Partagez

C'est grave docteur? [Pv Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:21

Tout seul on va vite, à deux on va loin
YUKI AND ESTEBAN - PART I

    Aïe! tu me fais mal espèce d'abruti! Javier lâcha immédiatement le bras de son petit frère. Il était habitué au blessure professionnelle mais depuis la semaine dernière une douleur aigüe se répandait jusque dans son épaule. Un simple Cognard qui avait finit sa course sur le gardien alors qu'il venait d'être évité par un poursuiveur. Affalé dans un canapé grand luxe, Esteban se forçait à bouger son bras seul alors que son frère se tenait au près de lui essayant pour un mieux de soulager sa douleur. Il avait essayé pas mal de sort ou de potions afin qu'il n'aie plus mal, mais rien n'y faisait cela passait quelques minutes pour ensuite revenir de plus belle. Il devait se faire à l'évidence, si son bras n'allait pas mieux il ne pourra pas jouer le prochain match et sa son coach ne lui pardonnerait pas surtout qu'il s'agissait d'un match important en vue de la première place du championnat. Non! Il irait au match quoi qu'il en soit mais il devrait quand même faire quelque chose pour la douleur. Décidé cette fois de passer les portes de Ste-Mangouste, il quitta son appartement, Javier sur les talons, qui avait insisté pour l'accompagner. Arrivés devant l'immense bâtisse, il chercha du regard l'endroit où il devait se rendre. Sans grande conviction il entra dans une salle d'attente après avoir renseigné ses maux et son nom. La salle d'attente était comblée certains semblait avoir été victime d'atroces sortilèges. Javier s'assit à cotés de son frère et afin de rompre le malaise vis à vis des autres patient, il décida de prendre la parole à voix basse: Je pense pas que t'es au bon endroit! A moins que tes fesses aie prit la forme d'un visage! Il pouffa pour s'éviter d'éclater de rire. Esteban le fusilla du regard tout en resserrant l'écharpe qu'il avait autour de son bras. ESTEBAN CARERRAS SALLE 48! Le son du haut parleur fit sursauter les deux frères qui se relevèrent aussi vite. Dix secondes plus tard, il se tenait dans la salle 48 alors qu'une infirmière leur demandait d'attendre l'arriver du médecin qui ne devrait plus tarder. Impatient de pouvoir se faire soigner, Esteban n'avait plus beaucoup de patience, surtout que la douleur persistait. Il soupira profondément avant de s'affaler sur une chaise bien moins confortable que le siège sur lequel il était assis quelques minutes plus tôt. Javier n'était pas resté dans la salle d'attente, il voulait entendre ce que le médecin avait à dire, non pas qu'il était curieux, mais il voulait s'assurer que s'il lui interdisait de jouer qu'Esteban acquiesce sans broncher. Il allait prendre la parole lorsqu'une porte s'ouvrit et que le visage d'une jeune femme força Javier à gonfler son torse tel un fier coq!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:20


