Partagez

J'ai dit ' s'il vous plait " ! {Karly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



J'ai dit ' s'il vous plait " ! {Karly}  Empty
MessageSujet: J'ai dit ' s'il vous plait " ! {Karly} J'ai dit ' s'il vous plait " ! {Karly}  Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:05

    Quand on a un appartement on a souvent des petites surprises quand on rentre chez soi. Le chat qui a fait pipi sur le tapis. La tringle à rideau qui s’est cassé la gueule et se retrouve par terre. L’évier qui refoule et répands une odeur nauséabonde. Tout ça c’était du normal, ou presque. William n’aurait pas était surpris d’avoir ces petits désagrément en rentrant chez lui bien que ça l’aurait lourdement fait chié. Hors quand il poussa la porte d’entrée de son appart et se retrouva face à un corps inanimé il fût des plus surpris. Ce n’était pas le genre de surprise qu’il s’attendait à trouver ! Sawyer, son grand frère avait lourdement insisté pour qu’il mette en place un système de sécurité, bien que William n’en voie pas l’intérêt. « Faut arrêter ta parano. Tu crois vraiment qu’il y a un truc de valeur à voler ici ? » « Le phœnix de papa n’a pas de valeur ? » . En réponse William avait soupiré et accepter. Quand il voyait aujourd’hui le résultat, il était évident qu’il avait bien… La personne étendue au milieu de son salon était de sexe féminin, ça se voyait à ses courbes. Sur son visage se trouvait un masque noir. Curieux, il se pencha vers et essaya de l’enlevait, mais rien n’y fit. Impossible pour lui de voir l’identité de l’intruse, le masque devait être maintenu par un sort. Il l’a souleva dans ses bras et la porta jusqu’à sa chambre pour

    Deux heures plus tard, l’inconnu commença à ouvrit les yeux. William était assis sur une chaise près du lit où elle était allongée. Elle n’était pas attacher. Sur la table de chevet ce trouvait un plateau avec une carafe d’eau, un verre de jus d’orange ou des crêpes. C’est que le jeune Slayers avait largement eut le temps de cuisiner avant qu’elle ne se réveille. Au début il avait penser seulement l’attacher sur une chaise mais un homme intelligent lui avait dit il y a longtemps « Si tu veux obtenir quelque chose de quelqu’un, soit aimable avec » . Il essayer donc le plus souvent possible – le plus souvent – d’adopter cette méthode. Si elle se montrait décevante il improviserait. « Désolé pour… " L’accueil ", mon frère est fan des systèmes de sécurité. Vous voulez boire quelque chose ? » . Il posa le plateau sur le lit et lui adressa un sourire un peu crispé. « Bon… J’peux savoir ce qui emmène une voleuse chez moi et qui l’envoie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



J'ai dit ' s'il vous plait " ! {Karly}  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit ' s'il vous plait " ! {Karly} J'ai dit ' s'il vous plait " ! {Karly}  Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27



    Vaseuse. S’il y avait bien un mot pour décrire son état, c’était bien celui de vaseux. Avait-elle eu une soirée un peu trop arrosé ? Surement vu l’état dans lequel elle venait de se réveiller. Quoique le tambourin dans sa tête n’était pas présent. Sa main vint s’abattre sur son visage alors qu’elle tentait de contracter ses muscles dans un signe de vie. Et c’est quoi cette odeur ? Pas la sienne, ni celle de Yuki ou James. Assurément. « Désolé pour… l’acceuil, mon frère est fan des systèmes de sécurité. Vous voulez boire quelque chose ? » Sursaut et garde à vous. Karly se relève prestement en mettant de la distance avec l’inconnu qui venait de parler. Enfer et damnation ! Qu’est-ce qu’elle foutait en face de Slayers ? Malgré les années qui les séparaient de Poudlard, l’horrible vantard n’avait pas beaucoup changé. Inconsciemment, elle porta sa main jusqu’à son visage afin de vérifier que son masque était toujours en place. Il ne fallait pas qu’on la reconnaisse. Sourcil arqué dans une attitude purement surprise. Un plateau avec des victuailles ? Sérieusement ?! Slayers était décidément toujours pas fut-fut. Regardant alternativement le plateau et le sorcier, Karly ne répondit mot mais n’en pensait pas moins. Par la barbe de Merlin, mais qu’est-ce qu’elle fichait donc chez Slayers ? « Bon, j’peux savoir ce qu’une voleuse fait chez moi et qui l’envoie ? » Soulagement. Cet empafé ne savait rien. Pourtant, la demoiselle se rebiffa quelque peu lorsqu’il accusa quelqu’un d’autre. Avait-elle l’air d’un petit boursouf à sa mémère ? Elle refusait les ordres, ce n’était pas dans ses gênes et voilà que cet imbécile pensait qu’elle n’était pas assez intelligente pour s’aventurer toute seule dans cette histoire. Enfin… dans ses emmerdes. Aidan allait le lui payer. Sans risque. Les locataires ne sont jamais là et il n’y a aucun système de sécurité. Tout çà parce que ce dernier avait perdu un stupide pari qu'elle devait réparer. Pourtant, elle pensait pouvoir faire confiance à son propre frère. Comme quoi… Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les siens. Tss. Le pire de l’histoire ? Elle était coincée avec Mister Drague chez lui à cause de son propre pote. Sawyer et sa sécurité. Fuck. Elle lui en toucherait deux mots, tiens.

    En attendant, le gigolo attendait une réponse et elle, elle ne trouvait pas sa baguette. Il fallait qu’elle parte de là mais comment ? L’envie de mettre une dérouillée à Slayers germa dans son esprit. « On m’a dit que le room service était bien dans le coin. J’ai voulu vérifier ! » le nargua-t-elle dans un sourire des plus ironiques tout en modifiant légèrement sa voix, ayant peur d’être reconnue. Ce serait un comble par lui. « Il manque le miel et les confitures. » L’accompagnement ? Elle s’en fichait. Il était hors de question qu’elle mange ou ne boive quoique ce soit. Il était capable d’avoir mis un élixir de vérité dedans. Par contre, s’il pouvait retourner en cuisine comme un gentil boursouf, cela l’aiderait pleinement !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dit ' s'il vous plait " ! {Karly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end)
» Un livre ne vous dira que la vérité ft. Asmodeus
» Rendez-vous avec le Ministre de la Magie...
» Fomulaire A32 - Prenez un exemplaire, je vous prie.
» Jayden Mcgregor - On choisit pas sa famille mais parfois c'est la famille qui vous choisit ! [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-