Partagez

Do We Have A Deal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:05

Do We Have A Deal? Tumblr_lsbh1mU3t91r1w674o1_500
« Demande de Partenariat. »

Vous souhaitez un partenariat avec King's Cross? Rien de plus simple. La seule condition est que votre forum soit actif, le reste se jouera au coup de coeur de notre côté. Pour que le partenariat soit valide, il faut que vous ayez placé notre bouton sur votre forum avant de venir nous faire votre demande.


la signature du contrat

Nom de Votre Forum :
Lien :
Type de forum : RPG, Entraide, City, etc.
Synopsis : si votre forum est un forum rpg, le contexte en une dizaine de lignes. Si c'est un autre type de forum, expliquer le concept brièvement.
Qu'est-ce qui fait l'originalité de votre forum ?
Pourquoi avoir choisi King's Cross pour partenaire ?

Code:
[b]Nom de Votre Forum :[/b]
[b]Lien :[/b] sans http://
[b]Type de forum :[/b] RPG, Entraide, City, etc.
[b]Synopsis :[/b] si votre forum est un forum rpg, le contexte en une dizaine de lignes. Si c'est un autre type de forum, expliquer le concept brièvement.
[b]Qu'est-ce qui fait l'originalité de votre forum ?[/b]
[b]Pourquoi avoir choisi King's Cross pour partenaire ?[/b]




« Un petit peu plus de Pub ? »

Vous voulez être sur notre page d'accueil ? Ou peut-être poster la fiche de publicité de votre forum? Pas de soucis, il vous suffit de le signaler dans votre demande de partenariat et d'avoir préalablement installée notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum.

Revenir en haut Aller en bas


FDD
Invité


Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49

Bonjour, bonjour !

Je suis modératrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous !

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
DIRECTRICE DE POUDLARD.



Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:04

Salutation Nathaniel,

Merci de cette offre que nous prendrons sûrement avec considération. J'attends ma co-admin pour en discuter, et voir ce qu'elle peut faire pour le rajouter.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas


Merlin.
Invité


Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:52

Bonjour ! Do We Have A Deal? 2970661624

Nom de Votre Forum : Keep The Magic Secret
Lien : keepthemagicsecret.forumactif.com/
Type de forum : RPG
Synopsis : « None of us can choose our destiny, Merlin. And none of us can escape it. »
Oui, aujourd’hui l’heure du choix à sonné: Destiné ?
Fatalité ?
Telles sont les questions que nous nous posons tous.
Pouvons-nous tentés d'échapper à notre destin ?
Les décisions, les choix que nous prenons, étaient-ils écrits depuis la nuit des temps et avant même que nous les ayons pris ?
Pouvons-nous décider par nous-mêmes, de bouleverser ce qui était écrit, et ainsi modifier totalement le cours des évènements ?
Qu'est-ce qui fait l'originalité de votre forum ? Son ambiance. Sa motivation. Il est le seul fofo' actif basé sur la série 'Merlin. De nombreux avatars dispos. Ses membres actifs. Etc... Do We Have A Deal? 1311138704
Pourquoi avoir choisi King's Cross pour partenaire ? Magnifique fofo' ♥️ . Il est actif, soigné et organisé ! Bref, idéal pour une demande de partenariat Do We Have A Deal? 26468146

Merci d'avance ♥️
& excellente continuation à vous ! Do We Have A Deal? 373456147



Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:05

En raison d'une coupure de net, on ne va pas pouvoir étudier ta demande avant la fin de la semaine mais sache qu'elle a bien été vue et qu'elle nous intéresse, donc on va essayer de la traiter dans les meilleurs délais. Merci de ta patience, je viendrais poster moi même sur Merlin pour te donner des nouvelles très bientôt. Do We Have A Deal? 1117819425
Revenir en haut Aller en bas


Dj0ul
Invité


Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:26

Bonsoiiiir ! o/

Je suis tout simplement épatée de la beauté de votre petit endroit ! Ce vert est .. waou ! **
Très bel univers ! O.O


Nom de Votre Forum : Point Virgule
Lien : point-virgule.fr1.co
Type de forum : Aide aux Administrateurs & Référencement.
Synopsis : Point Virgule est un forum essentiellement tourné pour les administrateurs de forums. Inspiré des nooooombreux projets qui trottent dans la tête des internautes, qu'ils soient de nature RPG ou Non-RPG, il permet des rencontres et des échanges.
Qu'est-ce qui fait l'originalité de votre forum ? Nous sommes francs dans tous nos avis, nous ne brossons pas toujours dans le sens du poil et surtout nous ne nous prenons pas pour des géants comme Bazzart ou encore PRD. Chez nous c'est cosy, c'est chaleureux et on aime ça I love you .
Pourquoi avoir choisi King's Cross pour partenaire ? Bah c'est waou chez vous ** . J'ai donc posté votre lien + votre fiche !

