Partagez|

Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meredith Keating



MessageSujet: Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END Dim 14 Oct - 19:18


MEREDITH KEATING




◢ âge : 30 ans
◢ date et lieu de naissance : Un 18 décembre à Cleveland, Ohio.
◢ état civil : Célibataire.
◢ numéro de coffre Gringott's : 12
◢ signe(s) particulier(s): Solaire. C'est le premier adjectif qui vient à l'esprit quand on pose les yeux sur le visage de la douce Meredith. Tout sourire, pleine de chaleur et de vie, elle met à l'aise et réconforte d'un simple regard. Il n'y a qu'en face de la violence qu'elle perd son beau sourire et semble s'éteindre, se refermer jusqu'à trembler. Le moindre éclat de voix, le moindre mouvement brusque la fait sursauter.
◢ baguette magique : Bois de rosier, 15 centimètres, crin de licorne. Ce n'est pas sa baguette originale mais celle que son maître lui a fournie. Sommaire et bridée, elle ne peut, par exemple pas, dans son cas, jeter de Sortilège Impardonnable ou de maléfices trop puissants. Elle le soupçonne également de savoir exactement quels sorts elle lance, mais, n'étant pas une adepte de la baguette, ce n'est pas exactement ce qui la dérange le plus.
◢ familier : Elle n'en possède aucun, même si elle fond devant le moindre animal passant à proximité.
◢ poudlard : La scolarité de la demoiselle s'est déroulée à Salem et non à Poudlard.
◢ profession : Employée à l'Orphelinat du Chemin de Traverse depuis cinq ans déjà le jour, "fille de joie" à l'Amortensia la nuit. En réalité, ses clients ne sont pas n'importe quels pervers venant en ces lieux pour trouver de la compagnie, mais des "partenaires d'affaire" de son maître pour lequel elle conclut des transactions.
◢ effets personnels: Elle n'en a que très peu, se contentant du strict minimum. Sa collection de livres, surtout de romans moldus est la seule chose qui soit réellement à elle et qu'elle défende jalousement.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
PÈRE : Bernhard Keating, 55 ans, moldu, facteur. Bernhard a toujours été, selon Meredith, le cliché de film de l'homme normal, ayant une vie normale. Une femme qu'il aimait, mais avec laquelle il avait des problèmes, un travail tranquille, qui lui permettait de connaître beaucoup de gens, quelques soucis avec la bouteille, mais sans jamais lever la main sur qui que ce soit, enfin bref, l'homme moyen. C'est sans doute celui qui manque le plus à Meredith depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa famille, à l'entrée à l'université, après s'être violemment disputée avec son frère à la maison, alors qu'il revenait pour la convaincre de rejoindre la même que lui. Devant ses parents prenant parti pour lui, elle s'était levée et avait attrapé ses affaires sans autre forme de cérémonie. Non pas qu'il y eut un lien spécial entre eux. Mais il était son père, c'était déjà énorme.

MÈRE : Angela Keating, née Dickinson, 50 ans, sorcière dissimulant ses pouvoirs. Sa mère a toujours été une mère ... correcte, sans plus. Attentionnée juste ce qu'il faut pour ne pas créer de carences affectives, elle n'avait rien d'une maman gâteuse, ce qui l'a forcée à se débrouiller très souvent par elle-même, sans jamais manquer de rien, cela dit. C'était une balance étrange entre présence maternelle et rudesse de l'apprentissage par ses propres moyens. Tout ce qu'elle sait de sa famille maternelle, c'est qu'une dispute violente a éclaté entre eux, et que depuis, ils ne donnent plus de nouvelles, elle ne veut plus entendre parler d'eux, jamais. Mais cela ne dérange pas Meredith. Comment savoir qu'une famille vous manque quand vous avez toujours vécu sans ? C'est de ce côté donc qu'elle tient ses pouvoirs, comme elle l'a compris à Salem.

