Partagez|

Jayden Mcgregor - On choisit pas sa famille mais parfois c'est la famille qui vous choisit ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



MessageSujet: Jayden Mcgregor - On choisit pas sa famille mais parfois c'est la famille qui vous choisit ! [TERMINER] Mar 16 Oct - 19:31


JAYDEN MCGREGOR


◢ âge : 26 ans
◢ date et lieu de naissance : 07/01/86
◢ état civil : célibataire
◢ numéro de coffre Gringott's : 986
◢ signe(s) particulier(s): A était adopter
◢ baguette magique : bois de chêne, 27 cm, contenant un poil de Sinistros
◢ familier : un loup blanc apprivoisé appeler Kori ( glace en japonais )
◢ poudlard : Gryffondor
◢ profession : Eleveur de Boursoufflet
◢ effets personnels: Aucun

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:

Munroe McGregor :
Homme de la cinquantaine, Munroe est un homme bien bâti qui construit son nid à la force de ses poings. Peu patient et impulsif, il est la main droite de la tête pensante de la guilde de la crête noire (à créer. Guilde dans la braconnage en tout genre.) Homme d'affaires incorrigible, il possède un petit élevage de boursoufs dans les îles Hébrides extérieures, près de Lochmarry, qui lui sert essentiellement de planque au braconnage magique. Un métier de famille. Père de Matthew, Jayden, Karly, et Aidan, il est aussi exigeant qu'intransigeant envers ses enfants.

Moyra McGregor :
Moyra est une écossaise qui aurait dû souhaiter ses cinquante ans cette année. Malheureusement, elle n'est plus des nôtres aujourd'hui. Ancienne botaniste commençant à se faire une place à Ste-Mangouste, elle allait remporter le prix de la Feuille d'or lorsqu'elle croisa la route de Munroe McGregor, un herboriste-braconnier qui était venu lui dérober sa précieuse Lutinulicia Herbonerum. Jeune femme déterminée, elle réussit difficilement à récupérer sa plante mais ayant compris les desseins de l'inconnu, elle finit par le suivre, coupant ainsi les liens avec sa famille. Après lui avoir donné trois enfants et avoir élever Jayden comme le sien, Moyra tomba malade suite à ses recherches en botanique qu'elle continua sous couverture. Elle mourut quelques années plus tard lorsque ses enfants étaient encore jeunes, ne pouvant être pris en charge par Ste Mangouste.

Matthew McGregor :
Aîné de la famille McGregor, ce jeune homme de 29 ans fait lui-aussi partie de la guilde de la crête noire. Une ascension obligatoire dans la famille. Etant le plus réfléchi des trois enfants McGregor, il porte sur ses épaules l'obligation de prendre soin d'eux, ce qui peut se révéler complexe. Il est aujourd'hui fiancé à une jeune sorcière qui ignore son véritable corps de métier à ce jour, pensant qu'il est un banal éleveur de boursoufs.

Karly McGregor : C'est la seule fille de la famille. Elle est un vrai garçon manquer. Jeune femme fière aux caractère bien tremper, il n'est pas facile d'atteindre son cœur qui est pourtant immense.

Aidan McGregor : Le petit dernier de la famille et la tête brûlée à surveiller. Ayant très peu connu sa mère et étant très vite rudoyé par son paternel, Aidan préfère penser avec ses poings qu'avec son esprit, ce qui le rend imprévisible. Bien qu'étant le plus agile herboriste-braconnier de la guilde à ce jour, il est aussi celui à qui on ne peut faire entièrement confiance.

Mac McGregor : Le cousin paternel ou le frère de cœur. Taciturne, grognon et
rancunier, Mac est difficile d'accès. C'est pour cela qu'il passe le plus clair de son temps dans l'enclos des boursoufs. Pourtant, ne vous fiez pas à son air d'homme des cavernes, lorsqu'il s'agit d’œuvrer dans le braconnage "musclé". Aucune peau de troll ne lui a résisté jusqu'à ce jour.

