Partagez|

Shea Oaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shea Oaken
VOLEUSE.



MessageSujet: Shea Oaken Ven 20 Juil - 19:43


SHEA OAKEN



◢ âge : 22 ans
◢ date et lieu de naissance : Inconnue, alors on lui a donné une date approximative de naissance, à son arrivée à l’orphelinat, qui est le 5 mai
◢ état civil : Célibataire
◢ numéro de coffre Gringott's : Shea n’a jamais ouvert de coffre à Gringott’s. Etant donné ses activités, elle préfère sécuriser son argent autrement que par les voies officielles.
◢ signe(s) particulier(s): Une crinière hors du commun et un visage expressif, Shea passe relativement inaperçue malgré cela.
◢ baguette magique : 23cm en bois de cerisier, elle contient une plume de phénix.
◢ familier : Un petit chaton nommé Manille, et un labrador noir nommé Bangalore.
◢ poudlard : Serdaigle
◢ profession : Voleuse, ou plutôt “usurpatrice d’identité à bon escient (enfin pour elle)”, étant métamorphomage, elle profite de ce pouvoir de prendre l'apparence de quiconque pour voler en toute facilité leurs effets personnels.
◢ effets personnels: Dans ce qu’elle porte régulièrement sur elle, il y a, bien entendu, son sac à main, gorgé d’un peu tout et de n’importe quoi, en passant par son porte-monnaie à son petit cahier noir.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
Olivia Oaken : La mere dont Shea n’a jamais rêvé et qu’elle a inventé juste par soucis de facilité.

Shea est en faite orpheline. Trouvée dans les rues de Londres, la petite a grandi dans un orphelinat moldue où elle a toujours été persécutée. La jeune femme n’a jamais vraiment pensé à ses parents biologiques, et lorsque c’est le cas, une haine profonde se fait ressentir au fond d’elle. Si ils l’ont abandonné à la naissance, c’est juste qu’ils ne voulaient pas d’elle. Ca fait mal, ca rend triste, ca énerve, mais c’est ainsi.
Elle n’a jamais cherché à les trouver, étant persuadée qu’elle n’en sortirait rien de bon.

Ϟ Mon premier mot : Doudou
Ϟ A Poudlard...
Shea avait vu Poudlard comme une espèce de libération. De celle qui se faisait persécuter à l’orphelinat moldue, Shea pensait devenir celle qui s’intégrerait naturellement, parce que dès cette rentrée, elle serait avec ceux de son monde, son vrai monde. Mais après avoir grandi comme un mouton noir, il lui était impossible de devenir soudainement extravertie, sociable ou quoique ce soit du genre qui aurait fait d’elle autre chose que cette exclue qu’elle excellait à incarner. Après ce désenchantement, Shea pouvait au moins se délecter d’une chose : être invisible était tout de même mieux qu’être un souffre-douleur… Enfin la plupart du temps. Shea avait pourtant fini par trouver un semblant de place, aidée par quelques personnes qui lui avait donné un peu confiance en elle. Des amis fidèles et qui avaient pu voir le petit trésor de tendresse et de gentillesse qui bouillonnait au fond de la jeune femme. Parce que l’afro-anglaise avait tout de la parfaite amie, et de la parfaite bonne poire aussi (et certains en avaient profité, mais c’est une autre histoire). Elle n’avait toujours demandé qu’à avoir des amis, et même si elle en avait peu, ils étaient tout pour elle.
Une fois que Shea eut son petit cercle d’amis, elle put dire qu’elle était vraiment bien à Poudlard, et ce reste un bon souvenir pour elle.

Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Son épouvantard a la forme d’une invasion de rats ou encore de serpents. Souvent ce sont des animaux en masse, elle trouvait que le nombre important de n’importe quel genre d’animal suffisait à effrayer par leur puissance et leur imprévisibilité.
Son Patronus est une petite volée de colibris (une petite dizaine).


Ϟ Ma Pensine :
  • Shea est connu comme étant une fille timide et facilement effrayable, elle a été le souffre-douleur de certains, le sujet de moquerie d’autres, voir la bonne poire qui faisait les devoirs de quelques-uns et l’amie de peu.

  • Shea passe beaucoup de son temps à la libraire et à la bibliothèque. Elle fait un peu office de fantôme vivant là-bas.

  • On ne sait pas du tout quel travail exerce Shea. Quand on lui demande, elle dit qu’elle est dans le commerce d’antiquités, ce qui n’est, en fait, pas totalement faux.

  • Pour ses voisins : Shea habite dans un quartier de Londres ni chic ni pauvre. Ceci dit, on l’entend souvent chez elle, écouter de la musique la plupart du temps à n'importe quelle heure de la journée. C’est à se demander si elle a un boulot et comment elle fait pour payer ce logement…


Autres personnalités récurrentes que prend Shea et faits d’armes de chacun :Le voleur « Blake Bellamy ». Blake existe depuis la petite enfance de Shea. Il était celui qui lui servait à se venger des autres, en leur collant une raclée quand elle ne s’arrangeait pas pour faire punir ses tortionnaires en faisant des conneries sous leurs formes à eux. Il est un peu le côté obscur, manipulateur et débrouillard de Shea. Il lui sert de visage dans le milieu des voleurs, il commence d’ailleurs à avoir sa petite réputation. Pourtant il ne lui sert que pour revendre ce qu’elle chippe chez les riches en prenant l’apparence de ces derniers.

