Partagez|

Le Petit Wizard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Le Petit Wizard. Dim 15 Juil - 8:32




« Les lieux incontournables ! »

Le Petit Wizard (alias le Petit Routard) est un guide facile d'utilisation afin de rapidement connaître les lieux plus ou moins incontournables de Grande-Bretagne (King's Cross). Bien entendu, ce dernier peut être mis à jour assez facilement et assez rapidement par vos propres soins, comme par les nôtres. Néanmoins, veuillez nous contacter (sous le compte de Rita Skeeter - une rare exception d'ailleurs -) pour la boutique que vous souhaitez créer dont votre personnage est le gérant (ou non).

Code:
[b]Nom de l'Echope / Magasin[/b] :
[b]Date de Création[/b] :
[b]Description[/b] :
[b]Connu pour ... :[/b] (ce qu'ils vendent, les choses pour lesquels ils sont connus)
[b]Gérant :[/b]
|b]Employés :[/b] (si vous en voulez ou non. Serveurs, trésoriers, cuistots, danceuses (ou danseurs), garde du corps, vigiles, etc.)

La liste des lieux référencés ci-dessous.



_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: Le Petit Wizard. Dim 15 Juil - 12:00



Sur le Chemin de Traverse.
Se situant à Londres, subtilement caché par le Chaudron Baveur, célèbre taverne sorcière servant de pont entre le monde sorcier et le monde moldu, on suppose la création de cette allée (au départ, maintenant, petite ville) peu de temps après la création du Pré-au-Lard. C'est sûrement l'une des allées les plus connues d'Europe, car on y trouve tout et n'importe quoi, sans compter la présence de la célèbre banque de Sorciers : Gringott's.

Le Portoloin pour s'y rendre.

Le Chemin de Traverse.
Chez Florian Fortârome :
Célèbre brasserie magique dont la création remonte sûrement au début du XVIIème siècle, la Brasserie Fortârome est l'une des meilleurs dans son domaine. Mondialement reconnu pour ses glaces rafraîchissantes, ses chocolats exquis, ainsi que ses cocktails pour le moins original, la brasserie Fortärome a fait sa clientèle grâce à son goût, mais aussi à cette petite touche de fun que l'on retrouve dans ce qu'ils nous servent (à l'instar des Chocogrenouilles qui sautent jusqu'à ce qu'on les mange, etc.).

Suivant la tendance du modernisme, la brasserie ne s'est jamais retrouvé has been, peu importe la mode du moment. Un style épurée, mais chaleureux, accompagné de sa touche de noire, et de blanc, ils savent comment joindre la couleur, quoiqu'un peu flashi, par moment.


Gérant : //. Vacant.
Employés :
- Serveurs :
- Créateurs : ("cuistot")
- Trésorier :
Le Félix Felici :
Le Félix Felicis est une boîte de nuit sorcier. Cette dernière est jeune, elle a ouverte il y a cinq ans à peu près. Elle a su directement s'illustrer sur les devant de la scène, provoquant un rare succès pour un établissement venant d'ouvrir allant jusqu'à éclipser l'élixir. C'est un établissement grand, spacieux, qui fonctionne à thème. Composée de cinq salles, quatre décorés selon les quatre saisons, et une pour les thèmes du mois, le Félix Felicis n'hésite pas à mettre le paquet niveau décoration : Sortilèges, Enchantements, Créatures liés aux saisons afin de décorer la chose, bref. La totale.

On dit également qu'il s'y passe des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir. Mais on ne sait pas réellement si c'est vrai ou pas. Le Félix Felicis assure à ses clients un respect total concernant leurs affaires, et leurs secrets.


Gérant : //. Vacant.
Employés :
- Serveurs :
- Trésorier :
- Vigiles, Gardes du Corps :
- DJs :
- Techniciens :
Thot's Corner
Le Thot's Corner est au milieu du Chemin de Traverse, au coin qui fait l'angle avec l'Allée des Embrumes. Malgré cette géographie peu recommandable, sa grande et claire vitrine faisant tout le tour de l'échoppe à la devanture bleu marine clame le contraire. Si vous levez un peu vos yeux, vous verrez une grande et belle enseigne bleu claire annonçant le nom du magasin. Mais entrez donc et regardez! Sur le milliers d'étagères en bois sombre qui s'étendent sur les deux premiers étages de la bâtisse, des millions et des millions de livres vous attendent. Vous trouverez forcément votre bonheur entre ces murs beiges. Sauf si vous cherchez un livre disons ... plus noir. Dans ce cas, adressez vous à la propriétaire. Elle vous montrera son arrière-boutique, mais préfèrera surement que vous sortiez par la petite cour qui donne dans l'Allée des Embrumes.

