Partagez

Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trent & Aleusha Lomax



Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Empty
MessageSujet: Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:32


TRENT & ALEUSHA LOMAX


◢ âge : Trent - 31 ans & Aleusha 27 ans
◢ date et lieu de naissance : 5 janvier pour tout les deux.
◢ état civil : Célibataires ou mariés peut être?
◢ numéro de coffre Gringott's : Un seul et unique coffre 167619
◢ signe(s) particulier(s): Une excentricité et un gout pour la provocation hors du communs. Le doute qui subsiste à savoir s'ils sont frère et soeur, amants, époux voir même une seule et même personne.Ils sont plus liés que les cinq doigts de la main mais on ne les vois pour ainsi dire presque jamais ensemble.
◢ baguette magique : Tout les deux ventricule de coeur de dragon, bois de houx , 22 cm. Ce sont des baguettes jumelles ou à moins qu'il s'agisse d'une seule et même baguette. Ou encore peut être que seul l'un d'eux possède une baguette...
◢ familier : Ulthar. Un chat blanc sourd et presque aveugle. Son nom a été choisi en référence à l'un des mythe de H.P Lovecraft leur auteur préféré.
◢ poudlard : Personne ne se souviens d'eux à Poudlard mais ils affirment être des Serpentard.
◢ profession : Trent est maître en potion mais c'est en dealant ses créations qu'il gagne sa vie. Aleusha est mannequin et espionne à ses heures perdues.
◢ effets personnels: Une grande maison à la sortie de Londres.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Leur famille, leurs parents: Trent & Aleusha ne parlent jamais de leur famille. Ils semblent agir tout deux comme s'ils n'avaient pas d'autre passé que l'autre. Les seuls histoires qu'ils racontent les concernent eux ou des personnes dont les noms ne sont pas cités. Leur nom de famille n’apparaît pas dans les registres de Poudlard et n'est jamais évoqué si ce n'est attaché à eux deux. Sont ils enfants de moldus? Sont ils des sang purs? Sont ils seulement de sorciers? Ils se plaisent à entretenir le mystère en déployant tous leurs talents d'acteurs et de manipulateurs. Ils disent laissé le passé ou il est mais peut être qu'ils cachent un terrible secret ! Ou alors qu'ils se contentent de remplacer la banalité de leur existence passée par du mystère à outrance. De nombreuses rumeurs courent sur eux, lancées par eux même parfois mais personnes ne semble en mesure d'en vérifier aucune de manière tangible.
Ϟ Leur premier mot : Le premier mot de Trent fut Aleusha...Le premier mot de Aleusha fut Trent. Étrange vu leur différence d'age mais...leur même date de naissance alors? Ou peut être que aucun mots avant ceux ci n'ont vraiment comptés?
Ϟ A Poudlard... Ont ils seulement été à Poudlard? Ils l'affirment et semblent le démontrer par leurs connaissances de la magie mais rien ne prouve la moindre trace de leur passage entre les murs de la prestigieuse école de sorcellerie. Ou auraient ils appris tout ça dans ce cas? Ou peut être ont ils changé de nom tout simplement... Trop de questions mais des réponses que eux seuls sont en mesure de fournir et ils ne semblent aucunement enclin à le faire.
Ϟ Leur Epouvantard et leur Patronus... Ils ont le même epouvantard ; perdre l'autre ce qui reviendrais à se perdre soi même. Leur patronus est le même également: Un caméléon.
Ϟ Leur Pensine : La vérité est une question de point de vue !
Ils sont nés, ils ont grandis...
Trent est maître en potion, il est réputé dans son domaine et ce surtout pour l'obscurité de ses activités. Il est très secret et semble revêtir plusieurs façades en fonctions des circonstances. Il est connu pour ne pas être le personne la plus équilibrée qui soit alors qu'il fait le plus souvent preuve de calme et d'intelligence. Il fait peur à certain, en impression d'autres et parait ridule pour une poignée. Trent est dealer, il vends ces expérimentations psychotropes à qui veux bien les tester. Il à sa petite base de clients. Les drogues moldues vous décollent déjà le cerveau alors imaginer une seconde ajouter à tout cela la sorcellerie. Tenté? Il vous reste à trouver Trent.
Aleusha est connue pour son métier de mannequin. Son excentricité fait que pas mal de personnes retiennent son prénom. Sa carrière se passe plutôt bien mais elle n'est pas faite pour ce monde plat et surfait. Aleusha aime le piment et elle se plait à espionner tout ce qu'elle peut. Laisser traîner ses oreilles est l'un de ses passe temps favoris. Elle a déjà vendu certaines informations mais elle rêve surtout de se faire repérer par quelqu'un pour qui elle travaillerait à plein temps. Une cause à rallier!