FRÈRES & SOEURS : Ryan Keating, 32 ans, Cracmol. Son grand frère et elle, c'est une histoire très compliquée, et pas vraiment joyeuse. Petite, elle aimait que son grand frère la protège, même parfois contre elle-même, se permettant de lui fixer des limites simples et claires, même si contraignantes. Malheureusement, en grandissant, loin de s'arranger lorsqu'il aurait compris qu'elle était suffisamment grande pour se débrouiller seule, faire ses choix, assumer ses erreurs, etc., il a durci le ton. Surtout quand on venait à parler de garçons. Il a commencé à lever la main sur elle quand un garnement, en vacances au retour de Salem lui a volé un baiser. Il disait qu'elle n'aurait pas dû se laisser faire, qu'elle l'avait aguiché. Et cela alla de mal en pis. Elle ne disait rien à ses parents, trop occupés de toutes les manières à maintenir leur couple à flot pour s'occuper des problèmes de leur fille surtout que "elle avait son frère pour ça". Alors elle encaissait les coups sans broncher jusqu'au bal de fin d'année de son frère, où il l'avait fait sortir et tabassée parce qu'elle avait eu l'audace d'embrasser son cavalier sur la piste. La jalousie et la violence de Ryan n'ont aucune limite, et le voir partir fut un soulagement. Elle choisit ensuite une université aux antipodes de la sienne, et n'a plus aucune nouvelle. Et ne s'en porte pas plus mal, d'ailleurs. Elle lui doit une peur maladive du moindre accès de violence, même minime.



Ϟ Mon premier mot : Selon son frère et ses parents, d'ailleurs, ce fut "Ryan". Peut-être ce qui déclencha les hostilités, prenant ceci comme la preuve qu'elle était pour lui quoi qu'elle pense et dise. Personne ne saura cependant jamais ce qu'il en est réellement.


Ϟ A Salem... Son entrée à Salem sonna l'heure de la libération. Admise dans un monde dont son frère était totalement exclu, la demoiselle a pu s'épanouir à son rythme, lentement, comme une fleur en pleine éclosion. Sa douceur et sa gentillesse ne furent pas sans être remarquées, la rendant populaire rapidement, mais pas au sens "it girl" du terme. Elle était une figure incontournable de l'école au sens où on ne pouvait passer à côté de son sourire sans s'en souvenir. Elle avait cette facilité déconcertante à aller vers les gens en détresse, qu'elle ne connaissait aucunement pour les relever, les écouter, simplement en étant là pour eux, sans rien demander en retour. Auprès de la gent masculine, elle fit immanquablement des ravages mais, timide et réservée, n'accorda sa préférence qu'à un seul chanceux vers ses quinze ans, avec lequel elle passa pas moins de quatre merveilleuses années. Les études la passionnaient mais elle n'y était guère brillante, se contentant de se maintenir dans la moyenne, avec de réels efforts de sa part. Elle avait déjà décidé que son existence serait dévouée à aider les autres mais pas par la magie, simplement en donnant de sa personne. Elle ne savait cependant pas encore ce que cela signifiait réellement.


Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Son Epouvantard prenait les traits de son frère aîné mais, depuis quelques années, il est l'image parfaite de la star de cinéma Isaac Millers. Heureusement, personne ne l'a jamais vue devant un, à part quelques enfants à l'Orphelinat un jour où elle en chassait un qui avait élu domicile dans le placard de la salle de jeux. Elle n'a pas eu à donner d'explications, fort heureusement, les gosses étant trop jeunes pour avoir reconnu l'acteur. Quant au Patronus, elle est incapable d'en former un, la formule ne voulant même pas passer le pas de ses lèvres dans de telles circonstances.