  • Il se dit qu’il aurait une capte d’invisibilité étant donné qu’il n’a jamais eu la moindre petite trace de son passage sur les lieux qu’il vole (tu m’étonnes, il n’est pas à proprement parler sur les lieux du crime en fait…).

  • Blake est aussi connu pour être difficile en affaire, il connait bien la valeur des objets qu’il revend.


La fêtarde hyper sociable « Makenzie Archer ». Elle aussi existe depuis un petit moment. Makenzie est un peu le moyen pour Shea d’assouvir son désir de sociabilité et son goût du risque. Au moins par le biais de cette fêtarde, extravertie et hyper-active, elle se fiche de la méchanceté des gens. Après tout Makenzie n’existe pas vraiment et on peut lui faire ce que l’on veut, ce n’est qu’un bouclier.

  • On peut la voir en terrasse de café ou encore pendant les soirées étudiantes de Londres.

  • Elle parle à quasi tous ceux qu’elle croise, et est connue pour avoir un bon sens de l’humour et être une bonne oreille.
  • A priori elle raconte beaucoup de choses contradictoires lorqu’elle parle d’elle, mais le plus souvent, elle évite tout simplement ce sujet là.


La mère « Olivia Oaken ». Pas folle, Shea sait qu’il est parfois plus facile pour elle d’avoir recourt à sa « mère » pour certaine paperasse chiante mais utile ou tout simplement pour faire taire ses voisins. Dans ces cas-là, elle utilise Olivia, sa supposée mère.

  • Olivia travaillerait dans la revente d’antiquités, majoritairement à l’étranger.

  • Elle aurait embauché sa fille à sa sortie de Poudlard, peu après leur « retrouvaille ».


Ϟ Mes Epic Wins : La fois où elle a envoyé balader la moitié de l’ophelinat en leur disant qu’elle allait dans un collège d’excellence et qu’elle deviendrait quelqu’un, elle. Elle avait vu ce regard dans leurs yeux, celui des envieux. Bon après ils s’étaient foutus d’elle en disant qu’elle allait dans un collège pour les weirdos dans son genre, c’était vrai, mais pas gentil. Elle aurait aimé leur sortir qu’elle était une sorcière, mais quelque part, ca aurait surement était pire niveau moquerie.
Ϟ Mes Epic Fails : Les humiliations en tout genre qu’elle a vécu à l’orphelinat, mais aussi à Poudlard. La fois où son cruch du moment s’était servi d’elle pour amuser la galerie aussi. A chaque fois qu'elle se met à bégayer... Mais bon, c'est ainsi. -_-
Ϟ J'aime... Les livres, les animaux, le chocolat, les parcs, la pluie et l’odeur du café le matin.
Ϟ Je Déteste... Etre seule, sa propre timidité, les fraises et les petis cons, qui se sentent supérieurs en la rabaissant.
Ϟ Il était une fois... Une petite grenouille qui rêvait de se transformait en Princesse.
Ϟ Le conte des trois frères? Si les trois reliques existent, alors c’est que la mort existe et qu’elle s’est faite bernée au moins une fois dans son existence. La question est maintenant de savoir comment y arrivait une deuxième fois, et encore, mourir c’est une belle libération… Mais sinon, c’est un joli conte.



◢ Et vous vous en pensez quoi? De quoi ? :3
◢ Pseudo : 42
◢ Age : 24 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : J'ai failli me faire écraser ce matin, je compte ca dans mes epic fails. Depuis je me demande si je suis bien toujours en vie, morte, ou dans le coma.
◢ Ce que vous pensez du forum : J'ai hâte de voir comment ca sera, une fois le jeu commencé. =)
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : De la violence, des larmes, du sang et du rp ! =D
◢ Autre chose ? Mamouchka !








Dernière édition par Shea Oaken le Dim 22 Juil - 17:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alderic Warlock



MessageSujet: Re: Shea Oaken Ven 20 Juil - 21:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Shea Oaken
VOLEUSE.



MessageSujet: Re: Shea Oaken Sam 21 Juil - 7:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________

[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Shea Oaken
VOLEUSE.



MessageSujet: Re: Shea Oaken Dim 22 Juil - 17:29

Fini. :3

_________________

[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



MessageSujet: Re: Shea Oaken Dim 22 Juil - 19:15

Bienvenue Aurélie !

_________________



    « CHAQUE HOMME,
    POUR PEU QU'IL SOIT DISERT ET
    QU'IL AIME LES FEMMES,
    PORTE EN LUI SES MILLE ET UNE NUITS. »


Revenir en haut Aller en bas
Shea Oaken
VOLEUSE.



MessageSujet: Re: Shea Oaken Dim 22 Juil - 19:31

Merci ! :3

_________________

[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
DIRECTRICE DE POUDLARD.



MessageSujet: Re: Shea Oaken Dim 22 Juil - 20:03

Bien, bien, de mes souvenirs vous étiez plutôt une bonne élève, miss Oaken !
Pour moi, il n'y a pas de soucis, vous êtes bel et bien apte à vivre en société malgré vos... Vos activités que je ne suis pas censé connaître.

Attention, les rues de Londres sont dangereuses lorsque l'on joue avec le feu, ainsi !

_________________


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shea Oaken

Revenir en haut Aller en bas

Shea Oaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prolongation de contrat RFA - Shea Weber
» Shea Webber
» Les Rangers 2.1
» Rolas Iluvatar
» shea & mau ⊹ traitor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-