Partagez

Everything she does looks like a Kaprice {END}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:25


KAPRICE HARLINGTON


◢ âge : 25 ans (estimé)
◢ date et lieu de naissance : Inconnus. Elle a été déposée à l'âge d'un an à l'Orphelinat du Chemin de Traverse et n'a que quelques souvenirs incomplets de sa vie passée, sous forme de photos conservées dans un album, photos sur lesquelles tous les visages apparaissent floutés, sauf le sien.
◢ état civil : Célibataire, abonnée aux histoires intenses qui finissent mal, tentant de courtes affaires de coeur entre deux.
◢ numéro de coffre Gringott's : 6847
◢ signe(s) particulier(s): Physiquement et de façon connue, une balafre dans le cou, vestige d'une intervention qui aurait pu la décapiter. De façon plus que dissimulée, la jeune femme s'adonne à la magie noire dans le seul but de retrouver ses parents biologiques et les faire atrocement souffrir avant de les tuer.
◢ baguette magique : Bois d'ébène, ventricule de coeur de dragon, 22 centimètres.
◢ familier : Un petit chaton de quelques semaines qu'elle a recueilli. Un orphelin, comme elle, qui la fait craquer à chaque fois qu'elle rentre après une sale journée. Elle l'a nommée d'après le conte des trois frères, raccourcissant leur nom de famille : il s'appelle Pevy.
◢ poudlard : Gryffondor, le Choixpeau n'a pas eu l'ombre d'une hésitation. Le caractère exubérant, loyal et entier de a jeune fille a fait des miracles là où elle était et elle a pu s'épanouir parmi les Lions, malgré la difficulté de certains à tolérer ses amitiés avec un des pires Serpentards de l'époque.
◢ profession : Membre de la Brigade d'Intervention Magique depuis trois ans. Après ses études, la demoiselle s'était présentée au Bureau des Aurors qui lui en ont refusé l'accès à cause de doutes planant sur la couleur de la magie qu'elle pratiquait. La BIM a récupéré son dossier dans le plus grand secret, avant de la tester lors d'un coup monté, de la blanchir et de lui proposer un poste. Elle aime son boulot et prend sa revanche sur les Aurors qui n'ont pas voulu d'elle. On la voit souvent avec sa coéquipière, Siobhan, plus qu'une collègue pour elle.
◢ effets personnels: Parmi les affaires qu'elle possède, c'est son album photo, seul lien de son ancienne vie qu'il faut retenir. Elle compte bien s'en servir pour identifier ses parents et leur faire payer leur abandon.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Je veux leur mort. Elle venait à peine d'entrer à Poudlard quand elle avait compris à quel point elle les haïssait. Avant, à l'Orphelinat, il lui était facile de fermer les yeux, de se dire que ce n'était pas si important et que cela ne lui manquait pas, qu'elle avait une famille à elle qui l'aimait. Mais quand elle avait vu les enfants embrasser leurs parents sur le quai de la gare ... Quand les premiers colis des mamans inquiètes avaient commencé à arriver ... Quand les Orphelins avaient été dispatchés dans des maisons différentes ... Quand d'autres personnes étaient entrées dans la danse, floutant les relations qu'ils avaient pu avoir, entachant cette entente parfaite, volant de l'attention des membres de la famille ... Ce sentiment qui l'avait envahie, partant du fond de ses entrailles, brûlant tout sur son passage était de la haine pure. Cette sensation ne l'a heureusement pas consumée, restant, aux yeux de tous, la jeune fille pétillante et bien dans sa peau qu'elle semblait être. Elle est parvenue à compartimenter, et à garder son ressentiment simplement envers ses géniteurs. Il n'y avait pas de raison d'en vouloir à la terre entière pour deux ordures. Pour l'instant et depuis ce jour, elle étudie donc les arcanes les plus sombres de la magie noire afin de trouver la plus parfaite vengeance qui puisse exister, à savoir celle procurant la plus lente et la plus douloureuse agonie existant. Elle ne s'est pas encore mise à leur recherche, quasiment certaine de les retrouver grâce aux photos de son album (pas les visages, floutés, mais au moins les lieux, les occasions, elle finira par y parvenir), de peur de ne pas être totalement prête et de "gâcher" ce moment ... qui sera unique, à n'en point douter.

