Partagez

Prenez un ticket & faites la queue comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye J. Lockwood



Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:24


Skye Jhules Lockwood


◢ âge : 23 ans
◢ date et lieu de naissance : Londres, Hôpital Ste Mangouste , mais ne se souvient plus de la date...
◢ état civil : célibataire
◢ numéro de coffre Gringott's : le numéro du coffre? C'est celui de ses parents, elle ne divulguera pas le chiffre.
◢ signe(s) particulier(s): un tatouage sur le bas du dos représentant le triskel breton
◢ baguette magique : 25 cm, bois de hêtre, poil de loup
◢ familier : Elle a une chouette des neiges
◢ poudlard : Serdaigle
◢ profession : Emploi à mi-temps au Chaudron Baveur
◢ effets personnels: Son collier qu'elle a reçu par un admirateur anonyme qu'elle ne quitte jamais.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Que dire sur ma famille ? Disons que le Clan Lockwood est un clan très étendu, moi-même je n’ai jamais vraiment compris quelles étaient mes véritables origines… Comme si ma famille me cachait un terrible secret, j’ai eu beau faire des recherches sur les origines des Lockwood, c’est franchement pas facile…et puis ma famille n’est pas vraiment une adepte de la nouvelle technologie moldue, tout ce qui est électronique est interdit chez nous… Je trouve ça dommage, j’ai beau avoir 23 ans, je n’ai pas le droit d’avoir ma propre liberté, de pouvoir m’acheter ne serait-ce qu’un portable… Donc du coup j’ai dû aller dans une des nombreuses bibliothèques de Londres, plus précisément celle utilisée par la plupart des étudiants moldus. J’avoue avoir passé plusieurs journées à y faire des recherches, j’ai même pu utiliser les ordinateurs là-bas, c’était assez amusant…

Mais lorsque j’ai tapé mon nom de famille, disons que je suis tombée sur quelque chose dont je ne m’étais pas préparée à lire… J’ai toujours su que ma famille avait quelque chose de différent, que lors de la pleine lune, mon père était toujours de sale humeur… Je pensais uniquement que la lycanthropie n’était qu’un mythe, bien que j’en aie entendu parler lorsque j’étais à Poudlard… Je suis une descendante de la lignée du clan Lockwood, voilà ce que j’ai appris, mon père est un loup garou, je l’ai toujours trouvé plus poilu que la norme, je sais ce n’est pas drôle… Mais pourquoi moi, je ne deviens pas toute poilue lors de la pleine lune ? C’est simple, ma mère est une humaine, une sorcière certes, mais une humaine, et mon père est tombé raide dingue d’elle, et de leur union, me voilà, moi Skye Jhules Lockwood… Assez impressionnant pas vrai ? J’avoue que d’avoir découvert que mon père est un loup garou me glace le sang, si jamais un jour il perdait le contrôle et s’en prendrait à nous ?

J’en ai parlé à ma mère, je lui ai dit que j’avais découvert ça lors de mes virées dans les bibliothèques, je peux vous jurer qu’elle est devenue livide… puis elle m’a tout expliqué, ça lui a pris plusieurs heures, mais si elle me l’avait caché, c’était surtout pour me protéger… C’est bien gentil tout ça, mais j’espérais en savoir plus… Le clan Lockwood ( d’après ma mère ) fait partie des toutes premières meutes de lycanthropie, mon père n’est pas le seul homme loup, ce qui veut dire qu’il fait partie d’une meute, même s’il n’en a pas vraiment envie… Je comprends mieux pourquoi par moment il part en « voyage d’affaires » et qu’il ne revient que deux mois plus tard… Tout ça pour me protéger, pour m’éviter de me faire mordre comme le désire sa meute… Je ne veux pas devenir mère de louveteaux plus tard, je sais c’est pas gentil de dire ça, mais je veux avoir une vie normale moi…

Ϟ Mon premier mot : Mon premier mot...? Ça a été maman, elle est mon modèle, ma protectrice aussi...
Ϟ A Poudlard... attention Poudlard a connu 9 ans de travaux entre 1998 et aujourd'hui. Il n'y a donc pas eu de poudlard entre ces deux dates.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Etrangement mon épouvantard s'avère être la pleine lune... quant à mon patronus, c'est un ocelot.
Ϟ Ma Pensine : ce pourquoi votre personnage est connu, faits marquants dans la vie de votre personnage.
Ϟ Mon Sortilège Préféré : Wingardium Leviossa, le premier sortilège que ma mère m'a appris "illégalement"
Ϟ Mes Epic Wins : Ce dont je suis le plus fière ? Hum…ce n’est pas facile à exprimer ça…oui je sais, ça craint…mais y’a plusieurs choses dont je suis vraiment fière, et d’autres moins. A ce qu’il paraît j’étais une assez bonne élève en potions lorsque j’étais encore à Poudlard, une très bonne élève même, même si je ne faisais pas d’efforts, je terminais toujours avant les autres. Ça je dois l’avouer j’en suis plutôt fière, je le suis toujours d’ailleurs, mais je dois avouer que je continue à travailler pour plus tard devenir auror…
A part ça, disons que je suis fière de ma famille, d’être une sorcière hors pair, même si j’ai un père loup garou je suis tout de même fière de lui, car il fait tout pour me protéger… Après je ne sais pas de quoi être fière, lorsque j’étais à Poudlard je ne faisais pas partie de l’équipe de Quidditch, mais j’étais une très bonne supportrice, peut-être même la meilleure de ma maison.