Merci, & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:21

Coucou par ici,

juste pour vous dire que vos deux demandes étaient acceptées et nous excuser du retard qu'on a pris (petits soucis de net intempestifs >>). En vous souhaitant bonne continuation, Djoul il y a de fortes chances que je vienne faire un tour par chez vous très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas


Castle W
Invité


Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Castle Wonder Do We Have A Deal? Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:34

Nom de Votre Forum : Castle Wonder
Lien : Les invités ne sont pas autoriser à poster des liens externes ou des emails
Type de forum : RPG
Synopsis :
Spoiler:
Qu'est-ce qui fait l'originalité de votre forum ? Son équipe qui fait du bon travail
Pourquoi avoir choisi King's Cross pour partenaire ? Car le forum m'inspire
Revenir en haut Aller en bas


DWH
Invité


Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:13

bonsoir a vous

Nom de Votre Forum : DARK WORLD HELL
Lien : dark-world-hell.forumperso.com/
Type de forum : RPG.
Synopsis : Nous voilà 10 ans après l’apocalypse où le Scooby Gang a sauvé le monde et que les frères Winchester avaient échappé eux aussi. Nous pensions que Sunnydale était redevenue une petite ville tranquille; dix ans après loin de là, car un grand drame se prépare en enfer : la fin du monde, une nouvelle apocalypse. L'enfer est aujourd'hui plus fort que jamais avec un nouveau maître des ténèbres et une nouvelle source de l'enfer, aider par deux puissantes prophétesses, tout ça s'annonce mal, de plus de nouveaux vampires dit les "Originels" ont débarqué à Sunnydale où Elena Gilbert s'est réfugié après être encore pourchassé par le premier hybride de tout les temps Klaus, aidé par les frères Salvatore,les soeurs Halliwell et les frères Winchester, tous devront lutter et se battre pour survivre...
Qu'est-ce qui fait l'originalité de votre forum ?sont contexte et sa bonne ambiance
Pourquoi avoir choisi King's Cross pour partenaire ?afin de faire connaitre les deux forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:13

Bonjour,
Caster W, nous n'avons aucun lien pour juger de quoi que ce soit ! Vraiment désolé !

DWH,
C'est un super forum avec une intrigue que je trouve super bien ficelé pour un RPG où l'on mêle toutes les séries, franchement ! J'aime le contexte, le design est super, et vos rps sont respectables ! J'accepte le partenariat, et vous ajoute à notre liste !

Bien à vous,
Rita Skeeter, Journaliste aigrie de la Gazette du Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas


Fauve V.
Invité


Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Clan-Kravt [16 plus] Partenariat Do We Have A Deal? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:26

Nom de Votre Forum : Clan-Kravt

Lien : .clan-kravt.com

Type de forum : RPG [16 ans & plus]

Synopsis : Icare aux plumes d'encre s'est un jour brûlé les ailes au feu d'un soleil noir. Quand à Dédale perdu dans son enfer de perversion & de magie, qui sait ce qu'il est devenu ?

Qu'est-ce qui fait l'originalité de votre forum ? Notre absence de censure, la longueur et la complexité de notre contexte et la noirceur de nos plumes.

Pourquoi avoir choisi King's Cross pour partenaire ? Il nous reste un brin de HP tout comme vous. Mais surtout, pour le talent de certains de vos joueurs connus sur Poet & Pendulum.

Votre bouton est en place sur notre portail, et votre fiche dans la partie "partenariat".

Vous trouverez notre fiche et nos boutons ici : .clan-kravt.com/t348-nous-lier-notre-fiche-et-nos-boutons

Un grand merci pour votre lecture et longue à votre fofo king
Revenir en haut Aller en bas


Castle W
Invité


Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Castle Wonder Do We Have A Deal? Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:41

Voici le lien: castle-wonder.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas


ILH.
Invité


Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:34

Bonjour ! Do We Have A Deal? 3850463188
Ici I Love Harvard, nous sommes déjà partenaires !

Nous voulions simplement vous signaler que ILH possédait désormais son propre top-site, nous vous invitons à faire un tour dessus Do We Have A Deal? 2458207983 :

Do We Have A Deal? Banner
root-top.com/topsite/loveharvard/

Bonne journée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ME
Invité


Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:22

Hillow~

Nom de Votre Forum : Marvel Evolution
Lien : marvelevolution.superforum.fr/
Type de forum : RPG.
Synopsis :
Spoiler:
Qu'est-ce qui fait l'originalité de votre forum ? Euhw... On a utilisé les films pour bâtir notre chronologie pour rendre l'univers plus accessible, on a créé un lexique... euhw... *j'suis vraiment pas douée pour ce genre de trucs, désolé x.X* sans pour autant délaisser les comics qu'il est toujours possible de jouer tant qu'ils sont bien adapté au forum. Le forum a réouvert en novembre, mais existe depuis avril 2006, alors il a subit une énorme mise à jour. Les membres ont la possibilité d'évoluer, de créer leur propre groupe, nous avons supprimé le minimum de ligne (sauf dans la fiche de présentation) et euhw... On a fait notre possible pour rendre le forum accessible aux nouveaux joueurs.

Pourquoi avoir choisi King's Cross pour partenaire ? J'étais supposé m'y inscrire u.U""" *honte à moi* J'étais Idalia Sharp sur Poet&Pendulum (devais être Damaris ici >.< Je reviendraiii!), bref, j'adore KC et comme mon forum a commencé à faire des demandes de partenariat aujourd'hui, bah j'ai tout de suite pensé à vous :3

Votre bouton marvelevolution.superforum.fr/t2321-nos-partenaires
et fiche pub marvelevolution.superforum.fr/t4655-king-s-cross
sont déjà affichés sur notre forum

J'vous dit merci d'avance et bonne continuation!
Bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov
ANTHROPOLOGUE
APOTHICAIRE AU MARCHE AUX TROLLS.



Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:22

je regarde vos propositions après les fêtes santa bonne fin d'année à vous Do We Have A Deal? 1311138704
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Do We Have A Deal? Empty
MessageSujet: Re: Do We Have A Deal? Do We Have A Deal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do We Have A Deal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: HRP j'ai pas d'idée pour le titre là! nananère :: Publicité et partenariat.-