Ϟ Ma Pensine :
  • 18 décembre 1979 - Naissance de Meredith.
  • 1980 - Premiers pas de la petite fille sous l'oeil attentif de son frère.
  • 1983 - Soupçons d'adultère pesant sur le père par la mère. "Démission" de celle-ci. Ryan prend plus d'importance dans la vie de sa soeur.
  • 1985 - Première manifestation des pouvoirs de Meredith en dérobant un jouet que son frère refusait de lui donner. Première fois que Ryan a levé la main sur elle, même si elle n'en a aucun souvenir.
  • 1988 - Colère violente de Ryan lors d'un goûter d'anniversaire au cours duquel Meredith s'est retrouvée en binôme avec un garçon pour une chasse au trésor. Désolidarisation du groupe d'amis de Meredith.
  • juillet 1991 - Réception de la lettre pour Salem. Discussion importante avec sa mère, réticence de celle-ci à son départ mais acceptation finale.
  • septembre 1991 - Rentrée de Meredith à Salem. Constitution rapide d'un petit groupe de cinq amis.
  • noël 1991 - Premières retrouvailles, froides, avec Ryan.
  • 1995 - En couple et heureuse pour la première fois totalement.
  • juin 1996 - Bal de Promo de son frère auquel elle assiste avec son petit ami sorcier. Rage de Ryan qui la sort de la salle et la frappe en la traitant de traînée.
  • juin 1998 - Sortie de Salem. Discussion sur son choix d'orientation. Scission avec sa famille (cf. Epic Wins).
  • septembre 1999 - juillet 2001 - Départ pour l'Europe. Fille au pair en Allemagne.
  • août 2001 - 2003 - France. Etudes décousues à Paris, vie étudiante riche.
  • septembre 2003 - septembre 2004 - Arrivée à Londres. Emploi comme fille au pair chez des moldus.
  • septembre 2004 - Début de son emploi à l'Orphelinat du Chemin de Traverse, décroché par pur hasard.
  • juin 2005 - Participation à un concours pour la première du nouveau film d'Isaac Millers, son idole.
  • juillet 2005 - Premier prix du concours, dîner en tête à tête avec Isaac. Une soirée de rêve. Début du cauchemar. (cf. Epic Fails)
  • août 2005 - Embauche factice à l'Amortensia. Premier client.



Ϟ  Mon Sortilège Préféré : Orchideus. La vue d'une fleur suffit parfois à lui redonner le sourire, mais si cela semble incroyablement stupide et futile. Celui qu'elle aimerait avoir la force de se lancer serait Oubliettes, mais elle n'est pas certaine d'avoir cerné toutes les conséquences qu'il pourrait avoir. Elle s'en tient donc aux fleurs, pour l'instant.


Ϟ Mon Epic Win :
Ryan nous disait qu'à Midland, ils acceptaient les inscriptions tardives ... Oui. Mais je suis inscrite à Westworth. Réfléchis, ce serait plus simple, tu pourrais vivre en colocation avec ton frère. Et puis pour t'intégrer. Je pourrai te présenter à mes amiEs, ce sont des filles très bien qui te plairont sans nulle doute. Voilà. C'est décidé donc. Tu iras à Midland. Non … Je te demande pardon ? J'ai dit non ... Mais enfin, Mer', pourquoi ? Meredith, ce n'est pas une question. Nous payons tes études, tu as eu l'intelligence de ne pas t'entêter sur tes idioties de magie, tu iras donc avec ton frère.

"Je ne sais toujours pas ce qui m'a donné la force d'aller jusqu'au bout. Si ça a été l'énième accès de violence de mon frère après ses longs mois sans risquer le moindre coup, cet aveuglement de mes parents qui m'a plus que profondément blessée ... en tous cas j'ai eu ce courage, ce sursaut. On peut sans doute dire que c'était mon instinct de survie qui m'a poussée en avant. Pour la première fois de ma vie, j'ai dit "non". Je me suis levée, j'ai mis ce que je pouvais de mes affaires dans un sac (je n'ai pas pensé à le rendre infini sur le coup, mais c'était déjà beaucoup me demander) et je suis partie en claquant la porte, sans un regard en arrière. Le petit boulot d'aide à la bibliothèque de Salem m'a permis de me payer mon billet d'avion, un aller simple pour l'Europe."



Ϟ Un de mes Epic Fails : Je sais que je ne dois pas être la première à vous le dire mais ... je suis vraiment votre plus grande admiratrice ! C'est vrai ce mensonge? Ce ... je ne mens jamais ! Je vous le promets !

"Un dîner en compagnie de mon idole, il y avait de quoi perdre la tête. Je l'adulais depuis son tout premier film alors que je n'étais qu'une adolescente romantique ... et quand je l'ai rencontré, je n'avais pas changé. Je buvais chacune de ses paroles et chaque verre qu'il me servait, éblouie par son sourire, son charisme. Alors quand il a commencé à me taquiner, j'ai marché jusqu'à ce serment inviolable. Je ne voyais pas le mal, je riais même, honorée stupidement de me trouver liée à lui d'une quelconque façon, même s'il a fait appel à sa femme pour tisser ce lien. Ce ne fut que quelques temps plus tard que je compris ce que signifiait vraiment tout ceci. Un homme comme lui ne pouvait avoir qu'une bonne raison de supporter une idiote dans mon genre : en retirer quelque chose. Moi. Je suis, depuis, effectivement, son admiratrice la plus fidèle et ne peux rien lui refuser. Ma tâche est simple : je sers de paiement pour les affaires louches dans lesquels il trempe. Quand l'idole se révèle être un monstre. Je suis son esclave. Sa pute de luxe. La première ... mais pas la dernière."



