Partagez

Sirius Lockwood, a brand new massacre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Sirius Lockwood, a brand new massacre. Empty
MessageSujet: Sirius Lockwood, a brand new massacre. Sirius Lockwood, a brand new massacre. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:24


SIRIUS, LOGAN LOCKWOOD.





















◢ âge : Il a quelques siècles, dirons-nous.
◢ date et lieu de naissance : Quelque part dans la forêt noire, ceci étant, le Clan Lockwood ne s'est jamais considéré comme Allemand, ni même Français. Ils sont ce qu'ils sont.
◢ état civil : Veuf.
◢ numéro de coffre Gringott's : Il n'en a pas. Ses richesses sont gardés autre part.
◢ signe(s) particulier(s): C'est un lycan au sang pur. Il possède également deux yeux noisettes qui tirent étrangement vers l'ambre de sa forme lycane, ce qui lui donne un regard étrange, perçant. Son pelage sous forme lycane est d'un noir ténébreux. C'est actuellement un oméga.
◢ baguette magique : Il en a une, ce qui surprend pas mal de gens. Son double statut ne lui reconnaît aucun droit, si ce n'est dans la hiérarchie lycane. Dans le monde de la sorcellerie, ce n'est qu'un bâtard, un maudit. Sa baguette est faites en bois d'épicéa, contenant un ventricule de Dragon.
◢ familier : Pour le moment, aucun.
◢ poudlard : Il fut envoyé à Serdaigle. Son statut de sang pur lui permettait de se contrôler juste assez longtemps pour rejoindre un de ses proches dans la forêt interdite. Son père était contre. Son fils devait rester lycan. Mais sa mère et son oncle sont parvenu à le faire changer d'avis, au risque de perdre leur fils.
◢ profession : Il vit de petits boulots par-ci, par-là. Il n'arrive à garder un job', les gens finissent toujours par en être effrayé, alors qu'il est loin d'être ce que les légendes lycanes stipulent.
◢ effets personnels: Un vieux manoir délabré, perdu dans le fin fond de l'Angleterre. Aux alentours de Little Hangleton. Ainsi qu'un petit appartement pouilleux sur Londres.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Le Clan Lockwood fait partit des toutes premières meutes de Lycanthrope a foulé les terres de ce monde. Les années ont passés, mais ils sont toujours restés les mêmes. Fiers de leur malédiction, agissant comme ce qu'ils étaient censés être, ils ne se mélangeaient que très peu avec les autres Lycanthropes, ni même avec les humains, de façon général. Pourtant, bon nombre d'entre eux s'entichèrent d'une non-lycane, pour des raisons obscures. C'est ainsi qu'à plusieurs reprises, le sang des Lockwood y accueillit la sorcellerie, faisant certains des leurs une place maîtresse dans leur guerre contre les chasseurs, et autres sorciers un peu trop fougueux, dirons nous. Originaire des landes germaniques, ils ont trouvé refuge dans les bois de la forêt noire pendant quelques siècles, avant de finalement se mélanger au monde, afin de mieux survivre.

Néanmoins, Sirius ne fait plus partit de leur meute. Il y a quelques siècles, il a décidé de prendre son propre chemin, et de se battre pour qu'on reconnaisse les lycanthropes comme des sorciers, des humains, et non des créatures, faisant de lui un Oméga. Un loup solitaire, le rendant bien plus faible qu'un Bêta. Généralement, les Oméga vivent en solitaire pour plusieurs raisons : Soit par mysanthropie, soit pour devenir un Alpha. Pour Sirius, c'était autre chose. Disons que désormais, ces plans ont changés. La mort de sa femme l'a, comme qui dirait, totalement changé. Il est prêt. Prêt à tout brûler.