Ϟ Mon premier mot : enjoy
Ϟ A Poudlard...
A Poudlard, Jayden est allé à Gryffondor. Il aurait pût sans doute se retrouver à Serpentard parce qu’il y a toujours eut ce côté mystérieux qui faisait que bien souvent on ne savait pas ce qu’il pensait. Toutefois Jayden est un jeune homme d’action qui a parfois des réactions brusques qui montre à merveille son fort caractère. A l’école de magie il fut toujours bien entouré, étant le leader d’un groupe de garçons qui étaient fort apprécié que ce soit pour leurs physique attrayant, comme pour leurs notes irréprochables ou encore leurs gout pour faire la fête. Groupe soudé et sympa avec tout le monde, Jayden était bien entouré. Ses matières préférées étaient les défenses contre les forces du mal et les potions. Côté fille, le jeune Mcgregor n’avait pas peur d’aller vers la fille qui lui plaisait bien qu’il marchait au coup de cœur et que du coup il n’eut pas énormément de femmes dans sa vie.

Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Un chaporouge pour l'épouvantar et Un loup pour le patronus
Ϟ Ma Pensine :


JAYDEN & MUNROE

❝ Mai 1992, ecosse ❞






Jayden tremblait de froid. Le petit garçon n’avait qu’un pauvre pull tout trouée sur lui. Sa mère lui avait mis une couverture, la seule qu’elle avait. Il ne restait pour le lit d’elle et son époux qu’un pauvre drap tout usé mais l’important pour elle était que son enfant se sente aux mieux. Les Colts était pauvre, terriblement pauvre et le froid rentrait de part et d’autre dans la petite maison de bois où ils habitaient, à l’entrée de l’une des grandes forets d’Ecosse. Jayden se frottait les cuisses pour se réchauffer mais le froid était dense.

Alors que la petite famille s’apprêtait à se coucher, quelqu’un frappa à la porte. Il s’agissait d’un voyageur égaré qui leurs demanda l’hospitalité pour la nuit. Ils n’avaient pas grand-chose à lui offrir et ils lui avouèrent honnêtement qu’il aurait sans doute plus chaud dehors, mais l’homme accepta ce qu’on lui donnait, ravie d'échapper à la neige. Le petit garçon se retrouva à partager son lit avec l’inconnu. « Comment tu t’appelle bonhomme ? » « Jayden et vous ? » « Munroe, Munroe Mcgregor. » Il releva son bras, faisant signe à l’enfant de venir se blottir contre lui pour avoir plus chaud. D’après Munroe c’était la moindre des choses puisque Jayden lui prêtait bien gentiment son lit et sa couverture. Bientôt l’enfant s’endormit et la nuit passa… Le lendemain matin, Mr et Mme Colt demandèrent à l’inconnu s’il pouvait veiller sur leur fils – qui dormait encore… - pendant qu’ils s’enfonçaient dans la forêt pour aller couper du bois. Les jours à venir allaient être rudes et ils préféraient être préparés au froid. Mr Mcgregor accepta volontiers.

Malheureusement les heures passèrent et les Colt n’étaient toujours pas revenus… Jayden s’était même réveiller et commençait à s’inquiéter. « On va aller les rejoindre dans la forêt, d’accord ? » dit-il à l’enfant qui acquiesça d’un signe de la tête. Main dans la main, ils marchèrent longtemps avant de tomber sur les corps sans vie des parents de Jayden… Leurs corps inerte étaient lacérés de part et d’autre et la neige était tacher de rouge… L’enfant regardait se spectacle interdit, ne pouvant se retenir de pleuré tandis que Munroe d’un geste de la main le ramena vers lui pour le cacher sous son long manteau et lui évitait cette vision d’horreur. Les pauvres avaient été attaqués par des Chaporouges dont l'île de Sky était envahie. Le pauvre enfant n’avait plus aucune famille… Munroe s'accroupie pour se mettre à la hauteur de l’enfant. « On va retourner à ta maison récupéré mon cheval et je t’emmène chez moi. Tu fais partit des miens désormais. Tu sera Jayden Mcgregor. »




