Partagez|

David Ellington || La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David J. Ellington
MEDICOMAGE.



MessageSujet: David Ellington || La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Dim 28 Oct - 19:51


David Jeremy Alexandre Ellington


◢ âge : 36 ans
◢ date et lieu de naissance : 6 octobre 1976 dans le manoir familial centenaire des Ellington, situé dans le Hampshire, Angleterre.
◢ état civil : Célibataire, un fils dont il ne connait pas l'existence.
◢ numéro de coffre Gringott's : 1810
◢ signe(s) particulier(s): Il est gaucher, un accent british et quelques manières qui indique très clairement son rang social.
◢ baguette magique : 26 cm bois d'érable et poudre de griffe de sphinx, souple et adaptée aux sortilèges informulés.
◢ familier : Un chat nommé Léo, roux avec des yeux vairons, l'un est bleu-gris tandis que l'autre est vert-brun. Il est câlin et plutôt rusé. Il possède aussi une jument nommée Thaïs dans les écuries du manoir familial mais il ne l'a pas monté depuis des mois. Enfin, il a un hiboux gris nommé Elijah, fidèle et vieillissant.
◢ poudlard : Serdaigle
◢ profession : Médicomage
◢ effets personnels: Hum, la liste de son patrimoine est longue, cependant il a toujours sur lui sa baguette magique, une montre en argent et sa blouse blanche. Il possède quelques grimoires rares dans son bureau et une écharpe aux couleurs de l'équipe de Quidditch d'Irlande.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
    Monsieur fait les cents pas devant la porte en bois de la chambre principale. Il s'en veut, il ne peut s'empêcher de penser qu'ils auraient été mieux à Ste Mangouste, pourquoi persister avec cette tradition de faire naître les héritier dans le manoir ? Si ça dérape ... Si .. Il se mord l'index droit et continue de tourner en rond. Il perd la notion du temps, depuis combien de temps ils sont là dedans ? Des minutes ? Des heures ? Il sert la mâchoire lorsque la lourde porte s'ouvre derrière lui, le jeune médicomage blondinet sort de la pièce visiblement fatigué.
    "Monsieur Ellington ? "
    Monsieur se tourne vers lui et ses yeux noirs se fixe sur le jeune homme.
    "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle."
    Il ne dit rien mais son air sévère invite l'autre à parler. Il reste droit et le surpasse en taille, sa carrure imposante est crispée, ses expressions parfaitement neutres et maîtrisées.
    "Euh .. votre femme et votre fils sont en vie .."
    Imperceptiblement Monsieur Ellington se détend mais reste toujours muet. Ils sont en vie. Il a un fils.
    "Cependant .. l'accouchement a été très difficile..."
    Ils sont en vie. Le médicomage cherche ses mots et finit par lâcher le morceau.
    "Votre femme ne pourra plus avoir d'enfants."
    Monsieur Ellington relève la tête, surpris. Il ne sait pas quoi répondre, il acquiesce d'un hochement de tête. Il comprend. Cependant, il ne peut penser à autre chose : Ils sont en vie, sa femme, son fils. Son fils. Un héritier. Le nom d'Ellington ne s'éteindra pas. Il a de la chance, il va jusqu'à penser qu'il est un homme comblé. Devant ce mur de silence et de froideur, le médicomage prend congé. Il est mal à l'aise face à cet homme.

    Citation :
    M. Elie David Ellington et Mme Hannah Marie Ellington ont l'honneur de vous annoncer la naissance de leur fils David Jeremy Alexandre Ellington en ce jour du 6 octobre 1976. Une réception sera donnée en l'honneur de cette heureux évènement dans leur manoir du Hampshire.


Ϟ Mon premier mot :