Partagez|

Alderic Warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alderic Warlock



MessageSujet: Alderic Warlock Dim 15 Juil - 21:11


ALDERIC JAMES WARLOCK



◢ âge : 35 ans
◢ date et lieu de naissance : 21 décembre 1977 à Wolverhampton, Comté des Midlands de l'Ouest (Angleterre).
◢ état civil : célibataire. Alderic s'est fiancé à 17 ans à une galloise du nom de Mary Higgins. Mary Higgins est décédée durant l'été 1993 dans des circonstances étranges. Sa pierre tombale précise "noyée".
◢ numéro de coffre Gringott's : 999
◢ signe(s) particulier(s): Alderic est quelqu'un de très manuel. Il a le sens pratique et une facilité de compréhension déconcertante. Son habileté à percer les secrets des objets magiques et non magiques ne demande qu'à entrer dans la légende.
◢ baguette magique : Bois d'Acacia, 22 centimère, renferme un ventricule de coeur de chimère, extrêmement rare. Cette baguette est rigide et d'une solidité à toute épreuve. Elle se distingue dans l'exercice délicat des enchantements.
◢ familier : un vieux basset bleu de Gascogne qui appartenait à son père et qui répond au nom de Sherly, abréviation de Sherlock.
◢ poudlard : Alderic a fréquenté les dortoirs de Gryffondor
◢ profession : Antiquaire mais il a une double casquette de dépanneur d'objets en tout genre. Sa boutique qui se trouve sur le chemin de traverse est une pure merveille de trésors accumulés au fil des années.
◢ effets personnels: la liste serait trop longue et il n'y a rien à qu'il transporte systématiquement avec lui ou peut-être si... un exemplaire tout écorné des Fleurs du Mal qui trône en permanence sur son bureau.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Alderic est le fils de Rickon Warlock, horloger de profession, et Melinda Warlock née Philpotts, horlogère. Les Warlock ont longtemps espéré un enfant et Alderic était leur plus grande fierté. Ils sont enterrés à Wolverhampton dans un jardin fleuri.
Ϟ Mon premier mot : Sherly
Ϟ A Poudlard... Alderic n'a pas eu de mal à s'adapter à Poudlard. Il a même été batteur dans l'équipe de sa maison. Ce sont de très bon souvenir pour Alderic qui envisageait alors Poudlard comme une pause avant de reprendre l'horlogerie de ses parents. Tout ne c'est pas passé exactement comme ça par la suite.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Une très jolie jeune femme en robe de mariée. La plupart des gens interprètent ça comme la peur de l'engagement. A leur décharge c'est vrai qu'à 35 ans Alderic n'est toujours pas marié ni même en couple. Son patronus est un daim.
Ϟ Ma Pensine :
Tous les ados qui ont au moins cassé une fois leur baguette et n'ont jamais voulu le dire à leur parent connaissent Alderic Warlock.
Les étudiants qui n'ont pas trouvé leur bonheur dans la bibliothèque de la fac connaissent Alderic Warlock.
Les collectionneurs d'objets d'art ou d'objets magiques adorent Alderic.
Les personnes qui ont besoin d'aide finissent toujours par atterrir chez Alderic.
Le chauffeur du Magicobus est venu chercher Alderic le jour où il est tombé en panne devant Big Ben à cause d'une fausse manip, plutôt que d'aller dire à son patron qu'il fallait venir le dépanner.
Les gamins de l'école disent que Lord Voldemort aurait mieux fait de cacher ses horcruxes chez Alderic pour être sûr que personne ne les retrouverait jamais.
La serveuse du Chaudron Baveur aimerait bien arriver à lui faire boire la bière de trop mais il paraît qu'Alderic sait uand il faut s'arrêter.
La sorcière d'accueil de Ste Mangouste dit que la moitié des infirmières célibataires casseraient leur baguette pour avoir quelque chose à dire à Alderic Warlock et que l'autre moitié répand la rumeur qu'il est complètement frigide.
Parfois le bureau des Aurors aimeraient légaliser l'usage du véritaserum sans mandat du ministère pour pouvoir aller demander à Alderic quels genre de secret les gens qu'il croise ont bien pu lui confier.
L'agence de nettoyage "Le Balais Magique" aurait refusé de venir s'occuper de la boutique d'Alderic sur le chemin de traverse sous prétexte qu'elle était remplie d'objets dangereux et que les murs étaient fait de piles de livres susceptibles de s'effondrer.
Le coffre fort d'Alderic a Gringott's a été forcé à deux reprises. Le système de sécurité de la banque a bien évidemment fait échoué ces deux tentatives.

Alderic Warlock est une énigme, si vous voulez en savoir plus, il va falloir que vous la déchiffriez au fil des rp.

