Partagez|

Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew L. Nott
JOUEUR DE QUIDDITCH PROFESSIONNEL.



MessageSujet: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Dim 21 Oct - 19:02


Andrew Luke Nott


◢ âge : 22 ans
◢ date et lieu de naissance : Un 18 juin, à Sydney, en Australie, terre d'origine de sa Mom'
◢ état civil : Célibataire, il n'est pas l'homme d'une seule femme allons.
◢ numéro de coffre Gringott's : 4184. C'est un compte bien garni, autant par sa paye de joueur de quidditch professionnel que par l'argent déjà déposé par ses mères.
◢ signe(s) particulier(s): Andrew a un accent absolument horrible. Quelque chose entre l'Australien et celui du Nottinghamshire, avec une pointe de français en fond de gorge.
Il est bilingue anglais/français, comme maman Nott.

◢ baguette magique : Il possède une baguette faite de bois d'érable, nécessitant de souvent voyager ou d'avoir une ambition assez importante. Autant dire que ce bois plaît particulièrement à Andrew, surtout qu'il possède une teinte magnifique. Elle mesure environ vingt-cinq centimètres et quelques millimètres, et possède un cœur de ventricule de dragon, lui conférant une bonne puissance magique et une réactivité intéressante. C'est une baguette souple, très pratique pour exécuter des sortilèges nouveaux.
◢ familier : Une plante carnivore à laquelle il aime raconter toute sa vie. Nul doute que si une plante savait parler, elle aurait bien des choses à raconter. Elle s'appelle Kimberley. Sinon il a un hibou grand duc du nom d'Artémis.
◢ poudlard : Serpentard
◢ profession : Joueur de Quidditch professionnel
◢ effets personnels: Monsieur possède beaucoup de choses, mais le plus important pour lui reste son balai. Et ses trophées, dont il est fier comme un paon. Sinon d'un point de vu plus pratique, en dehors d'une bourse bien remplie et de sa baguette magique, il n'est pas du genre à accorder de l'importance aux objets, et n'a donc besoin que de ça sur lui en général. Il porte souvent autour du coup une dent de requin autour du coup, souvenir de là où il est né.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Ah, la famille, parlons en. Certains d'entre vous connaissent sans doute le patronyme des Nott. Et bien oui, il vient de la même famille que notre cher Théodore. Néanmoins, il n'est pas issu de la même branche que lui. En effet, il vient de la branche Française, qui a de nouveau migré en Angleterre que quelques années auparavant. Enfin... Plus d'une quarantaine tout de même. Ceci étant dit, cette branche là de la famille s'est fait renier par la principale, notamment parce que l'une de ses unique descendante fut une grande honte de la famille. Car elle était alors lesbienne, et s'assumait fort bien.
Oui, il s'agit de la mère d'Andrew. Esther Nott, une grande sorcière qui, bien qu'elle fut de sang-pur, n'en pensait pas moins au sujet de ces histoires. Ah ça... Cette femme aura été jusqu'au bout une insulte à la famille Nott. Et pourtant, elle aura insisté pour voir son nom se transmettre à Andrew, qui aujourd'hui le porte avec une fierté non dissimulé, conscient de l'histoire qu'il porte avec lui. Ce nom, elle en est elle-même particulièrement fière. Bilingue, elle a tenu à ce que son fils le soit également. Grâce à ses compétences, elle a pu exercer le métier d'auror un bon moment, avant de se ranger derrière les bureaux, travaillant en collaboration avec la mère d'Isleen, malgré leur passé houleux, et leur relation encore bien étrange aujourd'hui, pour quiconque la voit depuis l'extérieur. Elle a tendance à vouloir pousser Andrew à suivre la voie qui lui plaît et à être qui il a envie d'être. Quitte à devoir parfois enfreindre quelques lois. Personne ne vit sans ça, de toute façon.
Vous avez en tout cas sans doute deviné que le jeune homme a également une seconde mère, en la personne de Samara Sherman, une Australienne un peu mégalomane sur les bords dont le but dans la vie aura longtemps été, entre autre, de détruire l'Irlande. Fort heureusement, le jeune mâle aura su se montrer plus tolérant que sa mère sur le sujet, bien que cette dernière se sera un peu assagi avec le temps. Elle ne supporterait sans doute pas de voir son fils finir dans les bras d'une Irlandaise en tout cas. Ou alors, il lui faudrait un certain temps d'adaptation. Elle s'est toujours montrée très protectrice envers ses proches, voire parfois carrément envahissante. Elle aura même fini par avouer à Esther que beaucoup de ses ruptures sont de son fait, ce qui aura amusé grandement l'ancienne rouge et or.
Les deux femmes ont le même âge, c'est à dire environ la quarantainre, et c'est Esther qui partage ses gênes avec Andrew, l'ayant eu grâce à une insémination artificielle, ce qui donne une raison supplémentaire à la branche principale des Nott de ne pas apprécier cette famille pour le moins atypique.

