:26

HJ: Je croyais tellement que qqn s'introduirait dans ce rp... Suspect Fine, je vais le faire moi-même...

Le problème avec les pierres est qu’elles témoignent… Elles ne savent pas rendre la vérité. Ce qui lui est le plus cher? Samuelle assimila cette information avec stupéfaction. Cette information et le reste… Tenderest touch leaves the darkest of marks.

Samuelle avait le cœur dur, minéral. Un cœur de djinn. Ses sentiments restaient trappés dans sa bouche par son esprit. Ils adhéraient à sa langue, congestionnant sa verve et pourtant on les devinait facilement étalé dans la lumière de ses yeux d’or. The sweetest of words have the bitterest taste.

La métisse se laissa secourir et se concentra sur sa douleur. Non!! NON! Il ne pouvait pas dire ça! Pas comme ça! Il pouvait le penser, à la rigueur, mais pas le lui avouer! Ça ne se fait pas, il allait tout gâcher sa mauvaise humeur et après elle aurait l’air de faire un caprice! « ARGL!!!!! » Au supplice, Samuelle se laissa poser sur le comptoir, soulagée de pouvoir se soustraire à ce ‘nous’, et laissa griffure prendre le lead des opérations.

***

Quelques heures plus tard, deux hommes se présentèrent à l’accueil. L’un d’eux se tenait en retrait pendant que l’autre s’informait. Affable, civil, avec un accent exotique. Il obtient le numéro de chambre d’une admission faite plus tôt au nom de Samuelle Daee.

--> vers: http://kingscross.forumactif.com/t323-chambre-r0778#2751

_________________

How far can too far go?
Revenir en haut Aller en bas

Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sacrifice Personel
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Le sacrifice d'une vie pour une autre
» Le sacrifice paraît une condition nécessaire à la vie ▬ Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-