Partagez

Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilson B. Cooper
GARDE DE L'ATRIUM.



Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Empty
MessageSujet: Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35


Wilson Bartholomew Cooper.


◢ âge : 46 ans.
◢ date et lieu de naissance : Rochester (Kent, Angleterre), le 8 mai 1966.
◢ état civil : célibataire.
◢ numéro de coffre Gringott's : 1456781170.
◢ signe(s) particulier(s): moustachu, assez imposant, un accent anglais qui se reconnaîtrais entre mille.
◢ baguette magique : Épicéa et licorne, 26,75cm; Plutôt flexible.
◢ familier : Un charmant et jeune hibou grand-duc de Virginie, fidèle aux ordres de son maître, d'une couleur marron tâché de blanc et de noir. Il répond au nom de Ray. Il est très rapide au niveau du courrier.
◢ poudlard : c'était à Serdaigle, en 1976.
◢ profession : garde de l'atrium du Ministère de la Magie.
◢ effets personnels: un passeport, quelques friandises, une jolie plume de couleur grise, sa baguette magique, une paire de gants de cuir noir.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Son père était un grand joueur de criquet dans la Kent Criquet League. Celui-ci était donc peu présent dans la jeunesse de Wilson. Sa mère était très douée pour la pâtisserie magique. Elle en fit donc son métier en postulant dans un salon de thé sur High Street, dans la ville de Rochester. Ils se rencontrèrent alors que le joueur de criquet, épuisé, vint chercher un peu de réconfort dans l'excellent thé et les petits gâteaux fourrés du salon. Leur relation débuta alors. Quelques mois plus tard naquit le jeune Wilson, un enfant qui mangeait bien et qui savait apprécier la cuisine britannique. Lorsqu'il fut en âge de débuter ses études, il fut mis en pension complète à Poudlard. Ses parents furent ravis d'apprendre qu'il fut envoyé dans la maison des aigles, sa mère y étant elle-même passée. Wilson n'eût ni frère ni sœur. Son hibou lui fut offert dès sa deuxième année à Poudlard.
Ϟ Mon premier mot : sunday !
Ϟ A Poudlard... A Poudlard, Wilson parlait à tout le monde. Il était cependant plutôt du genre solitaire. Il eut d'excellents résultats scolaires, bien que les révisions pour les examens de fin d'année étaient particulièrement épuisantes. Il lut beaucoup de livre pendant qu'il était à Poudlard. On ne l'avait pas envoyé dans la maison Serdaigle pour rien. Il a toujours adoré les cours de sortilège et de botanique. Le jour le plus mémorable de Wilson Bartholomew Cooper dans cette école, ce fut lorsque Voldemort tua, le 31 octobre 1981, alors que Wilson était en VIème année, James et Lily Potter. Des sorciers apparemment talentueux. Les élèves étaient tous terrorisés, et le lendemain ne fut pas un jour heureux.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... L'épouvantard de Wilson est un rat géant. Wilson a toujours eu une peur bleue des rats. Un jour, il vit un gros rat dans sa chambre. Pris de panique, il cria de toutes ses forces. Le lendemain, les parents du jeune Wilson furent convoqués au bureau de la police, car ils étaient accusés de tapages nocturnes par les voisins. Son patronus est une antilope.
Ϟ Ma Pensine : Wilson est surtout connu pour ses nombreux voyages, et pour le fait qu'il y ai rencontré de nombreuses personnalités du monde magique. Il rédige souvent quelques pages à propos de ses voyages, qu'il affiche aux fenêtres de sa petite maison. Souvent, plusieurs enfants s'y arrêtent et lisent les exploits du sorcier. Mais il n'est pas vraiment célèbre, car sa reconnaissance s'arrête aux limites de sa petite ville natale.
Ϟ Mon Sortilège Préféré : Alohomora, car il m'a ouvert bien des portes.
Ϟ Mes Epic Wins : Wilson fut vraiment très fier lorsqu'il eut sauvé un enfant en bas-âge des rails d'un train, en utilisant le sortilège du Mobilicorpus. Pourtant, il fit croire que c'était le contrôleur du train qui était sur la plateforme qu'il l'avait sauvé. Cela avait peu d'importance. Mais en y réfléchissant, Wilson aurait peut-être du dire la vérité, ce qui lui aurait valu bien des décorations à Rochester.
Ϟ Mes Epic Fails : Il n'est jamais arrivé de catastrophes à Wilson avant que Voldemort ne prenne le pouvoir. Ce fut une sombre époque. Un jour, à la tombée de la nuit, il vit comme un début de Marque des Ténèbres dans les cieux. Ce fut terrorisant pour Wilson, qui n'était alors qu'en IVème année.
Ϟ J'aime... le thé anglais qui bouillonne dans la théières pendant des heures et des heures.
Ϟ Je Déteste... les rats.
Ϟ Il était une fois... un conte de fée.
Ϟ Le conte des trois frères? Un magnifique conte, n'est-ce pas ? Le plus intelligent a demandé la cape d'invisibilité et il a bien fait !
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? J'étais en vacances, à travers les champs fleuris du printemps. Je dormais à la belle étoile ce jour là, et j'avais décidé de faire griller des marshmallows à l'aide du feu de camp que j'avais allumé plus tôt dans la journée. Une bise fraîche souffla dans mes cheveux cours. Je décidais alors de mettre un gilet de laine grise, qui m'avait tenu chaud dans bien des moments auparavant. J'étais en Écosse, dans les Highlands. Ce fut une semaine merveilleuse. Mais, que s'est-il passé, au fait, dans la nuit du 24 au 25 mai ? Suis-je impliqué dans cette affaire ?



