Partagez|

Iranoe Sayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



MessageSujet: Iranoe Sayuri Dim 22 Juil - 20:38


Iranoe Sayuri


◢ âge : 25 ans
◢ date et lieu de naissance : Elle est née le: 31 octobre 1987, près d'Osaka, au Japon
◢ état civil : Elle est divorcée, son ex-époux se nomme Gail R. Everdeen
◢ numéro de coffre Gringott's : Le numéro de son coffre à Gringott's est le: 1084. Néanmoins, ce n'est pas le seul qu'elle possède de part le monde.
◢ signes particuliers: Elle a : un regard tricolore (trois nuances de gris), une cicatrice en forme d'étoile au poignet gauche, deux tatouages : un sur la nuque, un autre sur la cheville droite. Elle est métamorphomage.
◢ baguette magique : Sa baguette magique est particulière. Son bois a été créé par son grand-père qui a réussit à allier le saule et l'if. Elle mesure 22,22 cm, renferme un crin de licorne et un crin de sombral tressés. Un fil d'argent est incrusté d'un bout à l'autre de la baguette.
◢ familier : Une furette nommée Ceylan
◢ poudlard : Lors de son arrivée à Poudlard durant sa sixième année, j'ai été intégrée à Serdaigle
◢ profession : Je suis chercheur en potion et riche héritière
◢ effets personnels: De nombreux... Au point qu'elle ne les compte plus. Loin de tous les avoir en permanence sous la main, elle ne se sépare jamais d'un pendentif qui ressemble à un Retourneur de Temps mais qui n 'en est pas un... tout en étant indéniablement magique. Elle a aussi toujours dans l'une de ses poches, une trousse de potions diverses et variées qu'elle a miniaturisé. Enfin, elle porte toujours à son poignet droit, le bracelet en argent que lui a offert son grand-père avant sa mort. Chaque perle renferme un objet précis.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: L'on trouve aisément des informations sur la famille Sayuri et sur la famille De Bellière. Il y a deux ans, Nitocris et Kyo sont morts dans un accident de la vie quotidienne, laissant ainsi Iranoe entrer en possession de son (très important) héritage. Elle a un frère, Kenji qu'elle voit de temps à autres et qui lui laisse gérer sa part de l'héritage.
Concernant Gail R. Everdeen, son mariage avec Iranoe n'a duré qu'un an et demi. Ils ont divorcé il y a quelques mois, juste après la mort des parents d'Iranoe.

Ϟ Mon premier mot : Thé. Grandissant dans le manoir du clan Sayuri, Iranoe avait l'habitude d'assister à la cérémonie du thé que présidait son grand-père. Celui-ci avait alors en main l'éducation de la petite fille qui le suivait partout. Ainsi, un après-midi d'hiver, Iranoe prononça pour la première fois le mot "thé".
C'est quelque chose qui en dit énormément sur le caractère d'Iranoe. D'un naturel calme et imperturbable, elle a toujours adoré la sérénité présente dans les rituels traditionnels japonais. Plus qu'en France, c'est au Japon qu'elle a planté ses racines même si elle vit désormais en Angleterre.

Ϟ A Poudlard... Durant le peu de temps qu'elle y est restée, Iranoe n'a pas vraiment prit la peine d'établir beaucoup de liens. Célibataire la majorité du temps, elle était surtout connue pour avoir détrôné le petit génie de Serdaigle et pour avoir refusé d'entrer dans les rivalités entre maisons.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Le patronus d'Iranoe est une loutre tandis que son épouvantard prend généralement l'apparence qu'elle devrait réellement avoir. A noter qu'il a changé depuis la mort de son père.
Ϟ Ma Pensine :
Mais que suis-je??

Quand elle s'était levée, ce matin, elle s'était attirée les cris de sa mère. Sans même lui explique quoique ce soit, celle-ci avait enfermé Iranoe dans sa chambre durant des heures. Des questions plein la tête, la petite fille s'était alors débrouillée pour sortir de sa chambre et se diriger en direction des éclats de voix. Ses parents se disputaient. Ce n'était pas la première fois mais celle-ci était différente de toutes les autres: son père reprochait à sa mère d'avoir transmit à leur progéniture, la "malédiction" de sa famille française.
Ce ne fut que le lendemain que Nitocris daigna expliquer à sa fille qu'elle faisait l'objet d'une malédiction lui donnant une apparence anomale au yeux des autres.