C'est grave docteur? [Pv Yuki] Tumblr_m3k9a3qJb21qezvoz


Si elle avait su, elle aurait fait le choix de ne pas se lever ce matin. C'était une journée horrible et, malheureusement, celle-ci s'annonçait sans fin. Le début des vacances d'été annonçait toujours les blessures en surnombre. Les gens, emporté par le plaisir de ne plus travailler, prenaient des risques inconsidérables et la cadette des Harada se voyait contrainte de faire des heures supplémentaires pour soigner tout ces idiots. Cette première semaine de juillet 2012 ne fit pas exception. Alors qu'elle venait d'être en pause, la belle brune se dirigea vers la machine à café dans l'espoir de se redonner un peu d'énergie. Elle qui avait promis d'être là pour le dîner à sa meilleure amie et à son fils, cela semblait bien compromis vu comment se déroulait sa journée. Alors qu'elle portait le gobelet à ses lèvres, elle vit une infirmière arriver à sa hauteur, un dossier dans les mains. Levant les yeux au ciel, elle se fit la réflexion qu'elle ne pouvait même pas se consacrer cinq petites minutes à elle-même. Cette dernière ne prit même pas la peine d'expliquer le cas à la guérisseuse et surtout pourquoi est-ce qu'il lui revenait alors qu'elle était en pause et qu'il y avait d'autres médecins de disponible. Suite à l'expression outrée de la cadette des trois sœurs Harada, l'infirmière lui répondit tout en reprenant le chemin de l’accueil. « Le chef a demandé à c'que tu t'en occupes. C'est ça d'être réputée pour être l'une des meilleures. C'est un joueur de Quidditch. » Soupirant, elle aurait bien voulue protester, mais savait que ça ne servait à rien. Jetant un coup d’œil au dossier, elle ne prit même pas la peine de lire le nom du patient. Qu'il soit célèbre et joueur pro lui importait peu, tout ce qu'elle souhaitait c'était retourner à sa pause. Une douleur à l'épaule et au bras suite à une altercation avec un cognard. Yuki laissa un sourire apparaître ses ses lèvres, elle savait que cela pouvait faire mal pour s'en être prit un qui lui avait démit l'épaule alors qu'elle était encore à Poudlard. Parfait, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Le dossier du patient sous le coude, le café dans la main, elle termina de le finir avant de se rendre dans la salle d'examen ; la quanrante-huit. Ouvrant la porte, elle aperçu deux jeunes hommes qui se ressemblaient. Attrapant le dossier, elle chercha le nom du patient. « Très bien, lequel de vous deux est... » Marquant une pause, elle sembla tilter à l'appel du prénom. Relevant doucement sa tête, elle posa ses yeux d'un gris iceberg, tour à tour, sur les deux jeunes hommes qui lui faisait face. Finalement, elle pointa le blessé de doigt, avant de reprendre la parole. « Esteban Carrerras, toujours aussi imprudent à ce que je constate. Très bien, installe-toi. » Elle accompagna ses dernières paroles d'un geste de la main pour désigner la table qui servait à l'osculation des patients. Retournant son regard vers l'autre homme présent dans la pièce, celui-ci la regardait avec insistance. Plutôt amusée, Yuki lui adressa un clin d'oeil avant de reporter son attention sur son blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:47

    Il l'aurait reconnu entre milles, même si ans après! Elle n'avait pas changé, certes, elle était devenue une belle jeune femme, mais lorsque vous avez croisé les yeux gris clairs de Yuki, vous ne les oubliez jamais! La dernière fois qu'il avait vu la jeune femme c'est quand elle portait encore les couleur bleu et argent des serdaigles. Après avoir quitté Poudlard, il n'avait pas gardé contact, pourtant il s'entendait plutôt bien à l'époque, mais il est rare de garder contact avec les étudiants. Il avait su cependant à travers ses amis que la jeune sorcière était devenue l'une des plus grandes guérisseuse de Ste-Mangouste! Esteban savait qu'elle irait loin et qu'elle excellerait dans tout ce qu'elle entreprendrait! A Poudlard, elle était une jeune fille intelligente et téméraire! Bosseuse et prêt à tout pour arriver à ses fins. Il savait aussi qu'elle était sortie avec Dakota, chose qui ne plus pas tellement à Esteban. Ce Mec, était trop présent dans sa vie, il ne pouvait rien se passer sans que le nom de Dakota résonne dans sa tête. Par contre il ne savait pas si elle était toujours avec lui, et quel avenir il lui avait réservé. Un mariage? un enfant? Il aurait aimé une réponse et l'envie de lui poser la question lui brula les lèvres, mais après une rapide réflexion, il trouva tout de même que c'était ni le moment ni l'endroit. Une chose est sûre revoir Yuki lui rendait le sourire. Il sourit aussi à la réaction de son frère, sachant très bien que la guérisseuse n'était pas du genre à être impressionnée si facilement.