Ϟ Mes Epic Wins : Chaque découverte est une réussite pour lui. Certaines de ses aventures font d'excellentes histoires à raconter comme par exemple l'arrestation de la Fée Carabosse, ou l'histoire du puits d'Amstel.
Ϟ Mes Epic Fails : La mort de Mary est sans comparaison possible le pire de ses échecs. Il ne s'est jamais senti aussi impuissant que le jour où il la vit tomber. C'est un épisode de sa vie dont il n'a jamais voulu parler.
Ϟ J'aime... Fermer boutique une fois par mois pour partir à la recherche d'objets magiques rares, les mimiques de Shirley, rendre service aux autres, manger des pancakes le dimanche.
Ϟ Je Déteste... Les égoïstes, les plans foireux, les plans drague que l'on voit venir à 10 miles, ...
Ϟ Il était une fois... Il était une fois ça lui fait toujours penser à une petite fille un peu spéciale. La fille d'un de ses amis. En dehors de ça, pour Alderic les contes de fées sont souvent l'évolution naturelle d'histoires qui ont véritablement eu lieu, du moins c'est un fait qu'il a eu plusieurs fois l'occasion de vérifier.
Ϟ Le conte des trois frères? Comme tout collectionneur qui se respecte Alderic s'est intéressé de près aux reliques de la mort sans trop savoir ce qu'il en ferait s'il finissait par les trouver. La baguette de sureau, artefact pour le moins funeste ne l'aurait pas attiré, il est d'ailleurs parfaitement satisfait de sa propre baguette. La pierre de résurrection aurait été une trop grande tentation, peut-être qu'il aurait su se tenir à distance d'un tel objet, guidé par un éclair de sagesse mais Alderic n'est pas sans faille non plus. Nulle doute que comme le troisième frère s'il avait dû faire un choix, il aurait choisi la cape, mais l'aurait-il gardée pour lui...
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Alderic a passé la nuit dans sa boutique sur le chemin de traverse ce soir là.



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : Elo
◢ Age : 24 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : Vous êtes bien curieux.
◢ Ce que vous pensez du forum :
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : pas de spoilers.
◢ Autre chose ?









Dernière édition par Alderic Warlock le Sam 21 Juil - 14:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Flynn
BRISEUSE DE MALEDICTIONS.



MessageSujet: Re: Alderic Warlock Lun 16 Juil - 9:57

"Je vais mettre des bannières" ... Comment t'es viiiiiiiiiiiiiiile !

*sort, non sans lancer Ash sur Alderic*

_________________


There is a light ...
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwy Flynn



MessageSujet: Re: Alderic Warlock Lun 16 Juil - 16:52

La vile créature, c'est comme ça qu'on potasse son chinois pour Hong Kong? *sort*

_________________


Il n'existe que des contes de fées sanglants.
Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur.
Franz Kafka
Revenir en haut Aller en bas
Alderic Warlock



MessageSujet: Re: Alderic Warlock Ven 20 Juil - 22:33

Dubble spécial Anaïs. J'en ai rajouté des bannières qui sont encore plus viles Twisted Evil

_________________


« Les sanglots des martyrs et des suppliciés sont une symphonie enivrante sans doute, puisque, malgré le sang que leur volupté coûte, les cieux ne s’en sont point encore rassasiés ! » Baudelaire, Les Fleurs du Mal.
Mes RP sont ouverts à tous, première réponse réservée mais n'hésitez pas à poster à la suite, ou à venir faire un tour dans mon carnet ou à m'attendre au Crawldelia Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Flynn
BRISEUSE DE MALEDICTIONS.



MessageSujet: Re: Alderic Warlock Sam 21 Juil - 8:43

*essuie le clavier qui est plein de bave*

Fourbe ! Vile ! Vilaine ! J'exige la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Et une suite dans un hôtel, juste toi et moi *pan*

_________________


There is a light ...
Revenir en haut Aller en bas
Alderic Warlock



MessageSujet: Re: Alderic Warlock Sam 21 Juil - 8:49


_________________


« Les sanglots des martyrs et des suppliciés sont une symphonie enivrante sans doute, puisque, malgré le sang que leur volupté coûte, les cieux ne s’en sont point encore rassasiés ! » Baudelaire, Les Fleurs du Mal.
Mes RP sont ouverts à tous, première réponse réservée mais n'hésitez pas à poster à la suite, ou à venir faire un tour dans mon carnet ou à m'attendre au Crawldelia Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



MessageSujet: Re: Alderic Warlock Dim 22 Juil - 19:53

Bievenue à vous, Mr. Warlock.
De ce que j'ai pu entendre de vous, vous êtes un parfait samaritain.
Vous êtes donc, bien entendu, libre de circuler dans nos rues !

Validé !

_________________


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alderic Warlock

Revenir en haut Aller en bas

Alderic Warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paige Warlock pour vous ensorcelée. [Terminée].
» Présentation de Paige Lily Warlock (en attente de réponse)
» Paige Warlock (Adoptable)
» Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
» Une rose ou une baffe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-