Partagez

Nikolos Akritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolos Akritas



Nikolos Akritas Empty
MessageSujet: Nikolos Akritas Nikolos Akritas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:07

ca viens


Dernière édition par Nahima le Mar 16 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolos Akritas



Nikolos Akritas Empty
MessageSujet: Re: Nikolos Akritas Nikolos Akritas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:14











NIKOLOS AKRITAS

Nikolos Akritas 5mbpj6◢ âge : 29
◢ date et lieu de naissance :Ile de Crète, 31 Octobre 1983

◢ état civil : célibataire
◢ numéro de coffre Gringott's : CCIXXXIX
◢ signe(s) particulier(s): cicatrice à l’arcade sourcilière gauche
◢ baguette magique :38,5 cm, os de dragon et plume de Phoenix Noir deux créatures qu’il a chassé
◢ familier : aucun
◢ poudlard : Il n’est pas allé à Poudlard, mais à Durmstrang, la magie noire étant bien plus efficace pour chasser les créatures magiques que la blanche
◢profession : chasseur de créatures magiques, Gardien du savoir sorcier
◢effets personnels: Les cendres du Phoenix Noir, miroir à double sens, une carabine Winchester 1886, Une jolie maison sur les collines de Crète qu’il partage avec sa famille.




CURRICULUM VITAE





Ϟ Ma famille, mes parents: Depuis le roi Minos, il y a eu une branche directe de la famille royale de Crète qui s’est reconvertie en chasseur de créatures magiques dangereuses, Depuis trois milles ans donc, la lignée Akritas a développée une expertise pointue dans le domaine. Ils sont seulement deux par génération à pratiquer la chasse, donc 4 au maximum en même temps, chacun ayant son domaine bien précis et complémentaire pour rendre la chasse la plus facile possible. Les parties des créatures sont revendues afin d’assurer l’aisance monétaire de nos chasseurs


S’ils chassent les créatures nuisibles, les Akritas entretiennent des relations privilégiées avec les autres, leur science et leur savoir les amenant à les côtoyer plus souvent que les humains normaux.

Son père Manilios Akritas(pnj), le bibliothécaire du moment, Un colosse qui semble perdu au milieu de tout ses livres et de tout ces parchemins anciens, pour la majorité venant de la vieille bibliothèque d’Alexandrie. Ca n’empêche pas qu’il serait capable de vous écrabouiller la tête à main nue.

Il prends un soin jaloux de la bibliothèque Akritas, cachée dans le véritable et ancien labyrinthe du minotaure sur l’île de Crète. D’anciens sortilèges et des protections puissantes protègent ce lieu inconnu des moldus et des gens mal intentionnés qui pourraient vouloir ces secrets et ces artefacts.


Tout ce qui représente un danger pour l’humanité tout entière est enfouis dans les dédales mystérieux de ce lieu mythique.
Officiellement, il est libraire
Sa sœur, Aphrodite Akritas(pnj), l’apprentie bibliothécaire frustrée parce que sa frêle constitution lui interdit le travail de terrain. Elle est aussi scientifique, toujours à l’affût des nouveauté autant moldues que sorcière permettant de faciliter la survie de son frère.


Officiellement, elle est généticienne


Sa mère, Alexandra Oudinov(pnj), une sorcière, est La Sommité mondiale sur l’élevage de Sombral et voyage donc partout dans le monde. Elle ignore tout des activités de sa famille. Elle ne l’aurait pas toléré. Pourquoi elle ignore tout? Elle a quitté son rat de bibliothèque de mari quand il a refusé de la suivre de par le monde, lui préférant les livres à une vie de plein air. Elle a abandonné ses enfants en bas ge donc et n’a plus aucun contact avec eux, si ce n’est qu’un hibou à Noel et à leur anniversaire.


Pour notre jeune homme, il présente bien du premier abord. N’étant pas aussi musculeux que son père, il a une certaine aisance. Capable de manier la double-hache valache, une antiquité devant bien peser dans les centaine de livres à elle-seule, autant que de jouer au piano la double valse de Brahms. Aimant autant l’opéra que les champs de batailles, il est plein de dualité. Sociable et souriant, il peut être extrêmement vindicatif et rancunier. Une chose ne se dément pas pourtant, son imagination et sa ténacité. Pour lui, il rend un service à la société tout entière. Secret et mystérieux, il ne se livre pas facilement.
Depuis qu’il est tout petit, il est au courant de son héritage, sérieux et volontaire, il a appris avec sa tante Athéna Akritas(pnj), la chasseuse du moment. Elle lui a tout montré, comment attrapper une créature sans lui faire de mal jusqu’à comment dépecer un dragon.