La boutique est depuis peu réputée dans l'achat de toute sorte de livres connus sur le marché autorisé, y compris les livre de classe, si bon marché qu'ils défient toute concurrence, créant l'affluence au mois d'août dans la boutique. Dans le monde souterrain et dans les lieux moins recommandés, c'est surtout l'endroit où on trouve les livres de magie noire les plus sombres, dans l'arrière-boutique secrète, protégée par un sort des yeux espions.
Gérante / Vendeuse : Joleene O'SULLIVAN
Employés : Un ou une vendeuse supplémentaire - Poste libre.


Le Portoloin pour s'y rendre.




L'Allée des Embrumes.
L'Allée des Embrumes, c'est le petit quartier mal famé du Chemin de Traverse où la magie noire ainsi que la décadence sont rois. Crimes organisés, marché noir, ici, ce n'est que la surface d'un énorme iceberg qui se trouve sous Londres. En effet il existe plusieurs chemins sous l'Allée des Embrumes pour rejoindre le pont aux Trolls et les sous-sols de Londres dans certains boutiques, ruelles. On dit qu si l'on lance un gallion dans le puit, ce dernier ouvre un chemin pour le pont au Troll.

L'Amortensia :
L'Amortensia est un club particulier de Londres, en plus d'être un bar spécial. En effet, ici, débauche, décadence sont rois ! Entre les danseuses en petites tenues (voir inexistantes) et ce qu'elles peuvent vous faire à l'abri des regards indiscrets, les dealers qui s'y retrouvent, la mafia qui y a établie son Q.G d'après ce que l'on raconte, avec son lot de petits vicieux, l'Amortensia semble être le bar qui vous poussera vers les bas fonds de l'humanité. Mais quand le plaisir est là, il n'y a plus d'état d'âme à avoir.

Gérant : //. Vacant. (sachant qu'il doit, à tout prix, reverser 40% à la Mafia (???) qui protègerait les lieux)
Employés :
- Serveurs :
- Danseuses (et/ou prostitués) :
- Trésorier :
- Hommes de mains : (connu officiellement sous le nom de Vigiles)


_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.



Dernière édition par Rita Skeeter le Ven 10 Aoû - 9:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: Le Petit Wizard. Mar 17 Juil - 17:46



Au Pré-au-Lard.
C'est le tout premier village anglo-saxon sans un seul moldu. Datant de la création du collège de Sorcellerie de Poudlard, on a supposé une multitude de sortilèges de repousse-moldu aux alentours de la vallée qui abrite le château et le village. Considéré un peu comme le berceau de la magie en Angleterre, ainsi que l'histoire de la sorcellerie britannique, le village de Pré-au-Lard, est sans l'ombre d'un doute l'une des villes les plus touristiques et des plus actifs du pays (n'oublions pas nos chères élèves de Poudlard qui s'y rendent certains Week-ends !).

Le Portoloin pour s'y rendre.

Les Trois Balais.
L'une des plus vieilles auberges du village, mais surtout la plus fréquentée et la meilleure de toute la ville. Avec une bierreaubeurre qui a participé à son succès, et à son hydromel au goût sucré, les Trois Balais n'a pas fini de vivre ! Des sorciers du monde entier s'y rendent juste pour y partager une bonne bierreaubeurre !

Gérant : Vacant.
Employés :
- Serveurs :
- Cuisiniers :
- Femmes de chambres :



_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: Le Petit Wizard. Mar 17 Juil - 18:50



Le Marché aux Trolls.
C'est l'endroit le plus malfamé de Londres mais aussi celui où vous trouverez ce qu'on ne vous vendra nulle part ailleurs, à condition que vous y mettiez le prix Cet endroit est à la fois répugnant et merveilleux mais il est bien entendu gardé secret. Pas question que les Aurors ne viennent y mettre leur nez même si l'on sait que certains s'infiltrent pour mener leurs enquêtes.

Le Portoloin pour s'y rendre.



_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Petit Wizard.

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Wizard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: La gazette du sorcier.-