Ϟ Mon premier mot : Ah, voici un débat qui fait rage. Esther affirme que ce fut « Mommy » là où Samara maintien que ça a été « Mom' ». Dans les faits et bien... Personne n'en a la moindre idée !
Ϟ A Poudlard... Il n'y a passé que deux ans, et a été réparti à Serpentard. Durant ces deux années, il a tout fait pour cacher le fait qu'il était de sang-mêlé, connaissant la situation du pays. Il aura tout de même pu nouer un nombre assez incroyable d'amitié, même si la seconde année qu'il y a passé n'y a pas été propice du tout. Il avait la chance d'avoir pu hériter de l'esprit calculateur de Samara et de la logique et du pragmatisme d'Esther, lui permettant de passer cette année sans trop de mal, tout en conservant ses idéaux et essayant de les appliquer. Autant dire que ce fut une année pour le moins compliqué, durant laquelle il fit ce qu'il pu pour ne pas pouvoir servir d'otage contre sa Gryffondor de mère, fervente opposante de Voldemort.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Son épouvantard est Icare, le fils de Dédale, qui s'est vu brûler les ailes en voulant monter trop haut dans le ciel. Ce dernier a le dos couvert de cire brûlante, et de nombreuses plumes à moitié en feu qui tombent autour de lui.
Son patronus est un faucon pèlerin, car il reste particulièrement attaché à une certaine liberté, qu'il ressent notamment lorsqu'il peut voler sur son balai. Un oiseau était donc logique, et étant donné l'estime qu'il a de lui-même, le plus rapide de tous était encore plus logique.

Ϟ Ma Pensine : Andrew est connu pour être un joueur de Quidditch de niveau international. Il appartient en effet à l'équipe nationale d'Angleterre, ainsi que les Pies de Montrose, où il joue au poste batteur pour les deux. Il a également joué pour les Foudroyeurs de Thundelarra, une équipe Australienne, profitant de sa double nationalité. Bien qu'il ne s'agisse pas du poste le plus populaire, il a ainsi gagné une notoriété plus qu'importante, puisqu'après tout, sans lui, ses coéquipiers seraient bien vite désarçonnés de leurs balais. Il est connu pour lancer des cognards particulièrement vicieux sur ses adversaires, rendant ses coups directs d'autant plus bas.
Il a remporté deux fois la coupe d'Europe, dans l'équipe des Pies de Montrose qu'il a intégré après son année chez les Foudroyeurs de Thundelarra. Il s'agit donc des deux dernières éditions qu'il y a eu. Puis il a également remporté, toujours avec cette équipe, la Coupe de la Ligue. Il n'a malheureusement pas pu participer à la Coupe du Monde s'étant déroulée il y a deux ans, mais compte bien se rattraper rapidement.
Il faut bien avouer une chose en tout cas, parvenir à obtenir si rapidement une place dans une telle équipe est assez exceptionnel, et nul doute que sa mère a dû faire jouer de ses relations pour le faire entrer là-dedans. Mais si ça n'avait été que ça, il n'aurait jamais pu conserver sa place pendant près de quatre ans, ni la gagner dans l'équipe nationale.

