Partagez|

never meant to be the one to let you .. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heath Lindermann
AUROR.



MessageSujet: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 12:04


HEATH LINDERMANN


◢ âge : 25 ans xx
◢ date et lieu de naissance : à Londres, un 16 février mais il n'a jamais aimé fêter son anniversaire.
◢ état civil : célibataire.
◢ numéro de coffre Gringott's : 340
◢ signe(s) particulier(s): On peut voir sur son dos deux cicatrices, vestiges d'une enfance malheureuse ainsi qu'une au menton, plus récente. Ses yeux, d'un bleu plus clair qu'ils ne l'ont jamais été. On lui a prêté quelques étroits liens avec la magie noire, à cause de son intérêt poussé pour celle-ci. Il n'a jamais démenti, bien qu'il n'ai jamais admis non plus.
◢ baguette magique : Bois de houx, ventricule de dragon, 24cm.
◢ familier : Aucun. Il a perdu le sien en revenant à Londres, et attend d'être installé pour en reprendre un.
◢ poudlard : Sa rancune, sa manipulation et son intelligence calculatrice le conduisirent à Serpentard malgré une hésitation du choixpeau. Malgré tout les pires côtés de sa personnalité qu'Heath semblait afficher, et qui allaient de pair avec l'attitude générale des verts et argents, on eut envie de le placer chez les pouffsouffle. Après délibération, Serpentard l'emporta.
◢ profession : Auror. Après sa dernière année à Poudlard, il est parti avec son sac sur le dos et à fait le tour du monde, récoltant de l'argent où il pouvait par des petits métiers. Tout en voyageant, il a continué les cours par correspondance avant de rejoindre une brigade d'Auror en France, où il s'est établit pendant un an après son diplôme, le temps de finir ses tests d'aptitudes, avant de récemment demander un transfert un Angleterre, sa terre natale. Le fait est que personne ne sait ce qu'il est parti chercher en faisant le tour du monde et qu'il n'a parlé à personne de son entourage depuis.
◢ effets personnels: Il a toujours ce vieux sac, celui qu'il avait sur l'épaule en arrivant à l'orphelinat puis à Poudlard. Il y a encore quelques bouquins de ses années d'études, quelques photos et des lettres.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
« Je n'ai plus personne... Je n'ai jamais eu personne au fond. »
Et si, quand il était un adolescent indécis et hautain, cette réflexion lui arrachait les plus vives colères désormais elle ne lui offre plus que le goût amer de la rancoeur. Heath n'a jamais connu la joie de vivre dans une famille heureuse et aimante, d'être un enfant choyé. Son père, sang-pur déshérité pour avoir épouser une moldue, n'a jamais réussi à pardonner à sa femme sa situation bien qu'il eut été pousser dans cette voie par le désir de faire l'opposé de ce que sa famille avait prévu pour lui. Aussi loin que se souvienne Heath, il n'a jamais connu que les cris et les coups, si bien qu'à ses septs ans, environ, il a crut bon d'y mettre un terme en retournant la baguette de son géniteur contre lui-même dans un « avada » clair et net.
Il n'a ensuite vécu qu'un an avec sa mère, dans le Londres moldu, avant qu'elle ne décède dans ses bras, lui offrant à son insu un aller simple à l'orphelinat du chemin de Traverse.
Bon nombres d'orphelins s'y sont faits un nid douillet, y ont trouvé une nouvelle famille. Heath, lui, ne s'y ai jamais réellement intégré, affichant sans cesse un air maussade ou froid. Au fond, il s'y ait trouvé bien, pendant ces années d'enfance au milieu des autres gamins. Ce n'est qu'en grandissant que tout a changé. Les hormones, les sentiments, Poudlard, tout s'est mélangé en un cocktail trop fort pour lui permettre de se poser deux secondes et réfléchir.
Si la plupart des orphelins, et des étudiants de l'école, sont devenus ses amis et presque sa famille, il a, et ce plus d'une fois, brisé ses chances d'avancer en repoussant tout ceux qui auraient pu faire parti de sa nouvelle vie.

