Partagez

I - Suppression de Comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment sont géré les suppressions de comptes?

Il y a deux règles simples :

- nous ne supprimons pas les comptes des membres actifs. Si vous ne voulez plus jouer un personnage faite une demande de changement de pseudo.

- nous supprimons les membres qui :
  1. sont absents depuis un mois et demi ou plus
  2. n'ont pas signalé leur absence
  3. n'ont donné aucun signe de vie après avoir reçu la notification "vous avez été ajouté au groupe "portés disparus"





Qu'est-ce que c'est que le groupe "Portés Disparus"?

Le groupe "portés disparus" est un groupe invisible dans lequel les membres inactifs depuis un mois et demi ou plus sont déplacés. Une fois membre de ce groupe vous avez trois semaines pour donner signe de vie avant qu'un administrateur ne supprime votre compte. Bien entendu la règle du mois et demi n'est pas valable pour les membres qui ont posté une absence (ça va de soi).

Pensez donc à signaler vos absences si elles doivent se prolonger.

Si vous souhaitez être retiré du groupe "Portés Disparus", envoyez un MP à un membre du staff pour que votre demande soit prise en compte. Si vous vous contentez de revenir comme une fleur sans rien dire (genre je me connecte une fois pour me remonter dans la liste des connectés) votre compte sera quand même supprimé.

ATTENTION VOUS NE RECEVREZ AUCUN AUTRE AVERTISSEMENT DE NOTRE PART. LES SUPPRESSIONS NE SERONT PAS ANNONCEES DANS LA GAZETTE NI SUR LE VOX POPULI (dans le vox populi ça serait carrément sadique... vous éliminer Muche... tapez 1...



J'ai été supprimé mais je veux revenir avec le même personnage...

Si votre suppression est due à une erreur de la part du staff, nous régulariserons votre problème sans faire de difficulté. Si votre suppression résulte d'une absence prolongée non signalée et que vous n'avez pas demandé à être retiré du groupe "Portés Disparus", vous êtes bons pour recommencer votre fiche de présentation.


Dernière édition par Rita Skeeter le Sam 2 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:16

    Citation :
    - nous ne supprimons pas les comptes des membres actifs. Si vous ne voulez plus jouer un personnage faite une demande de changement de pseudo.

    J'aimerais supprimer mon double compte { Jayden } et non changeait de pseudo pour la simple bonne raison que William me suffit au final et que ma partenaire rp pour Jayden { Karly xD } à d'autres chat à fouetté pour l'instant, ce que j'comprend I - Suppression de Comptes 2970661624 Mais du coup son bg tombe à l'eau. J'aimerais vraiment garder un seul perso.

    Si la suppression est impossible pour x raison, vous pouvez considéré le perso comme inactif.

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:57

Je prends en note mais pour la prochaine fois merci de ne pas penser vos personnages exclusivement "pour" une autre personne. Ce n'est pas pour rien qu'on vous impose un certain laps de temps entre les personnages (cette règle est toujours valable pour ceux qui se poseraient la question I - Suppression de Comptes 2970661624 ).
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:59

Hello there,

à l'occasion du grand nettoyage de printemps d'hiver de King's Cross (ne me regardez pas comme ça ce n'est pas de ma faute si ça s'appelle un nettoyage de printemps mais que nous - pauvres fous - avons décidé de faire ça en hiver), nous allons procéder à une purge de comptes inactifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'est pas dans nos habitudes d'avertir lors que nous supprimons des membres (outre la notification d'ajout au groupe "portés disparus" mais nous ferons une exception compte tenu du nombre de personnes concernées. Donc soyez bien attentif aux noms de la liste ci-dessous. Il se peut que certains de vos personnages y apparaissent alors que d'autres non. Posez vous d'abord la question de ceux que vous avez/allez vraiment jouer avant de vous récrier. Nous ne supprimons de toute façon aucun de vos perso contre votre avis, en revanche en l'absence de réponse de votre part, nous considérerons que "qui ne dit rien consent".

I - Suppression de Comptes 1861516932

Liste des comptes susceptibles d'être supprimés :
postez vos réclamations à la suite, merci

        A. Søren J. Nielsen

        Aaron Pangmel

        Ace Rush

        Adrian I. Ferlay

        Alderic Warlock

        Candice Johnson

        Constantin D. Velonski

        Dakota Almadovar

        Damaris Porter

        Dasha E. Mustang

        David J. Ellington

        Edith D. Arweiller

        Emilia Osvack

        Enrique Almadovar

        Esteban D. Carerras

        Hannah W. Sanderson

        James J. O'Donnell

        Janna N. Medjes

        Joleene O'Sullivan

        Karly G. McGregor

        Keiko S. Harada

        Laël J. Oridor

        Leila E. Carerras

        Lloyd S. Yaxley

        Lydia H. Mayfair

        Maëlan Hadès Dashwood

        Meredith Keating
        Mirana T. Liddell

        Phinéus W. Scrubbs

        Roxane I. Vasilyevna

        Shea Oaken

        Sheima N. Medjes

        Sibylle Lestrange

        Sirius Lockwood

        Skye J. Lockwood

        Sven Mustang
        Symphony A. Grey

        Talia et Lola Almadovar

        Temperance Hatcher

        Temperence Shakspeare

        Twain L. Hepburn

        Wilson B. Cooper

        Yon Winchester




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] George? We Recycle!!!

Je vous rappelle que sur King's Cross nous recyclons donc, si vous avez des personnages que vous ne comptez plus jouer mais que vous compter vous faire des petits nouveaux, signalez nous le Wink


Dernière édition par Rita Skeeter le Dim 3 Fév - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight
PROFESSEUR DE METAMORPHOSES.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:37

Après en avoir parlé avec Sha, je garderai Avery W. Miller, car on a prévu de les jouer finalement ! Voila ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:12

Oki je le retire de la liste dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:01

Je garde tout mes perso! Je dois voir avec Aurore pour Blake mais pour le moment je garde huhuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Caly L. Alifay
AUROR.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:57

Je garde aussi Leandre C Alister et Isaac Millers je vais bien finir par en faire quelque chose de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:18

oki c'est noté mesdemoiselles :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

Pour l'instant je garde Mere, Janna j'attends d'en parler =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Johnson



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:44

Pour ma part qui n'a jamais été présente, Sha a réussi à me donner une envie de venir jouer Very Happy. J'aimerais y jouer un autre personnage bien spécial dans mon coeur. Pas un Dangelo, je vous évite ce grand supplice. Smile Donc, vous pouviez supprimer ce compte ou me laissez changer de nom encore une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:59

On pratique plutôt le changement de pseudo mais pas de soucis. Tu n'auras qu'à nous faire savoir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I - Suppression de Comptes Empty
MessageSujet: Re: I - Suppression de Comptes I - Suppression de Comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I - Suppression de Comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Comptes Multiples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: Gestion de votre personnage. :: La présentation de votre personnage. :: Gestion de vos comptes-