Ϟ Mon Sortilège Préféré : Cracbadaboum
Ϟ Mes Epic Wins : Avoir été, cette année, recruté dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre, ce qui lui permettra d'accéder dans deux ans à la Coupe du Monde de Quidditch, qu'il compte bien gagner, évidemment, avec le reste de l'équipe.
Ϟ Mes Epic Fails : Il a tenté, un jour, d'intégrer l'équipe des Harpies de Hollyhead, se présentant à un recrutement, pour se moquer d'elles. Autant vous dire qu'il a été reçu avec pertes et fracas. Il en parle en plaisantant, mais il en garde une certaine honte dont il n'a jamais vraiment parlé. Il préfère essayer d'adopter une attitude tout de même décontracté. C'est une question de réputation.
Evidemment, ce n'est pas le seul, et il en a eu de très nombreux autres, mais il a cette tendance qui consiste à les oublier aussi vite qu'ils se produisent. Comprenez bien, « Un homme ne peut que vivre dans le présent, sinon ce n'est pas un homme. »

Ϟ J'aime... Des choses qu'il aime, il y en a tout un tas. Il adore, pour commencer, la vie qu'il mène, simple, entre les entraînements de quidditch, les soirées entre potes passées à draguer les filles, ce qui n'est en soi pas bien difficile quand on est un joueur reconnu, et ses divers hobbies.
Car des passe-temps, il en a un paquet. C'est un accro des sports extrêmes, par exemple, qui lui permettent, selon lui, d'entretenir son esprit aiguisé et ses réflexes. Il aime tout particulièrement faire du parkour ou du VTT un peu... acrobatique. Il fait aussi du surf, en bon petit australien (enfin... il ne l'est qu'à moitié mais bon). Il n'a en effet aucun problème avec l'idée de pratiquer un sport moldu, trouvant que ceux-ci peuvent même demander plus d'adresse et de maîtrise personnelle que le quidditch ou même le quodpot. Il faut dire que sa mère lui a bien ouvert la voie, faisant elle-même du tir à l'arc au niveau compétitif (bien qu'évidemment, elle se limite aux compétitions n'étant pas retransmises à la télévision).
Sinon c'est également un grand amateur de cuisine, et il aime autant la faire que la manger, avec appétit d'ailleurs. Cet homme est un ogre, et s'il ne faisait pas autant de sport, ça serait une vraie catastrophe.
Il aime beaucoup lire sinon, mais en dehors du journal le matin, il n'a pas beaucoup de temps à consacrer à cette activité comme vous pouvez vous en douter. Néanmoins il a cette tendance qui consiste à acheter des livres sans jamais les lire, juste pour le plaisir de les avoir. Il aime beaucoup embêter une certaine Isleen O'Toole aussi, mais il n'a plus eu le temps de vraiment la voir depuis la fin de leur scolarité. Même s'il arrive qu'il la croise dans un bar et qu'elle vienne, comme au bon vieux temps, lui casser son coup, et vice versa. Mais ils n'ont jamais pris le temps de vraiment rediscuter.

