Partagez

Agent de la BIM cherche Psychopathe pour weekend mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Agent de la BIM cherche Psychopathe pour weekend mortel Empty
MessageSujet: Agent de la BIM cherche Psychopathe pour weekend mortel Agent de la BIM cherche Psychopathe pour weekend mortel Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:24

Votre perso en 10 mots ; Siobhán est agent de liaison à la BIM. Pour faire simple elle a une formation de charmeuse de dragon et seulement 22 ans au compteur donc, même si c'est un super agent, elle reste une proie facile comparée à d'autres agents.

C'est une fille perspicace et énergique mais à côté de ça elle a un bon fond et ça se voit quasiment tout de suite. Quand on est en face de Siobhán généralement on sait qu'on a rien à craindre pour sa vie même si elle jure qu'elle va vous faire la peau. Après je ne vous mentirai pas, elle est équipée pour tuer si besoin (on ne devient pas agent de la BIM comme ça quand même...).

PNJ ? pourquoi pas même si je pense qu'un dîner en tête à tête sera plus dans le ton.

Nombre de participants ; 1.

Intervention d'un Maître du Jeu : [] oui [X] non [] pile ou face.
Mais intervention d'autres membres de la BIM et personnages liés à mon BG oui.

Synopsis ; Ce que je recherche est simple (cf. mon titre, non ce n'était pas une blague...) je voudrais un psychopathe/tueur en série/ou autre cv charmant de ce genre, dont l'affaire ait pu être prise en charge par la BIM mais sans qu'il y ait de piste sérieuse pour le moment.

Mon idée était que Siobhán ait pu avoir une intuition, la suivre et se rendre compte malheureusement pour elle qu'elle était très bonne son intuition. Ensuite... libre à vous de malmener mon personnage, je promets qu'elle sera sage mais pas trop.

Concrêtement j'envisage soit un rp soit une suite de rp, mais si il y a des candidats pour mon weekend mortel pas en amoureux n'hésitez pas à répondre et puis on verra le reste par MP, sur skype ou msn.

Revenir en haut Aller en bas

Agent de la BIM cherche Psychopathe pour weekend mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission pour agents très spéciaux.
» Aisling - L'essentiel est loin d'être invisible pour mes yeux, je vois très bien votre coeur.
» David Ellington || La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-