Ϟ Mon premier mot :
« Maman. » Bien que son premier mot lui soit venu plus tard que la normale, étant donné qu'Heath a appris, très tôt, à ne pas se faire remarquer en restant discret. La première fois qu'il l'a dit, c'était en trouvant sa mère dans la cuisine, le visage baigné de larmes et les bras marqués par des bleus. Depuis, il n'a jamais plongé dans le mutisme, préférant les mots tranchants au silence froid. Pour lui les mots on toujours eu une trop grande portée, pour qu'on s'enferme dans le silence, c'est pourquoi Heath, en voyant débarquer une petite fille muette à l'orphelinat, s'est mit en tête de lui arracher un son.

Ϟ A Poudlard...
« L'enfer.. » Celui qu'il a bien voulu se créer. L'entrée à Poudlard a été, pour lui, un véritable calvaire. Habitué à son quotidien à l'orphelinat, persuadé que le groupe qui s'y était constitué tiendrait à jamais, convaincu que les liens qu'il y avait tissé ne seraient jamais détruit, il a mal supporté le changement provoqué par l'école. Son naturel froid et infecte s'en ait vu renforcé, une fois chez les Serpentards où il s'est retrouvé. Il y a étudié en secret la magie noire discrètement, bien qu'il ai pu récolter quelques heures de retenues en laissant apercevoir quelques ouvrages dans son sac, qu'il avait pu voler dans la réserve. Niveau étude, Heath s'en ait toujours bien sorti sans être un génie, mais sans avoir l'air d'un idiot.
Il a longtemps marqué les couloirs par sa réputation de tombeur, puis de salaud après avoir – et ce à de multiples fois – fais souffrir quelques filles dont une en particulier : Kaprice. Lorsqu'il est parti de Poudlard, on parlait encore de l'horrible coup qu'il avait pu faire à cette fille, le jour du Bal en la plantant pour une autre. C'est aussi une chose qu'il ne s'est jamais pardonné.
Autant être clair, vivre à Poudlard, faire ses études à Serpentard, l'ont poussé à se renfermer sur lui-même et ses souvenirs, à s'enfoncer dans un état de froideur et de violence qu'il n'avait jamais connu. Après tout, son père aussi avait été à Serpentard, du temps de ses études, alors Heath s'était mis en tête qu'il finirait comme lui.
Aussi, quand il a terminé sa dernière année, de justesse, il a pris son sac et est parti avec le peu d'économies qu'il avait.
Il n'a pas gardé de contacts avec les autres orphelins, ou ses camarades d'école, ou alors un contact très mince, occupé à voyager. Poudlard est pour lui, au final, l'un des pires souvenirs de son adolescence.

Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus...
Depuis le premier cours de DCFM jusqu'à maintenant, son épouvantard a toujours eu l'apparence d'une ombre d'où se dégage une aura froide et inquiétante. Pour Heath, elle a toujours représenté le souvenir le plus marquant qu'il avait de son père, quand il voyait son ombre se dessiner sous sa porte, tandis qu'il se rendait dans la chambre de sa femme pour l'y martyriser. Aujourd'hui, et avec un peu de maturité, le jeune homme y verrait aussi l'incertitude de ce que l'avenir peur lui apporter.
Quant à son patronus c'est un python, bien qu'il ait toujours eu du mal à manier cette forme là de magie, n'ayant pas tant de souvenirs assez heureux pour donner à son sort une forme imposante.


