Partagez|

Rencontre inattendue ft. Twain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sin C. Midnight
MANNEQUIN.



MessageSujet: Rencontre inattendue ft. Twain Sam 8 Sep - 17:58

Les lendemains de soirées, la plupart des gens la passent sous la couette à soigner leur gueule de bois. Mais pas Sin. La soirée de la veille avait été très arrosée, mais pas le temps de flemmarder avec un emploi du temps comme le sien. Elle avait l'habitude maintenant, ce rythme, ça faisait maintenant plus de quatre ans qu'elle le tenait. La blonde ne ratait aucune des soirées de la jet-set, elle se montrait devant tous les paparazzi qui passaient, se faisant son image, de plus en plus importante jour après jour. Mais elle était toujours fraiche et radieuses pour ses essayages le matin suivant. Son secret tenait dans le café qu'elle tenait présentement dans la main alors qu'elle remontait vers le magasin de Twillfit & Tattings dans lequel elle avait des essayages.

Ce n'était pas pour autant qu'elle avait exactement les yeux en face des trous, on va dire qu'elle avait plutôt l'habitude de donner au change. C'est ce qui expliquait certainement les grosses lunettes de soleil qu'elle avait sur son nez pour cacher ses yeux encore peu réveillés. Elle était contente de sa vie depuis que tout avait changé. Elle était libre, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, comme elle l'entendait. Les circonstances avaient certes été dramatiques, perdre sa sœur avait certainement été la pire expérience de sa vie. Mais elle n'avait pas été seule pour surmonter ces obstacles. Elle n'était jamais seule Luke, Janna et Twain … C'était certainement ce dernier qui avait été le plus là pour elle. Sans qu'elle sache vraiment expliquer pourquoi. C'était un ami d'enfance, autant qu'elle s'en souvienne, il avait toujours été dans les parages.

Perdue dans ses pensées, elle avait avancé comme un automate dans la rue pavé qu'elle avait si souvent arpenté, sa tasse de café à la main, la sirotant machinalement, sans vraiment regarder où elle mettait les pieds, profitant simplement du soleil qui pointait le bout de son nez entre les nuages londonniens. Certainement un peu trop distraite justement, elle finit par rentrer dans un passant. Elle commença à ouvrir la bouche comme pour incendier celui qui avait osé se mettre en travers de son chemin, comme à l'accoutumé, un vieux réflexe dont elle n'était pas vraiment prête de se défaire, surtout quand elle ne voyait pas cela d'un mauvais œil. Mais co-incidence ou non, c'était justement le jeune homme auquel elle était en train de penser . Plus des tâches de cafés ayant fuit de son gobelet sur sa chemise.

L'expression du visage de la jeune Midnight passa de la furie d'avoir été dérangée au sourire qu'on a quand on rencontre un ami: «Oh, Twain! Désolée, je ne t'avais pas vu … comment vas-tu?» Elle était réellement contente de voir son ami. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, et l'ayant toujours considéré comme son grand frère, son deuxième cousin, il lui avait quand même un peu manqué.

_________________


MONEY,MONEY, MONEY MUST BE FUNNY IN A RICH MAN'S WORLD
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue ft. Twain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» MARK TWAIN
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-