    Toujours Imprudent? C'est vrai qu'Esteban est un casse-cou, ce genre de garçon qui fonce sans trop réfléchir, le genre de garçon qui se retrouve frappé par un cognard! Yuki! ça me fait plaisir de te voir, t'as pas changé! Je te présente mon frère Javier...Tout en montrant son frère de la main, Esteban prit place sur la table d’auscultation tout en grimaçant. Se retrouver face à Yuki, lui remémora plein de souvenirs, Cela faisait déjà six ans qu'il ne l'avait plus vue? Il avait l'impression que c'était hier! Elle dégageait un charme certains et elle était à présent si près de lui qu'il pouvait sentir l'odeur de son parfum chatouiller délicatement ses narines. Son regard croisa alors le sien, il ne le lacha pas deux longues secondes avant de baisser les yeux pour regarder son bras. Un cognard! je savais pas que ça pouvait faire aussi mal, il à surement du me casser quelque chose... Javier s'était levé et ne quittait plus du regard le jeune médecin, Esteban sentait qu'il allait tenter une approche mais apparemment il hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:12

« Yuki! ça me fait plaisir de te voir, t'as pas changé! Je te présente mon frère Javier... » Faisant un signe de tête poli au frère en question, Yuki reporta tout de même son attention sur Esteban. Elle n'était pas là pour papoter mais pour le soigner avant tout. Prenant son stéthoscope autour de son cou, elle le plaça dans ses oreilles, avant de le glisser sous le haut du joueur de Quidditch, et vérifier que son rythme cardiaque était correct, avant d'entreprendre quoi que ce soit. Lorsqu'il lui signifia que cette blessure avait été dû a un cognard, la jeune femme ne pu s'empêcher de laisser un sourire s'esquisser un sourire. Tout ça lui rappelait ses années d'études, son poste d'attrapeuse à Serdaigle, les matchs explosifs qu'elle avait pu jouer. Cette adrénaline lorsqu'elle se trouvait sur un balai. Toutefois, même si elle avait toujours adoré ce sport et qu'elle s'était révélée très douée, elle avait décidée de ne pas poursuivre dans cette voie, préférant un métier stable pour son fils, James. Et si il fallait le refaire aujourd'hui, elle ferait exactement les mêmes choix. Il n'y avait rien qui n'avait plus de valeurs que de pouvoir dîner en famille presque tous les soirs et de rester longtemps au même endroit.

« Très bien, je vais appuyer à certains endroits, dis moi lorsque ça te fait mal. » Si tôt dit, si tôt fait, l'ancienne serdaigle s'empara du bras de son ancien coéquipier. Elle entreprit une première pression à l'intérieur du coude, une autre en bas de l'épaule sur l'extérieur, puis sur l'intérieur. Enfin, elle appuya à la naissance de la nuque du côté ou le jeune homme se plaignait de sa douleur au bras. Attendant les réponses de son patient, elle les notait précieusement dans son dossier. C'était une manie de Ste Mangouste de tout répertorier par écrit, pour être sur de ne pas être poursuivis, ou de retrouver facilement les erreurs de diagnostics qui auraient pu être faites. Reportant ses yeux gris sur Esteban, elle cala son stylo derrière son oreille droite. Se tournant vers son frère, il avait l'air de le regarder avec insistance, mais Yuki décida de ne pas relever. Elle avait l'habitude des coureurs de jupons qui la reluquait comme un festin de noël mais qui n'avait aucune éducation. Restant professionnelle, elle reprit la parole à l'encontre de celui-ci. « Défense de jouer au Quidditch pendant minimum deux semaines, et il faudra lui faire travailler cette épaule, une fois que je lui aurais réparer. Je compte sur vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