Ϟ Ma Pensine :
13 Décembre 1986 : Mariage de Mr Lindermann et Mlle Lester.
17 févier 1987 : Naissance de Heath Lindermann.
1988 : Début de l'enfer, son père commence à se montrer violent.
1er Mars 1991 : premier mot.
1991 : - Février 1991, apparition de la magie chez Heath, âgé de trois ans.
- Août 1991, premier tour en hôpital, moldu puisque c'est sa mère qui l'y a conduit, pour une blessure au dos.
8 Novembre 1994 : Mort de Mr Lindermann, tué d'un Avada lancé par sa propre baguette dans la main de son fils. Rapport officiel : décès du père lors d'un cambriolage ayant mal tourné.
1994 – 1996 : - 12 Novembre 1994, déménagement dans le Londres moldu avec sa mère.
- Janvier 1995, Heath est éduqué à la maison, par sa mère, selon des méthodes moldues.
- Septembre 1995, inscription d'Heath dans une école moldue où il ne restera que huit mois.
Avril 1996 : - 6 Avril, décès de Mme Lindermann.
- 8 Avril, premier pas à l'orphelinat du chemin de Traverse.
Septembre 1999 : Première rentrée à Poudlard, réparti chez les Serpentards.
1999 – 2004 : Scolarité à l'école de sorcellerie.
- Réussite des BUSES avec une majorité de E, efforts exceptionnels.
- Réussite des ASPICS de justesse.
2004 : Départ pour l'Italie où il trouve un emploi d'assistant pour un herboriste.
2005 - 2007 : - France. Il passe des tests d'aptitude et d'entrée pour la Brigade d'Auror.
- En 2006, il intègre l'équipe française d'Auror, dans les bureaux.
- 2007; premiers pas sur le terrain.
2008 : Agent doué sur le terrain, efficace en méthode d'interrogatoire et doué de sang-froid dans les moments de panique.
2009 - 2010 : - Pour les besoins d'une enquête, en Mars 2009, on l'envoie en Allemagne avec une équipe.
- Janvier 2010, on perd sa trace et seul le chef d'équipe et deux aurors reviennent en France.
2011 : Après une coopération entre l'unité de Paris et celle de Berlin, on retrouve la trace de Heath et d'un de ses coéquipiers.
Personne ne sait ce qu'il c'est passé, leurs souvenirs sont confus. On soupçonne de la torture ou une intrusion dans leurs esprits.
2012 : - Janvier; Heath demande un transfert pour rejoindre Londres et y intégrer le ministère.
- Août; Arrivée du jeune homme dans son pays natal.


Ϟ Mon Sortilège Préféré : Endoloris.

Ϟ Mes Epic Wins :
De s'en être sorti, tout simplement. D'avoir su surmonté les embûches qu'on avait placé sur sa route depuis sa naissance et d'avoir trouvé la force de rentrer à Londres. Il a vite découvert, en voyageant, en fuyant plutôt, qu'il fallait énormément de courage pour faire face à ses faiblesses et ses erreurs et, surtout, revenir sur les lieux d'un passé misérable. Heath a su affronter tout ce qui avait pu l'effrayer, bien qu'il garde tout de même ces marques de caractère mesquin qui ont fait de lui ce garçon détestable de l'école. Il est aussi fier de son poste d'Auror, lui qui n'avait jamais osé espérer en arriver là et s'imaginer plutôt bandits ou cadavres sur un trottoir.
Ϟ Mes Epic Fails :
Kaprice. Les orphelins. Et plus récemment, une française qu'il a côtoyé pendant un an et demi à Paris. Mais sa pire erreur restera sûrement Kaprice et tout ce qu'il a pu lui faire subir, et ce même s'il ne s'avoue toujours pas l'ampleur du mal qu'il a pu lui faire. A elle et aux orphelins, ceux qui l'ont accueillis quand sa mère est morte, qui ont tenté de l'intégrer à leur groupe alors qu'en remerciement il les a simplement rejeté. Le reste de ses relations, après son départ de Poudlard, ont été à peu près à l'identique de celles de son adolescence, même si aucune relation ne lui a jamais offert l'intensité de ce qu'il a pratiquement connu avec Kaprice.
Son epic fail, c'est simplement d'avoir raté l'arrêt qui aurait pu lui permettre de vivre pleinement, au lieu de s'enfoncer dans cette demi-vie dans laquelle il aime chanter qu'il se sent bien. Mensonge.


Ϟ J'aime... Les bars, l'action, la magie noire et principalement les sorts impardonnables, les voyages ...
Ϟ Je Déteste... Les sentiments incontrôlables, la peur, les larmes et la fragilité des moldus.

