Partagez

A Aisling Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alderic Warlock



A Aisling Flynn Empty
MessageSujet: A Aisling Flynn A Aisling Flynn Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:20

    Ash,

    Je me doute que cette lettre te paraîtra mal venue mais, n'ayant plus aucune nouvelle de ta part je me vois contraint de prendre les devants. Pour l'une il s'agit des artefacts. Tu te doutes bien que je ne compte pas tous les garder. J'ai fait un tri des objets qui pourraient m'intéresser, quant à la pantoufle, j'imagine que tu n'en ferais rien, pas plus que moi d'ailleurs. C'est une question qu'il va falloir régler. Le Ministère m'a laissé un délais d'inventaire de deux semaines, je te joins une liste des objets qu'il nous reste à partager. Ceux que j'ai biffé sont ceux que je choisirai si tu veux bien t'en séparer. Si tu ne veux pas venir au Crawldelia, envoie ton hibou, je m'arrangerai pour te faire livrer ta part du buttin.

    Plus important, et l'objet réel de ma lettre, la petite Myfanwy. J'ai cru comprendre qu'elle t'avait rendu visite à plusieurs reprises. Il semblerait qu'il faille toujours qu'elle atterisse chez moi en sortant de chez toi et elle a toujours moult aventures à me raconter. Je ne t'en fais pas le récit puisque tu en es le plus souvent l'héroïne. Bref, là n'est pas le propos. La petite a débarquer l'autre jour en compagnie d'un homme qu'elle disait être son père. Un certain "Prince" Andreas Nielsen. Je ne sais pas si elle t'en aura parlé mais le type en question ne me dit rien qui vaille. Je le juge peut-être trop vite mais je ne sais pas. Il dégage quelque chose qui ne me plait pas.

    J'ignore quelle attitude il entend adopter avec Myfanwy mais ce qui est sûr c'est qu'elle attend beaucoup de lui. J'ai fait quelques recherches de mon côté et ai pu vérifier qu'il existe bien un Andreas Nielsen, prince du Danemark dont on raconte qu'il porte aussi une malédiction. Jusque là, j'avais toujours pensé que la petite avait hérité ce cadeau empoisonné de sa mère, une amie de longue date, mais il se pourrait que non. Je n'en sais guère plus pour l'instant sinon qu'il travaille au Ministère de la Magie (je l'y ai aperçu en allant demander mon délais d'inventaire il y a trois jours). J'imagine qu'il t'aura consulté si sa malédiction est aussi mauvaise qu'on me l'a laissé entendre. Si c'est le cas je serais curieux de savoir ce que tu penses du personnage.

    En l'attente de ta réponse,
    Alderic Warlock.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Flynn
BRISEUSE DE MALEDICTIONS.



A Aisling Flynn Empty
MessageSujet: Re: A Aisling Flynn A Aisling Flynn Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:59

Alderic,

J'ai bien regardé la liste que tu m'as confiée et ai terminé l'attribution des artefacts. Si celle-ci te convient, considérons que cette affaire est close. J'enverrai un coursier récupérer ceux qui me reviennent dans les plus brefs délais pour ne pas t'encombrer pendant ton inventaire, pour lequel je te souhaite bon courage. J'ai trouvé un acheteur pour la pantoufle, joins-la au reste et je me chargerai du changement de mains de cet objet.

Myfanwy vient effectivement chez moi deux fois par semaines, nous travaillons à l'éradication de sa malédiction. Mes progrès sont minces pour l'instant, mais je garde espoir et travaille sur son cas sur la totalité de mon temps libre. J'ai en effet entendu parler de cet homme et me suis également renseignée à son sujet. La malédiction lancée à son encontre dépasse l'entendement et mes compétences mais est profondément intrigante. Quant au personnage, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une discussion avec lui, mais je te rejoins sur ce point : il n'est pas rassurant, j'irais même jusqu'à le qualifier de monstrueux ou en tous cas, capable de monstruosités. Le voir graviter autour de Myfanwy m'inquiète énormément, surtout considérant le fait que, comme tu l'écris, elle attend beaucoup de lui.

Son influence ne peut être, à mon sens, autre que néfaste. Malheureusement, je n'ai guère de pouvoir dans cette affaire, tout du moins pour l'instant. J'ai reçu une convocation de l'orphelinat : sa tutrice légale étant décédée, et étant sa plus proche parente disponible, il est possible qu'on me confie sa garde. Cependant, je suppose que le Prince Nielsen sera également étant donné que la mention « choix de la meilleure option » figure sur le courrier. J'attends cette rencontre et ai commencé à m'y préparer de façon sérieuse. Je n'ai après tout que vingt-quatre ans, suis une cousine éloignée de sa mère et vis au-dessus de mon cabinet, au coeur de l'Allée des Embrumes. Je pense cependant avoir une chance d'obtenir gain de cause, il faut simplement que ses encadrants comprennent ce que je peux lui offrir.

Aisling Flynn.
Revenir en haut Aller en bas

A Aisling Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Myfanwy Kaja Andrea Flynn - Once Upon A Time...
» Aisling - L'essentiel est loin d'être invisible pour mes yeux, je vois très bien votre coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: Gestion de votre personnage. :: La volière.-