JAYDEN & KARLY

❝ Juillet 1992, écosse ❞






Jayden faisait désormais partit du clan Mcgregor depuis deux mois maintenant. Tout le monde l’avait accepté. Moyra était plus qu’heureuse d’avoir un nouveau fils et ébranlait par la tragédie qu’il avait vécu, elle lui ouvrit son cœur. Matthew, l’ainé Mcgregor fût heureux d’avoir un nouveau compagnon de jeu. Quand à Aïden qui était sensiblement le plus gentil, les choses se firent naturellement. Alors qu’avec la seule fille de la famille… Karly le détestait ! Jayden en avait pleinement conscience bien qu’il n’avait rien fait pour mériter ça. Il essayait toujours d’avoir de gentille attention à l’égard de Karly en notamment lui offrant son dessert, mais elle le prenait de haut comme si son geste était une insulte… Ce jour là Matthew avaient décidé de ce rendre en forêt accompagné de ses frères et de ses cousins. Il n’avait pas invité Karly, d’après lui ce n’était pas un truc pour les filles ! Mais la petite fille qui était buté les avaient suivis… Quand Matthew s’en rendu compte il commença à courir accompagnait de Jayden et de tous les autres. Ils arrivèrent jusqu’à un lac et ils montèrent sur une branche de bois coucher en travers, permettant de traverser. Les garçons passèrent de l’autre côté sans encombre et recommencèrent à courir. Jayden était le dernier et par réflexe il se retourna. Il aperçut alors Karly glissait de la branche et tombait dans l’eau. Il savait qu’elle ne savait pas nager. Sans hésiter il sauta dans l’eau pour la sauver, lui il savait nager. Malgré son jeune âge et sa taille frêle il réussit avec beaucoup d’effort à ramener Karly jusqu’à la berge… La petite fille recracha l’eau et posa son regard sur lui. Elle se dût mais le lendemain elle lui adressa un sourire. C’était la première fois qu’elle lui souriait…



JAYDEN & MOYRA

❝ 1993, écosse ❞





Jayden était silencieux. Cela faisait des heures. Des heures qu’on avait enterré Moyra Mcgregor, celle qui était devenu sa mère et qu’il avait aimé comme tel une trop courte année. Elle lui avait rappeler les joies d’avoir quelqu’un qui vient vous dire bonne nuit le soir, qui vous protège en vous serrant dans ses bras ou encore qui vous racontent des histoires… Mais voilà que la maladie l’avait emporté et il se retrouvait orphelin de mère pour la deuxième fois. Cela faisait des heures qu’il n’avait pas parler. Son père lui avait interdit de voir le corps et il l’avait à peine vu Munroe, l’homme voulant sans nul doute cachait ses larmes aux yeux de ses enfants. Les pauvres enfants étaient suffisamment triste sans qu’il n’ait besoin de rajouter sa propre peine avait-t-il pensé. Il était l’heure de ce coucher mais Jayden restait immobile et muer. Il entendu alors des pleurs étouffé par l’épaisseur d’une couverture dans la chambre de Karly. Sans un mot il alla la rejoindre, se blottir contre elle. Ils partageaient la même peine. Ils se comprenaient…



JAYDEN & MARISA& KARLY

❝ 2004, Londre Poudlard❞





Jayden était déjà en septième année. Sa scolarité à Poudlard s’était sans nul doute passer sans encombre si ce n’est quelque bagarre qui lui avait voulu des retenues. Mais c’était sans importance puisque cela lui avait au moins permit de se faire un nom dans l’école et rare étaient les Serpentard qui osait sans prendre à lui. Au fil du temps et à force de pratiquer divers sport dont notamment l’escalade ou le Quidditch en tant que batteur, Jayden avait développé une bonne musculature. C’était sans nul doute ses muscles qui avaient plus à Marisa Lanister, mais pas seulement. Tout comme lui elle avait le gout de l’aventure. Marisa avait un fort caractère et ne tenait pas en place. Matthew avait dit à Jayden quand il l’avait rencontré que cette fille là avait du sang de Mcgregor et qu’il ne devait surtout pas la larguer. Aujourd’hui c’était à Karly qu’il voulait la présenter. Sa sœur était en retard et Jayden essayait d’occuper Marisa comme il pouvait, parlant avec elle d’endroit à escalader. Quand Karly arriva enfin il devina à l’expression de son visage qu’elle voulait lui dire quelque chose. Elle lui annonça la fin de ses fiançailles avec Bane et son départ avec sa meilleure amie...