Ϟ Il était une fois...
C'est bon pour les idiots, ou les filles qui rêvent de princes et de châteaux. Il n'a jamais cru à ces contes pour enfants, trop terre-à-terre pour imaginer la vie aussi simple qu'elle n'est dépeinte dans ces racontars de gamins pleurnichards. Pour Heath, ce ne sont que des ramassis de mensonges et de bêtises qu'il s'est toujours gardé de lire, ou écouter, et qu'il espère n'avoir jamais à raconter à un gosse. Et puis, il est bien placé pour savoir que toutes les histoires ne se terminent pas par « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ».
Ϟ Le conte des trois frères?
A l'orphelinat, il a été bercé dans ces contes magiques qui, très vite, on éveillé sa curiosité. Il est fasciné par le plus jeune des frères, celui qui possède la cape, tant parce que cet objet lui a toujours fait envie, mais aussi par la personnalité du jeune homme. Si la pierre l'a longtemps intéressé quand il était un enfant, parce qu'il aurait tellement voulu ramener sa mère et s'enfuir de l'orphelinat, cela a vite changé quand il a grandit.
Imaginez ce qu'il aurait pu faire s'il avait possédé et la baguette et la cape..

Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier?
« J'ai commis énormément d'erreurs et fait beaucoup de mal autour de moi. J'en suis conscient, mais pas assez pour réparer ce que j'ai brisé. Il y a longtemps, j'aurais utilisé le comportement de mon père pour expliquer le mien, interprétant dans mes actes quelques imitations des siens. J'aurais eu tort. J'aurais été lâche. La vérité, c'est que je n'ai jamais voulu lui ressembler mais c'est, au final, exactement ce qu'il s'est produit. La faute me revient donc entièrement. A trop vouloir me distinguer de lui, je n'ai fait que copier, aveuglément, ses travers. J'ai souffert dans ma vie, j'ai perdu l'être qui m'ait été le plus cher, et je ne peux que m'en sentir responsable. Après tout, si je n'avais pas tenu cette baguette ce soir-là, si je n'avais pas prononcé cet impardonnable, peut-être qu'elle aurait survécu.. Mais dans la douleur. En tuant mon père – car oui, tu lis bien – j'ai condamné ma mère et, ainsi, je me suis enfoncé dans ce tourbillon infernal de la colère.
Je ne t'ai jamais haïs, je n'ai jamais pensé à te faire volontairement du mal. J'ai simplement pris peur devant l'ampleur de l'effet que tu avais sur moi. Je n'ai pas compris, et ne comprend toujours pas, ces sentiments qui ont brûler mon âme en ta présence. J'ai été un piètre fils, je suis devenu un piètre ami et une piètre personne.
Il faut pourtant que tu saches que, durant ces années à l'orphelinat, je me suis accroché à toi comme je l'aurais fait à ma mère, à ma famille. Tu as été mon centre de gravité, et ce bien plus que je ne l'aurais imaginé.
Je n'ai jamais connu la confiance, l'affection ou le bonheur. Je n'ai jamais compris les sentiments sincères. Je ne t'ai jamais comprise.
La première fois que je t'ai vu, recroquevillé dans ton coin, j'ai comme été frappé d'une vision ; tu me renvoyais le reflet de que j'étais à l'intérieur. Un être brisé, vouant au silence tout ce qui pouvait être bon chez lui, ne laissant voir que la partie abîmé. En te sauvant, enfin c'était le but, j'ai essayé de me sauver et de là, j'ai vu en toi tout ce que je n'avais jamais eu mais que j'aurais aimé obtenir.
Nos similitudes, qui auraient pu -auraient du, si je n'avais pas été un lâche- nous rapprocher, m'ont aidé à creuser ce fossé entre nous.
J'ai toujours eu tort. Mon père n'a jamais aimé ma mère, parce que sinon, il aurait du vouloir la protéger et la chérir comme j'ai souvent eu envie de le faire avec toi. Au lieu de ça, je t'ai ridiculisé, je t'ai blessé. Ce n'est pas une lettre de pardon, je ne te forcerais pas à m'excuser, c'est une lettre d'au revoir. Pas d'adieu, parce que je sais qu'on se reverra.
Je voulais simplement que tu saches, Kaprice, que malgré tout ce que j'ai pu te faire voir, te montrer, je n'ai jamais eu que pour toi des sentiments forts. Je ne sais pas ce que j'espère en t'écrivant ça, en ne te laissant même pas la possibilité de me répondre puisque je pars, et qu'il vaut mieux pour nous qu'on s'éloigne.
En revenant d'Ecosse, tu trouveras ma chambre vide. Sauf si tu ne la cherche pas. J'ai confiance en toi, je sais que tu deviendras quelqu'un d'important. Je te le redis ici ; tu vaux bien plus que ce que tu crois.
C'est dans un baiser que j'aurais voulu te le dire mais.. Au revoir.

