Partagez

Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:23


Ivy Flynn
AGE - PROFESSION - ....

Histoire & Petit détails

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »[/color]


Caractère
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Dernière édition par Ivy Flynn le Lun 30 Juil - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:23

2
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:23

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:25

A moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:34

Avec plaisir. Ira a quel âge ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:53

Elle a 25 ans ... Smile Et euh pas vraiment d'idées Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

Oui donc si j'me gourre pas elles ont le même âge, ce qui peux laaaaargement aider Razz Amie j'dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:42

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:47

Alors a savoir qu'Ivy est maudite. Les hommes qu'elle aime se transforme en pierre si elle les embrassent. Du coup elle s'est exilé dans le monde des Moldus et fuit la gente Masculine. Ira pourrait ne pas être au courant de la malédiction et décidé de pousser Ivy a avoir une relation sérieuse. Genre un peu jouant les entremetteuses. ça correspondrait à son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:58

C'est pas vraiment dans le caractère d'Iranoe de jouer les entremetteuses. Néanmoins, elle peut chercher à la rendre plus sociable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:09

Comme tu veux, on peut trouver un pretexte. Peut-être qu'Ira peut chercher a se débarrasser d'un homme qui aurait flashé et qui n'est pas du tout son type. Du coup elle essaye sournoisement de le refilé à Ivy xD Dit moi ce qui te tente =)
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

Ca ca me tente Smile mais plus pour lui faire une plaisanterie que par "sournoiserie"
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:25

j'ai dit sournoisement parce que j'avais plus en tête le caractère de ton perso xD On part sur ça ? Sachant qu'on final si ça aboutie sur le fait qu'Ivy avoue la malédiction a Ira ça serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

Moi ! Avec Dak', ça pourrait être un lien beaucoup plus détendu, beaucoup plus... Bref, tu connais Dakota Cool
Par contre pour Emìr, à part si elle vient à Ste Mangouste, je vois pas trop ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:29

c'est marrant dans mes souvenirs au contraire Dak était un homme qui avait tendance à se " raidir " ( Tendre ) facilement Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  2994731307 *sort*

Bref, qu'est-ce que tu avais en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:31

Disons que la simplicité d'Ivy (ce n'est pas un tare, c'est frais au contraire) ne me permet pas vraiment de me projeter dans une relation quelconque avec ! Faudrait voir ça en RP. Mais avant ça faut que je finisse ma fiche >_>
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:35

D'accord j'attends de tes nouvelles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:41

.... *zbaf*

On part sur ça Smile

*note: enfin trouver une mise en page pour mes liens*

Tu ouvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderic Warlock



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:14

On a un lien via Myfanwy mais qu'est-ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:09

Iranoé -> Euh Ivy habite à New York là xD Mais j'peux anticiper son retour et ça m'aurai arranger qu'tu l'ouvre Embarassed

Alderic -> Comment ça qu'est-ce que ça donne '_' ? Bin My va vivre avec Ivy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderic Warlock



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:23

... et c'est pas comme si on savait pas qu'elles allaient revenir sur Londres... Myfanwy adore Alderic donc je pense pas qu'Ivy va y couper au monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:10

Pardooooooooon j'pensais que tu demander un lien avec Myfanwy xDDD Désolé Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  1176075559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy. Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les gargouilles ne font pas de trés bon amis... ~ Carnet d'Ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission pour agents très spéciaux.
» Aisling - L'essentiel est loin d'être invisible pour mes yeux, je vois très bien votre coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-