    Apparemment la jeune femme n'était pas disposée à lui faire la conversation, elle avait l'air un peu pressée et même si il ne souhaitait pas de traitement de faveur, il aurait espérait qu'elle se réjouisse un peu plus de le revoir après six ans! Esteban décida ne pas insister et d'écouter le médecin aussi attentivement que le coach pendant l'entrainement. Elle se contenta de lui glisser la main sous le T-shirt pour écouter les battements de son cœur, il n'a vraiment jamais comprit le modus operandi des guérisseurs! Pourquoi écouter son cœur alors que c'était au bras qu'il avait mal? Ça devait surement être pour une bonne raison, mais il ne voulait pas le savoir c'était elle la professionnelle après tout, c'est comme si on voulait lui apprendre à jouer au quidditch! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées! Elle avait à peine regardé Javier qui fut quelque peu déçu vu qu'il s'était rassit sur la chaise en fronçant les sourcils mais sans pour autant quitter la jeune femme des yeux. Soudain une douleur lui pinça l'épaule alors qu'elle faisait pression sur celle ci. Vu la grimace il ne dut pas préciser qu'il avait eu mal. Elle continua à l'ausculter un long moment avant de tourner la tête vers Javier qui se redressa aussitôt qu'il comprit qu'elle s'adressait à lui. « Défense de jouer au Quidditch pendant minimum deux semaines, et il faudra lui faire travailler cette épaule, une fois que je lui aurais réparer. Je compte sur vous. » QUOI??Oui, aucun problème, comptez sur moi! C'était sortit de la bouche des deux frères presque en même temps et la spontanéité d'Esteban n'avait guère surprit son frère qui s'attendait à cette réaction. Le jeune patient s'était relevé d'un bond, il ne voulait surtout pas entendre ce diagnostic. Impossible pour lui de ne pas jouer et ce match de la semaine prochaine! Non, il irait jouer quoi qu'il arrive, le coach et toute l'équipe comptait sur lui et ce match avait trop d'importance que pour se faire remplacer en si peu de temps. Impossible! Opère moi, Immobilise moi ou bien coupe mon bras, mais je dois jouer la semaine prochaine! Et ne me regarde pas comme ça! Tu es la meilleure de cet hôpital! Tu ne va pas me dire que tout ce que tu sais faire c'est demander à mon frère de me faire de l’exercice! Il était très énervé mais ne lui criait pas dessus pour autant, il devait lui faire comprendre que c'était important pour lui et s'il y a bien quelqu'un qui pouvait l'aider c'était Yuki. IL était persuadé qu'elle trouverait un moyen pour lui jouer la semaine prochaine. Tu dois écouter le médecin frère! Elle sait ce qu'elle dit et puis c'est pour ton bien! Faux-cul! T'es surtout prêt à dire n'importe quoi pour l'inviter à dîner- pensa t-il très fort. Il ragea contre son frère et lui lança un regard noir avant de prendre son attention sur Yuki Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:04

« QUOI??Oui, aucun problème, comptez sur moi! » La réaction qu'elle avait attendue ne se fit pas prier. Bien sûr, Esteban apparaissait comme quelqu'un de révolter, comme si Yuki venait de lui faire la pire trahison du monde. Continuant ses manipulations, elle se stoppa un instant pour lever les yeux au ciel. « Impossible! Opère moi, Immobilise moi ou bien coupe mon bras, mais je dois jouer la semaine prochaine! Et ne me regarde pas comme ça! Tu es la meilleure de cet hôpital! Tu ne va pas me dire que tout ce que tu sais faire c'est demander à mon frère de me faire de l’exercice! » Agacée, les gestes de Yuki se firent beaucoup moins doux. Elle prit sa baguette magique qu'elle avait calée dans la poche arrière de son jean, sous sa blouse, pointa l'épaule du joueur de Quidditch et murmura une formule si doucement qu'elle en était pratiquement inaudible. Soudain une douleur fulgurante du saisir le jeune homme, comme si la belle n'avait rien fait d'autre que d'empirer son calvaire. Sereine, les yeux toujours fixer sur l'épaules d'Esteban, elle reprit sa baguette et murmura de nouveau une formule. C'était comme si son bras prenait feu, enfin la guérisseuse prit une pommade et lui appliqua avec délicatesse sur l'épaule. La douleur s'en alla et la pommade donna une sensation d’apaisement et de rafraîchissement au patient. Soudain, elle entendit le frère d'Esteban qui lui faisait une réflexion comme quoi il devait écouter ce que lui disait Yuki et qu'elle savait ce qu'elle faisait. Accordant un regard attendu au jeune homme, elle reporta ensuite son regard vers Esteban qui la suppliait à présent. Affichant un léger sourire, elle prit son stylo pour noter quelques appréciations dans son dossier, avant de reporter son regard sur le joueur desespéré qui se trouvait en face d'elle. « J'aimerais beaucoup Esteban. Vraiment. Mais je suis médecin, pas Dieu. »