Ϟ Mon premier mot : Maman.
Ϟ A Poudlard... Il se souviendra toujours de la première fois où il vit Rowena Serdaigle, et son petit sourire mutin lorsque sa mère était venue la voir, pour lui parler de son fils qu'elle avait mené. L'année d'après, il aurait 11ans, et il lui fallait entrer à Poudlard. C'était sa volonté la plus profonde, sa mère l'avait très bien vu, étant, elle-même une sorcière unique. Rowena lui avait posé tout un tas de question, avant de, finalement l'accepter auprès des siens pour l'année d'après. C'est grâce à elle d'ailleurs, qu'aucun mal ne se déroula durant sa scolarité auprès des autres élèves. Tous les soirs de pleines lunes, - étant un jeune loup - il était convié à rejoindre la forêt interdite où sa mère venait le chercher pour le mener auprès des siens, avant de disparaître à son tour. C'est peut-être à cause de son passage à Poudlard qu'il a toujours été celui qui souhaitait régler les différents entre les sorciers et les lycanthropes. Après tout, ils étaient des êtres humains comme eux, avec la possibilité de se transformer. Mais à sa sortie de Poudlard, il comprit rapidement que cela ne serait pas un travail de tout repos...
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Un loup enragé. C'est son épouvantard, c'est uniquement ce qui le fait peur, car il sait ce qu'il est au fond de lui, et il a peur de blesser des gens innocents. Enfin, ça c'était avant... Maintenant, il s'agirait plus d'une cage, d'un piège anti-loup. Son patronus est, sans l'ombre d'un doute, un loup d'une forme impressionnante, l'air royal.
Ϟ Ma Pensine : Racontez plus d'un millénaire d'existence serait long, mais surtout fastidieux. La mémoire a tendance à vous jouer des tours, même si pour cela, on peut compter sur un lycan pour se souvenir de tout un tas de choses grâce à ces différents sens. Ce qu'on peut vous dire c'est qu'il a traversé bon nombres de guerres européennes, qu'il a vu l'évolution des sociétés, des moeurs, mais que tout, c'est fait très, très lentement. Il a toujours bataillé auprès des sorciers pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas forcément méchant, mais les chasses aux loups-garou, les incriminations à leur égard, tout comme les discriminations ont toujours mit des bâtons dans les roues du pauvre Sirius, qui se voulait être celui qui installerait la paix entre les loups-garou, et les humains.

Les siècles passèrent, les humains avançaient tout doucement, rendant la tâche de Sirius tout aussi hardu. la religion, les chasses aux sorcières/lycans/bref tout ce qu'il y a de magiques, n'ont rien fait pour arranger les choses. Sirius a tenté beaucoup de choses. Donner son sang à la science, aider les malades à guérir, mais jamais il n'a mordu quiconque. Son respect pour la nature, pour ce que Dieu l'a fait, l'a toujours motivé à donner le meilleur de lui-même. Il s'est fait des amis, mais il s'est fait beaucoup d'ennemis. Il y a même des gens qui souhaitaient devenir lycan pour le pouvoir. Mais ça, il a toujours refusé. Sirius a toujours été quelqu'un de bon. Toujours.

Jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une sorcière, il y a de cela 15ans à peu près. Leurs regards s'étaient croisés alors qu'il sortait du ministère de la magie, et ce fut le coup de foudre directe. Ils se parlèrent, marchèrent ensemble, et rapidement, leur relation débuta. Sans même s'en rendre compte, Sirius s'était retrouvé imprégné pour la toute première fois de sa vie. Il ne pensait plus qu'à elle, tout ce qu'il faisait, c'était pour elle, et elle, Mary-Jane, trouvait ça touchant, romantique. Au final, ils finirent par se dire oui, au plus grand damn de sa famille à elle - qui désormais, l'accepte comme leur fils - . Il en oubliait presque son statut de lycan. Des siècles de non-transformation, et il savait que cela allait continuer. Jamais ils ne pourraient être séparer l'un de l'autre. Penser à la mort ? Non. Il lui décrocherait la lune si elle le désirait. A plusieurs reprises, elle lui demanda d'être comme lui pour qu'ils aient des enfants, qu'ils vivent éternellement ensemble, mais il refusait à chaque fois, de peur de la perdre. Ainsi, jamais il ne la mordit, sans jamais aller au bout des relations sexuels, de peur de lui faire vivre un enfer. Elle l'aimait, elle acceptait, il l'aimait, il faisait tout pour elle. Un amour de comte de fée, un amour comme on ne voyait plus beaucoup. Il était fou d'elle... Et il le devient lorsqu'un chasseur tenta de le tuer. Car en essayant de le tuer, ce fut Mary-Jane qui paya le prix fort. Il n'était pas là, il était partit quelques jours retrouver son père, ses frères pour renouer des liens à la demande de sa femme. Elle ne dit rien sous la menace, il la tortura. Lorsqu'il revint à la maison, elle était là, gisante sur une chaise.