Ah et puis même si ça n'a rien de franchement génial, je suis fière de gagner chaque bataille d'oreiller avec mon père!

Ϟ Mes Epic Fails : J'ai eu plusieurs mésaventures lorsque j'étais à Poudlard, les fois où j'ai renversé du jus de citrouille parce que je bavais devant le plus beau mec de l'école... Ou alors les fois où je me suis mangée les cognards en pleine tête pendant les entraînements de Quidditch... Bref pas que des bons souvenirs...
Ϟ J'aime... la sorcellerie, les chocogrenouilles, le quidditch...et tellement plein de choses que je ne saurais par où commencer...
Ϟ Je Déteste... la magie noire, c'est tout...
Ϟ Il était une fois... Tous les contes commencent par Il était une fois... Même ma vie a commencé par cette phrase...
Il était une fois deux sorciers, une union et moi... Mais honnêtement cette phrase ne me fait pas rêver, je l'ai trop entendue quand j'étais petite, il était une fois une princesse et un prince, etc etc...

Ϟ Le conte des trois frères? Ce conte a toujours provoqué en moi une multitude de frissons, il a toujours su me mettre mal à l'aise... Même lorsque maman me le lisait le soir quand j'étais petite, je me souviens que mes nuits n'étaient pas calmes du tout... Avoir autant de pouvoir avec ces trois reliques, ça fait peur honnêtement... Encore heureux qu'Harry Potter ait détruit la baguette...ça reste mon avis bien sur.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? J'étais chez moi et je dormais, tout simplement. Il ne s'est rien passé de vraiment spécial cette nuit là . A part peut-être une nouvelle pleine lune, mon père qui s'éloignait de la maison pour éviter de nous blesser ma mère et moi...



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : Shino
◢ Age : 22 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : Ma plus belle réussite : mon bac avec mention bien !
Et la pire chose qui me soit arrivée : dégringolade des escaliers chez ma belle mère et une heure inconsciente...

◢ Ce que vous pensez du forum : Il est magnifique
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Euh là aucune idée Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  83360866
◢ Autre chose ? Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  2012742406 hâte de rp avec vous







Dernière édition par Skye J. Lockwood le Mar 6 Nov - 18:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwy Flynn



Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:48

Bienvenue à toi, si tu as des questions ou que mon message gêne ou que tu as des questions n'hésite surtout pas à te manifester Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  1117819425
Revenir en haut Aller en bas
Janna N. Medjes



Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:55

Welcome on board, les issues de secours sont situées ... Pardon xD
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:16

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Lockwood



Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:38

Merci *o*
J'viens d'voir qu'on a le même nom de famille xD Un lien, ça te dit ? Comme ça ma fiche sera plus intéressante Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  2197751921
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:22

Oui, pk pas !
euh, je préfère te laisser voir ma fiche, alors parce que ça risque d'être long à expliquer x)
https://kingscross.forumsrpg.com/t318-sirius-lockwood-a-brand-new-massacre

edit : trompé de compte xD c'est Sirius ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Lockwood



Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:16

Je viens demander un délai car cet aprem 28/10/2012 jusqu'au 30/10/2012 je ne serais pas là & n'aurait pas le temps de terminer ma fiche >_<

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:30

Il n'y a pas de soucis, c'est noté.
*.* j'adore ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Lockwood



Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21

Fiche terminée Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  1167801790
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:42

Coucou !
Franchement désolé du retard pour ta validation miss, j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont bien séché, et étant donné que tu es une lockwood, ma petite Elo a jugé bon d'attendre que je puisse passer par là !

Donc pour moi, c'est du tout bon, ça voudrait dire que le père de Skye reste quelqu'un de relativement jeune (pour un lycan), si il a du mal à maitriser sa métamorphose. Il y a aussi le fait que ça a l'air d'être un oméga si j'ai bien compris ta petite histoire !

Enfin,pour moi, c'est bon, je valide donc !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Prenez un ticket & faites la queue comme les autres Prenez un ticket & faites la queue comme les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prenez un ticket & faites la queue comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fomulaire A32 - Prenez un exemplaire, je vous prie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-