Ϟ Mon premier mot : Comment le saurait-elle ? Mais si on lui pose la question, elle répondra que son premier mot fut celui qu'elle prononça à son entrée à l'Orphelinat. Il ne fut pas immédiat, elle s'était enfermée dans le mutisme, traumatisée par l'expérience qu'elle avait vécu. Ce fut un garçon qui l'en sortit, la violentant pour la faire parler, pour la faire réagir. Il avait manqué de la frapper, lui disant qu'il fallait qu'elle arrête de faire sa princesse, d'accepter comme tout le monde. Et elle lui a dit : Arrête ..., en lâchant sa première larme depuis longtemps.

Ϟ A Poudlard... Briser le cocon de l'Orphelinat lui a donc ouvert les yeux sur la réelle trahison de ses parents qui l'avaient abandonné. Une grosse partie de sa scolarité fut consacrée à des recherches nocturnes sur la magie noire, et à de la pratique, qui occupa une bonne partie de ses nuits. Elle n'est pas devenue une experte des arcanes de la magie noire, mais en connaît un rayon dans ce qu'elle a pu piocher à droite, à gauche. La Réserve n'était pas aussi impénétrable que ce que l'on racontait à l'époque ... Niveau études, à côté de cela, elle s'est maintenue dans la moyenne, sans particulièrement briller, sauf en duels qui est devenu petit à petit un exutoire à la rage qu'elle pouvait ressentir. Pourquoi une telle rage ? Il faut se pencher pour cela sur l'aspect "histoire de coeur" de son aventure. Parce que mettre le pied dans le château lui a permis de se rendre compte de sentiments dont elle n'avait pas conscience. Vous vous souvenez du petit qui l'avait tirée de son mutisme ? Heath. Envoyé à Serpentard. Et d'une beauté de glace loin de laisser la gent féminine indifférente, ce dont il s'est rapidement amusé. Sans se cacher, et surtout pas des yeux de Kaprice. Laquelle avait mis un nouveau mot sur ce qu'elle ressentait pour lui. Amour. Une malédiction, comme elle le découvrit rapidement. S'il avait compris ou non, elle ne le sut jamais vraiment, mais il faisait ce qu'il voulait d'elle. Avec le recul, elle se rend compte du point auquel elle a pu être faible, mais à l'époque, elle essayait de tout faire pour lui plaire, à n'importe quel prix. Cela ne l'empêchait pas de sortir avec d'autres garçons, mais elle n'a jamais pu s'attacher à cause de lui. Il dépassait les bornes régulièrement et, si ses amies réagissaient en s'attaquant ouvertement à lui, elle pardonnait toujours et y retournait Jusqu'à sa dernière année, où il l'a publiquement humiliée en lui donnant rendez-vous au Bal de Noël et en s'y montrant avec une autre. Blessée à mort, ce fut le début de la fin de son attachement à ce tortionnaire. Elle est tombée dans les bras d'un autre, pas le bon étant donné qu'il avait mis enceinte une de ses plus proches amies. Maudite en amour, mais c'est également là qu'elle a rencontré la plupart des filles qui l'entourent encore aujourd'hui, une nouvelle famille qu'elle s'est choisie et dont elle ne se passerait pour rien au monde.

Ϟ Mes Epic Wins : Mes amis. Les proches, les moins proches, ce que je leur donne, ce en quoi je peux leur apporter. Mon job, que j'ai fini par aimer même si c'était mon second choix. Mon appartement, que j'ai finalement pu me payer, un chez soi, ça change tout. Et ... c'est déjà pas mal.

Ϟ Mes Epic Fails : Ahah. J'vous raconte ma vie amoureuse, peut-être ? J'suis tombée amoureuse d'un connard quand j'avais six ans, il a pu me balader comme il l'a voulu jusqu'à dix-sept. Entre temps je me suis retrouvée dans les bras du père de l'enfant d'une de mes meilleures amies, avant de m'enticher du grand frère de l'autre qui s'est fiancé sans que je sois au courant, je l'ai appris par la presse. Je pense que ça suffit, comme Epic Fails, non ? Ah oui, si, je me suis fait refuser l'entrée au Bureau des Aurors, également. Mais ça va. Je le vis très bien ! Très bien ? Pas exactement. Si Kaprice s'efforce de montrer un visage souriant, celui de la fille heureuse et épanouie, qui se moque éperdument de se faire toujours avoir par les autres, il n'en est rien. Son rêve, brisé, d'être Auror, lui pèse lourdement même si elle adore son job actuel. Un échec de plus dans sa vie qui lui semble être une vaste plaisanterie du début à la fin.

Ϟ J'aime... Mes amis, les histoires légères, mon boulot, ma baguette, les montées d'adrénaline, une bonne cuite de temps en temps, sourire, me battre, m'énerver, la magie noire ...
Ϟ Je Déteste... tomber amoureuse, le mensonge, mes parents, les Aurors ...