H.L.
 »

Lettre destinée à Kaprice, qu'il n'a jamais eu le courage de lui laisser.




◢ Et vous vous en pensez quoi? Mon avis varie selon la somme qu'on me dépose dans la main (a)
◢ Pseudo : Pow
◢ Age : 22 ans tout frais.. enfin tièdes T.T
◢ Epic Wins / Epic Fails : Y a pas assez de places à mon avis.
◢ Ce que vous pensez du forum : C'est de pire en pire les gars, faut vous arrêter!
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : des pingouins? la reine d'Angleterre? la beauté? un survêt' de l'équipe de France?
◢ Autre chose ? A tes souhaits.







Dernière édition par Heath Lindermann le Lun 17 Sep - 19:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia et Lola Almadovar
JOURNALISTE
MODELE OCCASIONNEL.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 12:08

*groupie pawa*
tu me dis si mon message gêne <3

_________________

&amp;lt;img src=&amp;quot;http://i46.tinypic.com/2mycgj.gif&amp;quot; ;=&amp;quot;&amp;quot; width=&amp;quot;200px&amp;quot;&amp;gt;
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 12:26

CONNAAAAAAARD *gifle retentissante, puis baiser passionné*

JE TE DÉTESTE ! Et puis je t'aime.

Hiiiiiiiiiii *-*

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas
Joleene O'Sullivan
LIBRAIRE.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 12:29

Hiiiiiiiiiii

Bienviendu toiiiii Very Happy Ca fait troooop plaisir de te voir làààààà

*sort du mode groupie*

Mouahahah on va bien rire Very Happy

_________________


GOOD GIRL GONE BAD, GOOD GIRL GONE WILD. DARK GIRL INSIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 12:30

Poooooow *o*
Je sais pas pourquoi je sens que nos personnages vont se détester ! What a Face

_________________


    PERFECTION HAS A NAME ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 12:41

Welcome

_________________


MAGIC TRICKS ARE
SO OVERATED

"Some men aren't looking for anything logical, like money. They can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn. "
Revenir en haut Aller en bas
Heath Lindermann
AUROR.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 12:42

  • Le message gène pas du tout, Elo!! Et dis donc, t'as de belles maracas

    Kapou moi aussi yo t'aime
    On s'boit un verre à l'avenir ? MOUHAHAHAAHAH

    Jojoooooooo

    Mais pourquoi de suite se détester pff T.T Tout ça pour une fille, on vaut mieux que ça voyons /SBAF/

    raaah suis contente de vous retrouver suis toute émotionnée

_________________




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Candice Johnson



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 13:47

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW *O* C'est POW, OMG ! *o*
<3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 17:04

Bienvenuuuue ! I love you

_________________


❝la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille❞
Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 17:51

    Hey Bienvenue par ici la miss

_________________

Irrésistible charmeur ♤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 20:34

Tiens ! L'affreux jojo montre le bout de son nez What a Face
Ouelcome !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Dim 16 Sep - 22:33

*a versé sa larme sur la dernière partie*

J'TE DÉTESTE !

*balance du polochon et va couiner dans les jupes de ses copines*

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas
Heath Lindermann
AUROR.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Lun 17 Sep - 20:47

  • Que de retrouvailles!! Je vous love!!

    Kap', viens faire câlin, oublions tout autour d'une limona-*pan*

    Ah tiens, Karly toi, ici /pan/

    And now: J AI FINISSSSSSSSHHHHHH CHEFS!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Twain L. Hepburn
CHASSEUR DE CREATURES.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Mar 18 Sep - 9:39

Bienvenue à toi Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over) Mar 18 Sep - 17:30

Comme c'est mignon *sort en courant*
Bon très cher, je vous valide et EXIGE des liens avec... tous mes personnages *zbaaaf*

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: never meant to be the one to let you .. (over)

Revenir en haut Aller en bas

never meant to be the one to let you .. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant
» We were not meant to be together – ft. Apple
» 06. You and I were meant to be
» AIDAN ▪ maybe we were meant to be on our own
» (M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-