Partagez

Klaus Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Klaus Adler
HERITIER DU DUCHET DE SCHWARZWÄLDER.



Klaus Adler Empty
MessageSujet: Klaus Adler Klaus Adler Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:20


KLAUS JOHANNES ADLER


◢ âge : 26 ans
◢ date et lieu de naissance : 26 Février à Schwarzstadt
◢ état civil : Marié, 2 enfants
◢ numéro de coffre Gringott's : 4567321
◢ signe(s) particulier(s): Rien de spécial, si ce n'est une stature fière et noble
◢ baguette magique : 31 cm, bois d'ébène, contient un ventricule de Dragon
◢ familier : Un hibou grand duc
◢ poudlard : Klaus a fait ses études à Beauxbatons, par conséquent il n'a jamais été réparti dans quelques maisons que ce soit
◢ profession : Héritier du domaine Adler en Allemagne Sorcière
◢ effets personnels: Beaucoup de choses, et rien qu'il ne chérit particulièrement

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
Lennard Adler : Le père de Klaus, actuel Duc de Schwarzwälder. Klaus ressemble beaucoup à son père de par son physique mais aussi de part de nombreux aspects de sa personnalité. Autori-taire, sans scrupule, et fondamentalement mauvais, Lennard Adler est aussi, et comme tout bon aristocrate, expert dans l’art de paraitre. Il est en général froid et distant, et sa plus grande fierté est son seul et unique enfant (selon ses dires), Klaus, même si il ne lui fait pas confiance. Il ne fait confiance à personne d’ailleurs.
Cäcilie Adler : La mère de Klaus, calme et distinguée, Cäcilie a eu la malchance d’être la promise de Lennard Adler. Si elle s’attendait à devoir épouser et vivre auprès d’un homme qui ne l’aime pas, Cäcilie ne s’attendait pas pour autant à épouser quelqu’un qui lui adressait à peine la parole. Sou-mise par manque d’échappatoire la duchesse de Schwarzwälder n’en reste pas moins un modèle de distinction, de grâce et d’élégance. Mère aimante, Cäcilie a parfois cet air triste et éloigné lorsqu’elle regarde son fils.
Avril Adler: Klaus vient tout juste de découvrir son existence. Avril est sa sœur jumelle, visiblement éloignée de leur famille par quelqu’un (il pense ne pas trop prendre de risque à accuser son père de cela) dès sa naissance. Klaus ne connait rien d’elle pour le moment, mais ne va certainement pas tarder à la retrouver, après tout, elle est celle qu’il attendait depuis toujours.
Maja Adler : La femme de Klaus, la comtesse de Schwarzwälder. Klaus et elle se sont mariés quand ils avaient respectivement 20 et 17 ans. Ils s’entendent plutôt bien, et se considèrent chanceux d’être tombés l’un sur l’autre dans ces jeux de mariages arrangés qui lient les couples aristocratiques. Intelligente, élégante et manipulatrice, Maja fait un très joli duo avec Klaus. Ils se disent amis, bons amis même, mais ne partagent pas l’un envers l’autre de sentiment amoureux, leur chance n’a pas été poussée jusque-là.
Noah Adler: Le fils ainé de Klaus, âgé de 5 ans. Noah est un petit garçon plein d’énergie, à l’esprit contradictoire et aux instincts casse-cou. Noah est bien loin de l’héritier modèle qu’était Klaus. Il fait avoir des cheveux blancs à son père qui se demande déjà ce qu’il va pouvoir en faire, mais ce n’est pas pour autant que Klaus n’aime pas son fils. Bien au contraire, il est l’une de ses plus grandes fiertés, et même si il reste distant avec Noah la plupart du temps (pour les convenances bien entendu), Klaus fait son possible pour le soutenir indirectement. Son majordome se nomme Gabriel.
Leonie Adler: La petite dernière de Klaus, âgée de 2 ans. Leonie est une petite fille qui ressemble presque comme deux gouttes d’eau à sa grand-mère, Cäcilie Adler. Elle est encore petite, mais a déjà un sacré caractère. Capricieuse, charmeuse et manipulatrice (pour avoir des bonbons), Klaus aime sa petite princesse bien qu’elle soit une petite peste en devenir. Sa gouvernante se nomme Sonja.

Ϟ Mon premier mot : Gustav
Ϟ A Beauxbatons... Klaus s’est toujours senti très à l’aise à Beauxbatons. Il était parmi les gens de son milieu et cela lui convenait très bien. Toujours très studieux, bon élève et plutôt apprécié de ses camarades, Klaus n’a pas vécu de période particulièrement difficile durant son adolescence.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... L'épouvantard de Klaus est les cadavres de ses enfants. Son patronus est un mamba noir.
Ϟ Ma Pensine : Connu pour étant le futur Duc de Schwarzwälder, Klaus s'est déjà fait une réputation dans le milieu aristocratique allemand comme étant le digne fils de son père, du même gabarit, tout aussi dangereux et faux.
Ϟ Mon Sortilège Préféré : Incendio
Ϟ Mes Epic Wins : Ses enfants
Ϟ Mes Epic Fails : Ne pas être aller dans une certaine libraire sorcière de Londres lorsqu'il avait 17 ans
Ϟ J'aime... Les sortilèges et les duels, avoir le contrôle, magouiller des plans
Ϟ Je Déteste... Avoir un coup de retard, qu'on ne le prenne pas au sérieux, la solitude
Ϟ Il était une fois... Des contes pour enfants
Ϟ Le conte des trois frères? C'est dommage que cet anglais ai détruit la baguette de Sureau, si elle avait vraiment été la baguette la plus puissante au monde, il aurait pu faire de grande chose avec.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Klaus était aux côtés de Maja à un bal de charité dans le Berlin sorcier.



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : 42
◢ Age : 24 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : Un jour j'ai mangé un couscous (epic win), mai y'avait pas de pois chiche dedans (epic fail -___-)
◢ Ce que vous pensez du forum : Que du bien =)
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : La mort de Lennard *O*
◢ Autre chose ? Oui








Dernière édition par Klaus Adler le Sam 10 Nov - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Adler



Klaus Adler Empty
MessageSujet: Re: Klaus Adler Klaus Adler Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:45

Klaus Adler 3484655579
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Adler
HERITIER DU DUCHET DE SCHWARZWÄLDER.



Klaus Adler Empty
MessageSujet: Re: Klaus Adler Klaus Adler Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:26

Avril Klaus Adler 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



Klaus Adler Empty
MessageSujet: Re: Klaus Adler Klaus Adler Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

joseph gordon lewit Klaus Adler 2927775184 Klaus Adler 2927775184 Rebienvenue avec ce perso Klaus Adler 1311138704
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Adler
HERITIER DU DUCHET DE SCHWARZWÄLDER.



Klaus Adler Empty
MessageSujet: Re: Klaus Adler Klaus Adler Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:08

Merci Aurore. Klaus Adler 2970661624

J'ai fini (de bacler). =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



Klaus Adler Empty
MessageSujet: Re: Klaus Adler Klaus Adler Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:59

Vous ici Klaus Adler 26468146 Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



Klaus Adler Empty
MessageSujet: Re: Klaus Adler Klaus Adler Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:56

Je vous valide mon cher et vous laisse toute liberté d'aller rattraper le temps perdu dans cette bibliothèque où vous n'êtes pas allé il y a 10 ans. Votre chère soeur vous fait savoir qu'elle arrive très vite Klaus Adler 3484655579
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Klaus Adler Empty
MessageSujet: Re: Klaus Adler Klaus Adler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-