Ϟ Je Déteste... Il ne supporte pas qu'on parle mal de sa famille. S'il y a bien une chose à ne pas faire, c'est ça. Parce que la famille, c'est sacré, et on y touche pas. Même s'il y a bien une exception pour confirmer la règle. Mais là c'est une autre histoire, pensez-vous bien. Il déteste perdre, et a bien du mal à s'avouer vaincu en général. Il n'aime pas s'attacher à une fille trop longtemps, sans doute une crainte de l'engagement, qu'il n'estime de toute façon pas nécessaire pour vivre avec quelqu'un. Il n'aime pas quand un sorcier se croit supérieur aux moldus, et se fait en général alors une joie de le rabaisser ou de lui coller la honte d'une manière ou d'une autre, ayant conservé ce côté casse-cou qui agit facilement dans ces moment là. Il déteste devoir rester passif aussi, ou ne rien faire. Il a constamment la bougeotte, il n'y peut rien. Il n'aime pas les bébés, voire en a peur.
Ϟ Il était une fois... Andrew prend généralement un air dubitatif quand on commence un récit comme ça. Il a beaucoup de mal avec les contes, les considérant comme particulièrement stupides. Les belles histoires ne servent à rien d'autre qu'à berner les pauvres gosses qui les écoutent sur la réalité du monde, et leur profondeur à tendance à facilement lui échapper dans la mesure où ça ne l'intéresse vraiment pas.
Ϟ Le conte des trois frères? C'est intéressant, comme conte. Mais comme pour tous les autres, il n'y croit pas. Car si vraiment ces trois objets avaient existé, quelqu'un serait déjà parvenu à mettre la main dessus et à régner sur le monde. Pour sa part, il s'agit donc à la limite d'une jolie histoire, qu'on lui a raconté plus d'une fois quand il était gamin, mais ça s'arrête là.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Il était en Australie, à une rencontre entre les Foudroyeurs de Thundelarra et leurs rivaux. Une rencontre qui fut particulièrement violente, soit dit en passant, autant au niveau du match que dans les gradins. Mais ça reste assez habituel lorsque ces deux équipes se rencontrent, et c'est ce qui fait sans doute en partie leur renommée.



◢ Et vous vous en pensez quoi? A quel sujet ?
◢ Pseudo : Aky
◢ Age : 19 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : Beuh... .____.
◢ Ce que vous pensez du forum : Ilékool
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : J'aime les surprises \o/
◢ Autre chose ? >Nope






_________________



« The sky is the part of creation in which nature has done for the sake of pleasing man. »


Dernière édition par Andrew L. Nott le Lun 22 Oct - 9:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Dim 21 Oct - 19:09

Bienvenue à toi cheers
si tu as des questions, si mon message gêne, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à crier <3

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Dim 21 Oct - 19:22

Bienvenue sur KC ^^ Du sang neuf, haha, on va s'amuser !

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Nott
JOUEUR DE QUIDDITCH PROFESSIONNEL.



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Dim 21 Oct - 19:25

P'tain, vous me faites peur les filles xD *songe à hurler de façon tout à fait virile*

Merci quand même /o/

_________________



« The sky is the part of creation in which nature has done for the sake of pleasing man. »
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Dim 21 Oct - 19:36

mdrrr t'as pas de bol tu tombes sur le duo de pas nette d'entrée de jeu XDD

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Dim 21 Oct - 20:03

Bienvenue sur le forum Monsieur Nott !
Une affiliation avec le célèbre Théodore Nott ?

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas
Caly L. Alifay
AUROR.



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Dim 21 Oct - 20:12

Des gens pas nets? Ca existe ici? (a)

Bienvenue chez nous Wink

L'acteur qui joue dans The Legend of the Seeker il me semble non? Graou !

_________________


« La pire drogue, c'est l'amertume,
elle empoisonne la vie »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Nott
JOUEUR DE QUIDDITCH PROFESSIONNEL.



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Dim 21 Oct - 21:01

Oui Caly, c'est lui Wink

Et en effet Rita, il est affilié à Théodore, bien qu'il n'ait jamais eu de contact réel avec lui.

Merci à vous en tout cas =)

_________________



« The sky is the part of creation in which nature has done for the sake of pleasing man. »
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Lun 22 Oct - 8:55

    Bienvenue sur le forum J'espère que tu t'amusera parmi nous Trés jolie choix d'avatars, j'adore sa bouille, d'autant qu'on la voit pas partout.

_________________

Irrésistible charmeur ♤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Nott
JOUEUR DE QUIDDITCH PROFESSIONNEL.



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Lun 22 Oct - 9:55

Merci =)

Et sinon je pense avoir fini ma fiche

_________________



« The sky is the part of creation in which nature has done for the sake of pleasing man. »
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! » Lun 22 Oct - 20:26

Voilà un sujet d'article bien croustillant. Surveillez vos arrières M. Nott, je vais faire mes choux gras de vos petits secrets et si vous n'en avez pas je vous en inventerai Cool

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! »

Revenir en haut Aller en bas

Andrew L. Nott - « C'est pas c'que disait ta mère ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Artémis Nott
» Théo Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-