Elle lui a aussi raconté jusqu’à ce qu’elles soient gravées dans sa mémoire, les légendes familiales, qui font office d’Evangile si on veut pour cette famille. Ce qui le terrifie depuis tout petit, c’est les méfaits du Minotaure, que leur Aieule a mis au monde voilà des millénaires. Ce que les gens ne savent pas c’est qu’il dévorait les garcons sauf un, qu’il faisait son propre élevage pour manger les bébés, qu’il violait et démembrait les jeunes filles sur le point d’accoucher pour extirper de leur ventre sa progéniture qu’il flanquait du haut d’une falaise dans la mer Méditerranée.
Il sait que c’est ainsi que la race a suvécu au défaut de prospérer et qu’il sera probablement amené à combattre un de ces ennemi héréditaire au cours de sa vie. Sûrement celui que sa tante, Athéna Akritas, est partie combattre. Il va sans dire qu’elle n’en est jamais revenue. Ca lui en donne des cauchemars.
Ses peurs ne l'arrêtent pas cependant, elles l'incitent seulement à une extrême prudence. En attendant d’être prêt, notre chasseur parfait ses connaissances en parcourant le monde. En ce moment, il vient de décrocher un contrat de trois ans avec le ministère de la Magie Anglaise. Ϟ Mon premier mot : nez
Ϟ A Poudlard... Ayant fait ses études à Durmstrang, il ne connait Poudlard que de réputation
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Epouvantard: Minotaure Patronus: Carcajou
Ϟ Ma Pensine :

Heuum... Qu'y mettre? Agissant en secret la majorité du temps, notre homme n'a que peu de choses qu'il veuille que ca soit connu. Nous pourrions mettre une chose en relief cependant, quoique personne n'était là. En fait ce n'est pas un de ses souvenir propre, mais un souvenir de voilà des millénaires, qui se transmet de génération en génération...

Une salle vide. Vide de lumière sauf la lueur de la pensine qui est sise au milieu de la pièce. Au sol, taché de sang vieux de trois milles ans, une mosaïque antique représentant le symbole du roi Minos. Aux murs nus, des anneaux aussi vieux parent les murs. Nous sommes au milieu du labyrinthe de Dédale. Là ou ils ont enfermé Astérion le Minotaure avant de sceller son sort en même temps que les portes du labyrinthe.

Les pieds nus sur le froid dallage, Nikolos avance. Vêtu d’un jeans, pieds nus, l’enfant avance d’un air tout sauf rassuré. Du haut de ses onze ans, il sait que quelque chose va irrémédiablement changer dans sa vie. Avant aujourd’hui, il ne savait rien du destin que les dieux avaient dessiné pour sa lignée. Ce qui va changer dans les prochaines minutes.

Derrière lui, une magnifique femme dans la quarantaine avance. Les cheveux d’un noir de nuit avec des yeux tout aussi noirs. Une grande femme, frôlant le mètre quatre vingt dix, aussi sculpturale que les statues de marbres de jadis. Athéna, sa tante.

-Il est temps. Penche-toi et regarde....

Nikolos obtempère sans discuter. Se penchant sur la pensine, il se sent soudainement agrippé et aspiré par le liquide laiteux. Un flash blanc, qui le laisse en panique, Suspendu au milieu de nulle part. Puis, les formes et les couleurs apparaissent lentement en une cacophonie qui s’ordonne rapidement en un souvenir de ses ancêtres, vestiges des temps passés. Dernier témoignage d’un monde ou les dieux et les monstres existaient pour les moldus.

Nikolos se retrouve donc dans un corridor de marbre éblouissant sous le chaud soleil de Crète. D’abord désert, l’enfant entend cependant des pas... Se retournant, il se retrouve traversé par un personnage qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais en pas mal moins charpenté. Richement vêtu d’azur et d’émeraude et arborant un rictus mécontent, il discute ferme avec un individu non moins richement vêtu de vert sombre et d‘écume de mer.

Tes frasques nous coûtent cher Eraste. Tu as réussis à faire sortir un taureau sacré des flots, certes. Et pour ca je t’en remercie car je suis maintenant roi de Crète. Ma reconnaissance n’a pas de limite. Mais je ne tolère pas le chantage. Et ce que tu fais confine à la traitrise. Tu me menace, moi, de révéler que l’apparition du cadeau de Poséidon est une imposture si je ne te laisse aps le trône totu de suite? Tu sais que ca condamnerait à mort tes frères et sœurs? Tu as pensé Pasiphaée? Ta mère aurait eu honte de toi.

Oh, je ne fais qu’y penser.

