Partagez

House of 1000 Corpses ft Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trent & Aleusha Lomax



House of 1000 Corpses ft Meredith Empty
MessageSujet: House of 1000 Corpses ft Meredith House of 1000 Corpses ft Meredith Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:19



House of 1000 Corpses ft Meredith 2wgt27d




    Je m'active dans la cuisine en préparant une série de bols remplis de chips, bonbons, chocolats, marshmallows et autres sucreries en tous genre. De quoi nourrir un régiment ! J'en fait toujours trop, c’est dans ma nature. Tout comme le pyjama que je porte spécialement pour l’évènement et qui atteste de mon gout pour les extrêmes. Mauve et couvert de licornes aux tons rose et turquoise. Sans oublier les paillettes ! Et mes épaisses pantoufle en forme de tête de chat. Mes cheveux eux sont simplement relevé en une longue queue de cheval. Je porte toujours mon maquillage, c'est une mauvaise habitude. Je saisi une série de bols et m'empresse d'aller déposé tout ça sur la petite table devant le canapé du salon. C'est à cet instant que Trent surgit dans la pièce.

    Trent - Qu'est ce tu fou ? Tu vas pas t'enfiler ça toute seule ?

    Je hausse les épaules et lui tourne délibérément le dos. Il m'exaspère à être aussi solitaire et taciturne. Je pousse un grognement avant de daigner lui répondre.

    Aleusha - Soirée pyjama, films d'horreurs et overdose de sucre...J'ai invité Meredith.

    Silence. Je ne me retourne pas et attends de l'entendre râler mais, il se contente de retourner au sous sols qui abrite son atelier sans prononcer le moindre mot. Soit il se retiens d'exploser, soit il a appris à tolérer la jolie blonde. Dans tout les cas, je ne prends pas le risque de tenter d'en savoir plus. Tant qu'il nous fou la paix, tout se passera bien. Je fais un autre aller retour vers la cuisine et dépose le reste de friandises. Je choisi une série de dvd de films d'horreur en tout genre et les poses sur la table pour ensuite aller chercher dans une armoire deux épaisses couvertures que j'étale sur le canapé. J'allume le feu et m'empresse de courir jusqu’à ma chambre pour m'emparer de mon cadeau pour Meredith. Un pyjama ! Blanc mais couverts de cerises rouges vives et brillantes de paillettes. Canon! Je souris en imaginant qu’elle n'a peut être pas la même définition de ce mot que moi.

    Je m'égare un instant à penser à mon amie qui est sur le point d'arrivée. Je ne sais pas tellement de choses sur elle mais elle semble en cacher pas mal des secrets et des peines. J'ai envie de l'aidée mais, j’ai cette mauvaise habitude de me montrer trop envahissante. C'est pourquoi, je me contente pour le moment de la distraire du mieux que je peux des soucis qui lui font plisser le front. La sonnerie de la porte d'entrée retentis dans notre vaste manoir et je sursaute, comme à chaque fois. Je ris de ma stupidité et me précipite en courant vers la porte d'entrée. Je suis essoufflée lorsque je l'ouvre et vois apparaître le visage de Meredith.

    Aleusha - Je...T'as fait...bonne route? Pour...toi...

    Je lui fourre son cadeau entre les mains et la pousse à l'intérieur de la maison. J'inspire profondément et reprends mon souffle en suivant Meredith au salon. J'entends Trent tousser au sous sol ! Qu'il se face oublier celui la ! Je n'aime de toute façon passer du temps avec lui que lorsque c'est de manière pleinement exclusive. Je me fourre un bonbon au hasard dans la bouche et me laisse tomber lourdement sur le canapé.

    Aleusha - On va faire comme s'il était pas la ! Alors tu vas bien? Je suis contente que tu vienne ce soir ! Je nous ai préparé du sucre et des frissons, j'espère que les deux te conviennent...Dans tout les cas ; fait comme chez toi !

    J'adresse un clin d'oeil à Meredith avant de pousser plusieurs bols vers elle. Oui je sais, j'en fait trop !




_________________



House of 1000 Corpses ft Meredith 2h87bpk_th - House of 1000 Corpses ft Meredith 65pe8j

We're not man enough to be human
But we're trying to fit in
And we're learning to fake it...


Revenir en haut Aller en bas

House of 1000 Corpses ft Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Waagh du grobarj Krakoss [1000 points]
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» 1000 ans d'histoire en 11 minutes
» Décompte de 1000 à 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-