Ϟ Mon Sortilège Préféré : Evanesco
Ϟ Mes Epic Wins : Son père adoptifs, ce qu'il est devenu grace à lui.
Ϟ Mes Epic Fails : La mort des ses parents, la mort de Moyra, le départ de Karly...
Ϟ J'aime... l'escalade, l'action, agir, le whisky
Ϟ Je Déteste... les gens superficielle, jouer un rôle, être prit pour un con, les ours...
Ϟ Il était une fois... mon poing dans ta gueule AÏden si tu te calme pas !
Ϟ Le conte des trois frères? Je ne comprend pas pourquoi Potter l'a détruite...





_________________






Dernière édition par Jayden Mcgregor le Dim 4 Nov - 10:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



MessageSujet: Re: Jayden Mcgregor - On choisit pas sa famille mais parfois c'est la famille qui vous choisit ! [TERMINER] Mar 16 Oct - 19:32

◢ Et vous vous en pensez quoi? que je préfère once upon a time *sort*
◢ Pseudo : Aurore ou psycotSlayers
◢ Age : 24 pour encore quelque jours
◢ Epic Wins / Epic Fails : je ne dirais rien même sous la torture
◢ Ce que vous pensez du forum :
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : L'intégration de Moldus, la magie révéler aux yeux de tous pour faire ressortir le côté ' city " .
◢ Autre chose ? Perso en remplacement d'Ivy Flynn, sa mort à était posté iciiiiiiiii, je savais pas si j"devais attendre ou poster quelque part...







_________________






Dernière édition par Jayden Mcgregor le Dim 4 Nov - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



MessageSujet: Re: Jayden Mcgregor - On choisit pas sa famille mais parfois c'est la famille qui vous choisit ! [TERMINER] Mar 16 Oct - 20:20

Toi, je te veux pas proche de Siobhan !!

_________________



    « CHAQUE HOMME,
    POUR PEU QU'IL SOIT DISERT ET
    QU'IL AIME LES FEMMES,
    PORTE EN LUI SES MILLE ET UNE NUITS. »


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



MessageSujet: Re: Jayden Mcgregor - On choisit pas sa famille mais parfois c'est la famille qui vous choisit ! [TERMINER] Mar 16 Oct - 20:25

N'ait pas peur va, il l'a touchera pas. Le coeur de Jayden est déja réservé Wink

Et me souhaite pas bienvenue surtout

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



MessageSujet: Re: Jayden Mcgregor - On choisit pas sa famille mais parfois c'est la famille qui vous choisit ! [TERMINER] Dim 4 Nov - 10:49

    Fiche terminer

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: Jayden Mcgregor - On choisit pas sa famille mais parfois c'est la famille qui vous choisit ! [TERMINER] Dim 4 Nov - 11:16

Je vous valide mon cher. Mais d'abord je dois taper sur les doigts de votre narratrice qui ne s'est pas relue... ou alors très en travers.

Ca fait plusieurs fois que je (elo) te le dis et même si je sais que tu as du mal avec ça, je persiste et signe : si tu faisais une relecture attentive il y a ÉNORMÉMENT de petites bourdes qui seraient corrigées (mots oubliés ou un mot à la place d'un autre, féminin à la place de masculin - pense à William le pauvre -, ou tout simplement infinitif à la place de participe passé).

C'est une erreur fréquente er à la place de é, on la fait tous plus ou moins mais dans ton cas si un petit mnémotechnique peut t'aider je te dirais simplement que si tu peux remplacer par "(a été) mordu" alors tu ne mets pas er mais é. J'aimerai vraiment que tu te relises une fois en prenant le temps et en réfléchissant quand tu as un doute sur quelque chose, quitte à demander quand tu n'arrives pas à te décider.

PS: je ne te le dis pas uniquement parce que je m'arrache les yeux à chaque fois que je lis mais parce que je SAIS que tu en es capable pour avoir beaucoup écrit avec toi et avoir parfois eu des textes moins truffés de fautes alors que tu écrivais à côté de moi et que donc tu n'avais personne d'autre que moi pour te lire.

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jayden Mcgregor - On choisit pas sa famille mais parfois c'est la famille qui vous choisit ! [TERMINER]

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Mcgregor - On choisit pas sa famille mais parfois c'est la famille qui vous choisit ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Famille Addams
» désolé pour avoir bousillé ta famille, mais j'ai une pizza; Syl/Gil
» La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions...
» Mes amis sont ma famille, mais sont aussi les barreaux de ma prison.
» " Ne voyais-tu pas, dans mes emportements ... " {Gabriel ° Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-