Elle réflechissa un instant. En tant qu'ancienne joueuse de Quidditch et passionnée de ce jeu, elle savait combien les blessures étaient frustrantes quand elles vous empêchaient de jouer pendant un certain temps et que vous loupiez un match. Toutefois, elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire. Reportant son regard sur l'ancien serdaigle, elle reprit. « Très bien, arrêtes moi ce regard de chien battu ! Tu pourras jouer, mais tu as intérêt à faire travailler cette épaule avec beaucoup d'application. Tu ne l'as pas cassée, tu t'es entremêlé les ligaments, tu dois donc apprendre à t'en resservir correctement ou tu blesseras de nouveau et sans cognard pour aider. » Elle prit une ordonnance et marqua ses indications à la hâte avant de donner la feuille au frère d'Esteban. Prenant un bandage, elle l'anima grâce à sa baguette magique et celui-ci vint enrouler l'épaule du patient de la jeune anglo-japonaise. Plongeant de nouveau ses yeux gris dans les foncés de son ancien camarade de classe, elle reprit la parole. « Et évites de trop jouer avec ce bras pour préserver ton épaule. Je n'ai pas envie de te soigner tous les quatre matins. » Affichant un sourire malicieux sur ses lèvres, elle ajouta. « Ce n'est pas la meilleure façon de créer des retrouvailles entres anciens élèves, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:20


    Après une séance de torture lancé par sa baguette Esteban grimaça de douleur mais espérait que la magie de Yuki puisse le soigner et remettre son bras en place. il la regarda avec insistance comme si il attendait une bonne nouvelle. « J'aimerais beaucoup Esteban. Vraiment. Mais je suis médecin, pas Dieu. » Tout ses espoirs venait de s'effondrer. Si Yuki ne pouvait rien faire pour lui, il ne voyait pas qui pourrait faire mieux et comme elle le disait si bien elle n'était pas dieu et Esteban ne le connaissait pas en personne que pour lui demander un tel service. Il baissa la tête en laissant échapper un soupir de désarroi lorsque la jeune femme surement par pitié, lui affirma qu'il pourrait jouer. Elle ne l'avait certes pas guérit complètement mais il pourrais jouer au prochain match, il n'en espérait pas moin. Il afficha alors à son sauveur un large sourire et l'envie de la serrer dans ses bras lui passa par la tête mais il se dit qu'il ferait mieux de l'écouter et de ne pas se servir de son bras inutilement. Merci...ce match est très important, mais je te promets de faire attention Javier dandinait de la tête choqué de voir qu'Esteban mettait sa propre santé en danger juste pour un match de quidditch! Ne viens pas te plaindre si la douleur empire! Vous ne lui rendez pas service, si même le médecin ne sait pas lui faire entendre raison, comment je pourrais faire moi? Il ne s'était pas adressé directement à elle et avait même parlé dans ses dents pour qu'elle ne puisse pas l'entendre. Esteban jeta un regard à son frère comme pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas la ramener. Il écoutait les dernier conseils de Yuki mais s'attarda surtout sur sa dernière phrase « Ce n'est pas la meilleure façon de créer des retrouvailles entres anciens élèves, tu ne crois pas ? « Elle avait raison, et qui plus est, il voulait en savoir plus sur la jeune femme surtout si elle trainait encore avec ce perro de Dakota! Javier qui s'était rassit une énième fois se releva d'un bond comme si il sentait une opportunité. Mademoiselle, laisser moi vous invi... Pour une fois Javier ne jouerait pas au séducteur, Il pouvait sortir avec la moitié de fille de Londres ou d'ailleurs, mais il ne le laisserait pas sortir avec Yuki. Tu à raison, on peut se revoir ailleurs... T'es pas contre un café? Il avait non seulement coupé la parole à son frère, mais il avait parlé bien plus fort que lui, pour attirer l'attention de la jeune femme. Il se sentait à présent très idiot car son empressement à l'inviter avait trahit le fait qu'il tenait vraiment à la revoir. Il baissa le regard, mais le releva aussi vite pour voir sa réaction. Javier quand à lui fulminait et ne lâchait plus Esteban du regard. Ses yeux traduisait un "tu ne paies rien pour attendre" très agressif!


Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38

PS : désolée, c'est pas terrible !

« Mademoiselle, laisser moi vous invi... » Alors que Yuki portait son regard sur le frère d'Esteban, elle entendit celui-ci prendre également la parole et la couper délibérément à celui qui allait lui faire une proposition. Posant son regard sur Esteban, elle écouta ce qu'il avait à lui proposer. « Tu as raison, on peut se revoir ailleurs... T'es pas contre un café ? » La jeune femme ne répondit pas tout de suite, restant pensive. Depuis qu'elle s'était séparée de Dakota, elle n'avait jamais refait sa vie et n'avait côtoyé que très peu d'hommes. Cependant, un peu de sortie et le fait de se sentir femme ne pouvait pas lui faire de mal. Qui plus est, Esteban était un ancien camarade d'école ; ils avaient fait partis de la même maison, puis de la même équipe de Quidditch. Il n'y avait donc aucun mal à accepter son offre. Affichant un léger sourire sur son visage, elle continua de fixer Esteban de son regard gris. « Pourquoi pas. Je suppose qu'on a pas mal de choses à se raconter depuis la fin de l'école. »

La guérisseuse s'appliqua alors à terminer son processus sur son patient, puis une fois que tout cela fut terminé, elle continua de noter certaines choses dans son dossier. Prenant une feuille qui se trouvait à porter de mains, elle nota quelques inscriptions avant de la remettre dans la main valide d'Esteban. Passant une main dans ses cheveux, elle lui expliqua : « Voilà des médicaments qui te permettront d’atténuer la douleur. Mais encore une fois, attention, ça ne fait pas des miracles, ça ne la fera pas disparaître complètement. » Replaçant toutes ses affaires là où elle devait se trouver, Yuki regarda une dernière fois son patient. Elle avait fait son travail. « Voilà, pour ma part, je pense que c'est finit. Il faudra que vous alliez voir l'infirmière pour finaliser votre passage ici. Les hôpitaux c'est toujours comme ça, beaucoup de paperasses et des heures d'attente. »

Elle ouvrit la porte et laissa les deux frères sortirent pour fermer le cortège et fermer la porte à clé, après son passage. Alors qu'elle voyait Esteban s'éloigner avec son frère en direction du bureau des infirmières, elle fut prise d'une spontanéité qui lui était propre. Faisant quelques pas rapides, elle se retrouva de nouveau auprès d'eux. Attrapant Esteban par le bras, elle lui dédia un sourire avant de reprendre la parole, assez doucement pour ne pas déranger les autres patients qui attendaient. « J'étais en pause avant de venir m'occuper de toi. Si tu es toujours tenté par ce café, on peut se le prendre ici pendant ma pause. Avec mon emploi du temps, ça va être un peu compliqué de se trouver un moment, sinon. » C'était à prendre ou à laisser. Mais, il est vrai, qu'un peu de divertissement et de discussion futile ferait du bien à l'ancienne serdaigle vu son train de vie avec un travail prenant et un petit garçon à élever. Elle attendait patiemment d'avoir la réponse de l'ancien bleu et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:06