Ϟ J'aime... les enfants, leur sourire, leur simplicité, leur innocence, leur capacité à donner de l'amour à n'importe qui, un bon roman, les bains chauds, Leandre, Aleusha, les muffins tout chauds sortant du four, les sourires simples, les journées d'été à la mer, les soirées d'hiver au coin du feu, lire des contes, redonner le sourire à quelqu'un.


Ϟ Je Déteste... Isaac Millers, les hommes, le sexe, la violence, les insultes, les cris, la vulgarité, les excès, la douleur, le noir, les pièces trop grandes, les endroits trop petits, le goût du sang, les vêtements sales, l'alcool, la drogue.


Ϟ Il était une fois... Quand elle lit un conte aux enfants de l'Orphelinat, le visage de Meredith s'anime. Se jetant à corps perdu dans l'histoire, elle adopte différentes voix pour les personnages, se met même en mouvement pour mieux mimer. Elle vit l'histoire à fond jusqu'à en être épuisée. Ces quelques moments sont les meilleurs de ses journées, une part de rêve même pour elle, oubliant quelques instants l'existence sans espoir qui est la sienne.


Ϟ Le conte des trois frères? Elle ne l'a connu qu'à l'Orphelinat, ayant été élevée "à la moldue". C'est loin d'être son préféré, mais elle se dit que cette baguette aurait peut-être pu être la solution à ses problèmes ... ou la cape d'invisibilité, pour s'échapper ... Si elle a permis à ce frère de fuir la mort, elle serait suffisante pour Isaac.


Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Elle était avec un client. Et a fini par s'échouer chez Leandre au milieu de la nuit. Une de plus au compteur des pires de sa vie ...



◢ Et vous vous en pensez quoi? Vivement Halloween !
◢ Pseudo : Bluefeathers (again, je plaide coupable)
◢ Age : 21 (plus pour longtemps, mais bon !)
◢ Epic Wins / Epic Fails : Céder pour la quatrième fois ?
◢ Ce que vous pensez du forum : Ouh, que c'est nul, mon Dieu, en plus y a que des gens pas fréquentables ici !
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : De la vengeance servie bien froide, mouahaha.
◢ Autre chose ? Si Kap a pas couché avec Asmo ... J'en connais une qui le fera s'il arrive quoi que ce soit à mon bébé (aa)






_________________



Dernière édition par Meredith Keating le Mer 24 Oct - 17:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



MessageSujet: Re: Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END Dim 14 Oct - 21:51

mOuhahaha *-* <3

_________________


MAGIC TRICKS ARE
SO OVERATED

"Some men aren't looking for anything logical, like money. They can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn. "
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



MessageSujet: Re: Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END Lun 15 Oct - 3:04

(re)Bienvenue <3

_________________


    PERFECTION HAS A NAME ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Millers



MessageSujet: Re: Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END Lun 15 Oct - 12:18

♥️

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov
ANTHROPOLOGUE
APOTHICAIRE AU MARCHE AUX TROLLS.



MessageSujet: Re: Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END Lun 15 Oct - 17:33


_________________


Let's all give thanks that I am a liar,
'Cause I've got a feeling I just might get worse.
Now there's nothing wrong with you,
I'm just tired.
And I'm in a mood for a brand new curse.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating



MessageSujet: Re: Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END Mer 24 Oct - 17:45

Owi, que de coeurs, aimez moiiiiiiiiiiiii <3 (Pas Isaac, il est vilain)

Atoutfiniiiiii

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END Jeu 25 Oct - 8:05

J'adore votre petite vie pleine de rebondissement Miss Keating.
On espère pour vous - quoique le jour où ça se saura j'aurais de quoi écrire sur notre imminente Star Mr. Miller - que vous trouverez vite une issue à ce cycle infernal !

Je vous valide, et je ne vous souhaite pas la bonne chance... Vu ce qu'il vous attend.

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END

Revenir en haut Aller en bas

Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Cause it's a bittersweet symphony, this life [Laelya]
» LIVIA ▼ Bittersweet symphony
» Meredith Harper/Gorgone, une Gorgone et humaine assez particulière
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-