Ϟ Il était une fois... Ce sont les histoires qu'elle adore lire à James, petit bout sans histoire qui la fait toujours sourire. S'il croit aux contes de fées pour l'instant, autant essayer de le préserver et faire que le sien se réalise et ne se transforme pas en cauchemar, comme ce que prévoit cette maudite prophétie. Elle, sait pertinemment que cela n'existe pas, et que si son histoire en était une ... un mix entre le Petit Poucet et la version originale du Petit Chaperon Rouge ? La version originale, où elle finit bouffée par le loup.

Ϟ Le conte des trois frères? Comme bien des enfants de l'Orphelinat, son enfance a été bercée par nombre de contes racontés au coin du feu et tout particulièrement celui-ci. L'histoire l'a fascinée, comme bon nombre d'Orphelins, et Heath dans le lot. Ces objets et ce récit éveillent un sentiment particulier en elle. Une envie de trouver ceux qui restent ? Bien évidemment. La baguette l'aurait intéressée, mais tant pis. La Pierre, comme simple trophée, pour être celle qui la possède, mais la cape, oh, la cape ... elle, elle la désire plus que tout au monde ...



◢ Et vous vous en pensez quoi? Toute info a un prix ...
◢ Pseudo : Bluefeathers
◢ Age : 21 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : Trop long à raconter ^^
◢ Ce que vous pensez du forum : Oulah, quelle horreur ! D'où le deuxième compte, d'ailleurs.
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Du maaaaaaaaaaal ! Et Yon Winch...ah, non, pardon, c'était dans une autre vie *pan*
◢ Autre chose ? Cacatoès.







Dernière édition par Kaprice Harlington le Dim 16 Sep - 10:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:58

Ma co-équipièreeeeeeee Everything she does looks like a Kaprice {END} 3484655579
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:09

Merci, Yuki Everything she does looks like a Kaprice {END} 26468146 Un lien à voir forcément, en tant qu'amies proches de Karly, on doit forcément se connaître depuis longtemps ^^

Siobhàn : Hiiii you ! ça va, ta dragoncelle ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
EL BANBINO.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

Ouiii ! Et Yuki est aussi une très bonne copine de Shiobàn, on va se former un gang pour des soirées beuveries I love you

(Bon sous ce compte innocent, ça le fait pas trop, mais la flemme de changer XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:12

Yes papa ! Une joyeuse bande pour enflammer le Chaudron Baveur et autres places de dépravation Everything she does looks like a Kaprice {END} 26468146

(Il est trop meugnooooooooon ! Il a donc une tata gâteau de plus *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
EL BANBINO.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:14

Yaaay !

Ca peut que lui faire plaisir, bientôt il aura un harem plus grand que celui que son père !
*James bombe le torse de fierté*
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:15

Bouahah, tu m'étonnes, en même temps il est si mignooooooooon !

(Ash est pour que dans un futur ... éloigné, il fasse des bébés avec la choupinette My *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwy Flynn



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:21

Mon papa il va dire non Everything she does looks like a Kaprice {END} 2671828379
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Flynn
BRISEUSE DE MALEDICTIONS.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:23

Désolée de te dire ça, ma jolie, mais ton père est un ... [censuré]. Je ne pense pas que son avis vaille grand chose.

*sort Ash*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:53

Bienvenue ! Everything she does looks like a Kaprice {END} 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren J. Nielsen
AMBASSADEUR DANOIS.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:11

* a entendu "papa .... (censuré)* Nanmaisoh !!!!!!!!! Et puis d'abord il serait pas contre du tout !!! Il voterait même pour le mariage arrangé *se sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:17

Merciiiiii Dak Everything she does looks like a Kaprice {END} 26468146 Contente de te retrouver, voir ce que ça va donner cette fois ^^

Danke, Esteban !

Et Nielsen ... xDD ça ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:23

Et un douuuuuble pour signaler que j'ai terminé Everything she does looks like a Kaprice {END} 26468146 J'ai donné l'essentiel, j'ai surtout trèèèèès envie de rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:00

Validée Miss Harlington, je vous laisse aller courir après les méchants mais uniquement si c'est pour les arrêter. Attention à vous ! Everything she does looks like a Kaprice {END} 3484655579
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Everything she does looks like a Kaprice {END} Empty
MessageSujet: Re: Everything she does looks like a Kaprice {END} Everything she does looks like a Kaprice {END} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Everything she does looks like a Kaprice {END}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Long Nights ft Kaprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-