    Elle venait d'accepter! Elle n'avait pas précisé le lieu ni le moment, mais elle avait accepté. Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Esteban alors qu'il se leva content du résultat et du changement qu'il sentait déjà dans son bras. Il rassura Yuki qu'il ferait attention lors de son match de samedi puis écouta attentivement les directives suivantes, celles de retrouver l'infirmière afin d'effectuer les documents. Il sortit de la salle, précédé par son frère alors qu'il salua Yuki et la remercia comme il se doit. Encore merci Yu' ce match est vraiment important pour moi! J'oublierais pas ce que t'a fait... Lui affichant un sourire en coin, il lâcha alors son regard pour rejoindre le long couloir qui l’emmènerait au bureau de l'infirmière. Il n'avait fait que quelques pas que la jeune femme l'attrapa par le bras, surprit de la voir encore là, il fronça les sourcils alors que Javier leva les yeux au ciel et continua d'avancer. « J'étais en pause avant de venir m'occuper de toi. Si tu es toujours tenté par ce café, on peut se le prendre ici pendant ma pause. Avec mon emploi du temps, ça va être un peu compliqué de se trouver un moment, sinon. » Il aurait espéré un endroit calme ou du moins...Différent. Mais le fait de revoir Yuki lui avait donné l'envie de passer du temps avec elle, de savoir ce qu'elle pensait de lui. Il fit mine de réfléchir un moment puis finit par accepter Ca me va! Même si je doute de la qualité du café! Ca dernière phrase n'était pas nécessaire, mais il voulait détendre l'atmosphère, il doutait que la femme soit complètement détendue à boire un café avec un ancien élève de poudlard, qu'elle n'avait plus vu depuis si an et qui plus est sur son lieu de travail. Lorsqu'elle lui lâcha le bras il du s'avouer que de sentir sa peau contre la sienne lui plaisait bien. Esteban suivit Yuki sur les talons, certainement pour l'emmener à la cafétéria de Ste-Mangouste, à moins qu'elle l'amène dans son bureau privé, Chose qu'elle devait certainement avoir vu son statut élevé au sein de l'hôpital. Javier comprendrait surement qu'il ne devait pas l'attendre. Il ne taderait surement pas à se venger d'avoir prit les devant vis à vis de Yuki. Il pourrait se venger de ce qu'il veut, de toute façon il ne pensait pas à la même chose que Javier en invitant Yu'. Esteban ne voulait pas se prendre la tête avec les femmes, il voulait juste passez un moment avec elle et ça en restait là. Si il avait pensé que ce matin, il verrait Yuki Harada et qu'il boirait un café avec elle à Ste-Mangouste, il aurait certainement cru qu'il était mal réveillé.


Ps: Pas terrible non plus :s Même médiocre!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:12

« Ca me va! Même si je doute de la qualité du café! » Affichant un regard entendu, l'ancienne serdaigle s'activa alors à marcher jusqu'à la machine à café où elle se trouvait un peu plus tôt dans la journée. Le trajet ne fut pas très long et la jeune femme s'arrêta dans une pièce qui était déserte. Apparemment personne n'était en pause en ce moment et ce n'était pas plus mal parce que cela donnerait l'occasion aux deux anciens camarades d'école de pouvoir discuter tranquillement sans qu'ils ne soient gênés. Sortant des pièces de monnaie, elle se prit un expresso avant de laisser Esteban appuyer sur le type de café qu'il souhaitait. Récupérant son gobelet, elle le porta à ses lèvres durant quelques instants, avant de reprendre la parole. « Alors, du nouveau dans le monde d'Esteban ? »

Elle le regardait de ses yeux gris en attendant une réponse, lorsque son téléphone se mit à vibrer. S'excusant poliment auprès de son invité le temps d'un café, elle regarda l'écran et répondit en quelques minutes avant de le ranger et de reporter son attention sur le jeune joueur de Quidditch. « Désolée. Quand on me contacte dessus, généralement, c'est pour mon fils. » James. Elle l'avait eu durant l'été entre la sixième et la septième année mais n'avait pas ébruité l'affaire à Poudlard. Il n'y avait que ses meilleures amies ainsi que le père de cet enfant qui avaient été mis dans la confidence – à des périodes différentes, ceci dit. Elle n'avait aucune idée si Esteban en avait entendu parler ou non. Après tout, elle savait qu'il avait été le meilleur ami de Lucrezia Almadovar qui n'était autre que la sœur du père ce qui faisait d'elle la tante de son fils. Ainsi, peut-être avait-elle déjà parlé de son neveu à celui qu'elle avait décrit à une période comme étant son meilleur ami. De toute évidence, elle n'allait pas tarder à le savoir puisque la conversation était enclenchée et que tout deux allaient apprendre, respectivement, ce qu'était devenu l'autre depuis sa sortie de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est grave docteur? [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur? [Pv Yuki] C'est grave docteur? [Pv Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave docteur? [Pv Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yuki (Nora) Harada.
» Correspondance Lucrezia Almadovar/Yuki Harada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-