Partagez

S1E01 - Six Feet Under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



S1E01 - Six Feet Under Empty
MessageSujet: S1E01 - Six Feet Under S1E01 - Six Feet Under Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:02

La famille Camden a été convoquée par Magaery Camden dans le bureau de son époux. La décoration est riche à outrance. Cristal, cuir, velours, couleurs criardes, etc. Une femme tirée à quatre épingles est plantée dans LE fauteuil de Cameron en son absence...

Magaery entre en ouvrant la porte à la volée! Qui a bien pu s'amuser à la convoquer dans le bureau de son époux en usurpant sa signature! Son regard tombe sur la jeune femme assise à la place de Cameron :

-Ah! C'est vous sa nouvelle pétasse? Je ne savais pas qu'on faisait des présentations officielles maintenant...

Sa voix rocailleuse tombe comme un coup de fouet. Ah les bienfaits de la cigarette après 25 ans de bons et loyaux services...


*la porte se referme sur les deux femmes qui commencent à discuter...*

Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



S1E01 - Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: S1E01 - Six Feet Under S1E01 - Six Feet Under Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:22

S1E01 - Six Feet Under Paris-Hilton-DreamCatch-Hair

Sugar a pris ses aises dans le fauteuil de son cher Cameron. Elle aime que ce vieux beau le fasse grimper aux rideaux, mais il serait temps qu'elle mette la main sur le pactole et qu'il vire sa vieille rombière, qui fait d'ailleurs son entrée. Jambes croisées, jupe trop courte, elle détaille la femme des pieds à la tête, avec un sourire ironique sur les lèvres :

- Et c'est vous la vieille carne desséchée ? On comprend pourquoi il va voir ailleurs.

Elle décroise les jambes.

- Je tenais aux présentations. Juste pour que vous compreniez que votre temps était compté et que vous remballiez vos culottes de grand mère pour me laisser la place !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



S1E01 - Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: S1E01 - Six Feet Under S1E01 - Six Feet Under Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:57

- Je tenais aux présentations. Juste pour que vous compreniez que votre temps était compté et que vous remballiez vos culottes de grand mère pour me laisser la place !
Vous ne manquez pas de culot, malheureusement il vous faudra un peu plus que ça avant que mon cher mari ne vous laisse s'assoir dans son fauteuil!

Il était clair que la donzelle ne s'intéressait qu'à l'argent. Un sourire amusé passa sur les lèvres de Maegary: comme elle lui rappelait elle.

Entre une autre femme cintrée dans un tailleur haute couture. Elle porte une chemise sous le bras et semble surprise.

Vous n'êtes que deux?
Ne me regardez pas comme ça Melinda, si quelqu'un cache un polichinel dans le tiroir ce n'est pas moi...

Et Maegary d'adresser un regard malveillant à l'autre blonde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



S1E01 - Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: S1E01 - Six Feet Under S1E01 - Six Feet Under Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E01 - Six Feet Under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-