Depuis, il voit rouge. Très rouge. La violence, la haine des siens animée son corps. Tel un titan, il s'était regardé dans le miroir, brisant ce dernier. Il n'était plus Sirius. Il était Lycan. Il était Lockwood.

Ϟ Mon Sortilège Préféré : Le Sortilège de fidelitas est sûrement son préféré de part sa nature et ce qu'il représente.
Ϟ Mes Epic Wins : Son amour pour Mary-Jane dont il s'est imprégné.
Ϟ Mes Epic Fails : N'être jamais parvenu à faire entendre à la communauté sorcière son combat pour faire des lycans des Hommes à part entière aux yeux de la loi.
Ϟ J'aime... La solitude des montagnes, la sécurité que représente une forêt pour lui, les bons petits plats, et les choses raffinés.
Ϟ Je Déteste... Il détestait les gens extrémistes, peu importe leur position. Malheureusement, il semblerait le devenir peu à peu depuis la mort de sa femme.
Ϟ Il était une fois... Il semblerait que sottises et mensonges suivent ces quelques mots.
Ϟ Le conte des trois frères? Un comte comme un autre.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Sûrement allongé dans l'herbe, près du manoir qu'il possède, à regarder les étoiles, la tristesse et la douleur sur son visage.



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : votre texte ici
◢ Age : votre texte ici
◢ Epic Wins / Epic Fails : votre texte ici
◢ Ce que vous pensez du forum : votre texte ici
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : votre texte ici
◢ Autre chose ? votre texte ici









Dernière édition par Sirius Lockwood le Lun 24 Sep - 8:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twain L. Hepburn
CHASSEUR DE CREATURES.



Sirius Lockwood, a brand new massacre. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Lockwood, a brand new massacre. Sirius Lockwood, a brand new massacre. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:27

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constantin D. Velonski
MUSICIEN DE RUE.



Sirius Lockwood, a brand new massacre. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Lockwood, a brand new massacre. Sirius Lockwood, a brand new massacre. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:31

Bienvenu ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



Sirius Lockwood, a brand new massacre. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Lockwood, a brand new massacre. Sirius Lockwood, a brand new massacre. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:50

Bonjour, je suis le petit chaperon rouge et j'emmène cette bouteille de bière et ce space cake à ma meilleure amie, mais je suis perdue dans les bois. Pouvez-vous m'aider à retrouver mon chemin, s'il vous plaît ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sirius Lockwood, a brand new massacre. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Lockwood, a brand new massacre. Sirius Lockwood, a brand new massacre. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:36

owi, mon enfant, viens voir comme j'ai de belles dents ! What a Face

Merci tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trent & Aleusha Lomax



Sirius Lockwood, a brand new massacre. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Lockwood, a brand new massacre. Sirius Lockwood, a brand new massacre. Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:05

Toi et cet avatar huhuhu Bonne combinaison <3
Impatiente de voir tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas K. Ustaz
CRIMINEL TROMPE-LA-MORT.



Sirius Lockwood, a brand new massacre. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Lockwood, a brand new massacre. Sirius Lockwood, a brand new massacre. Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:58

Cool le perso ! Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sirius Lockwood, a brand new massacre. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Lockwood, a brand new massacre. Sirius Lockwood, a brand new massacre. Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:32

Mau' I love you
Merci Lukas ! <3


J'ai officiellement fini ma fiche ! Si vous souhaitez être mordu, veuillez me contacter par MP. Need a wolf pack.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Sirius Lockwood, a brand new massacre. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Lockwood, a brand new massacre. Sirius Lockwood, a brand new massacre. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:00

Validé cher monsieur, allez donc semer la panique dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sirius Lockwood, a brand new massacre. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Lockwood, a brand new massacre. Sirius Lockwood, a brand new massacre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Lockwood, a brand new massacre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-