Ce n'est qu'un adieu, promis?

Elle a environ sept ans, la petite fille qui observe son frère, les larmes aux yeux. Sa question vient de résonner dans la cour centrale du manoir qui a abrité leurs jeux durant des années. L'air est glacé, à peine réchauffé par les rayons timides de l'aube hivernale qui se lève à peine. Ils sont seuls et n'ont que peu de temps pour leurs adieux interdits. Elle devrait être au lit et lui devrait être en train de préparer le thé de leur père. Sa désobéissance lui vaudra probablement un châtiment mais il s'en moque: voir sa soeur une dernière fois est ce qui compte le plus. Soudain, il ouvre les bras et elle se précipite contre lui. Il a à peine le temps de lui murmurer quelques mots qu'on les sépare violemment. Un instant plus tard, tous deux ont une joue rouge et c'est sans cérémonie que l'homme transplanne, emportant avec lui le frère d'Iranoe.


Ϟ :

Poudlard...

Jamais je n'avais voulu aller dans cette école, perdue je ne savais où en Angleterre. Je voulais rester à Salem, là où j'avais mes quelques amis et surtout, pas besoin d'y laisser ma marque. Mais je n'avais pas le choix, comme tout ce qui me concernait tant que je ne serais pas majeure. Ce fut donc contrainte et forcée que je pointais le bout de mon nez, quelques semaines après la rentrée officielle. Le Choixpeau me relégua à Serdaigle où l'accueil fut chaleureux. Le préfet de ma maison, un dénommé Orion, me prit sous son aile et s'attacha à m'expliquer les arcanes de cette Ecole. Plus d'une fois je haussais un sourcil alors qu'il tentait de me faire comprendre combien la Coupe était importante.
Je m'en moquais comme de ma première chemise. A ce moment-là, j'avais deux options: chercher à me faire virer de cet endroit ou y briller. J'optais pour la seconde solution qui me valu un nombre conséquent d'ennemi... En tout premier, Orion que je ne tardais pas à détrôner de son rang d'élève le plus brillant de l'Ecole.

Ϟ Mes Epic Wins : Joker
Ϟ Mes Epic Fails : Joker
Ϟ J'aime... Le thé, le lait... Variable.
Ϟ Je Déteste... Tout ce que je n'aime pas... Variable donc
Ϟ Il était une fois... "Il était une fois rien du tout... On est pas dans un conte de fée..."
Ϟ Le conte des trois frères? Joli conte dont la morale échappe malheureusement à beaucoup de monde. Néanmoins, j'espère pour Harry Potter qu'il a réellement prit soin de détruire la baguette de Sureau (ainsi que le reste, d'ailleurs) parce que sinon, le monde que la majorité veut construire n'est qu'un château de cartes
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? VVous ne voulez pas savoir...



◢ Et vous vous en pensez quoi? cheers
◢ Pseudo : Ira
◢ Age : 27 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : What a Face
◢ Ce que vous pensez du forum :
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : flower
◢ Autre chose ? J'vous aime






_________________

Avenir


Dernière édition par Iranoe Sayuri le Lun 23 Juil - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



MessageSujet: Re: Iranoe Sayuri Dim 22 Juil - 20:40

Bienvenue Nadège ! I love you

_________________


    PERFECTION HAS A NAME ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



MessageSujet: Re: Iranoe Sayuri Dim 22 Juil - 21:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



MessageSujet: Re: Iranoe Sayuri Lun 23 Juil - 20:32

Merci merci (l)

_________________

Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: Iranoe Sayuri Lun 23 Juil - 20:47

Twisted Evil mais si je veux savoir moi Twisted Evil

Très bien, je n'ai rien à redire c'était clair et concis. Je t'accepte ton don de méta et je file te ranger dans les valider. Amuse-toi bien

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iranoe Sayuri

Revenir en haut Aller en bas

Iranoe Sayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-