Ϟ Leur Sortilège Préféré : Tout ceux qui commencent par A? Qu'elle question? La magie ne se joue pas sur les préférence mais sur les besoins et les capacités. Tout le reste c'est du vent !
Ϟ Leurs Epic Wins : Leur plus grande fierté, leur plus grande force, leur plus grande victoire c'est d'être associés l'un à l'autre.
Ϟ Leurs Epic Fails : Les erreurs ont pour but de vous faire évoluer et grandir pas d'être racontées.
Ϟ Ils aiment... Ce qui est sombre, tragique, original, hors du commun, glauque, morbide, intellectuel, profond, extrême. Les paradis artificiels. Les faux semblants. L'art, la mode, la littérature, les déguisements. Dormir la journée et vivre la nuit. La musique, le cinéma, la beauté dans l'horreur, le gore, le cynisme, les histoires qui finissent mal. Ils aiment les méchants dans les films, dans les livres, dans tout. L'alcool, les excès, la fourberie. Ce qui ne saute pas aux yeux. Manipulation, ambition. Tout ce qui est baroque, vintage, kitsh. Les mauvaises fréquentations, la violence, les transformations, la provocation. La magie sous toutes ces formes. Mettre en scène les évènements. Les potions, les armes blanches. Avoir une longueur d'avance et semer le toute. Ils s'aiment l'un l'autre d'un amour sur lequel il est difficile de mettre des mots.
Ϟ Ils Détestent... La banalité, l'ennui, le conformisme, les idées reçues, la peur, la bêtise. Les personnes faibles et les victimes. Le premier degré, le manque d’imagination et d'originalité. L'autorité mal placée. La religion. Le pouvoir mal utilisé. L'hypocrisie affichée. Qu'on les déçoivent ou qu'on s'en prenne à l'un d'eux. Les personnes trop curieuses ou fouineuses. Les lois et les codes de bien séance. Les tentatives artistiques ratées. Les gens qui ressemblent à tout le monde ou qui baissent les bras facilement. Le manque de défis, les esprits étroits et peu vif. Se lever tôt le matin. Les obligations en tout genre.
Ϟ Il était une fois... L'histoire d'une larve et d'un papillon?
Ϟ Le conte des trois frères? Ils n'en pensent pas grand chose. Ce serait sympa de posséder les reliques de la mort mais il n'en font aucunement une quête ou un projet. Ils ne leur faudrait pas grand chose pour titiller leur intérêt mais lorsqu'il s'agit du compte en lui même mouais...Stupidité sur toute la ligne, ces frères étaient des cons tant pis pour eux. Ils étaient trop bêtes pour tirer profit correctement de ces précieux objets. Trent & Aleusha sont persuadé qu'ils en feraient de bien meilleur propriétaire. Pour les deux restant du moins !
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Rien à ajouter...A toi de gratter !



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : Sway
◢ Age : 27 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : ...
◢ Ce que vous pensez du forum : CANON ! C'est bon moi je suis accros *sifflote*
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Mouhahaha pleins de choses et rien de précis à la fois. J'aime les surprises.
◢ Autre chose ? Let's rock baby !







Dernière édition par Trent & Aleusha Lomax le Lun 10 Sep - 12:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:03

Rebienvenue toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janna N. Medjes



Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:03

HIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE COMBO ALEUSHA TRENT Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:36

FUUUUUUUUUUUUUUUU <3
I love you

Manson et Gaga quoi.
Pour Elo, y a Mister Gogo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:56

Mister Gogo XDDDD je l'avais oublié celle là XD
Bon tu sais d'avance qu'avec des avatars pareils même si c'est pas bien objectif je veux des liens XDDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
CHEF DES AURORS.



Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:11

J'suis clairement obligée de poster ici avec ce compte

Leandre ; Aleuuuuushaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Viens que j'te botte le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Trent & Aleusha Lomax



Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:19



    Huhuhuhu Twisted Evil
    Merci tout le monde <3

    Ma fiche est terminée, j'espère que ça conviendra que j'en dise aussi peu mais ce sera plus fun pour moi à jouer comme ça ^^



Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:19

Oops, je pensais qu'on t'avait validé depuis le temps !
Vraiment désolé pour cet oubli, et nous sommes ravi de voir ENFIN des gens qui savent s'habiller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trent & Aleusha Lomax



Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:51

Je pensais que vs voulliez plus de moi oh scandale !
Je rigole ^^ Je prenais tranquilement mon mal en patience huhu

Merci pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skeletons In My Closet (Finish)
» Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish)
» [PARIS] Leandre&Aleusha; It's gonna be legen- wait for it- DARY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-