Les pensées d’Eraste frappent Nikolos de plein fouet. Nous sommes dans le souvenir du premier fils de Minos. S’y mêlent le désir interdit d’un homme pour la deuxième femme de son père, une magnifique blonde grecque. Un désir partagé parce qu’il a déjà partagé à de nombreuses reprises la couche de celle-ci lors des voyages de son père. Et il en résulte un enfant à venir. C'est pour eux trois, Pasiphaée, l'enfant et lui, qu'il agit ainsi.

Minos n’ayant plus l’énergie de concevoir depuis longtemps il a fait faire son enquête et est au courant de tout. Mais ca, Eraste ne le sait pas

Je me demande bien comment elle peut endurer un vieux croûton pareil. Je serai mieux pour elle. Pasiphaé le mérite

Leur emboitant le pas, le jeune Akritas est dubitatif. Est ce la l’origine de leur famille? Une vaste fraude? Car le jeune homme a fait le rapprochement assez vite avec la légende classique dont on le gave depuis sa plus tendre enfance. A l’origine c’était supposé être la réponse du dieu Poséidon aux prières de l’aspirant roi. Offusqué avec toute l’ardeur de la jeunesse par cette trahison ancestrale, le crétois suit le pas cependant, et ne peut s’empêcher de s’émerveiller devant les splendeurs de l’architecture minoenne. Les dédales, les escaliers et les détours lui donnent le tournis. Et tout baignent dans cette blancheur irréelle, comme si le soleil s’était voilé derrière un papier de riz pour pouvoir diffuser sa chaleur et sa lumière également entre tout les mortels.

Le vagissement d’un bébé se fait entendre. Un mâle, petit garçon vigoureux. Le roi et le prince font irruption dans la chambre de Pasiphaée. Minos prend le bébé avec une certaine délicatesse cependant, après tout c’est son petit-fils. Mais le grondement de sa voix ne laisse nul doute à l’interprétation. Il est en rogne. La lumière de la pièce s’obscurcit soudain, diminuant la vue d’Eraste sur les deux seuls autres protagonistes de la tragédie qui se joue devant eux. Se tournant vers son fils, le prince peut voir des larmes couler sur les joues de son père tandis qu’il brandit sa baguette pour le transformer en taureau.

Mais, comme pour toute métamorphose, il y a une question de vouloir. Le sortilège fonctionne à moitié, métamorphosant juste la tête. Il y a un hurlement de terreur purement féminin, il n’y a plus de lumière tandis que son cou se retrouve enserré dans d’épaisses chaînes et qu’il est trainé dans le noir, sous terre, là ou personne ne pourra plus le voir. La dernière chose que Nikolos entendra, sa sera l’ultime malédiction de Minos.

Toi, femme, trompe moi encore et tu subiras le même sort. Pour ta traitrise, tes enfants chasseront tes enfants jusqu’à ce qu‘il n‘y ait qu‘une lignée qui survivra. Tu es désormais Astérion et ton engeance te maudira jusqu‘à la fin des temps.

Le reste n’est que court flashs. La mémoire d’Eraste a sombré en même temps que sa folie a pris le dessus.

Nikolos en a la nausée.

La malignité de Minos pour ce sujet épineux n’aura pas de limite. Il lui fournira sept jeune hommes et sept jeunes filles aux neufs ans pour qu’il puisse avoir de la compagnie au moins dans ce trou obscur. Au fil des années, Astérion sombrera dans la folie et finira par violer les femmes et manger tout ce qui vit d’autre.

Étroitement surveillé par le roi qui, lui enlèvera deux de ses bébés avant qu‘il ne les dévore. Un minotaure et un humain. Il enverra le premier on ne sait ou, le deuxième se nommera Thésée Akritas et reviendra tuer son père qui, au final, se laissera couper la tête gentiment, las de vivre ainsi, comme un démon....

Nikolos reprend conscience, les mains posées sur l'ancienne pierre de la pensine, nauséeux et dégoûté à l'os. Frissonnant il se redresse, des larmes pleins les yeux devant l'injustice commise il y a trois milles ans environ. Maintenant, le crétois connait son devoir. Il doute cependant de pouvoir y parvenir du haut de ses onze ans.