◢ Et vous vous en pensez quoi? C'est très beau.
◢ Pseudo : Ben'.
◢ Age : Bientôt 14 ans.
◢ Epic Wins / Epic Fails : Rien à dire.
◢ Ce que vous pensez du forum : C'est très beau, un graphisme impressionnant, mais peut-être un peu sombre.
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Je n'en ai aucune idée.
◢ Autre chose ? Bonjour à tous !







Dernière édition par Wilson B. Cooper le Ven 5 Oct - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Empty
MessageSujet: Re: Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:22

Bienvenue à toi !! n'hésite pas si tu as des questions. (et si mon post gêne, n'hésite pas à me le dire non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Wilson B. Cooper
GARDE DE L'ATRIUM.



Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Empty
MessageSujet: Re: Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:15

Merci beaucoup. Ne t'inquiète pas, ton post ne gêne pas du tout.
Cependant, quelqu'un ne pourrait-il pas m'expliquer l'histoire des avatars ? Le mien, même quand il est aux tailles définies dans le règlement, ne se met pas correctement ! Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. 2556410345
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Empty
MessageSujet: Re: Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:25

Bizarre, comment tu l'installes ? tu l'héberges depuis ton ordi ou depuis un autre site?
(je vais essayer de te l'installer en attendant)

ps: en plus QUEL CHOIX! *.*

edit : depuis ton ordi je suppose. Essaye de passer par noelshack et de coller le lien dans "lier à partir d'un autre site"
Revenir en haut Aller en bas
Wilson B. Cooper
GARDE DE L'ATRIUM.



Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Empty
MessageSujet: Re: Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:36

Oh merci bien, ça marche ! Oui, je l'installais depuis mon ordinateur.
Ça expliquait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas K. Ustaz
CRIMINEL TROMPE-LA-MORT.



Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Empty
MessageSujet: Re: Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:22

Bienvenue parmi nous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Empty
MessageSujet: Re: Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:07

quel choix d'acteur franchement ! la classe ! la crème ! <3
Bienvenue sur le forum ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Wilson B. Cooper
GARDE DE L'ATRIUM.



Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Empty
MessageSujet: Re: Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:13

Merci à tous ! Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. 3193922425
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Empty
MessageSujet: Re: Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:55

Je vous valide mon cher Cooper, au plaisir de vous rencontrer demain matin à votre poste.
N'hésitez pas à vous rapprocher des autres membres du Ministère pour enrichir votre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Empty
MessageSujet: Re: Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wilson B. Cooper Ϟ Put the magic in your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One morning at the Ministry of Magic.
» [The King's Choice] - Keep The Magic Secret
» Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony this life ... {{ END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-