Ϟ Mon Sortilège Préféré : Feudémon
Ϟ Mes Epic Wins : S'être sauvé d'un combat contre le Windigo avec sa vie.
Ϟ Mes Epic Fails : Le jour où son sort de lévitation lui a chié en pleine gueule, l’envoyant dans la rivière glacée coulant au fond d’un ravin de au moins 100 mètres de haut.
Ϟ J'aime... Les personnes d'agréables compagnie
Ϟ Je Déteste... Les taureaux
Ϟ Il était une fois... Un grand sourire, un verre de bière bien noire à la main, notre homme a l'oeil qui pétille, un large sourire sur sa figure. Le récit qui s'en vient s'annonce intéressant.
.
Ϟ Le conte des trois frères? C’est une très jolie variante des trois petits cochons des frères Grimm. Il serait intéressant de savoir si ce sont les frères qui se sont inspirés de la légende sorcière ou si le conte des Grimm est à l’origine de la créations des trois artefacts sorciers.
Il a eu de nombreuses conversations philosophiques à ce sujet, avec son père notamment. Étant trop petit pour se souvenir des exploits de Potter, le fait qu’il ait détruit les reliques l’indignent, sachant que els dites reliques sont un vestiges des puissances d’autrefois. C’est comme démolir un vase de la Dynastie Ming pour un archéologue. Nikolos étant de la lignée Gardienne du savoir sorcier depuis des millénaires, il le digère mal même s’il comprends la nécessité de la chose sur le moment. Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier?Une partie de jambes en l'air avec une nymphe des eaux




Nikolos Akritas 25f4xtc










◢ Et vous vous en pensez quoi? que du bien
◢ Pseudo : Elthiriel

◢ Age : 33
◢ Epic Wins / Epic Fails : Halewyn/ Ruby
◢ Ce que vous pensez du forum : que du bien
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : le carnage total?
◢ Autre chose ? j'ai faim


















Nikolos Akritas 33484e0
Nikolos Akritas 1zjl09Nikolos Akritas 28unue0













Dernière édition par Nahima le Mar 16 Oct - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nikolos Akritas Empty
MessageSujet: Re: Nikolos Akritas Nikolos Akritas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:05

Coucou, tu vas finir par penser qu'on est des gros casses-couilles (sûrement un peu)
mais y a t il moyen de respecter le modèle de fiche que l'on a donné ? (copier coller dans le spoiler en cliquant sur selectionner le contenu) parce que là c'est illisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolos Akritas



Nikolos Akritas Empty
MessageSujet: Re: Nikolos Akritas Nikolos Akritas Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:41

Sirius Lockwood a écrit:
Coucou, tu vas finir par penser qu'on est des gros casses-couilles (sûrement un peu)
mais y a t il moyen de respecter le modèle de fiche que l'on a donné ? (copier coller dans le spoiler en cliquant sur selectionner le contenu) parce que là c'est illisible ^^

Je le sais, j'ai rempli le modèele de fiche, et ca ne colle pas. C'est cette merde qui apparait. Je me débat avec.

J'ai pris le modèele de fiche et je l'ai rempli sur word.

Pas pour rien que je n'ai aps mis fini dans la dite fiche, je taponne pour que ca SOIT AU MOINS LISIBLE. Et je laisse la merde pour les courageux qui veulent lire Et anyway, je n'ai pas fini du tout faut que je parle a Daee.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolos Akritas



Nikolos Akritas Empty
MessageSujet: Re: Nikolos Akritas Nikolos Akritas Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

f-i-n-i
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Nikolos Akritas Empty
MessageSujet: Re: Nikolos Akritas Nikolos Akritas Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

Et bien ! Je trouve que Nikolos est un personnage particulièrement intéressant bien que mystèrieux ! (attention à tes penchants grosbills en rp !)
Sinon, j'ai beaucoup aimé son histoire, sa façon d'être.

Pour moi c'est validé !!

Une petit chose, la magie noire meilleure pour chasser les créatures, c'est vraiment selon le point de vue ! Pour moi, la magie blanche est supérieure, même si dans certains domaines, elle trouverait facilement un contre.

Bienvenue en Angleterre Nikolos.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolos Akritas



Nikolos Akritas Empty
MessageSujet: Re: Nikolos Akritas Nikolos Akritas Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:10

penchants grosbill penchant grosbill... c'est vous qui le dite ma ptite dame.

Je vous grosbilliserais de quoi vous faire sourire une vie entière grace à la ma baguette magique biologique.

*blague*

Non sans joke, jvais enfin pouvoir jouer. Merci madame!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolos Akritas



Nikolos Akritas Empty
MessageSujet: Re: Nikolos Akritas Nikolos Akritas Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:41

Dernière demande avant de vous laisser tranquille



Est ce que je pourrais intégrer le personnel du ministère de la magie dans le département de contrôle des créatures magiques s.v.p. ?



*yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nikolos Akritas Empty
MessageSujet: Re: Nikolos Akritas Nikolos Akritas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nikolos Akritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apocalypse Please ft Nikolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-